ordre de feu camaro 1980
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ordre de feu camaro 1980
alo tlm jai un probleme avec mon camaro 1980
jai essayer de changer le sell du poto du cap distributeur parce quil perdais de lhuile
et en le remettant dans le trou jai tous détimer mon moteur et la i par pu je voudrais savoir si ha une personne qui serais quoi faire pour quil reparte
jai essayer de changer le sell du poto du cap distributeur parce quil perdais de lhuile
et en le remettant dans le trou jai tous détimer mon moteur et la i par pu je voudrais savoir si ha une personne qui serais quoi faire pour quil reparte
dfrost- Nouveau
- Ville/Région : trois-rivieres
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: ordre de feu camaro 1980
quand tu la démonter as tu vérifier ou le rotor arrivais pour le remettre a la meme place sinon faut tu mettre le cylindre # 1 en compression et tu vas voir tes marque de timming et mettre la marque sur le zero ensuite entré ton distributeur avec le rotor qui pointe sur le fil a bougie #1 et l ordre de feu dans le sens de rotation du rotor sens d une montre ces 1-8-4-3-6-5-7-2
_______________________________________________
mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: ordre de feu camaro 1980
http://www.boxwrench.net/specs/chevy_sb.htm
Mets ton cylindre #1 en compression (la ligne du damper poulie sur le 0 du timing mark sur le couvert de timing chain)
Ensuite regarde ou va etre ton rotor et repart ton fils #1 vis a vis ou est ton rotor, un coup tes fils installer tourne ton distributeur un peut sens contraire des eguilles d'une montre et barre ca la.
2ieme etape, faire partir et timer avec une timing lamp.
Bonne chance
Edit: on dit a peut pres la meme chose en meme temps.... j'ai quand meme poster pour le liens que j'ai mis, comme une image vaut milles mots
Mets ton cylindre #1 en compression (la ligne du damper poulie sur le 0 du timing mark sur le couvert de timing chain)
Ensuite regarde ou va etre ton rotor et repart ton fils #1 vis a vis ou est ton rotor, un coup tes fils installer tourne ton distributeur un peut sens contraire des eguilles d'une montre et barre ca la.
2ieme etape, faire partir et timer avec une timing lamp.
Bonne chance
Edit: on dit a peut pres la meme chose en meme temps.... j'ai quand meme poster pour le liens que j'ai mis, comme une image vaut milles mots
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007
Re: ordre de feu camaro 1980
Mets ton cylindre #1 en compression (la ligne du damper poulie sur le 0 du timing mark sur le couvert de timing chain)
sa veux pas dire tes en compression sa le piston monte 2 fois en exhaust ou compression pour etre sur tu doit enlever la spark plug de numero 1 et mes ton doigt dans trou quand tu va sentir pousser la tes en compression ou si le couvert de valve est enlever verifie tes rocker sont lousse quand tes a zero sa veux dire les valves sont fermer
Invité- Invité
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