Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ordre de feu camaro 1980

3 participants

Aller en bas

ordre de feu camaro  1980 Empty ordre de feu camaro 1980

Message  dfrost Jeu 10 Avr 2008, 22:37

alo tlm jai un probleme avec mon camaro 1980

jai essayer de changer le sell du poto du cap distributeur parce quil perdais de lhuile
et en le remettant dans le trou jai tous détimer mon moteur et la i par pu je voudrais savoir si ha une personne qui serais quoi faire pour quil reparte

dfrost
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ordre de feu camaro  1980 Empty Re: ordre de feu camaro 1980

Message  cuda19702 Jeu 10 Avr 2008, 22:57

quand tu la démonter as tu vérifier ou le rotor arrivais pour le remettre a la meme place sinon faut tu mettre le cylindre # 1 en compression et tu vas voir tes marque de timming et mettre la marque sur le zero ensuite entré ton distributeur avec le rotor qui pointe sur le fil a bougie #1 et l ordre de feu dans le sens de rotation du rotor sens d une montre ces 1-8-4-3-6-5-7-2

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

ordre de feu camaro  1980 Empty Re: ordre de feu camaro 1980

Message  Chevy57 Jeu 10 Avr 2008, 23:00

http://www.boxwrench.net/specs/chevy_sb.htm


Mets ton cylindre #1 en compression (la ligne du damper poulie sur le 0 du timing mark sur le couvert de timing chain)
Ensuite regarde ou va etre ton rotor et repart ton fils #1 vis a vis ou est ton rotor, un coup tes fils installer tourne ton distributeur un peut sens contraire des eguilles d'une montre et barre ca la.

2ieme etape, faire partir et timer avec une timing lamp.


Bonne chance


Edit: on dit a peut pres la meme chose en meme temps.... lol! j'ai quand meme poster pour le liens que j'ai mis, comme une image vaut milles mots study

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ordre de feu camaro  1980 Empty Re: ordre de feu camaro 1980

Message  Invité Sam 12 Avr 2008, 09:12

Mets ton cylindre #1 en compression (la ligne du damper poulie sur le 0 du timing mark sur le couvert de timing chain)


sa veux pas dire tes en compression sa le piston monte 2 fois en exhaust ou compression pour etre sur tu doit enlever la spark plug de numero 1 et mes ton doigt dans trou quand tu va sentir pousser la tes en compression ou si le couvert de valve est enlever verifie tes rocker sont lousse quand tes a zero sa veux dire les valves sont fermer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre de feu camaro  1980 Empty Re: ordre de feu camaro 1980

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum