Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

+8
Kriss440
pathou99
Chevy38
Nelson
Fanamc
Dom
ADM
iroc-z
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Sam 19 Avr 2008, 13:00

Bon O.K. il faut que je vous reconte l`histoire. Je suis propriétaire d`une IROC-Z 1987 depuis 1992 (16 ans) et ma voiture est impeccable. Je ne prend plus cette Camaro depuis 7-8 ans mais je l`ai fait roulé environ 500KM l`été dernier pour la sortir un peu. Je me demande depuis un bon bout de temps si je doit la vendre et aussi combien elle vaut??? Voila la question, Combien est-ce qu`elle vaut???
Il y a un gars qui est intéressé a acheter mon auto mais il ne l`a pas vue, j`ai peut-être le goût de lui vendre mais ça ne me tente pas de taponner et de sortir l`auto pour lui faire essayer pour me faire dire qu`il ne la prend pas. C`est un peu compliqué mais c`est comme ça. Je lui ai envoyé une photo.
Serais-je mieux de garder mon auto pour la collection ou de la vendre??? Est-ce que la valeur vas monter pour la peine avec le prix de l`essence? Elle me coûte environ $350 (entreposage...) par année présentement et je ne la prend même pas 1 KM.
Je vais la décrire et dites moi combien elle vaut environ mais dites moi pas $3000, je sais que c`est plus.

IROC-Z 1987 5.0 L TPI manuelle T-TOP 137000KM originale noir avec stripes couleur or (gold) repeinte par professionel avec stripes d`origine avant d`arrêter de la prendre. Jamais eu de rouille et aucun hiver. Tout équipé incluant syst.son delco bose, ant électrique, intérieur noir impeccable, air climatisé (non fonctionnel compresseur démonté et manque radiateur), roues 16 pouces d`origine, pneus usé moitié.
Réparation a faire: Besoin d`une batterie, un disque brake avant et 2 chock hood et 2 chock valise. A part ça elle est parfaite.
J`avais changé le moteur en 1993 parce-que l`originale avait commencé a cogner sur le crank et je l`ai encore (76000KM) je le donne avec l`auto. La mécanique de l`autos est parfaite, la transmission a été ouvert avant d`arrêter de la prendre et refait par professionel, en même temps j`ai changé la clutch. Je pourait en dire plus mais vous allez vous taner de me lire.
Combien elle vaut? Je ne suis pas du genre a dire qu`elle est propre pis que vous arrivez et il y a un trous dans le siège et une grafigne sur le hood. Elle est très propre avec une usure de 137000KM.
J`attend une réponse, que feriez vous? Je me promène maintenant en Sebring convertible et je ne sais pas si le trip camaro vas me reprendre un jour. Merci!
dooskidoo@yahoo.ca


Dernière édition par iroc-z le Dim 20 Avr 2008, 10:01, édité 1 fois

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  ADM Sam 19 Avr 2008, 13:34

Salut et bienvenue sur le Forum salut

C'est vrai que c'est dure de mettre une valeur sur une auto mais pour une apercue tu peut t'informé auprès de Cut77 si ce n'est pas trop indiscret qui vient de s'acheté une convertible qui semble être dans le même état que la tienne (je sait convertible c'est pas pareil mais bon)

Autre point c'est d'être sure de ne pas le regretter ou de se mordre les doigts plus tard quoique le questionement semble être fait la dessus et oui les F-body de 82+ commencent a prendre une certaine valeur surtout les V8 a mon avis .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Sam 19 Avr 2008, 14:01

Oui c`est difficile a prendre une décision, ce n`est pas une question d`argent, c`est sûr que si je la vend, je veux avoir le prix qu`elle vaut mais je n`attend pas après cette argent pour vivre. D`un autre coté, laisser une voiture entreposé qui ne sert a rien... Pensez vouz qu`elle augmente de $350 par année en valeur? Si oui, je ne perd pas grand chose. En passant, je viens de Ste-Marie Beauce.

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 16:55

Personnelement si ca fait 8 ans que tu l'as serré et que tu l'a roulé 500km l'an passé et tu te demandes si ton trip est passé. Je penses que tu as ta réponse si tu avais eu a avoir la piqure tu te poserais pas la question cette année. Mais c'est mon avis personnel bien sure! Pour ce qui est de la vendre ben c'est certain qu'il faut que tu te donnes un peu de trouble, ca se vend pas tout seul non plus, c'est pas a tout les genres qu'un gars arrive avec xxxx$ et te dis c'est vendu sans l'essayer. Bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Dom Sam 19 Avr 2008, 17:13

Je comprend ta situation car je roule presque pas ma Trans Am depuis 3-4 ans, on dirait que je suis blazer de ce modèle et j'ai d'autre projet en tête (autre que autos) mais quand j'en voie des comme la mienne je les trouve super et la passion reprend comme ce matin à une émission À Speed qui montrait un rassemblement de T/A 77-78 Cool

Si elle aurait été plaqué je m'aurais promené aujourd'hui Smile
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Invité Sam 19 Avr 2008, 17:23

Salut! IROC-Z salut

Rien à dire! Les gars t'on répondu d'une façon très professionnel prof

Et je suis du même avis qu'eux. thumleft

Salutations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Sam 19 Avr 2008, 17:35

Ouais c`est ben le fun vos réponses mais personne ne répond a mes questions? Combien elle vaut, je l`ai assez décrite pour avoir une idée. Sur un autre site j`ai vu une Trans Am GTA 1987 avec plus de milleage et automatique a $12500 et sur LESPAC il en a a $6-7000.
Autre question, combien elle prend de valleur par année selon votre expérience? Parce-que si je perd pas d`argent avec, je vais la garder. Vous savez c`est comme ça que quelqu`un trouve parfois dans le fond d`une grange une camaro que ça fait 20 ans qui n`a pas roulé!

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Dom Sam 19 Avr 2008, 17:54

Je dirais entre 8000$ et 10 000$.

C'est sûr qu'il faut que tu es l'acheteur qui recherche ça exactement.

Pour la valeur que ça prend par année sait pas , je dirais que la voiture est pas assez vieille. Elle commence à plus prendre de la valeur entre 25 et 30 ans de ce que j'ai remarqué.

Moi je trouve pas ça cher 350$ par année pour l'entreposer. Mais si tu pense pas t'en servir aussi bien qu'un passionné puisse la faire rouler !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  ADM Sam 19 Avr 2008, 18:35

Salut , si tu n'es pas pressé de la vendre moi je la garderais encore au moins le temps qu'elle atteigne son "25 ans" , si elle demeure aussi propre d'ici la c'est certain que tu vas le regagner au bout en valeur .

Est-ce que tu l'as déja fait évalué par un professionel ?

Au fait ca me revient si c'est bien celle que je pense elle est vraiment vraiment propre ! lucoo

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? 1987_c10

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Fanamc Sam 19 Avr 2008, 19:44

Salut
vendu il y a deux ans une TA 77 avec un 6.6 lit impec, $8000 Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Nelson Sam 19 Avr 2008, 20:55

j adore ce modele de camaro et je vais vous dire pourquoi.

Quand j avais environ 5 ou 6 ans ma marraine avait une camaro iroc-z de ce modele a clutch blanche.. elle était attroce cette voiture et elle venait me chercher pour me promener dans sa genre aller a la creme molle dans sa ouff je capotais tu un peu !!!!! je voyais meme pas dehord telement j'était assis bas héhéhéh mais bon je pense que ma passion pour les voitures et les voitures musclé vien de 2 chose :
1. La camaro a ma maraine
2. Le general lee que j'écoutais attentivement héhéh

Bon assé ma petite annecdote... pour répondre a tes questions je ne peux pas donner mon avis puisque je ne connais rien a la valeur des camaros.... mais tu as une voiture très cool , en noir elle doit etre vrm cool!!
Bienv sur le forum!

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Chevy38 Sam 19 Avr 2008, 21:17

Salut,

Voici ce que j'ai trouvé sur NADA Guide; je ne sais pas s'il s'agit exactement du même modèle. Bien sûr ici c'est en US$.

Sur NADA Guide:

1987 Chevrolet Camaro Sport Coupe 2D IROC-Z
Original price: MSRP: $13,488

.................Low Retail ......Average Retail Value .......High Retail
Base Price.. ...$2,850 ..............$5,075 .................... $8,200

http://www.nadaguides.com/default.aspx?LI=1-22-1-5006-0-0-0&l=1&w=22&p=1&f=5012&m=1035&c=14&da=-1&y=1987&da-1

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  pathou99 Dim 20 Avr 2008, 01:59

Pour fixer un prix,regarde ce qu'il y a a vendre sur le marché .Regarde sur internet,auto hebdo,etc.Trouve en une qui a la meme mecanique ou a peut pret .Regarde si c'est une RS ou Z-28 ou Iroc-Z.
L'Iroc-Z vaut plus cher que la Z-28 qui elle vaut plus cher que la RS .
Si c'est une decapotable ,ca vaut plus cher .
Si elle est T-Top ,ca vaut moin que decapotable mais pas mal plus que ''hard top''.Il y a aussi d'autre option qui font monter le prix comme :Differentiel barré,disk brake au 4 roues,air climatisé fonctionnel,jamais sorti l'hiver,T-Top qui coule pas ,full equipée ,interieur en cuir,etc


D'apres moi,une IROC-Z 1987 5.0 L TPI manuelle T-TOP 137000KM et avec ta description doit valoir au alentour de 4500$ a 6000$ en tenant compte des pneus usées de moitié et des autres reparations.

Regarde pour la mienne,en bas de 4500$,je la vendrais pas.C'est une Z-28 86 5.0lHO auto T-Top ,full equipé sauf air climatisé,disk brake au 4 roue,differentiel barré,headers,exhaust dynomax 2 1/2 sorti 3 pouce ,peinture pas original ,moteur refait a neuf l'ans passée,suspension neuve au 4 roue,shift kit dans la transmission .

En esperant t'avoir donné une idée.
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Dim 20 Avr 2008, 06:56

Je l`ai déja fait évaluer par professionel il y a 8 ans environ et c`étais autour e $10000 mais faut trouver un acheteur a ce prix. Pour vous donner une idée, une bonne partir de l`exhaust est encore originale, seul le silencieux et un des deux pipes de sortie ont été changé en 1995 environ et sont encore en bon état. Les T-TOP ne coule pas. J`ai le différentiel barré ratio 3.45 et les freins a disques aux 4 roues. Aucune modification mécanique a été faite, c`est pas une zézette qui a été brassé par tout chacun. Elle roule bien et j`aurais pas peur de la prendre pour aller en floride. C`est sûr qu`elle est pas neuve, il y a des petit taponnage a faire genre je ne peux pas garantir que les cassettes fonctionnent encore dans le radio. Il y en a 2 sur hebdo.net, $13000 et $14000.
Juste a écrire ici et regarder quelques photos je recommence a reprendre gout... je ne suis vraiment pas sûr si je dois la vendre.


Dernière édition par iroc-z le Dim 20 Avr 2008, 08:03, édité 1 fois

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Dim 20 Avr 2008, 07:45

Voici l`image:

[img]Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Camarosimon2ih1.th[/img]

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Kriss440 Dim 20 Avr 2008, 08:58

iroc-z a écrit:
Autre question, combien elle prend de valleur par année selon votre expérience? Parce-que si je perd pas d`argent avec, je vais la garder. Vous savez c`est comme ça que quelqu`un trouve parfois dans le fond d`une grange une camaro que ça fait 20 ans qui n`a pas roulé!

oh oh! Ça marche pas comme ça la valeur des chars!
C'est comme a la bourse et le vin.
La valeur peu montée
pour ensuite redessendre.

C'est la loi de l'offre et la demande.

Voici les quantité produite en 87

LG4 5.0 Carbureted 305ci 170hp H =36,845
B2L 5.7 Tuned Port Injection 350ci 220hp 8 =12,105
LB9 5.0 Tuned Port Injection 305ci 190hp F =28,370

C'est quantité la reponde probablement a la demande sans problème
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Chevy38 Dim 20 Avr 2008, 09:36

Salut,

En fait, la quantité de voitures produites ne veut pas nécessairement toujours dire qu'elle vaudra moins chère. À titre d'exemple, des Chevrolet 1955 à 1958 il s'en est produit à la "tonne", que ce soit des hard top 2 portes et convertibles et les prix pour ces véhicules sont très élevées, plus que la plupart des Cadillac hard top 2 portes des mêmes années.

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Dom Dim 20 Avr 2008, 11:06

Pour la valeur ce qui l'aide beaucoup c'est qu'il a le 5.0 TPI et manuel. Je pense que c'est aussi en demande que le 5.7 car ce dernier ne ce vendait pas manuel.

Bon, oui le 5.7 existe en manuel mais en comande spécial, certaine année et c'est ultra rare. La cause est que les transmission manuel était pas assez forte.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Dim 20 Avr 2008, 13:11

Kriss440 a écrit:
iroc-z a écrit:
Autre question, combien elle prend de valleur par année selon votre expérience? Parce-que si je perd pas d`argent avec, je vais la garder. Vous savez c`est comme ça que quelqu`un trouve parfois dans le fond d`une grange une camaro que ça fait 20 ans qui n`a pas roulé!

oh oh! Ça marche pas comme ça la valeur des chars!
C'est comme a la bourse et le vin.
La valeur peu montée
pour ensuite redessendre.

C'est la loi de l'offre et la demande.

Voici les quantité produite en 87

LG4 5.0 Carbureted 305ci 170hp H =36,845
B2L 5.7 Tuned Port Injection 350ci 220hp 8 =12,105
LB9 5.0 Tuned Port Injection 305ci 190hp F =28,370

C'est quantité la reponde probablement a la demande sans problème

Juste une petite correction c`est pas 190HP une LB9 mais bien 215HP et 225HP pour la 5.7L, j`ai assez de revues chez moi pour savoir et aussi depuis le temps que je l`ai...

http://www.iroc-zpostforum.com/NewsBestGT.htm

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Pimpy Dim 20 Avr 2008, 13:17

Salut! Smile

Pas mal clean ton char, avec le prix du gaz des fois je me demande.. Tk, moi je garde la mienne, elle a été évaluée à 7500$ il y a 4-5 ans mais l'intérieur était carrément déchiré ect, depuis, j'ai acheté la voiture et j'y ai mis mes mags de GTA et un intérieur neuf, aucune réparation à faire et ne roule jamais à pluie ou ne sort aux nuages ou encore ne couche jamais dehors..

Ensuite j'y met mon 406sb et quelques autres choses comme exhaust double à grandeur 2 1/2 des headers jusqu'à l'arrière straight.. Là je vais la faire évaluer encore pour les assurances.


Le mieux pour toi serait de la faire évaluer aussi, ca coûte comme 150$ et c'est dequoi que tu gardes.. Et tu sais que ca monte avec le temps.. cheers
Pimpy
Pimpy
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive Sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  iroc-z Dim 20 Avr 2008, 14:28

Ouais mais ça vas me donner quoi de la faire évaluer, même si ils l`évalue a $15000, ça ne me donneras pas $15000. D`après moi avec le marché actuel elle vaut pas moin de $8000. Je veut tellement pas me casser la tête pour la vendre que si le gars me donne pas une acompte avant de l`essayer, je la laisse drette ou elle est. Il faut que je trouve une batterie, je dérange le propriétaire de l`entrepôt, j`enlève les block d`en dessous, je la sorte de là, je la fasse essayer et je refais tout le contraire si il la prend pas. Après tout une IROC-Z 1987 originale, ça roule comme une IROC-Z, ça roule pas comme un Cadillac! D`un autre coté je comprend un gars qui veux essayer une auto avant de l`acheter. En tout cas je vais penser a ça pour savoir qu`est-ce que je fais.

iroc-z
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-marie
Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Pimpy Dim 20 Avr 2008, 14:32

iroc-z a écrit:Ouais mais ça vas me donner quoi de la faire évaluer, même si ils l`évalue a $15000, ça ne me donneras pas $15000.


Bin ca peut-être l'air nono mais tu montre ca à l'acheteur, c'est parfaitement bien détaillé avec des photo et description du pourquoi ca vaut x et y et ect et tu lui donne avec la vente comme ca il peut assurer le char sans en faire une inspection.. Voilà mon cher ;)
Pimpy
Pimpy
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive Sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  cut77 Dim 20 Avr 2008, 14:46

Salut Iroc-Z et Bienv . Elle est superbe ton Iroc! Pour ce qui est de la valeur de ton auto, comme plusieurs te l'on déja mentionné, ça dépend vraiment de la demande et je peux te dire qu'elle n'est pas forte car elle se vende bien en dessous de la valeur actuelle. Pour te donner une idée, j'ai vendu mon Iroc 1986 avec 103 000km qui avais encore sa peinture d'origine encore très belle + intérieur impeccable et une mécanique de 350 Hp pour 7400 l'an passé et j'ai du mettre un parebrise neuf geek Je me suis ensuite payer une Iroc décapotable 1989, completement stock (même l'exaust puker pukel ) avec AC fonctionel et l'intérieur en cuir pour 10K thumright Seul, la peinture a été refaite il y a quelque années. Je te dirais que la tienne vaut environ 8K sur le marché actuel et le fais que l'AC soit arraché n'aide pas pour l'originaliter de l'auto. Je suis d'avis qu'il vont prendre de la valeur avec le temps mais pas avant plusieurs années car les 2e génération commence a peine a se vendre a des prix respectable. salut

_______________________________________________
Combien vaut ma Camaro IROC-Z? 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  cut77 Dim 20 Avr 2008, 14:51

iroc-z a écrit:Ouais mais ça vas me donner quoi de la faire évaluer, même si ils l`évalue a $15000, ça ne me donneras pas $15000. D`après moi avec le marché actuel elle vaut pas moin de $8000. Je veut tellement pas me casser la tête pour la vendre que si le gars me donne pas une acompte avant de l`essayer, je la laisse drette ou elle est. Il faut que je trouve une batterie, je dérange le propriétaire de l`entrepôt, j`enlève les block d`en dessous, je la sorte de là, je la fasse essayer et je refais tout le contraire si il la prend pas. Après tout une IROC-Z 1987 originale, ça roule comme une IROC-Z, ça roule pas comme un Cadillac! D`un autre coté je comprend un gars qui veux essayer une auto avant de l`acheter. En tout cas je vais penser a ça pour savoir qu`est-ce que je fais.

Je te comprend trèes bien la dessus thumleft Le gars qui achète une Iroc devrais savoir ce qu'il achète. J'ai acheté la mienne sans l'essayer mais je savais exactement ce que j'achetais car comme tu dis, un IROC sa roule comme une IROC Cool

_______________________________________________
Combien vaut ma Camaro IROC-Z? 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Kriss440 Dim 20 Avr 2008, 14:53

Chevy38 a écrit: Salut,

En fait, la quantité de voitures produites ne veut pas nécessairement toujours dire qu'elle vaudra moins chère. À titre d'exemple, des Chevrolet 1955 à 1958 il s'en est produit à la "tonne", que ce soit des hard top 2 portes et convertibles et les prix pour ces véhicules sont très élevées, plus que la plupart des Cadillac hard top 2 portes des mêmes années.

On peu pas comparer vraiment avec un char des années 50, si ils ont autant de valeur malgré une grosse production c'est qu'après plus de 50 ans il en reste tres peu de disponnible. Les Chevy 55 a 58 sont des modeles qui on une grosse place dans le monde des hotrods etc

Svp, faut pas mal me comprendre ici, je fait seulement donné de information la plus objective possible qui peu aidé a comprendre la valeur d'un char de ''collection''.

C'est pas quelque chose qu'on peu définir clairement, encore moin dire combien elle prend de valeur par années SI elle en prend.

Mais avec certain fait, comme le nombre produits et des faits historiques comme les chars qui ont eu des roles importants dans des films ou la course .
Ça va indiqué si le char a un réel potentiel a long terme.

Bonne chance avec ta Camaro! c'est un tres beau modéle. thumleft
Kriss440
Kriss440
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97

Revenir en haut Aller en bas

Combien vaut ma Camaro IROC-Z? Empty Re: Combien vaut ma Camaro IROC-Z?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum