Road Runner 1968 à 1970
+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Nelson,
Tu as dit :
"Je suis entierement daccord. Moi perso j'adore les char vert foret .... ou le vert de ce RR.. et j aime aussi l intérieur tan.. bref a mon gout ce char la n'as pas de defaut"
Il va falloir prendre les grands moyens, je crois qu'il y a un problème...
Quel chiffre tu vois ?
Jean-Marc
Tu as dit :
"Je suis entierement daccord. Moi perso j'adore les char vert foret .... ou le vert de ce RR.. et j aime aussi l intérieur tan.. bref a mon gout ce char la n'as pas de defaut"
Il va falloir prendre les grands moyens, je crois qu'il y a un problème...
Quel chiffre tu vois ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner 1969,
La production du Road Runner 1969
Il a été élu "Car of the Year" par le magazine Motor Trend
- 2P. sedan : 33 743 unités 2945 $
- 2P. hardtop : 48 549 unités 3083 $
- convertible : 2 128 unités 3313 $
Les moteurs :
383-4V/335hp@5200rpm (standard)
440-6V/390hp@4700rpm (option en 1969 1/2 : 1422 unités)
426-8V/425hp@5000rpm (option)
C'est la plus grosse production de Road Runner pour une année.
Jean-Marc
P.S. J'ai un problème avec les chiffres pour les convertibles...
La production du Road Runner 1969
Il a été élu "Car of the Year" par le magazine Motor Trend
- 2P. sedan : 33 743 unités 2945 $
- 2P. hardtop : 48 549 unités 3083 $
- convertible : 2 128 unités 3313 $
Les moteurs :
383-4V/335hp@5200rpm (standard)
440-6V/390hp@4700rpm (option en 1969 1/2 : 1422 unités)
426-8V/425hp@5000rpm (option)
C'est la plus grosse production de Road Runner pour une année.
Jean-Marc
P.S. J'ai un problème avec les chiffres pour les convertibles...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Nelson,
Tu as dit :
"Je suis entierement daccord. Moi perso j'adore les char vert foret .... ou le vert de ce RR.. et j aime aussi l intérieur tan.. bref a mon gout ce char la n'as pas de defaut"
Il va falloir prendre les grands moyens, je crois qu'il y a un problème...
Quel chiffre tu vois ?
Jean-Marc
salut amateur de char vert limette!
je vois le chiffre 5.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Road Runner 1968 à 1970
salut jean-marc serait tu par hasard le prix de cette plymouth satellite 69 j,aimerait beaucoup le savoir car un de mes copain et veut un merci de ton aide
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
sagdart74 a écrit:salut jean-marc serait tu par hasard le prix de cette plymouth satellite 69 j,aimerait beaucoup le savoir car un de mes copain et veut un merci de ton aide
il est sur lespac, il est a 12 900$ négociable. il est a Sorel. 318/auto.
http://www.lespac.com/d-vehicules-antiques-collection-sorel-tracy-plymouth-satellite-sport-1969-convertible-LPCaZZ21861629
clode85ca- Régulier
- Ville/Région : Saint-Edouard
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Sadgart,
Le marché du Road Runner est hautement spéculatif, il est difficile de mettre un prix sur une auto.
Le RM27H9G285417 est offert à l'encan sur ebay, il reste 18 heures pour miser.
Il a dépassé les 30 000$(US) et la réserve du vendeur n'est pas atteinte.
Je trouve que 40 000$, c'est très bien payé pour ce véhicule (peu importe la couleur).
On a le RM27H9G285417 qui est à vendre, qui est très intéressant et nous avons la plaque de l'aile (fender tag). 383 Road Runner Engine, 4 vitesses manuelles, grand banc (pas de console évidemment) mais l'intérieur noir (ça passe partout) et l'extérieur un beau jaune Y4 (Yellow Gold) qui tout le monde adore (même ceux et celles qui trouvent la couleur "fleet" ben belle...). Il reste 4 1/2 jours pour miser et les acheteurs s'observent pour l'instant, il y a seulement 9 000$(US) de miser. Ça va se jouer dans les dernières heures...
Il devrait péter les 40 000$(US) easy... À cause des couleurs...
Il reste le choix à 5 000$ pour l'instant.
Un beau Satellite convertible 1969.
Malgré son état lamentable, il devrait monter pas mal haut. Le vendeur donne un moteur 383 p.c. avec l'auto et un beau tableau de bord Road Runner (RM27) avec un beau numéro de Road Runner (RM27).
C'es-tu assez fin ???
Dans la revue La Connection du Club Chrysler-Québec de l'automne 2010, je vais faire paraître un article qui décrit la spéculation effrénée dont son victime les Road Runner (68-69 mais surtout 70). Ça n'a pas d'allure.
Jean-Marc
Le marché du Road Runner est hautement spéculatif, il est difficile de mettre un prix sur une auto.
Le RM27H9G285417 est offert à l'encan sur ebay, il reste 18 heures pour miser.
Il a dépassé les 30 000$(US) et la réserve du vendeur n'est pas atteinte.
Je trouve que 40 000$, c'est très bien payé pour ce véhicule (peu importe la couleur).
On a le RM27H9G285417 qui est à vendre, qui est très intéressant et nous avons la plaque de l'aile (fender tag). 383 Road Runner Engine, 4 vitesses manuelles, grand banc (pas de console évidemment) mais l'intérieur noir (ça passe partout) et l'extérieur un beau jaune Y4 (Yellow Gold) qui tout le monde adore (même ceux et celles qui trouvent la couleur "fleet" ben belle...). Il reste 4 1/2 jours pour miser et les acheteurs s'observent pour l'instant, il y a seulement 9 000$(US) de miser. Ça va se jouer dans les dernières heures...
Il devrait péter les 40 000$(US) easy... À cause des couleurs...
Il reste le choix à 5 000$ pour l'instant.
Un beau Satellite convertible 1969.
Malgré son état lamentable, il devrait monter pas mal haut. Le vendeur donne un moteur 383 p.c. avec l'auto et un beau tableau de bord Road Runner (RM27) avec un beau numéro de Road Runner (RM27).
C'es-tu assez fin ???
Dans la revue La Connection du Club Chrysler-Québec de l'automne 2010, je vais faire paraître un article qui décrit la spéculation effrénée dont son victime les Road Runner (68-69 mais surtout 70). Ça n'a pas d'allure.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
un gros merci pour les infos je vais en parler avec mon copain tres apprecié
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner 1969 convertibles,
Il reste 15 heures pour acheter ce magnifique Road Runner convertible.
Les enchères sont à seulement 16 000$ pour l'instant...
L'action devrait commencer dans les prochaines heures.
Jean-Marc
Il reste 15 heures pour acheter ce magnifique Road Runner convertible.
Les enchères sont à seulement 16 000$ pour l'instant...
L'action devrait commencer dans les prochaines heures.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Sa reste quand même Special que du Medium valent plus cher
que du High ou du Premium
Salutations
Sa reste quand même Special que du Medium valent plus cher
que du High ou du Premium
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
La renommée, la renommée...
Le nom dit tout.
Jean-Marc
La renommée, la renommée...
Le nom dit tout.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Jean Marc
c'est surtout la relative haute performance du medium
qui intéresses plus que le relatif luxe du High et du Premium
Salutations
c'est surtout la relative haute performance du medium
qui intéresses plus que le relatif luxe du High et du Premium
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
Performance ???
Un 383 p.c. de 335 c.v. dans un char qui pèse 3 600 ou 3 700 lbs...
94% des Road Runner sont sortis avec des 383 Road Runner Engine.
On n'a pas acheté le Road Runner pour son moteur en 1968-69-70.
Même après 40 ans, je cherche encore la performance...
Jean-Marc
Performance ???
Un 383 p.c. de 335 c.v. dans un char qui pèse 3 600 ou 3 700 lbs...
94% des Road Runner sont sortis avec des 383 Road Runner Engine.
On n'a pas acheté le Road Runner pour son moteur en 1968-69-70.
Même après 40 ans, je cherche encore la performance...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Ça serait un ajoute intéressant à ce sujet. Entk je serais intéressé à lire ça.Jean-Marc Gaudet a écrit:Dans la revue La Connection du Club Chrysler-Québec de l'automne 2010, je vais faire paraître un article qui décrit la spéculation effrénée dont son victime les Road Runner (68-69 mais surtout 70). Ça n'a pas d'allure.
Jean-Marc
The3stops- Vétéran
- Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Jean MarcJean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Performance ???
Un 383 p.c. de 335 c.v. dans un char qui pèse 3 600 ou 3 700 lbs...
94% des Road Runner sont sortis avec des 383 Road Runner Engine.
On n'a pas acheté le Road Runner pour son moteur en 1968-69-70.
Même après 40 ans, je cherche encore la performance...
Jean-Marc
si tu look comme il faut ce qui j'ai écrit
La relative performance du Medium
si il y aurait eu des 318 a la place du 383 dans des Medium
sa aurait été différent
La plupart des MuscleCars de Chrysler ont S pour Spécial
quelque un sont M pour Médium
ceux la sont le plus souvent des écono Musclecars
pour les Superbird c'est différent ils sont M pour medium
mais il ne les classe pas comme des Econo MuscleCars
mais des Nascar Musclecars avec comme surnom Winged Warriors
et ils n'ont pas de 383 Road Runner Engine comme moteur
By the book
le Road Runner 1968 est le premier Econo Musclecars
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Performance ???
Un 383 p.c. de 335 c.v. dans un char qui pèse 3
600 ou 3 700 lbs...
94% des Road Runner sont sortis avec des 383 Road
Runner Engine.
On n'a pas acheté le Road Runner pour son moteur en
1968-69-70.
crime pour une fois je suis d accord avec jm un 383 etait meme avec ces 335 hp beaucoup moins vite que un 340 de 275 hp et sa dans un challenger70 aux meme poids et meme gear
Invité- Invité
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Je pense que ce que j'ai écrit a été mal compris
et le restera mal compris probalement
c'était si simple a compendre pourtant
même pour Jean Marc
De plus en plus je me rend compte qu'il n'aime pas
que d'autre membres que lui écrive dans la section Mopar
du forum ABC
Il pouvait bien écrire et se répondre tout seul sur un autre forum
la c'était Mopar mur a mur
sauf qu'il était un des seuls a écrire
il est venu ici parce que sa devait finir par être ennuyant d'écrire
tout seul
Il agit comme un throll de forum
a suivre...
Je pense que ce que j'ai écrit a été mal compris
et le restera mal compris probalement
c'était si simple a compendre pourtant
même pour Jean Marc
De plus en plus je me rend compte qu'il n'aime pas
que d'autre membres que lui écrive dans la section Mopar
du forum ABC
Il pouvait bien écrire et se répondre tout seul sur un autre forum
la c'était Mopar mur a mur
sauf qu'il était un des seuls a écrire
il est venu ici parce que sa devait finir par être ennuyant d'écrire
tout seul
Il agit comme un throll de forum
a suivre...
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Road Runner 1968 à 1970
Bonjour,
Sur le RR Hemi bleu, tu as marqué "ensemble de moulures"; c'est quoi exactement ? Comment ca s'appele en anglais ?
Merci !
Ze Ilan
Sur le RR Hemi bleu, tu as marqué "ensemble de moulures"; c'est quoi exactement ? Comment ca s'appele en anglais ?
Merci !
Ze Ilan
_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl- Prospect
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Beep_beep_Mtl,
Pour l'année 1968 les moulures étaient l'option : 529 moulures (custom sill).
Je ne sais si ça répond à ta question.
Jean-Marc
Pour l'année 1968 les moulures étaient l'option : 529 moulures (custom sill).
Je ne sais si ça répond à ta question.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Beep_beep_Mtl,
il y a aussi :
540 : moulure (belt line)
547 : moulure (poteau de sedan)
Jean-Marc
il y a aussi :
540 : moulure (belt line)
547 : moulure (poteau de sedan)
Jean-Marc
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Ven 11 Juin 2010, 09:06, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
En fait je ne comprends pas ce que c'est physiquement les moulures, aurais-tu des images pour me montrer ?
Merci
Merci
_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl- Prospect
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Beep_beep_Mtl,
Sur ce Satellite, on voit les moulures d'ailes et les moulures des tours d'ailes.
Jean-Marc
Sur ce Satellite, on voit les moulures d'ailes et les moulures des tours d'ailes.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
Il sont vraiment affreuse les moulures d'ailes
j'ai toujour détester ce genre de moulures
Salutations
Il sont vraiment affreuse les moulures d'ailes
j'ai toujour détester ce genre de moulures
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
J'ai toujours haï les moulures d'ailes vissées.
Surtout celles des années 50-60-70 qui étaient vissées dans la tôle directement, c'était l'enfer.
Pour les défaire, il fallait utiliser un tournevis et un marteau...
C'étaient des nids à rouille.
La rouille était déjà un gros problème à l'époque, si on rajoutait des moulures par-dessus...
Jean-Marc
J'ai toujours haï les moulures d'ailes vissées.
Surtout celles des années 50-60-70 qui étaient vissées dans la tôle directement, c'était l'enfer.
Pour les défaire, il fallait utiliser un tournevis et un marteau...
C'étaient des nids à rouille.
La rouille était déjà un gros problème à l'époque, si on rajoutait des moulures par-dessus...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Road Runner 1968 à 1970
vous parlez des wheel opening moulding de compagnie c est bien sa?
moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.
moi je trouve sa super beau.. la seule raison pourquoi mon charger en as pas c est que dans le show les GL n en avait pas sinon je lkes aurait laissé la c sur... j en avait quand mon char était bleu.
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Sujets similaires
» Quiz Mopar de la Semaine
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
» Road Runner 1968
» Compilation Road Runner 1968 a 1975
» 1970 Road Runner in-violet
» 1970 Road Runner Duster I Show car
Page 9 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|