Road Runner 1968 à 1970
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Jean-Marc Gaudet
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de belles couleurs,
Il n'y a pas que le FC7 (In violet Metallic pour le Plymouth) qui donne un beau coup d'oeil...
Le FJ5 (Lime Light pour le Plymouth) stripé blanc donne un beau coup d'oeil également.
Il a l'air spécial ce GTX 1970 ?
Jean-Marc
Il n'y a pas que le FC7 (In violet Metallic pour le Plymouth) qui donne un beau coup d'oeil...
Le FJ5 (Lime Light pour le Plymouth) stripé blanc donne un beau coup d'oeil également.
Il a l'air spécial ce GTX 1970 ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
ça y prendrais un air-grabber pour ben faire et je rajoute aussi la bonne grille:)
Alain426- Mordu
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner 1970,
C'était sa vraie couleur.
J'étais habitué de le voir en noir et blanc...
Jean-Marc
C'était sa vraie couleur.
J'étais habitué de le voir en noir et blanc...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner équipés,
Qui a dit que les Road Runner n'étaient pas équipés ?
Jean-Marc
Qui a dit que les Road Runner n'étaient pas équipés ?
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Road Runner 1968 à 1970
Bin, si on veut être pointilleux (il semblerait que ce soit un trait typique des Moparistes...), celui de la photo d'époque est un "coupe", et celui de St-Liboire, un "hardtop", et un a les Road Wheels corrects de 14'' avec les cercles enjoliveurs brossés, l'autre, des roues chromées de 15" qui n'étaient offertes qu'en 67-68, et en 14", (mais qui vont tellement bien à un B-body!!!) et des hood pins, malheureusement pas à l'emplacement correct... Il y aurait aussi les feux arrières qui devraient être peints en jaune. Il s'agit cependant d'une très belle voiture, sur laquelle je passe toujours de longues minutes à chaque fois que je la croise (Comme par exemple, à la prochaine Convention Chrysler de St-Liboire, les 6-7 août prochain (PLOGUE! )...)
Ben
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Ben,
Y-a-t-il quelque chose les 6 et 7 août 2011 à St-Liboire sur le grand terrain en arrière de la station service ? (re-plogue)
Jean-Marc
Y-a-t-il quelque chose les 6 et 7 août 2011 à St-Liboire sur le grand terrain en arrière de la station service ? (re-plogue)
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Ben,
Merci pour ses petits détails qui m'avaient échappé!
En effet, s'il est présent à la prochaine Convention Chrysler de St-Liboire, les 6-7 août prochain (re-re-plogue), j'aurai la chance de constater de plus près ses petites différences par rapport à la photo.
Merci pour ses petits détails qui m'avaient échappé!
En effet, s'il est présent à la prochaine Convention Chrysler de St-Liboire, les 6-7 août prochain (re-re-plogue), j'aurai la chance de constater de plus près ses petites différences par rapport à la photo.
p'tit.volks- Vrai de vrai
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Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400
Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Ben,
Y-a-t-il quelque chose les 6 et 7 août 2011 à St-Liboire sur le grand terrain en arrière de la station service ? (re-plogue)
Jean-Marc
En fait, il n'y a plus de station-service, mais le Motel Laliberté, ou se réunissent les participants à la Convention Chrysler du 6-7 août prochain, est toujours là....
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Salut
Il y a de moin en moin de puriste
et ceux qui reste commence a ce faire vieux
Un code V pour nous les anciens puriste sa voulait dire dequoi
et sa veut toujour dire dequoi pour nous
mais pour les nouvelles générations un code V va vouloir dire quoi ?
probablement pas grand chose
on a tendance a penser qu'un char remonter concours va le rester toute sa vie
on pense qu'il est sauvé pour toujour
mais ce n'est qu'une illusion
le prochain propriétaire peut aussi bien faire un style roues de diligence avec
Salutations
Salut à tous!!
Ma situation actuelle ne me permet pas de posséder un muscle car, mais ce n'est absolument pas l'envie qui manque!! J'ai 39 ans, je commence lentement à prendre de l'âge, mais j'ai toujours été un puriste qui ne jure que par les chars "factory stock" (même à 18 ans, quand je suis devenu l'heureux propriétaire de ma Mustang 1966...)
C'est évident que chacun a le droit de "bâtir" sa voiture comme bon lui semble et c'est tant mieux ainsi... Personellement, je trouve plus "valorisant" de faire toutes les recherches nécéssaires pour trouver les pièces "correctes" (OEM, au pire!!) pour mon véhicule, au lieu d'aller acheter mes pièces directement chez Canadian Tirelire... (C'est trop tourner les coins ronds, à mon avis!!)
Je me dis aussi que si l'on remet une voiture dans l'état qu'elle avait à sa sortie d'usine, elle va traverser le temps parce qu'elle est "née" comme ça... Si je fais une belle "paint job" à la mode "tuner" sur mon Muscle car, et lui poser des beaux mags de 20" (total anachromisme ) ça sera beau sur le coup, mais dans 15 ans, il y a de grandes chances que tout le monde disent que son look est "quétaine" en @&$!#?$... (Regardez les "customs" des années 80, vous allez comprendre!!)
Bref, des puristes, il y en a encore!!! Malheureusement, ceux de la première heure s'en vont lentement mais sûrement vers un monde meilleur... Alors, pour la postérité de tous les "V code" (et peut-être même pour celle de quelques "R" code!!) je suis prêt à me sacrifier et à offrir à beaucoup d'entre eux beaucoup d'Amour et une nouvelle maison (garage)...
Bonne soirée et sans rancune, mon but était de n'offenser personne avec ce message...
Ma situation actuelle ne me permet pas de posséder un muscle car, mais ce n'est absolument pas l'envie qui manque!! J'ai 39 ans, je commence lentement à prendre de l'âge, mais j'ai toujours été un puriste qui ne jure que par les chars "factory stock" (même à 18 ans, quand je suis devenu l'heureux propriétaire de ma Mustang 1966...)
C'est évident que chacun a le droit de "bâtir" sa voiture comme bon lui semble et c'est tant mieux ainsi... Personellement, je trouve plus "valorisant" de faire toutes les recherches nécéssaires pour trouver les pièces "correctes" (OEM, au pire!!) pour mon véhicule, au lieu d'aller acheter mes pièces directement chez Canadian Tirelire... (C'est trop tourner les coins ronds, à mon avis!!)
Je me dis aussi que si l'on remet une voiture dans l'état qu'elle avait à sa sortie d'usine, elle va traverser le temps parce qu'elle est "née" comme ça... Si je fais une belle "paint job" à la mode "tuner" sur mon Muscle car, et lui poser des beaux mags de 20" (total anachromisme ) ça sera beau sur le coup, mais dans 15 ans, il y a de grandes chances que tout le monde disent que son look est "quétaine" en @&$!#?$... (Regardez les "customs" des années 80, vous allez comprendre!!)
Bref, des puristes, il y en a encore!!! Malheureusement, ceux de la première heure s'en vont lentement mais sûrement vers un monde meilleur... Alors, pour la postérité de tous les "V code" (et peut-être même pour celle de quelques "R" code!!) je suis prêt à me sacrifier et à offrir à beaucoup d'entre eux beaucoup d'Amour et une nouvelle maison (garage)...
Bonne soirée et sans rancune, mon but était de n'offenser personne avec ce message...
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Musclesegue,
Il ne faut pas s'en faire pour les puristes.
Il en restera toujours même si ça fait de la peine à certains qui essayent de passer un code C pour un code R à tout le monde dans un exposition.
De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être un expert en art pour visiter un musée des beaux-arts.
Je me plais à penser que les presque 50 000 visiteurs qui ont visité le Mopar Nationals de Columbus (OH) en 2010 connaissaient leurs codes moteurs et leurs codes de couleurs...
C'est la base pour un véritable "amateur(e)" de MOPAR.
En parlant des "modes" du passé.
Il était à vendre à Carlisle 2011. Road Runner 1970 d'époque.
Il a tout... les beaux mags Cragar.
Les belles traction bars, les couvre-sièges en minou 2 couleurs (brun et beige).
Tout ce qui faisait le charme d'une auto personnalisée... à l'époque.
Jean-Marc
Il ne faut pas s'en faire pour les puristes.
Il en restera toujours même si ça fait de la peine à certains qui essayent de passer un code C pour un code R à tout le monde dans un exposition.
De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être un expert en art pour visiter un musée des beaux-arts.
Je me plais à penser que les presque 50 000 visiteurs qui ont visité le Mopar Nationals de Columbus (OH) en 2010 connaissaient leurs codes moteurs et leurs codes de couleurs...
C'est la base pour un véritable "amateur(e)" de MOPAR.
En parlant des "modes" du passé.
Il était à vendre à Carlisle 2011. Road Runner 1970 d'époque.
Il a tout... les beaux mags Cragar.
Les belles traction bars, les couvre-sièges en minou 2 couleurs (brun et beige).
Tout ce qui faisait le charme d'une auto personnalisée... à l'époque.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner personnalisés bruns,
Pas cher mais il y a du travail...
Jean-Marc
Pas cher mais il y a du travail...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut!!!
Il est correct, ce p'tit Road Runner Burnt Tan Met.-là!!! Il a gardé en général son look "stock" (des Cragar S/S, ça reste acceptable, LOL!!)
En fait, quand je parle des chars modifiés "quétaines", ce sont des chars modifiés du genre: '70 Challenger avec des roues larges (avec mags du "C-Tire") mais au lieu de le "tuber", on a élargi les ailes / quarters vers l'extérieur (créant ainsi des "bosses" effrayantes alentour des "wheel wells"...) Le char a une belle grosse stripe "aux couleurs de l'arc-en-ciel" et un gros "blower" (sans scoop) qui sort de son "power bulge hood", troué en plein milieu (si au moins on avait percé un capot "de base" plat...) sans oublier les "mufflers" chromés qui longent la totalité des "rocker panels"...
(J'espère que ceux qui ont fait cette job-là, ont eu au moins la décence de "scrapper" (je pèse mes mots!) un Challenger Deputy... )
Bonne journée!!!
Il est correct, ce p'tit Road Runner Burnt Tan Met.-là!!! Il a gardé en général son look "stock" (des Cragar S/S, ça reste acceptable, LOL!!)
En fait, quand je parle des chars modifiés "quétaines", ce sont des chars modifiés du genre: '70 Challenger avec des roues larges (avec mags du "C-Tire") mais au lieu de le "tuber", on a élargi les ailes / quarters vers l'extérieur (créant ainsi des "bosses" effrayantes alentour des "wheel wells"...) Le char a une belle grosse stripe "aux couleurs de l'arc-en-ciel" et un gros "blower" (sans scoop) qui sort de son "power bulge hood", troué en plein milieu (si au moins on avait percé un capot "de base" plat...) sans oublier les "mufflers" chromés qui longent la totalité des "rocker panels"...
(J'espère que ceux qui ont fait cette job-là, ont eu au moins la décence de "scrapper" (je pèse mes mots!) un Challenger Deputy... )
Bonne journée!!!
MuscleSegue- Maniaque
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut MuscleSegue,
Je partage ton opinion sur plusieurs points.
Tu peux faire les modifications et les fantaisies que tu veux mais tu prends le bas de gamme pour le faire...
Même le Challenger Deputy est devenu un véhicule rare de nos jours...
Jean-Marc
P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
Je partage ton opinion sur plusieurs points.
Tu peux faire les modifications et les fantaisies que tu veux mais tu prends le bas de gamme pour le faire...
Même le Challenger Deputy est devenu un véhicule rare de nos jours...
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Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Jean Marc
P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
et n'oublions pas les GTX
Salutations
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Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut 427copoz,
Le GTX 1970 (l'éternel oublié, le négligé, le méconnu, l'ignoré) peut faire parti des péchés mortels...
Un mercredi soir à l'Orange Julep, j'ai vu un GTX 1970 (RS) orange V2 (transformé en auto de course) qui avait été maquillé en Road Runner (RM). Le propriétaire aimait le RR...
Jean-Marc
Le GTX 1970 (l'éternel oublié, le négligé, le méconnu, l'ignoré) peut faire parti des péchés mortels...
Un mercredi soir à l'Orange Julep, j'ai vu un GTX 1970 (RS) orange V2 (transformé en auto de course) qui avait été maquillé en Road Runner (RM). Le propriétaire aimait le RR...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Salut Jean Marc
P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
et n'oublions pas les GTX
Salutations
et n'oublions pas aussi les coronet , a moins que vous vouliez les inclures dans les * superbee * ....
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Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Salut Jean Marc
P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).
et n'oublions pas les GTX
Salutations
Salut!!!
On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)
Bonne journée!!!
On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)
Bonne journée!!!
MuscleSegue- Maniaque
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
désolée j'avait compris autre chose
Bonne Journée
"châtié"Salut!!!
On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)
Bonne journée!!!
désolée j'avait compris autre chose
Bonne Journée
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Re: Road Runner 1968 à 1970
427copoz a écrit:Salut"châtié"Salut!!!
On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)
Bonne journée!!!
désolée j'avait compris autre chose
Bonne Journée
Salut!!!
LOL!!! J'avais écrit "châtié" dans le sens de "châtiments et punitions"...
À+!!!
MuscleSegue- Maniaque
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut muscleSegue,
C'est la famille Road Runner (tous des 1970).
le Road Runner hardtop (celui de gauche en Sassi Grass Green) va devenir mon auto pour la course d'accélération. Sa vraie couleur est rouge (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...). Je vais lui installer un 440 p.c. stock (je demeure dans la catégorie autos de rue). C'est pour m'amuser...
Le projet traîne depuis quelques années et il faut que je fasse quelque chose. À Granby 2011, j'ai rencontré Dan the Rad Runner, je suis supposé le recontacter. Pour travailler sur un Road Runner, il faut aimer le Road Runner et être passionné... Il ne faut pas seulement souder de la tôle, il faut souder avec la flamme de la passion.
Jean-Marc
C'est la famille Road Runner (tous des 1970).
le Road Runner hardtop (celui de gauche en Sassi Grass Green) va devenir mon auto pour la course d'accélération. Sa vraie couleur est rouge (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...). Je vais lui installer un 440 p.c. stock (je demeure dans la catégorie autos de rue). C'est pour m'amuser...
Le projet traîne depuis quelques années et il faut que je fasse quelque chose. À Granby 2011, j'ai rencontré Dan the Rad Runner, je suis supposé le recontacter. Pour travailler sur un Road Runner, il faut aimer le Road Runner et être passionné... Il ne faut pas seulement souder de la tôle, il faut souder avec la flamme de la passion.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut muscleSegue,
C'est la famille Road Runner (tous des 1970).
le Road Runner hardtop (celui de gauche en Sassi Grass Green) va devenir mon auto pour la course d'accélération. Sa vraie couleur est rouge (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...). Je vais lui installer un 440 p.c. stock (je demeure dans la catégorie autos de rue). C'est pour m'amuser...
Le projet traîne depuis quelques années et il faut que je fasse quelque chose. À Granby 2011, j'ai rencontré Dan the Rad Runner, je suis supposé le recontacter. Pour travailler sur un Road Runner, il faut aimer le Road Runner et être passionné... Il ne faut pas seulement souder de la tôle, il faut souder avec la flamme de la passion.
Jean-Marc
Salut Jean-Marc!!!
Tu as là toute une belle "brochette" de Road Runner!!! le "sundae": un Road Runner convertible et la "cerise": le Superbird!!!
J'aime bien la couleur "Sassy Grass Green" qui recouvre ton Road Runner d'accélération (F#&K "FE5"!!!) Si tu veux le garder le plus "stock" possible, voilà une petite suggestion: J'ai déjà lu sur un quelconque site web de Mopar à propos d'erreurs commises à d'usine d'assemblage (ex: ils ont mis sur un Challenger R/T "code U" des insignes de "383 Magnum" sur le hood...) Comme tu vas lui installer un 440, ça serait drôle laisser les emblèmes originaux en place.... L'effet de surprise aux adversaires risque de frapper fort, LOL!!!
Les erreurs de "hood emblem" y-a rien-là... Regardez ce beau two-tone "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream:
Oooops!!! "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream ET NON "DY3" Cream / "FE5" Bright Red Met.
(J'en connais un qui a dû faire un méga-rabais à son client...)
En passant, tu es un sacré romantique!!! Faire "sonner" poétique de la soudure, faut le faire!!!
ÀLP!!!
P.S: Merci au détenteur de cette photo, qui est utilisée à des fins de discussions...
Tu as là toute une belle "brochette" de Road Runner!!! le "sundae": un Road Runner convertible et la "cerise": le Superbird!!!
J'aime bien la couleur "Sassy Grass Green" qui recouvre ton Road Runner d'accélération (F#&K "FE5"!!!) Si tu veux le garder le plus "stock" possible, voilà une petite suggestion: J'ai déjà lu sur un quelconque site web de Mopar à propos d'erreurs commises à d'usine d'assemblage (ex: ils ont mis sur un Challenger R/T "code U" des insignes de "383 Magnum" sur le hood...) Comme tu vas lui installer un 440, ça serait drôle laisser les emblèmes originaux en place.... L'effet de surprise aux adversaires risque de frapper fort, LOL!!!
Les erreurs de "hood emblem" y-a rien-là... Regardez ce beau two-tone "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream:
Oooops!!! "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream ET NON "DY3" Cream / "FE5" Bright Red Met.
(J'en connais un qui a dû faire un méga-rabais à son client...)
En passant, tu es un sacré romantique!!! Faire "sonner" poétique de la soudure, faut le faire!!!
ÀLP!!!
P.S: Merci au détenteur de cette photo, qui est utilisée à des fins de discussions...
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut amateur(e)s de Road Runner (mais oui, ça existe, quelque part sur la terre, il en reste quelques un(e)s,
Road Runner (c'est un bon départ)
1970 (meilleure année, selon plusieurs, comme moi...)
Convertible (c'est "serious stuff")
C'est 1 de 34 Road Runner 1970 convertible 440-6BBL (c'est le bonheur, sauf si tu roules avec... je me comprend...)
C'est 1 de 20 avec une transmission manuelle 4 vitesses (là, tu jases, il ne faut pas avoir les genoux fragiles...)
Extérieur B5 (encore, encore, encore)
Intérieur B7 et W1 (je n'en peux plusssss....)
On demande 155 000 bâtons... (la réalité frappe fort...).
Jean-Marc
Road Runner (c'est un bon départ)
1970 (meilleure année, selon plusieurs, comme moi...)
Convertible (c'est "serious stuff")
C'est 1 de 34 Road Runner 1970 convertible 440-6BBL (c'est le bonheur, sauf si tu roules avec... je me comprend...)
C'est 1 de 20 avec une transmission manuelle 4 vitesses (là, tu jases, il ne faut pas avoir les genoux fragiles...)
Extérieur B5 (encore, encore, encore)
Intérieur B7 et W1 (je n'en peux plusssss....)
On demande 155 000 bâtons... (la réalité frappe fort...).
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Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut MuscleSegue,
Pour être un(e) mécanicien, il faut avoir des connaissances dans le domaine.
Pour être un(e) carrossier-peintre, il faut avoir une âme d'artiste...
Le cerveau gauche, c'est synonyme de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.
Un(e) mécanicien utilise le côté gauche de son cerveau.
Un(e) carrossier-peintre utilise le côté droit de son cerveau.
C'est pour ça que les deux métiers s'adressent à des personnalités différentes.
Jean-Marc
P.S. Mëme dans les formes industrielles, il y a une recherche esthétique...
1965... the top...
Pour être un(e) mécanicien, il faut avoir des connaissances dans le domaine.
Pour être un(e) carrossier-peintre, il faut avoir une âme d'artiste...
Le cerveau gauche, c'est synonyme de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.
Un(e) mécanicien utilise le côté gauche de son cerveau.
Un(e) carrossier-peintre utilise le côté droit de son cerveau.
C'est pour ça que les deux métiers s'adressent à des personnalités différentes.
Jean-Marc
P.S. Mëme dans les formes industrielles, il y a une recherche esthétique...
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Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Pourquoi : "1970 (meilleure année, selon plusieurs, comme moi...)" ?
C'est quoi le problème avec une A12 ou une '68 ?
C'est quoi le problème avec une A12 ou une '68 ?
beep_beep_mtl- Prospect
- Ville/Région : Montreal
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Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National
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