Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Road Runner 1968 à 1970

+41
camaro71
Christian Poulin
cudaboy
Babineau
samurai
BigDan
bert 208
Roadrunner1970
philcollins
invite23
MuscleSegue
p'tit.volks
kowalsky
beep_beep_mtl
Fanamc
The3stops
clode85ca
sagdart74
custom53
twister
Le Chat Caméra
ticulbart21
Greaser
Country-Boy
terry
pettybird
GUS_BazouMan
Alain426
Jonathan
beaumont 1967
mecpat
Mopar
ADM
427copoz
chevelleSS396
Nelson
reghoule
350 V8
Dom
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
45 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 19 Avr 2011, 20:18

Salut amateur(e)s de belles couleurs,


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 HPIM5283

Il n'y a pas que le FC7 (In violet Metallic pour le Plymouth) qui donne un beau coup d'oeil...

Le FJ5 (Lime Light pour le Plymouth) stripé blanc donne un beau coup d'oeil également.

Il a l'air spécial ce GTX 1970 ?

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Alain426 Mar 19 Avr 2011, 20:36

ça y prendrais un air-grabber pour ben faire et je rajoute aussi la bonne grille:)

Alain426
Mordu
Mordu

Ville/Région : dans mon garage
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 21 Avr 2011, 13:33

Salut amateur(e)s de Road Runner 1970,

C'était sa vraie couleur.


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 1970_road_runnersedan


J'étais habitué de le voir en noir et blanc...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 03 Juil 2011, 15:22

Salut amateur(e)s de Road Runner équipés,


Qui a dit que les Road Runner n'étaient pas équipés ?


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 2010-07-862


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 2010-07-860


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 2010-07-861


Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  p'tit.volks Dim 03 Juil 2011, 17:03

Jean-Marc Gaudet a écrit:Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 1970_road_runnersedan

Salut,

Il ressemble pas mal à celui qui était présent à St-Liboire le samedi l'an passé.
À l'exception des pneus lettrés (en blanc), je n'y vois pas d'autres différences...

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Dsc01710

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Dsc01711
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  benlavigne Lun 04 Juil 2011, 08:00

Bin, si on veut être pointilleux (il semblerait que ce soit un trait typique des Moparistes...), celui de la photo d'époque est un "coupe", et celui de St-Liboire, un "hardtop", et un a les Road Wheels corrects de 14'' avec les cercles enjoliveurs brossés, l'autre, des roues chromées de 15" qui n'étaient offertes qu'en 67-68, et en 14", (mais qui vont tellement bien à un B-body!!!) et des hood pins, malheureusement pas à l'emplacement correct... Il y aurait aussi les feux arrières qui devraient être peints en jaune. Il s'agit cependant d'une très belle voiture, sur laquelle je passe toujours de longues minutes à chaque fois que je la croise (Comme par exemple, à la prochaine Convention Chrysler de St-Liboire, les 6-7 août prochain (PLOGUE! Mr.Red )...)
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Png_lo10Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Lun 04 Juil 2011, 08:25

Salut Ben,

Y-a-t-il quelque chose les 6 et 7 août 2011 à St-Liboire sur le grand terrain en arrière de la station service ? (re-plogue)

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  p'tit.volks Lun 04 Juil 2011, 08:59

Salut Ben,

Merci pour ses petits détails qui m'avaient échappé!

En effet, s'il est présent à la prochaine Convention Chrysler de St-Liboire, les 6-7 août prochain (re-re-plogue), j'aurai la chance de constater de plus près ses petites différences par rapport à la photo.
p'tit.volks
p'tit.volks
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Nombre de messages : 3359
Date d'inscription : 30/06/2010
Voiture(s) : 1972 Chrysler Newport Custom 400

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  benlavigne Lun 04 Juil 2011, 09:27

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Ben,

Y-a-t-il quelque chose les 6 et 7 août 2011 à St-Liboire sur le grand terrain en arrière de la station service ? (re-plogue)

Jean-Marc

En fait, il n'y a plus de station-service, mais le Motel Laliberté, ou se réunissent les participants à la Convention Chrysler du 6-7 août prochain, est toujours là....
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Png_lo10Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  MuscleSegue Jeu 21 Juil 2011, 20:30

427copoz a écrit:Salut

Il y a de moin en moin de puriste
et ceux qui reste commence a ce faire vieux bigsmurf

Un code V pour nous les anciens puriste sa voulait dire dequoi
et sa veut toujour dire dequoi pour nous

mais pour les nouvelles générations un code V va vouloir dire quoi ?
probablement pas grand chose

on a tendance a penser qu'un char remonter concours va le rester toute sa vie
on pense qu'il est sauvé pour toujour
mais ce n'est qu'une illusion
le prochain propriétaire peut aussi bien faire un style roues de diligence avec

Salutations


Salut à tous!!

Ma situation actuelle ne me permet pas de posséder un muscle car, mais ce n'est absolument pas l'envie qui manque!! Smile J'ai 39 ans, je commence lentement à prendre de l'âge, mais j'ai toujours été un puriste qui ne jure que par les chars "factory stock" (même à 18 ans, quand je suis devenu l'heureux propriétaire de ma Mustang 1966...)

C'est évident que chacun a le droit de "bâtir" sa voiture comme bon lui semble et c'est tant mieux ainsi... Personellement, je trouve plus "valorisant" de faire toutes les recherches nécéssaires pour trouver les pièces "correctes" (OEM, au pire!!) pour mon véhicule, au lieu d'aller acheter mes pièces directement chez Canadian Tirelire... (C'est trop tourner les coins ronds, à mon avis!!)

Je me dis aussi que si l'on remet une voiture dans l'état qu'elle avait à sa sortie d'usine, elle va traverser le temps parce qu'elle est "née" comme ça... Si je fais une belle "paint job" à la mode "tuner" sur mon Muscle car, et lui poser des beaux mags de 20" (total anachromisme confused ) ça sera beau sur le coup, mais dans 15 ans, il y a de grandes chances que tout le monde disent que son look est "quétaine" en @&$!#?$... (Regardez les "customs" des années 80, vous allez comprendre!!) Shocked

Bref, des puristes, il y en a encore!!! Malheureusement, ceux de la première heure s'en vont lentement mais sûrement vers un monde meilleur... Alors, pour la postérité de tous les "V code" (et peut-être même pour celle de quelques "R" code!!) je suis prêt à me sacrifier et à offrir à beaucoup d'entre eux beaucoup d'Amour et une nouvelle maison (garage)... crampé

Bonne soirée et sans rancune, mon but était de n'offenser personne avec ce message... chinchin
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 21 Juil 2011, 22:39

Salut Musclesegue,

Il ne faut pas s'en faire pour les puristes.
Il en restera toujours même si ça fait de la peine à certains qui essayent de passer un code C pour un code R à tout le monde dans un exposition.

De toute façon, il n'est pas nécessaire d'être un expert en art pour visiter un musée des beaux-arts.

Je me plais à penser que les presque 50 000 visiteurs qui ont visité le Mopar Nationals de Columbus (OH) en 2010 connaissaient leurs codes moteurs et leurs codes de couleurs...

C'est la base pour un véritable "amateur(e)" de MOPAR.

En parlant des "modes" du passé.

Il était à vendre à Carlisle 2011. Road Runner 1970 d'époque.


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 HPIM0950


Il a tout... les beaux mags Cragar.


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 HPIM0952


Les belles traction bars, les couvre-sièges en minou 2 couleurs (brun et beige).

Tout ce qui faisait le charme d'une auto personnalisée... à l'époque.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Ven 22 Juil 2011, 05:43

Salut amateur(e)s de Road Runner personnalisés bruns,


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 HPIM0953


Pas cher mais il y a du travail...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  MuscleSegue Sam 23 Juil 2011, 09:52

Salut!!!

Il est correct, ce p'tit Road Runner Burnt Tan Met.-là!!! Il a gardé en général son look "stock" (des Cragar S/S, ça reste acceptable, LOL!!) thumleft

En fait, quand je parle des chars modifiés "quétaines", ce sont des chars modifiés du genre: '70 Challenger avec des roues larges (avec mags du "C-Tire") mais au lieu de le "tuber", on a élargi les ailes / quarters vers l'extérieur (créant ainsi des "bosses" effrayantes alentour des "wheel wells"...) Le char a une belle grosse stripe "aux couleurs de l'arc-en-ciel" et un gros "blower" (sans scoop) qui sort de son "power bulge hood", troué en plein milieu (si au moins on avait percé un capot "de base" plat...) sans oublier les "mufflers" chromés qui longent la totalité des "rocker panels"... doh

(J'espère que ceux qui ont fait cette job-là, ont eu au moins la décence de "scrapper" (je pèse mes mots!) un Challenger Deputy... prof )

Bonne journée!!! chinchin
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 23 Juil 2011, 11:41

Salut MuscleSegue,

Je partage ton opinion sur plusieurs points.
Tu peux faire les modifications et les fantaisies que tu veux mais tu prends le bas de gamme pour le faire...

Même le Challenger Deputy est devenu un véhicule rare de nos jours...

Jean-Marc

P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Sam 23 Juil 2011, 11:46

Salut Jean Marc

P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).


et n'oublions pas les GTX lol!

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 23 Juil 2011, 13:27

Salut 427copoz,

Le GTX 1970 (l'éternel oublié, le négligé, le méconnu, l'ignoré) peut faire parti des péchés mortels...

Un mercredi soir à l'Orange Julep, j'ai vu un GTX 1970 (RS) orange V2 (transformé en auto de course) qui avait été maquillé en Road Runner (RM). Le propriétaire aimait le RR...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  invite23 Sam 23 Juil 2011, 15:02

427copoz a écrit:Salut Jean Marc

P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).


et n'oublions pas les GTX lol!

Salutations

et n'oublions pas aussi les coronet , a moins que vous vouliez les inclures dans les * superbee * .... geek

invite23
Régulier
Régulier

Ville/Région : M
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  MuscleSegue Sam 23 Juil 2011, 15:21

427copoz a écrit:Salut Jean Marc

P.S. Les Road Runner, les Super Bee, les Cuda, les Challenger, les Charger...
Tu ne touches pas à ça (péché mortel).


et n'oublions pas les GTX lol!

Salutations

Salut!!!

On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!) crampé

Bonne journée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  427copoz Sam 23 Juil 2011, 16:32

Salut


Salut!!!

On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)

Bonne journée!!!
"châtié" scratch


désolée j'avait compris autre chose affraid
Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Mailloux6hs6
Bonne Journée

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  MuscleSegue Sam 23 Juil 2011, 18:09

427copoz a écrit:Salut


Salut!!!

On peut dire qu'il y en a une bonne gang qui n'ont pas peur d'être "châtié" de l'autre bord, pour cause d'avoir modifié ces bijoux... Sinon le monde aurait juste osé modifier des Dart, Coronet, Belvedere 4 portes et autres NON-muscle cars du genre... (par exemple un Polara 1968!)

Bonne journée!!!
"châtié" scratch


désolée j'avait compris autre chose affraid
Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Mailloux6hs6
Bonne Journée


Salut!!!

LOL!!! J'avais écrit "châtié" dans le sens de "châtiments et punitions"... Idea

À+!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 07 Aoû 2011, 21:22

Salut muscleSegue,

C'est la famille Road Runner (tous des 1970).


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 3rr


le Road Runner hardtop (celui de gauche en Sassi Grass Green) va devenir mon auto pour la course d'accélération. Sa vraie couleur est rouge (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...). Je vais lui installer un 440 p.c. stock (je demeure dans la catégorie autos de rue). C'est pour m'amuser...

Le projet traîne depuis quelques années et il faut que je fasse quelque chose. À Granby 2011, j'ai rencontré Dan the Rad Runner, je suis supposé le recontacter. Pour travailler sur un Road Runner, il faut aimer le Road Runner et être passionné... Il ne faut pas seulement souder de la tôle, il faut souder avec la flamme de la passion.

Jean-Marc


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  MuscleSegue Lun 08 Aoû 2011, 18:39

Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut muscleSegue,

C'est la famille Road Runner (tous des 1970).


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 3rr


le Road Runner hardtop (celui de gauche en Sassi Grass Green) va devenir mon auto pour la course d'accélération. Sa vraie couleur est rouge (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...). Je vais lui installer un 440 p.c. stock (je demeure dans la catégorie autos de rue). C'est pour m'amuser...

Le projet traîne depuis quelques années et il faut que je fasse quelque chose. À Granby 2011, j'ai rencontré Dan the Rad Runner, je suis supposé le recontacter. Pour travailler sur un Road Runner, il faut aimer le Road Runner et être passionné... Il ne faut pas seulement souder de la tôle, il faut souder avec la flamme de la passion.

Jean-Marc


Salut Jean-Marc!!!

Tu as là toute une belle "brochette" de Road Runner!!! :droolll: le "sundae": un Road Runner convertible :droolll: :droolll: et la "cerise": le Superbird!!! :droolll: :droolll: :droolll:

J'aime bien la couleur "Sassy Grass Green" qui recouvre ton Road Runner d'accélération (F#&K "FE5"!!!) Si tu veux le garder le plus "stock" possible, voilà une petite suggestion: Idea J'ai déjà lu sur un quelconque site web de Mopar à propos d'erreurs commises à d'usine d'assemblage (ex: ils ont mis sur un Challenger R/T "code U" des insignes de "383 Magnum" sur le hood...) Comme tu vas lui installer un 440, ça serait drôle laisser les emblèmes originaux en place.... L'effet de surprise aux adversaires risque de frapper fort, LOL!!!

Les erreurs de "hood emblem" y-a rien-là... Regardez ce beau two-tone "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream:
Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 1127507771

Oooops!!! "FE5" Bright Red Met. / "DY3" Cream ET NON "DY3" Cream / "FE5" Bright Red Met. :mari doh
(J'en connais un qui a dû faire un méga-rabais à son client...)

En passant, tu es un sacré romantique!!! Faire "sonner" poétique de la soudure, faut le faire!!! :clap

ÀLP!!!

P.S: Merci au détenteur de cette photo, qui est utilisée à des fins de discussions...
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 16 Oct 2011, 14:39

Salut amateur(e)s de Road Runner (mais oui, ça existe, quelque part sur la terre, il en reste quelques un(e)s,


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 V155K


Road Runner (c'est un bon départ)
1970 (meilleure année, selon plusieurs, comme moi...)
Convertible (c'est "serious stuff")
C'est 1 de 34 Road Runner 1970 convertible 440-6BBL (c'est le bonheur, sauf si tu roules avec... je me comprend...)
C'est 1 de 20 avec une transmission manuelle 4 vitesses (là, tu jases, il ne faut pas avoir les genoux fragiles...)
Extérieur B5 (encore, encore, encore)
Intérieur B7 et W1 (je n'en peux plusssss....)

On demande 155 000 bâtons... (la réalité frappe fort...).

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Jean-Marc Gaudet Dim 16 Oct 2011, 16:11

Salut MuscleSegue,

Pour être un(e) mécanicien, il faut avoir des connaissances dans le domaine.

Pour être un(e) carrossier-peintre, il faut avoir une âme d'artiste...

Le cerveau gauche, c'est synonyme de logique et de rationnel et le cerveau droit est plus souvent identifié à l'émotionnel, l'intuitif et le créatif.

Un(e) mécanicien utilise le côté gauche de son cerveau.
Un(e) carrossier-peintre utilise le côté droit de son cerveau.

C'est pour ça que les deux métiers s'adressent à des personnalités différentes.

Jean-Marc

P.S. Mëme dans les formes industrielles, il y a une recherche esthétique...


Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 DodgeCoronet65


1965... the top...


Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  beep_beep_mtl Sam 05 Nov 2011, 20:50

Pourquoi : "1970 (meilleure année, selon plusieurs, comme moi...)" ?
C'est quoi le problème avec une A12 ou une '68 ?
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Road Runner 1968 à 1970 - Page 12 Empty Re: Road Runner 1968 à 1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum