-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Grand National Ste Catherine 2008

+17
Monarch
LuxuriousMontreaL
prelude83
Nelson
Dan409
d0zf
Bandit
reghoule
benlavigne
Ironman
comet
invité0213
ADM
racegirl
Cadillac Jack
rigolo23
National
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Nelson Sam 23 Aoû 2008, 22:13

bien hate de voir les photos...

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Nelson Sam 23 Aoû 2008, 22:17

je regarde les photos de mopar.. merci pour ces superbe photos Smile quelques charger sur place thumright

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  racegirl Dim 24 Aoû 2008, 18:11

Moi je suis arrivé vers 4h vendredi et quitté vers 1h15 aujourd'hui, hier, il y avait du char à ne pas savoir où regarder, il y avait plus de voitures qu'aujourd'hui, l'annonce d'orage y était pour quelque chose selon moi. J'ai vu comet, '81 Grand prix, Hulk30, Domtruck que je suis toujours contente de revoir, croisé reghoule et prelude83 (pas jasé avec eux par contre). C'est la deuxième fois que j'y vais et le fait d'y passer la fin de semaine complète est pour moi l'occasion de rencontrer du monde le fun, voir et ENTENDRE des beaux chars et de décrocher complètement! Tu te promènes peu importe l'heure du jour ou du soir et les chars se promène à côté sur le chemin qui longue l'eau....super paysage! La seule chose qui a été un plus rough est que hier c'était tellement chaud et humide que plusieurs exposants auraient aimés aller faire une saucette à la plage à côté, elle n'était plus ouverte à cause de la date...dommage, ce n'est pas grave, malgré tout un très bon show! La zonte truck était aussi très belle à regarder, un truck...ça se chrome autant qu'un char lol! et c'est plus gros alors plus impressionnant thumright
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Cadillac Jack Dim 24 Aoû 2008, 18:58

Spliter a écrit:sa la été super! j'ai adoré! j'ai revu country-boy et camaro71 et quelques autres! malheureusement j'Y étais pas avec ma camaro..demain sont moteur sen va donc elle pouvais pas bouger Sad mais je me promenais avec une photo sur moi pour compenser lol Razz

mais le Dyno enfin y'étais la! mais le challenger doit en avoir décu plusieur lorsque Mr.lestage la fais démarrer...et y'a eu aucun son du moteur...ont a entendu un soupir de découragement des gens lol! parce que juste avant il y a eu une camaro 69 SS avec un 427 qui a voler le show! mais j'ai pas pus voir les autres sur le dyno parce que je m'en allais...

bah comme l'année passer ce n'est pas les voitures qui manque! j'ai vu beaucoup de model interessent...et cette année j'ai plus regarder d'un autre facon les camaro 78 a 81 Razz regarder la facon dont les autres les modifie! j'ai des idées Razz

j'ai aussi ben tripper au stand de simulation de formule 1...apres que j'aille fais mon tour le monsieur capotais et disait que je me débrouillai super bien!...comparer les autres que je voyais qui rentrais dans les murs a tout les virages lol!

j'ai vu des voitures de gens de amateurs de beau char mais je voyais pas leur proprio pas loin pour leur parler Sad j'ai spoter en entrent la voiture de GP Grand prix! mais il n'étais pas acoter de sont bolide dommage!

demain ma pas y retourner j'ai un moteur a débarquer! l'année prochaine watch out je men va au dyno avec ma camaro! et c'est une promese que je fais! donc watch out Grand national 2009!

Salut mister! T'es sur t'es pas venu avec ton char?? J'en ai vu une DRETTE PAREILLE hier!!!! Au pire on s'reverra dans un prochain show!!! la saison n'est que dans son peak, loin d'être finie! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Dan409 Dim 24 Aoû 2008, 22:42

'81 Grand Prix a écrit:
Spliter a écrit:sa la été super! j'ai adoré! j'ai revu country-boy et camaro71 et quelques autres! malheureusement j'Y étais pas avec ma camaro..demain sont moteur sen va donc elle pouvais pas bouger Sad mais je me promenais avec une photo sur moi pour compenser lol Razz

mais le Dyno enfin y'étais la! mais le challenger doit en avoir décu plusieur lorsque Mr.lestage la fais démarrer...et y'a eu aucun son du moteur...ont a entendu un soupir de découragement des gens lol! parce que juste avant il y a eu une camaro 69 SS avec un 427 qui a voler le show! mais j'ai pas pus voir les autres sur le dyno parce que je m'en allais...

bah comme l'année passer ce n'est pas les voitures qui manque! j'ai vu beaucoup de model interessent...et cette année j'ai plus regarder d'un autre facon les camaro 78 a 81 Razz regarder la facon dont les autres les modifie! j'ai des idées Razz

j'ai aussi ben tripper au stand de simulation de formule 1...apres que j'aille fais mon tour le monsieur capotais et disait que je me débrouillai super bien!...comparer les autres que je voyais qui rentrais dans les murs a tout les virages lol!

j'ai vu des voitures de gens de amateurs de beau char mais je voyais pas leur proprio pas loin pour leur parler Sad j'ai spoter en entrent la voiture de GP Grand prix! mais il n'étais pas acoter de sont bolide dommage!

demain ma pas y retourner j'ai un moteur a débarquer! l'année prochaine watch out je men va au dyno avec ma camaro! et c'est une promese que je fais! donc watch out Grand national 2009!

Salut mister! T'es sur t'es pas venu avec ton char?? J'en ai vu une DRETTE PAREILLE hier!!!! Au pire on s'reverra dans un prochain show!!! la saison n'est que dans son peak, loin d'être finie! thumleft

non malheureusement pendant la semaine j'ai débrancher le moteur donc je pouvais pas rouller avec!

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  prelude83 Lun 25 Aoû 2008, 11:28

racegirl a écrit:Moi je suis arrivé vers 4h vendredi et quitté vers 1h15 aujourd'hui, hier, il y avait du char à ne pas savoir où regarder, il y avait plus de voitures qu'aujourd'hui, l'annonce d'orage y était pour quelque chose selon moi. J'ai vu comet, '81 Grand prix, Hulk30, Domtruck que je suis toujours contente de revoir, croisé reghoule et prelude83 (pas jasé avec eux par contre). C'est la deuxième fois que j'y vais et le fait d'y passer la fin de semaine complète est pour moi l'occasion de rencontrer du monde le fun, voir et ENTENDRE des beaux chars et de décrocher complètement! Tu te promènes peu importe l'heure du jour ou du soir et les chars se promène à côté sur le chemin qui longue l'eau....super paysage! La seule chose qui a été un plus rough est que hier c'était tellement chaud et humide que plusieurs exposants auraient aimés aller faire une saucette à la plage à côté, elle n'était plus ouverte à cause de la date...dommage, ce n'est pas grave, malgré tout un très bon show! La zonte truck était aussi très belle à regarder, un truck...ça se chrome autant qu'un char lol! et c'est plus gros alors plus impressionnant thumright

salut racegirl..

mois aussi ...je t'ai vu.. et j'ai fais le lien trop tard ...que je te connaissais ..
quand je t'ai vu passé en avant de moi dans ta voiture...dimanche après diner .

super belle ta voiture en passant.. "ta Beetle 74 MODIFIÉ"

la prochaine fois.. passe me voir....
on pourra discuter de nos "voitures modifiés.... Mr. Green salut Smile

Smile

_______________________________________________
HONDA Prelude  1983
683500 km - 15 décembre 2015
_______________________________

plusieurs photos sur:
https://s69.photobucket.com/user/prelude83/library/2015%20-%20Honda%20Prelude%201983?sort=6&page=1


.
.
prelude83
prelude83
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Voiture(s) : Honda Prelude 1983

https://s69.photobucket.com/user/prelude83/library/Season%202014

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  LuxuriousMontreaL Lun 25 Aoû 2008, 21:44

Il y a deux ans, on s'est présenté au Grand National pour y exposer nos lowriders mais on voulait nous sortir avec la police parce que il n'y avait pas de place pour ce style de véhicule. Pourtant l'organisateur nous avait chaleureusement invité plus tot dans la saison. Il y avait une madame à l'entrée qui nous disait de pas nous stationner ici mais aller près des corvettes et lorsqu'on s'est placé près des corvettes, la, elle nous a menacé de faire appel aux policiers pour nous faire sortir du site, alors nous avons quitté le site. J'avais jamais vu de rien de pareil et nous avons jamais oublié cette mauvaise expérience.

Cette année, une gentille demoiselle est venu à notre bbq annuel (Luxurious) au nom du Grand National pour nous inviter de nouveau mais nous nous sommes souvenu qu' il y a deux ans, ''on nous voulait'' tres fort aussi et quand on s'est présenté au show, on a voulu nous sortir avec la police pcq il y avait pas de place pour nous les lowriders pour nous stationner alors ca pas tres bien passé au BBQ pour la petite demoiselle du National...On peut dire que l'organisation du Grand National a fait des efforts en venant au bbq mais je me souviens que l'année ou on s'est fait traiter comme des bandits et des trou de culs à ce show, on nous avaient invité de la meme facon 1 mois avant...Serieusement moi j'aime bien ce genre de show avec des vieilles voitures mais il y a pas beaucoup de lowrider que ca interresse à cause de ce qui s'est passé il y a deux ans...Le lowriding est en pleine explosion au Québec et nous sommes de plus en plus nombreux à chaque année. Il y a 7 ans quand j'avais mon premier lowrider, personne voulait nous voir dans leur show mais la,les organisateurs des shows de tuning ont réalisé qu'on attirait une certaine clientèle payante aux portes (comme toute autre culture automobile peut le faire) tout en payant nos inscriptions. Aujourd'hui nous sommes très bien traités dans les gros shows de tuning au Québec et un jour, meme si c'est pas demain la veille, on reconnaitera notre culture automobile et le coté lucratif (meme si il est petit) d'avoir cette différente facon de monter et de présenter des vieilles voitures dans des shows de classiques et antiques comme le Grand National.
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Monarch Lun 25 Aoû 2008, 23:03

LuxuriousMontreaL a écrit:Il y a deux ans, on s'est présenté au Grand National pour y exposer nos lowriders mais on voulait nous sortir avec la police parce que il n'y avait pas de place pour ce style de véhicule.

Wow, je ne comprends pas. L'année passée, parmi les superbers voitures, il y avait des chiasses... des horreurs. Je peux comprendre qu'à une exposition de la VAQ on refuse les modifiés (donc certains lowriders), mais à Ste-Catherine, c'est un fourre tout. Il y en a pour tous les goûts et même les dégoûts.

Bref, je vous comprends... je suis du genre à ne pas oublier quelqu'un qui m'envoie chier... Mais pour les amateurs, laissez tomber la rancune et venez exposer vos chars. salut
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  LuxuriousMontreaL Mar 26 Aoû 2008, 10:04

Monarch a écrit:
LuxuriousMontreaL a écrit:Il y a deux ans, on s'est présenté au Grand National pour y exposer nos lowriders mais on voulait nous sortir avec la police parce que il n'y avait pas de place pour ce style de véhicule.

Wow, je ne comprends pas. L'année passée, parmi les superbers voitures, il y avait des chiasses... des horreurs. Je peux comprendre qu'à une exposition de la VAQ on refuse les modifiés (donc certains lowriders), mais à Ste-Catherine, c'est un fourre tout. Il y en a pour tous les goûts et même les dégoûts.

Bref, je vous comprends... je suis du genre à ne pas oublier quelqu'un qui m'envoie chier... Mais pour les amateurs, laissez tomber la rancune et venez exposer vos chars. salut

Oui c'est ce que je me dis parfois mais on se dit aussi qu'il y a tellement de shows partout qu'on préfère exposer dans des shows ou nous sommes les bienvenues... Smile
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  BORDER JUMPER Mar 26 Aoû 2008, 18:56

salut la gang de luxirous n oubliez pas le show de samedi et dimanche prochain a st victoire de sorel vous etes les bienvenu avec vos super bolides des annee 50s Cool Cool Cool Cool thanks,,,,
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  racegirl Mar 26 Aoû 2008, 21:39

mois aussi ...je t'ai vu.. et j'ai fais le lien trop tard ...que je te connaissais ..
quand je t'ai vu passé en avant de moi dans ta voiture...dimanche après diner .

super belle ta voiture en passant.. "ta Beetle 74 MODIFIÉ"

la prochaine fois.. passe me voir....
on pourra discuter de nos "voitures modifiés....
Prelude83, merci pour les compliments pour ma beetle!
Je t'ai vu lorsque tu frottait ta prelude à côté de la tente centrale, je n'ai pas osée aller te voir...dsl, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil en passant, c'est incroyable à quel point ta voiture peux être customizé, jusqu'au poignée de porte et aux lumières arrières, elle est vraiment belle. On se rencontrera sûrement à nouveau une prochaine fois et je te promets d'aller te voir...
Désolé mais j'avais été gâté, le jour de l'expo-meet à drummond, je n'avais pas à me présenter...c'était plus facile thumright
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  cuda19702 Mar 26 Aoû 2008, 22:30

oublier pas ceux qui ne pouvais y etre :needpic

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Ironman Mer 27 Aoû 2008, 08:46

Il y a un groupe que j'ai mis en ligne sur Facebook.com , Juste à rechercher comme nom de groupe :Grand National de Sainte Catherine .Juste à joindre ce groupe ,pour pouvoir
y mettre vos meilleur photos de cette exposition ( toutes les années). Et ça va donner la chance de ramasser des tonnes de photos de cette expo à la même place afro
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  racegirl Mer 27 Aoû 2008, 09:58

Vous pouvez y voir des photos du dimanche en après-midi sur le lien suivant
http://www.quebecdirt.com/photos/kevin/2008/20080824%20Expo%20St-Catherine/index.html
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Country-Boy Mer 27 Aoû 2008, 10:49

Voici quelques photos de Ste-Catherine...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby12

La frog machine

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby13

Tiens tiens, Domtruck, sa copine, Country-boy et MrZ28...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby15

Vive les chars noirs... N'est-ce pas mon cher Hulk30?

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby16

Voici Max, le fils de Camaro71, il n'a pas l'air trop sûr... Ne t'en fais pas, ça va changer avec le temps...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby17

Le super Charger 1968 modifié en 1969... après les nombreux commentaires de l'an dernier...Même les ''markers'' dans les ailes ont été bouchés comme dans l'émission.

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby18

Un beau t-bird 390...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby19

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby20

Quelques F-body...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby21

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby22

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby23

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby24

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby25

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby26

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby27

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby39

Celle-ci est à vendre... Ça fait 11 ans que le monsieur l'a... Il demande 12 000 $.

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby28

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby29

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby30

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby36

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby31

Celles-ci me disent quelque chose... cool-blue

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby32

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby33

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby34

Ah ben!! Un autre que je connais!!

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby35

Mon ancien char!! Toujours aussi neuf!!

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby37

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby38

Pour Nelson...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby40

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby41

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby42

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby43

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby45

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby46

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby48

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby49

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby50

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby51

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby47

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby52

Ben voyons!! Où te cachais-tu??

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby53

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby54

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby55

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby56

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby57

De beaux Pick-up aussi...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby58

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby59

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby60

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby61

De plus en plus gros...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby62

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby63

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby64

Un beau Mopar...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby65

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby66

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby67

Et un autre qui se faisait discret dans son coin...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby68

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby70

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby71

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby72

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby73

Et pour terminer, voici les jolies demoiselles qui servaient au bar...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby74

salut

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Nelson Mer 27 Aoû 2008, 13:10

très cool les 3 demoiselle avec le general:)

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  benlavigne Mer 27 Aoû 2008, 13:25

Country-Boy a écrit:Voici quelques photos de Ste-Catherine...
Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby67

Et un autre qui se faisait discret dans son coin...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby68

salut

... merci du compliment! Jean-Marc était là et je l'ai manqué? C'était samedi ou dimanche?
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Dan409 Mer 27 Aoû 2008, 17:29

71chrysler300 a écrit:
Country-Boy a écrit:Voici quelques photos de Ste-Catherine...
Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby67

Et un autre qui se faisait discret dans son coin...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby68

salut

... merci du compliment! Jean-Marc était là et je l'ai manqué? C'était samedi ou dimanche?
Ben

sa devais etre samedi... en tk content que tu aille pris une photo de la camaro rs jaune et noir! :D je lavais pas vu et ont men avait parler Razz

_______________________________________________
Big Bad R/T!
Dan409
Dan409
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive-Sud Montreal
Masculin Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 03/07/2007
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Country-Boy Mer 27 Aoû 2008, 18:03

J'y étais samedi!! Jean-Marc n'a fait qu'un petit saut, il est parti aussi vite qu'il est arrivé!! lol!

Un sacré bon gars!!

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby76

Une autre pour toi, Ben...

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby77

salut

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  LuxuriousMontreaL Mer 27 Aoû 2008, 20:07

belles photos!!!! Cool
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Invité Mer 27 Aoû 2008, 21:00

Country-Boy à écrit:
Voici Max, le fils de Camaro71, il n'a pas l'air trop sûr... Ne t'en fais pas, ça va changer avec le temps...
Je me suis l'aissé dire que l'an passée il n'avait que 5 mois et déjà il posait avec ces jolies demoiselles mais avec ses bottes et chapeau de Cow-Boy siffle siffle siffle

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  prelude83 Jeu 28 Aoû 2008, 08:56

racegirl a écrit:Prelude83, merci pour les compliments pour ma beetle!
Je t'ai vu lorsque tu frottait ta prelude à côté de la tente centrale, je n'ai pas osée aller te voir...dsl, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil en passant, c'est incroyable à quel point ta voiture peux être customizé, jusqu'au poignée de porte et aux lumières arrières, elle est vraiment belle. On se rencontrera sûrement à nouveau une prochaine fois et je te promets d'aller te voir... Désolé mais j'avais été gâté, le jour de l'expo-meet à drummond, je n'avais pas à me présenter...c'était plus facile thumright

re-salut Racegirl..
je me souviens quand tu a passé près de ma voture.. .
y me semble aussi que l'on se soit salué avec un peitit sourire réciproque..

alors à la prochaine..
et si tu veux voir tous les petits détails de "customizing" partout partout ..
sur ma Prelude 83

va voir la dessus...tout y ait..

======» http://www.cardomain.com/ride/825419

_______________________________________________
HONDA Prelude  1983
683500 km - 15 décembre 2015
_______________________________

plusieurs photos sur:
https://s69.photobucket.com/user/prelude83/library/2015%20-%20Honda%20Prelude%201983?sort=6&page=1


.
.
prelude83
prelude83
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 07/02/2008
Voiture(s) : Honda Prelude 1983

https://s69.photobucket.com/user/prelude83/library/Season%202014

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Nelson Jeu 28 Aoû 2008, 09:46

quelqu un a d autre magnifique photo de ce general lee avec ces 3 daisy:)??

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  LuxuriousMontreaL Jeu 28 Aoû 2008, 10:02

prelude83 a écrit:
racegirl a écrit:Prelude83, merci pour les compliments pour ma beetle!
Je t'ai vu lorsque tu frottait ta prelude à côté de la tente centrale, je n'ai pas osée aller te voir...dsl, mais j'ai quand même jeté un coup d'oeil en passant, c'est incroyable à quel point ta voiture peux être customizé, jusqu'au poignée de porte et aux lumières arrières, elle est vraiment belle. On se rencontrera sûrement à nouveau une prochaine fois et je te promets d'aller te voir... Désolé mais j'avais été gâté, le jour de l'expo-meet à drummond, je n'avais pas à me présenter...c'était plus facile thumright

re-salut Racegirl..
je me souviens quand tu a passé près de ma voture.. .
y me semble aussi que l'on se soit salué avec un peitit sourire réciproque..

alors à la prochaine..
et si tu veux voir tous les petits détails de "customizing" partout partout ..
sur ma Prelude 83

va voir la dessus...tout y ait..

======» http://www.cardomain.com/ride/825419

Je sais que ce post ne s'adresse pas à moi mais je suis allé jeter un coup d'oeil sur le lien...Super la Prelude!!!! Cool Cool
LuxuriousMontreaL
LuxuriousMontreaL
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Verdun
Masculin Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : chevrolet belair 1951

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Country-Boy Jeu 28 Aoû 2008, 12:07

Domtruck a écrit:
Country-Boy à écrit:
Voici Max, le fils de Camaro71, il n'a pas l'air trop sûr... Ne t'en fais pas, ça va changer avec le temps...
Je me suis l'aissé dire que l'an passée il n'avait que 5 mois et déjà il posait avec ces jolies demoiselles mais avec ses bottes et chapeau de Cow-Boy siffle siffle siffle

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Granby17

Je n'ai pas cette photo mais je suis sûr que son papa (Camaro71) va vous la poster dès qu'il lira ce topic... Kodak

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste Catherine 2008 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste Catherine 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum