Bijoux non réclamés
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Jean-Marc Gaudet
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Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s d'autos de luxe,
Columbus 2009
Chrysler Imperial Luxury Coupe 1982.
Une pièce d'anthologie sur 4 roues.
2 329 assemblés.
Intérieur Mark Cross.
Carpette en peluche (du vrai minou...).
2 sièges électriques (la classe).
Servo vitres, servo barrures, servo miroirs (tout est servo ou cerveau).
Tableau de bord complètement digital (assez rare en 1982).
V-8 (économique à 23 mpg, selon le vendeur).
67 000 milles au compteur, comme neuf.
6 895$(US), c'est donné... Si vous avez une offre à faire, vous téléphonez, le vendeur a l'esprit ouvert pour une offre raisonnable...
Ce n'est pas mon type de "char" mais c'est quelque chose à regarder.
Les lignes sont classiques et carrées. J'aime beaucoup.
La grille avant et l'arrière (bustleback) sont de toute beauté.
En tout cas, c'est beau à regarder.
Ça roule en douceur, le dernier d'une espèce en voie de disparition.
Jean-Marc
P.S. Le moteur devrait être un 318 p.c. avec l'injection électronique mais beaucoup d'Imperial ont connu des problèmes avec l'injection.
Certains concessionnaires remplaçaient les 318 p.c. injection par des 360 p.c. à carburateur.
Le vendeur annonce 23 mpg, ça doit être un 318 p.c. à l'intérieur...
Columbus 2009
Chrysler Imperial Luxury Coupe 1982.
Une pièce d'anthologie sur 4 roues.
2 329 assemblés.
Intérieur Mark Cross.
Carpette en peluche (du vrai minou...).
2 sièges électriques (la classe).
Servo vitres, servo barrures, servo miroirs (tout est servo ou cerveau).
Tableau de bord complètement digital (assez rare en 1982).
V-8 (économique à 23 mpg, selon le vendeur).
67 000 milles au compteur, comme neuf.
6 895$(US), c'est donné... Si vous avez une offre à faire, vous téléphonez, le vendeur a l'esprit ouvert pour une offre raisonnable...
Ce n'est pas mon type de "char" mais c'est quelque chose à regarder.
Les lignes sont classiques et carrées. J'aime beaucoup.
La grille avant et l'arrière (bustleback) sont de toute beauté.
En tout cas, c'est beau à regarder.
Ça roule en douceur, le dernier d'une espèce en voie de disparition.
Jean-Marc
P.S. Le moteur devrait être un 318 p.c. avec l'injection électronique mais beaucoup d'Imperial ont connu des problèmes avec l'injection.
Certains concessionnaires remplaçaient les 318 p.c. injection par des 360 p.c. à carburateur.
Le vendeur annonce 23 mpg, ça doit être un 318 p.c. à l'intérieur...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s d'aubaines,
Le 21 janvier 2010, un gros coup de vent a emporté la tente de l'encan Russo and Steele à Scottsdale (AZ).
Plusieurs autos à vendre ont été endommagés.
Il y a des spéciaux après tempête (comme après Noël).
Jean-Marc
Le 21 janvier 2010, un gros coup de vent a emporté la tente de l'encan Russo and Steele à Scottsdale (AZ).
Plusieurs autos à vendre ont été endommagés.
Il y a des spéciaux après tempête (comme après Noël).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
Assez decouragent pour les proprietaires.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Bijoux non réclamés
On en a parlé ici :
https://tribuneauto.forumactif.com/a-voir-lire-ou-entendre-f9/drame-a-scottsdale-arizona-t13760.htm
En effet plusieurs autos très amoché ! Ça va faire de la job pour les restaurateurs du coin et elle vont revenir encore plus belles je l'espère !
https://tribuneauto.forumactif.com/a-voir-lire-ou-entendre-f9/drame-a-scottsdale-arizona-t13760.htm
En effet plusieurs autos très amoché ! Ça va faire de la job pour les restaurateurs du coin et elle vont revenir encore plus belles je l'espère !
Dom- Bâtisseur
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Bijoux non réclamés
le general lee etait un des GL utilisé dans le film de 2005!
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
ca devrais mais quand meme les proprio des chars doivent etre déprimé pareilDom a écrit:On en a parlé ici :
https://tribuneauto.forumactif.com/a-voir-lire-ou-entendre-f9/drame-a-scottsdale-arizona-t13760.htm
En effet plusieurs autos très amoché ! Ça va faire de la job pour les restaurateurs du coin et elle vont revenir encore plus belles je l'espère !
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Superbee 1971,
Columbus 2009
Pas beaucoup d'infos sur ce Superbee 1971 mais le propriétaire veut s'en débarrasser.
L'occasion d'avoir un Mopar pour quelques milliers de $ (comptant).
Il y a du travail à faire...
Jean-Marc
Columbus 2009
Pas beaucoup d'infos sur ce Superbee 1971 mais le propriétaire veut s'en débarrasser.
L'occasion d'avoir un Mopar pour quelques milliers de $ (comptant).
Il y a du travail à faire...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'aimerait etre au state dans ce temps la il y a toujours des recoins ou trouver le joujou ideal pour bricoler
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
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Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de projets,
Il n'y a pas de moteur, ni de transmission, ça prend un amateur(e) avec pièces (beaucoup de pièces)...
Il faut savoir dans quoi, on s'embarque.
C'est pas cher mais ça peut devenir très cher.
Il faut évaluer ce qu'on a dans les mains.
Jean-Marc
Il n'y a pas de moteur, ni de transmission, ça prend un amateur(e) avec pièces (beaucoup de pièces)...
Il faut savoir dans quoi, on s'embarque.
C'est pas cher mais ça peut devenir très cher.
Il faut évaluer ce qu'on a dans les mains.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de camions,
Columbus 2009
Dodge 1949 Série-B DeLuxe.
5 vitres, 1 tonne, plateforme (flat bed).
Seulement 15 000 milles (original), pas de rouille, il a passé sa vie au Nouveau-Mexique...
3 500$ négociable (il faut aimer les camions...).
Jean-Marc
P.S. le Nouveau-Mexique, c'est la patrie du Road Runner...
Columbus 2009
Dodge 1949 Série-B DeLuxe.
5 vitres, 1 tonne, plateforme (flat bed).
Seulement 15 000 milles (original), pas de rouille, il a passé sa vie au Nouveau-Mexique...
3 500$ négociable (il faut aimer les camions...).
Jean-Marc
P.S. le Nouveau-Mexique, c'est la patrie du Road Runner...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Road Runner,
Le Nouveau-Mexique est la patrie du Road Runner.
Jean-Marc
Le Nouveau-Mexique est la patrie du Road Runner.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Dodge Polara,
Columbus 2009
Dodge Polara (500 ??) 1964
8 500$, pas cher.
413 p.c.
Le moteur et la transmission proviennent d'un 1969.
Je ne sais pas d'où vient un 413 p.c. 1969, un Winnebago ou un camion ???
Pour ceux et celles qui aiment le modèle.
Jean-Marc
Columbus 2009
Dodge Polara (500 ??) 1964
8 500$, pas cher.
413 p.c.
Le moteur et la transmission proviennent d'un 1969.
Je ne sais pas d'où vient un 413 p.c. 1969, un Winnebago ou un camion ???
Pour ceux et celles qui aiment le modèle.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
si je n`avais pas déja un projet en run, j`iarais me chercher ca ....
j`aimes cette coupe .....
d`ailleurs il y en as un en progres ici.
j`aimes cette coupe .....
d`ailleurs il y en as un en progres ici.
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Dodge Coronet 500,
Columbus 2009
Dodge Coronet 500 1969 convertible.
Pour 14 900$(US).
318 p.c. automatique colonne.
J'ai un ami qui a eu un Dodge Coronet 1969 convertible bleu pendant plusieurs années.
J'ai toujours de la difficulté à regarder un rouge...
Plusieurs pièces neuves, le véhicule est en bonne condition.
Le prix est raisonnable, compte tenu du petit 318 p.c.
Un 383 p.c. aurait été dans les 25 000$, un 440 p.c. dans les 40 000$, un 426HEMI (il n'y en a pas eu beaucoup) dans les 100 000$ et plus ???
Jean-Marc
Columbus 2009
Dodge Coronet 500 1969 convertible.
Pour 14 900$(US).
318 p.c. automatique colonne.
J'ai un ami qui a eu un Dodge Coronet 1969 convertible bleu pendant plusieurs années.
J'ai toujours de la difficulté à regarder un rouge...
Plusieurs pièces neuves, le véhicule est en bonne condition.
Le prix est raisonnable, compte tenu du petit 318 p.c.
Un 383 p.c. aurait été dans les 25 000$, un 440 p.c. dans les 40 000$, un 426HEMI (il n'y en a pas eu beaucoup) dans les 100 000$ et plus ???
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
coronet 500. ca c est mon style de char.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
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Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Re: Bijoux non réclamés
14K c vraiment* raisonable pour un body B decapotable!!
il était driver? ou c était a refaire?
il était driver? ou c était a refaire?
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bijoux non réclamés
Salut Nelson,
C'est un véhicule que l'on peut classer dans la classe 4.
C'est un "survivor" repeinturé.
La moteur n'a jamais été ouvert et il n'a jamais été sorti du "char".
Il a toujours bien fonctionné et il ne doit pas avoir un millage énorme.
De toute façon, c'est l'avantage d'acheter un 318 p.c., l'ancien propriétaire n'avait pas le moteur pour s'énerver beaucoup compte tenu de la grosseur de l'auto...
Ce qui est dur sur la mécanique, c'est les "coups de gaz".
La peinture, le tapis et le nouveau toit sont les grosses dépenses effectuées sur l'auto.
C'est quelques milliers de $.
Les nouveaux accoudoirs, la pédale d'accélération et la pompe à essence, c'est de l'entretien normal...
Les nouvelles manivelles pour les vitres, c'est quelque chose...
Pour changer le "gaz tank sending unit", il faut enlever le réservoir à essence...
C'est 3 ou 4 heures de travail.
Si quelqu'un n'a jamais fait ça, il peut prendre un peu plus de temps...
Bon, c'est pas la mort d'un homme, ni d'une femme.
Si on regarde bien, l'auto est originale.
Pas d'ailes de changer, pas de plancher de réparer, on a touché à rien.
C'est un "survivor" repeinturé. C'est un bon prix.
ll ne faudrait pas que le moteur et la transmission sautent demain matin, l'aubaine serait moins aubaine mais il faut être optimiste dans la vie.
Nous autres, gars et filles de chars, nous sommes optimistes naturels. Le matériel a 40 ans, il faut y penser...
Jean-Marc
C'est un véhicule que l'on peut classer dans la classe 4.
C'est un "survivor" repeinturé.
La moteur n'a jamais été ouvert et il n'a jamais été sorti du "char".
Il a toujours bien fonctionné et il ne doit pas avoir un millage énorme.
De toute façon, c'est l'avantage d'acheter un 318 p.c., l'ancien propriétaire n'avait pas le moteur pour s'énerver beaucoup compte tenu de la grosseur de l'auto...
Ce qui est dur sur la mécanique, c'est les "coups de gaz".
La peinture, le tapis et le nouveau toit sont les grosses dépenses effectuées sur l'auto.
C'est quelques milliers de $.
Les nouveaux accoudoirs, la pédale d'accélération et la pompe à essence, c'est de l'entretien normal...
Les nouvelles manivelles pour les vitres, c'est quelque chose...
Pour changer le "gaz tank sending unit", il faut enlever le réservoir à essence...
C'est 3 ou 4 heures de travail.
Si quelqu'un n'a jamais fait ça, il peut prendre un peu plus de temps...
Bon, c'est pas la mort d'un homme, ni d'une femme.
Si on regarde bien, l'auto est originale.
Pas d'ailes de changer, pas de plancher de réparer, on a touché à rien.
C'est un "survivor" repeinturé. C'est un bon prix.
ll ne faudrait pas que le moteur et la transmission sautent demain matin, l'aubaine serait moins aubaine mais il faut être optimiste dans la vie.
Nous autres, gars et filles de chars, nous sommes optimistes naturels. Le matériel a 40 ans, il faut y penser...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
sur photo il a lair tres potable.jaimerais bien me reveillé avec ca dans cour demain matin.jai pu de place mais je lui fera un tit trou cé sur.pour le moteur un 318 ca sera en masse pour moi.je ne serais pas du genre a battre un beau modele comme ca de toute facon,donc a quoi bon avoir un gros block.pis meme si ya 40 ans ca veut rien dire ca depend comment il a été runné.moi jai moin peur dun moteur de 30-40 ans que je peut entendre virer dans un char que un autre supposément remonté en neuf a terre dans un coin de garage.
dans mon vieux truck mon 350 ya 35 ans jamais ouvert.je lai acheter d'une tit vieille il avais 68 000milles.je lai nettoyer changer gaskette dome et couvert de valve et repeinturer.un small block américain,peut importe la marque si ca manque pas huile et que ca chauffe pas cé pas tuable.
dans mon vieux truck mon 350 ya 35 ans jamais ouvert.je lai acheter d'une tit vieille il avais 68 000milles.je lai nettoyer changer gaskette dome et couvert de valve et repeinturer.un small block américain,peut importe la marque si ca manque pas huile et que ca chauffe pas cé pas tuable.
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut Mafia,
Un V-8 des bonnes années devrait tourner au moins 200 000 milles sans problème.
J'ai vu des 300 000 milles qui tournaient comme des moînes... (expression du milieu du fleuve).
Vers 400 000 milles, ça prend une "job de valves" mais si le moteur n'a jamais manqué d'huile et qu'il n'a jamais chauffé, il va continuer à tourner. On monte le volume du radio et on n'entend pas claquer...
Dépasser 500 000 milles, on le canonise comme le Frère André...
Jean-Marc
P.S. J'ai vu un moteur diesel Cummins avec 1 000 000 milles, il avait besoin d'une "job de valves".
Un V-8 des bonnes années devrait tourner au moins 200 000 milles sans problème.
J'ai vu des 300 000 milles qui tournaient comme des moînes... (expression du milieu du fleuve).
Vers 400 000 milles, ça prend une "job de valves" mais si le moteur n'a jamais manqué d'huile et qu'il n'a jamais chauffé, il va continuer à tourner. On monte le volume du radio et on n'entend pas claquer...
Dépasser 500 000 milles, on le canonise comme le Frère André...
Jean-Marc
P.S. J'ai vu un moteur diesel Cummins avec 1 000 000 milles, il avait besoin d'une "job de valves".
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
faut se dire aussi que les huiles son de meilleur qualité aujourdhui que dans ltemps des vrai moteurs
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
faut se dire aussi que les huiles son de meilleur qualité aujourdhui que dans ltemps des vrai moteurs
aussi avec les transmission overdrive et les torque qui barre les moteur roule beaucoup moins en revolution . mon buick a moins de cochonner car il vire plus 6000 mais en temps normal sa depasse rarement 2000 tours
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
un très bon prix pour un b body convertible! comme je le disais.. sa ne court pas les rue...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bijoux non réclamés
Salut mafia,
Mon père roulait Valvoline, je roule Valvoline.
Je n'utilise pas les huiles synthétiques.
J'utilise l'huile qui vient de la vraie terre, pas d'un laboratoire...
Chez-nous, on a rarement "sauté" nos moteurs (à l'époque et maintenant).
Les huiles modernes résistent mieux à la chaleur et ils prennent plus de temps pour virer en mousse lorsqu'on les brasse trop. Ce sont des avantages si quelqu'un pousse toujours la mécanique à fond.
L'huile contient plus de détergent qu'avant, ça aide à garder le moteur plus propre.
L'été dans les grandes chaleurs (lorsqu'il ne pleut pas tout le temps), j'utilise la 20W50.
Les filtres à huile se sont aussi améliorés grandement.
Ils vont chercher les petites cochonneries beaucoup plus qu'avant.
J'utilise les filtres réguliers Fram PH8A, pas les filtres longue durée, recyclables et en couleur...
Il faut dire que l'essence a changé beaucoup, elle est sans plomb, elle est plus propre et plus filtrée qu'avant.
Les temps changent mais on roule pareil...
Jean-Marc
Mon père roulait Valvoline, je roule Valvoline.
Je n'utilise pas les huiles synthétiques.
J'utilise l'huile qui vient de la vraie terre, pas d'un laboratoire...
Chez-nous, on a rarement "sauté" nos moteurs (à l'époque et maintenant).
Les huiles modernes résistent mieux à la chaleur et ils prennent plus de temps pour virer en mousse lorsqu'on les brasse trop. Ce sont des avantages si quelqu'un pousse toujours la mécanique à fond.
L'huile contient plus de détergent qu'avant, ça aide à garder le moteur plus propre.
L'été dans les grandes chaleurs (lorsqu'il ne pleut pas tout le temps), j'utilise la 20W50.
Les filtres à huile se sont aussi améliorés grandement.
Ils vont chercher les petites cochonneries beaucoup plus qu'avant.
J'utilise les filtres réguliers Fram PH8A, pas les filtres longue durée, recyclables et en couleur...
Il faut dire que l'essence a changé beaucoup, elle est sans plomb, elle est plus propre et plus filtrée qu'avant.
Les temps changent mais on roule pareil...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
Jean Marc,
j`esperes pour toi que tu utilises la racing ,car la réguliere , je peux te conter des histoires d`horreur la dessus !
la valvoline réguliere et la quacker superblend sont a éviter !
les huiles ,c`est comme la religion ...a prendre avec précaution !
j`esperes pour toi que tu utilises la racing ,car la réguliere , je peux te conter des histoires d`horreur la dessus !
la valvoline réguliere et la quacker superblend sont a éviter !
les huiles ,c`est comme la religion ...a prendre avec précaution !
BigDan- Légende
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