Bijoux non réclamés
+76
2600 RS
Moparholic
jake
LAGELINOTTE
Gaby79
markregal86
crazymart
MuscleSegue
sspelletier
Guiguine
classicfitness
bobcat
philcollins
samurai
bullet76
Fifty Seven
chevelle454
twister
chevyclassic76junior
moparcuda
Mr.Gasser
valiant71mat
67charger
Katie
p'tit.volks
shelby
javamxcars
leg440
beep_beep_mtl
richard m
buick141
BigDan
sagdart74
dart
michael marcotte
fredcuda360
The3stops
Nidid1422
Country-Boy
CLAUDIO
Christian Poulin
Chevy57
beaumont 1967
kowalsky
stef
mustangii
Tropdeprojet
Invité
STURGIS
Valiant 65
fantome
T/A Fanatic
Mopar
mecpat
charger400
custom53
Alain426
lasrocosa
350 V8
ticulbart21
paris65
ugisidi
Quebeker
Wolf001
Dom
ADM
reghoule
camaro71
Nelson
Fanamc
GUS_BazouMan
Greaser
benlavigne
427copoz
Cadillac Jack
Jean-Marc Gaudet
80 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Bijoux non réclamés
Salut Bigdan,
Plus d'équipements, plus d'équipements, tu me fais penser à certains conducteurs de Charger de luxe... (je ne nommerai pas Nelson..). L'attrait du tableau de bord en imitation de bois, ça enflamme l'imagination.
Les deux choix me semblent bons.
Un GTX 68 avec quelques mois de travail...
Un RR 70 avec quelques semaines de travail...
Le GTX est plus rare mais le RR est un meilleur choix pour la revente.
Jean-Marc
Plus d'équipements, plus d'équipements, tu me fais penser à certains conducteurs de Charger de luxe... (je ne nommerai pas Nelson..). L'attrait du tableau de bord en imitation de bois, ça enflamme l'imagination.
Les deux choix me semblent bons.
Un GTX 68 avec quelques mois de travail...
Un RR 70 avec quelques semaines de travail...
Le GTX est plus rare mais le RR est un meilleur choix pour la revente.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
je ne savais pas que les RR étaient mieux cotés que les GTX pour la revente...... y avaient t`ils des RR 440 alors ?
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Bijoux non réclamés
Eh oui,c'étais une période sombre de ma vie ou j'étais plus faible psychologiquement et j'avais été recruté par les témoins de Fordova,après avoir été sollicité maintes et maintes fois monétairement comme dans toutes ces religions malsaines,des amis m'ont aidés a m'extirper des griffes de ces fanatiques et je suis redevenu un fidèle témoin de chevyva très pratiquant,c'est la seule religion ou on ne se fais pas saigner financièrement!
Mon Dieu,pardonnez aux témoins de Fordova car ils ne savent pas ce qu'ils font!
Accueillez leurs âmes en perdition!
Marc[/quote]Frérot tu m'impressionnes par tes talents de prédicateur.Tu n'as jamais songé a partir ta propre secte pour sortir certains accrocs de leur dépendance.
Mon Dieu,pardonnez aux témoins de Fordova car ils ne savent pas ce qu'ils font!
Accueillez leurs âmes en perdition!
Marc[/quote]Frérot tu m'impressionnes par tes talents de prédicateur.Tu n'as jamais songé a partir ta propre secte pour sortir certains accrocs de leur dépendance.
Invité- Invité
Bijoux non réclamés
Salut Bigdan,
Il n'y avait que le Road Runner Superbird qui soit sorti avec un 440-4V (4 barils) code U.
Les 44 000 autres RR "ordinaires" 1970 sont sortis 383-4V (4 barils) code N, 440-6V (6 barils) code V et 426-8V (8 barils) code R.
94% des Road Runner sont sortis avec un 383 Road Runner Engine de 335 c.v.
Les acheteur(e)s les ont achetés pour avoir un Road, ils les ont achetés pour le style (et le klaxon beep, beep).
Conduire un Road, c'est faire parti d'une légende. C'est pas facile à comprendre.
+ de 40 ans après, l'esprit du Road est toujours vivant... Le Road vivra toujours...
Les prix des autos obéissent aux lois du marché.
C'est l'acheteur(e) qui détermine la valeur des choses.
Si quelqu'un est prêt à payer plus cher pour avoir un RR, c'est comme ça.
Jean-Marc
P.S. Que la force du Road soit avec tous les amateur(e)s de beaux chars...
Il n'y avait que le Road Runner Superbird qui soit sorti avec un 440-4V (4 barils) code U.
Les 44 000 autres RR "ordinaires" 1970 sont sortis 383-4V (4 barils) code N, 440-6V (6 barils) code V et 426-8V (8 barils) code R.
94% des Road Runner sont sortis avec un 383 Road Runner Engine de 335 c.v.
Les acheteur(e)s les ont achetés pour avoir un Road, ils les ont achetés pour le style (et le klaxon beep, beep).
Conduire un Road, c'est faire parti d'une légende. C'est pas facile à comprendre.
+ de 40 ans après, l'esprit du Road est toujours vivant... Le Road vivra toujours...
Les prix des autos obéissent aux lois du marché.
C'est l'acheteur(e) qui détermine la valeur des choses.
Si quelqu'un est prêt à payer plus cher pour avoir un RR, c'est comme ça.
Jean-Marc
P.S. Que la force du Road soit avec tous les amateur(e)s de beaux chars...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
étant relativement du meme age que toi , nous avons connu cette époque.....
je demeurais a brossard ds ma vie de jeunesse , avant d`etre hong kong II....
il y avaient pas mal de RR 383 et je me souviens que le GTX était plus cher a l`achat , d`ou le faìt que plusieurs n`avaient pas le budget .....tout comme nova/camaro etc... le gout est une chose le budget une autre .....
aujourd`hui on peux faire un raprochement genre challenger R/T et SRT8 ....semblable,mais $20,000 de différence .
la ligne du RR est plus épurée ( simple) que le GTX ( je trippais sur le sigle ).....
mais comme j`ai déja mentionné ailleurs je crois , j`ai vu un road runner décapotable noir ,ntérieur tan ,vec toit blanc ...un des plusbeaux muscle car jamais produit!
je demeurais a brossard ds ma vie de jeunesse , avant d`etre hong kong II....
il y avaient pas mal de RR 383 et je me souviens que le GTX était plus cher a l`achat , d`ou le faìt que plusieurs n`avaient pas le budget .....tout comme nova/camaro etc... le gout est une chose le budget une autre .....
aujourd`hui on peux faire un raprochement genre challenger R/T et SRT8 ....semblable,mais $20,000 de différence .
la ligne du RR est plus épurée ( simple) que le GTX ( je trippais sur le sigle ).....
mais comme j`ai déja mentionné ailleurs je crois , j`ai vu un road runner décapotable noir ,ntérieur tan ,vec toit blanc ...un des plusbeaux muscle car jamais produit!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Bijoux non réclamés
Salut Bigdan,
Une mercredi soir à l'Orange Julep sur le blvd Décary à Montréal, j'ai vu un gars qui avait transformé son GTX 70 de course en RR 70 de course (??).
Il trouvait que ça donnait plus d'allure selon lui...
Les gens reconnaissent plus un Road Runner (RM) qu'un GTX (RS) dans l'ensemble.
Jean-Marc
Une mercredi soir à l'Orange Julep sur le blvd Décary à Montréal, j'ai vu un gars qui avait transformé son GTX 70 de course en RR 70 de course (??).
Il trouvait que ça donnait plus d'allure selon lui...
Les gens reconnaissent plus un Road Runner (RM) qu'un GTX (RS) dans l'ensemble.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Bigdan,
Il n'y avait que le Road Runner Superbird qui soit sorti avec un 440-4V (4 barils) code U.
Les 44 000 autres RR "ordinaires" 1970 sont sortis 383-4V (4 barils) code N, 440-6V (6 barils) code V et 426-8V (8 barils) code R.
94% des Road Runner sont sortis avec un 383 Road Runner Engine de 335 c.v.
Les acheteur(e)s les ont achetés pour avoir un Road, ils les ont achetés pour le style (et le klaxon beep, beep).
Conduire un Road, c'est faire parti d'une légende. C'est pas facile à comprendre.
+ de 40 ans après, l'esprit du Road est toujours vivant... Le Road vivra toujours...
Les prix des autos obéissent aux lois du marché.
C'est l'acheteur(e) qui détermine la valeur des choses.
Si quelqu'un est prêt à payer plus cher pour avoir un RR, c'est comme ça.
Jean-Marc
P.S. Que la force du Road soit avec tous les amateur(e)s de beaux chars...
Salut Amateur de valeur de Road Runner
Une idée (comparaison de valeur RR vs GTX) pouir l'année 1995
selon le Old Car Trader price guide
-------------------------------------------------------------------
Salut
Selon le Old Cars price guide de 1995
Pour les Road Runner 1968 et 1968 1/2
cpe= coupe
condition $US 95
6= $700
5= $2,300
4= $3,800
3= $7,800
2= $13,300
1= $19,000
Pour les Road Runner 1968 1/2 HT = Hardtop
6 = $800
5 = $2,500
4 = $4,200
3 = $8,400
2 = 14,700
1 = 21,000
-----------------------------------------------------------------------
Pour les Plymouth GTX 1968 2 portes (HT) Hardtop
condition $US 1995
6= $700
5= $2,150
4= $3,600
3= $7,200
2= $12,800
1= $18,000
Pour les Plymouth GTX 2-portes convertible 1969
6= $800
5= $2,500
4= $4,200
3= $8,400
2= $14,700
1= $21,000
* Notes Add 50% for 440 engine
**autos equiped with 426 HEMI value inestimable
Les deux qui avait le plus de valeur pour 1968
condition 1
$21,000 US pour un Road Runner hardtop 1968 1/2
et
$21,000 US pour un GTX convertible 1968*
mais + 50% a cause du 440
Ils aurait du savoir il me semble
que les GTX 1968 sortait tous avec des 440
ou des 426 HEMI
aux lieu de donner des chiffres et de mettre une notes
Mais il faudrait comparer le top Road Runner 1968
qui est a $21,000 pour un Hardtop
aux Plymouth GTX 1968 2-porte hardtop
qui était a $18,000 +50 % pour le 440
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateurs de faux Road!
1969 Plymouth Belvedere 2 portes coupe
Sur Lespac" à 2500$
http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-eustache-1969-plymouth-belvedere-LPCaZZ21334991
Tant qu'à scrapper un GTX pour en faire un faux Road...Cé moins dure sur la conscience ( quand on en a une ) de faire ça avec un Belvedere
1969 Plymouth Belvedere 2 portes coupe
Sur Lespac" à 2500$
http://www.lespac.com/d-vehicules-autos-st-eustache-1969-plymouth-belvedere-LPCaZZ21334991
Tant qu'à scrapper un GTX pour en faire un faux Road...Cé moins dure sur la conscience ( quand on en a une ) de faire ça avec un Belvedere
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
Au moins le Old Car Trader utilise les 6 catégories pour évaluer les autos, c'est une bonne chose au départ.
C'est intéressant de voir les prix de l'époque.
Les chiffres datent de 1995, il y a bien des choses qui ont changé depuis 15 ans.
Jean-Marc
Au moins le Old Car Trader utilise les 6 catégories pour évaluer les autos, c'est une bonne chose au départ.
C'est intéressant de voir les prix de l'époque.
Les chiffres datent de 1995, il y a bien des choses qui ont changé depuis 15 ans.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Jean Marc
et que dire des maisons et de tout le reste
Je vait essayer de faire les 1969/1970 de la même revu
mais mon scanner a rendu l'ame dernièrement
il est mourru sans avertissement
et c'est écrit tout petit
j'ai plusieurs années de c'est Old cars price guides
Salutations
Oui le prix des saucisses hot dog a même tripler depuis 1995Les chiffres datent de 1995, il y a bien des choses qui ont changé depuis 15 ans.
et que dire des maisons et de tout le reste
Je vait essayer de faire les 1969/1970 de la même revu
mais mon scanner a rendu l'ame dernièrement
il est mourru sans avertissement
et c'est écrit tout petit
j'ai plusieurs années de c'est Old cars price guides
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
Je crois que j'ai l'édition 1991 quelque part du Old Car Trader Prices.
Je ne l'achetais pas à tous les ans
Jean-Marc
Je crois que j'ai l'édition 1991 quelque part du Old Car Trader Prices.
Je ne l'achetais pas à tous les ans
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Jean Marc
suite pour 1995
mais les 1969
1969 Road Runner
2-portes coupe (sedan) * (il écrivait sedan pour 1969 )
condition $US 1995
6= $700
5= $2,300
4= $3,800
3= $7,600
2= $13,300
1= $19,000
2-portes Hardtop (HT)
6= $800
5= $2,500
4= $4,200
3= $8,400
2= $14,700
1= $21,000
2-portes convertible (CV)
6= $1,000
5= $3,100
4= $5,200
3= $10,400
2= $18,200
1= $26,000
---------------------------------------
1969 Plymouth GTX
2-portes Hardtop (HT)
6= $650
5= $2,050
4= $3,400
3= $6,800
2= $11,900
1= $17,000
2-portes convertible (CV)
6= $700
5= $2,300
4= $3,800
3= $7,600
2= $13,300
1= $19,000
*** Add 70% pour 440 6 pack
auto with 426 HEMI valeur inestimable
il ne parle même pas du %50 pour le 440 en 1969
mais a voir les prix des GTX 1969 il devait faire comme en 1968 + 50%
ce genre petite erreur ou manquement
portait a confusion
et aux serieux de ces chiffres
Salutations
suite pour 1995
mais les 1969
1969 Road Runner
2-portes coupe (sedan) * (il écrivait sedan pour 1969 )
condition $US 1995
6= $700
5= $2,300
4= $3,800
3= $7,600
2= $13,300
1= $19,000
2-portes Hardtop (HT)
6= $800
5= $2,500
4= $4,200
3= $8,400
2= $14,700
1= $21,000
2-portes convertible (CV)
6= $1,000
5= $3,100
4= $5,200
3= $10,400
2= $18,200
1= $26,000
---------------------------------------
1969 Plymouth GTX
2-portes Hardtop (HT)
6= $650
5= $2,050
4= $3,400
3= $6,800
2= $11,900
1= $17,000
2-portes convertible (CV)
6= $700
5= $2,300
4= $3,800
3= $7,600
2= $13,300
1= $19,000
*** Add 70% pour 440 6 pack
auto with 426 HEMI valeur inestimable
il ne parle même pas du %50 pour le 440 en 1969
mais a voir les prix des GTX 1969 il devait faire comme en 1968 + 50%
ce genre petite erreur ou manquement
portait a confusion
et aux serieux de ces chiffres
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut
Toujour du même magazine de 1995
1970 Plymouth Road Runner Superbird
condition $US
6= $2,050
5= $6,600
4= $11,000
3= $22,000
2= $38,500
1= $55,000
Add 80% pour 440 6-pack
auto avec 426 HEMI valeur inestimable
Salutations
Toujour du même magazine de 1995
1970 Plymouth Road Runner Superbird
condition $US
6= $2,050
5= $6,600
4= $11,000
3= $22,000
2= $38,500
1= $55,000
Add 80% pour 440 6-pack
auto avec 426 HEMI valeur inestimable
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut
Toujour du même magazine de 1995
1970 Plymouth Road
Runner Superbird
condition $US
6= $2,050
5= $6,600
ah ben certain superbird vale pas plus que un bon G body GM
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
firebuick a écrit:Salut
Toujour du même magazine de 1995
1970 Plymouth Road
Runner Superbird
condition $US
6= $2,050
5= $6,600
ah ben certain superbird vale pas plus que un bon G body GM
Salut
firebuick
sa bien l'air de ca
pour donner une idée
en 1995
un Buick Gran National 1987
condition 6 $ 28,000
et un GNX 1987 $33,000 condition 6
il avait juste 12 ans
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
427copoz a écrit:
pour donner une idée
en 1995
un Buick Gran National 1987
condition 6 $ 28,000
et un GNX 1987 $33,000 condition 6
il avait juste 12 ans
Salutations
8 ans plutot
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Bijoux non réclamés
méchant calculreghoule a écrit:427copoz a écrit:
pour donner une idée
en 1995
un Buick Gran National 1987
condition 6 $ 28,000
et un GNX 1987 $33,000 condition 6
il avait juste 12 ans
Salutations
8 ans plutot
Merci
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Challenger
Columbus 2009
Challenger 1973, roller (pas de moteur, pas de transmission)
J'ai mal photographié l'affiche, je ne me rappelle pas du prix (peut-être 1 500$ ou meilleure offre)
Pour petit budget ayant des pièces en réserve...
Besoin d'affection mais assez droit.
Il a surtout servi aux courses d'accélération les dernières années.
Jean-Marc
Columbus 2009
Challenger 1973, roller (pas de moteur, pas de transmission)
J'ai mal photographié l'affiche, je ne me rappelle pas du prix (peut-être 1 500$ ou meilleure offre)
Pour petit budget ayant des pièces en réserve...
Besoin d'affection mais assez droit.
Il a surtout servi aux courses d'accélération les dernières années.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e0s de Barracuda,
Columbus 2009
Un moyen projet.
Roller (pas de moteur, pas de transmission).
1967.
Le métal est refait à neuf.
Il faut compléter (besoin du reste...).
Jean-Marc
Columbus 2009
Un moyen projet.
Roller (pas de moteur, pas de transmission).
1967.
Le métal est refait à neuf.
Il faut compléter (besoin du reste...).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Camion Dodge 1942
Salut amateur(e)s de vieux camions Dodge,
Un camion rare, un Dodge 1942 (Columbus 2009) :
C'est la guerre en 1942. La production des automobiles est réduite au minimum.
Les médecins, les fonctionnaires et l'armée sont service essentiel et ils peuvent avoir une auto neuve.
Il faut se placer sur une liste d'attente car les automobiles sont rationnées....
C'est comme l'essence et les pneus...
Les camions comme les pick-ups, c'est un peu différent.
Ils sont rationnés mais moins que les autos car les fermiers sont service essentiel et ils ont besoin d'un véhicule pour travailler sur leurs fermes...
C'est beau d'avoir une grande armée mais il faut la nourrir. C'est les fermiers qui nourrissent les armées...
Il est à vendre pour 14 900$ ou meilleure offre...
Jean-Marc
Un camion rare, un Dodge 1942 (Columbus 2009) :
C'est la guerre en 1942. La production des automobiles est réduite au minimum.
Les médecins, les fonctionnaires et l'armée sont service essentiel et ils peuvent avoir une auto neuve.
Il faut se placer sur une liste d'attente car les automobiles sont rationnées....
C'est comme l'essence et les pneus...
Les camions comme les pick-ups, c'est un peu différent.
Ils sont rationnés mais moins que les autos car les fermiers sont service essentiel et ils ont besoin d'un véhicule pour travailler sur leurs fermes...
C'est beau d'avoir une grande armée mais il faut la nourrir. C'est les fermiers qui nourrissent les armées...
Il est à vendre pour 14 900$ ou meilleure offre...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Charger 1967,
Columbus 2009
Charger 67 avec un 383 p.c. et une transmission automatique (# match).
Il fontionne et il roule...
Pour les nostalgiques du modèle.
Pas de prix d'inscrit, tout est négociable.
Besoin d'affection, au niveau de la carrosserie.
La mécanique (???)...
Jean-Marc
Columbus 2009
Charger 67 avec un 383 p.c. et une transmission automatique (# match).
Il fontionne et il roule...
Pour les nostalgiques du modèle.
Pas de prix d'inscrit, tout est négociable.
Besoin d'affection, au niveau de la carrosserie.
La mécanique (???)...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Belvedere 66,
Columbus 2009
Bien équipé, 2 portes, 6 cylindres en ligne (225 p.c.) mais quatre roues Magnum 500 full chrome...
Les roues originales sont à la maison...
Le plus intéressant, il y a un K-member de V-8 dans le coffre arrière (auto prête pour transformation...).
1 400$(US)
Idéal pour un premier Mopar...
Jean-Marc
Columbus 2009
Bien équipé, 2 portes, 6 cylindres en ligne (225 p.c.) mais quatre roues Magnum 500 full chrome...
Les roues originales sont à la maison...
Le plus intéressant, il y a un K-member de V-8 dans le coffre arrière (auto prête pour transformation...).
1 400$(US)
Idéal pour un premier Mopar...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Vraiment un beau modèle ce Belvedere
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Bijoux non réclamés
Salut Dom,
Ce Belvedere 6 cylindres est transformable :
Ça prend seulement un petit quelque chose...
Jean-Marc
Ce Belvedere 6 cylindres est transformable :
Ça prend seulement un petit quelque chose...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Un ami a moi en possède un comme neuf autant la peinture que l'intérieur,que le compartiment moteur,que le dessous ,d'origine avec un 318 p.c. maintenant équipé d'un 440p.c. stroké .
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|