Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Edito sur le Rat-Rodding.

+14
ADM
Zenith50
427copoz
racegirl
GUS_BazouMan
Fifty Seven
G-torino
custom53
Fanamc
invité13
LAGELINOTTE
reghoule
350 V8
Greaser
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Fifty Seven Mar 22 Juil 2008, 07:23

Rat non merci et c'est un choix personnel mais ca ne m'empèche pas de m'intéresser à leur culture, mais old school Twisted Evil :droolll: J'ai un Ford 57 avec 5 couches de clear mais pas de mags, je ne travaille pas chez Canadair mais sur la construction depuis 40 ans avec tous les bobos qui s'y rattachent et je ne suis pas encore à ma pension mais le "monsieur" a trimé tres dur pour avoir ce qu'il possède aujourd'hui. Je suis un "boomer" et c'est pas de ma faute. Dans le domaine de la voiture ancienne, il y en a pour tous les goûts et c'est tres bien ainsi. Imagine s'il n'y avait que des voitures des années 50's..... On serait privé des Muscles, des Rods, des Kustoms ou des avant guerre. Faut faire attention pour ne pas mettre tout le monde dans le même paquet. Pas d'accord avec ton affirmation Zenith nnn . Ah oui, je suis un maniaque de Rockabilly thumleft
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  ADM Mar 22 Juil 2008, 13:57

Zenith50 a écrit:Ya 2 types d'amateur de voitures anciennes. Les boomers et les autres.
Fifty Seven a écrit: Pas d'accord avec ton affirmation Zenith nnn
Moi non plus je ne suis pas daccord avec ca , les gouts ca n'a pas d'age et l'age n'a pas de gout . Ce n'est pas vrai de dire que tout les gens d'une même génération partage les mêmes gout ni n'ont les même "moyens" de les assouvir , un jeune avec une bonne position va dépasser rapidement les aspirations de son paternel qui aura dû passer 25-30 ans de sa vie a trimmé dure a "la shop" pour y arrivé .

Mais restons dans le sujet je ne crois pas non plus qu'un Rat Rod soit un véhicule reservé aux "pauvres" de nos jours , c'est plus un style de vie et une passion avant tout , a mon opinion du moins .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Greaser Mar 22 Juil 2008, 15:09

Partie III

La rebellion

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Vlv210

Évidement, la façon d’aborder les voitures n’est pas le même que les Roddeur plus « high-tech » ou les enthousiastes de voitures au look complètement d’origine.

Un style qui a du caractère est de mise…et quand je parle de style, je parle plus d’une impression général, disons qu’une Rod ou un Kustom a caractère un peu plus « rat » doit donner un sentiment de délinquance...créer un genre de sentiment d’insécurité a une jeune femme a la sortie d’un bar ou un autostoppeur lorsqu’il croise celle-ci dans une rue déserte a 02h00 am, ou du moins vous aurait inquiétée si on avait été en 1956. Vous me suivez?

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Dsc08910

Et bien sur, quelques taches de rouille ou une peinture terne est un bon moyen de donner du caractère à une voiture.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Hamb0010

Mais encore la? S’agit-il vraiment d’un rat alors? Non.

Une voiture a beau avoir une carrosserie entièrement rouille, si le tout demeure homogène, ca peu être très beau.
Il y a une différence entre une voiture qui a un look « rough » et une voiture ou l’on y installe des roues de tracteurs, qu’on lui donne volontairement des coups de bâton de base-ball dans les portières et qu’on parsème le tout de quelques têtes de morts….

Bon, je vous ‘ai déjà parlé de ma déception lors des mes premières expositions d’automobiles….une autre de mes déception a été de voir que les voitures des années 40 et 50 NE ROULENT PAS.

Les gars de voiture de « performance » des années 60-70 font amplement sonner leur moteur, les muscle-car on toujours l’air des bêtes sauvage prêtes a bondir….

Je me suis toujours demander pourquoi ne pouvais-t-on pas entendre le son gurguturale d’une Hudson équipé d’un 6 en ligne « Twin-H » a 2 000 rpm ou pouvoir voir comment long un Oldsmobile 88 équipé d’un 371 p.c J-2 peut « tracer » sur l’asphalte. Non, ces voitures sont conduites mollement et ne font qu’étinceler de leurs chromes avec ces hideuses poupées accroches a leur pare-choc….

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 0849_n10

C’est probablement a cause de cette différence de visions que les voitures dites « rats » on étés bannis de plusieurs expositions a une certaine époque (pas si lointaine). Il est vrai que la clientèle pour ce genre de bolide, durant la monte de ce mouvement (années 80-90), ne cadraient pas avec ce genre d’événement a nature familiale…ils buvaient, avaient des tatous et certains portaient les couleurs de gang de rues.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 R81l10

C’est pourquoi beaucoup d’événements entièrement dédiés a ce genre de voitures ont vue les jours…Des endroits ou les voitures peuvent faire de la boucane, cracher le feu, s’égratigner sur l’asphalte et ce sans offusquer personne…

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Vivafo10

Mais ca, c’était avant « mon époque », moi, au debut, je croyais bien que les voitures plus rats étaient la propriété de jeunes « Greasers » de mon âge, mais….

A suivre.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  GUS_BazouMan Mar 22 Juil 2008, 15:14

exelent thumright
jai hate a la suite

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  reghoule Mar 22 Juil 2008, 17:20

Très pertinant et plus qu'intéressant. Ta plume est en forme cette semaine Greaser thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Greaser Mar 22 Juil 2008, 19:05

Je suis content que la question d’ages apparaisse dans la discussion…

Je vais y aller de mon experiance personnelle.

Le premier kustom traditionnel à tendance « rat » que j’ai vue de ma vie est la Olds 88 1955 de CadillacAl.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Olds8810

C’était a Granby, un petit Ilot de voitures aux couleurs mattes parmi les modifies, ces gars la partageaient les mêmes gout/vision que moi, épatant!

J’ai eu tout un choc en voyant que le « range » d’âge de ces gars la tournaient dans celui de mes parents.

C’est la que j’ai compris que tout ce passais dans la tête.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Img1110

Ces gars la provenaient de la génération de « greasers » avant moi, ceux des années 80, ces gars n’avaient jamais change leur mode de vie, toujours bien fideles a eux même et en leurs rêves…

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Johnny10

Avec les années, ces gens la sont devenus des chums et bien honnêtement, lorsqu’on me demande leur âge, je dois m’y arrêter deux fois car j’en ‘ai souvent pas la moindre idée, car dans ma tête, ils ont 25 ans!

C’est lorsque l’on croit qu’on est vieux que l’on vieillit.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Fifty Seven Mar 22 Juil 2008, 19:33

Y'a absolument rien à ajouter là dessus salut Et mon Fifty Seven roule en tab....avec un son à faire dresser le poil sur les bras thumleft
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Fifty Seven Mar 22 Juil 2008, 19:35

Fifty Seven a écrit:Y'a absolument rien à ajouter là dessus salut Et mon Fifty Seven roule en tab....avec un son à faire dresser le poil sur les bras thumleft
Si tu est à Granby, j'aimeraisbien ca qu'on se rencontre. J'peux pas te reconnaître, mais toi tu le peux Twisted Evil
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Chevy38 Mar 22 Juil 2008, 20:39

Salut,

Bien intéressant tout ça! Même si je ne suis pas familier avec ce milieu, il est toujours intéressant d'en apprendre davantage sans pour autant aimer ce style de véhicule. Personnellement j'aime bien les customs même si je mêle probablement un peu tout ça mais les Rat-Rod ne m'attirent pas vraiment, sauf peut-être leurs propriétaires qui pîquent ma curiosité. Heureusement, avec les informations données par Greaser, je peux apprécier davantage ce "mode de vie".

Merci salut

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Dsc05610
Packard 1951

Voilà un custom bien dans mes goûts :droolll:

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Greaser Mar 22 Juil 2008, 20:40

Partie IV

Conclusion

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Caddy10
Ce n’est pas dans les expo « régulières » que vous verrez ce qu’a dans le ventre un 365 pc de Cadillac 1958.

J’ai eu la chance d’être sous la « tutelle » d’un de ces gars plus vieux….en quelques semaine j’étais propriétaire de la voiture de mes rêves, une Buick 1958.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 33310

Être auto-suffisant entre « greasers » ca des avantages, j’ai eu la chance pouvoir tourner autour de toute sortes de voitures…

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Lineup10

Mes premiers étés on été assez fastidieux, beaucoup de temps libre, pas beaucoup d’argent, pleins voitures des années 50….Je passais le plus clair de monter a « cruiser » avec d’la vieille 1950 d’un bon copain, un autre jeunot de la relève….

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Vap03310

Il y aura toujours un aspect délinquant a propos des Rod & Kustom, « rat » ou pas, lorsque je vois ces vieilles photos, j’ai bien l’impression que ces gens on vécu a fond.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 L_cd1810

Même si ce n’est pas un passé très lointain, j’ai encore le fou rire lorsque je repense aux pelouses que nous avons massacré, aux panneaux de signalisations endommagés et aux plusieurs automobilistes, piéton et cyclistes (et deux policiers cadets) que nous avons terrorisées!

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Mista_10

Il est certain que je ne referai plus jamais ce genre de conneries, mais ce devait être tout un spectacle pour les gens du sud-ouest de Montréal que de voir une voiture vieille d’un demi-siècle crisser ces vieux pneu bias-ply lorsqu’elle négocie un virage a 60 mph, le rockabilly hurlant des vieux haut parleurs « cacanes ». Ou que de voir deux jeunes, manteaux de cuirs et cheveux graisseux, pousser ce vieux t’as de fer dans une sortie d’un des ponts les plus achalandé de la rive-sud car ils sont tombé en panne d’essence….

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Grease10

Durant ces premieres années, je n’avais pas vraiment envie d’aller perdre mon temps dans les expos alors que j’avais tant de plaisir dans la rue et au garage…

Je ne suis toujours pas devenu un grand fan des grosses expositions, je n’y fais quelques incursion a chaque années… un peu agoraphobe, j’aime mieux les petits meet locaux.

La perception des voitures dites « rat » change de mieux en mieux chaque année, je suis toujours surpris de voir que les gens de touts les âges, sexe et milieux pique de curiosité vienne voir ce genre de voiture.

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Shoebo10

Je ne décourage pas les gens, je ne leur fait pas d’attitude, qu’ils soit de grand connaisseurs, propriétaires ou visiteurs, tout âge et sexe confondu…et j’ai toujours été agréablement surpris.

FIN
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  427copoz Mar 22 Juil 2008, 21:11

Salut Greaser

Il est certain que je ne referai plus jamais ce genre de conneries, mais ce devait être tout un spectacle pour les gens du sud-ouest de Montréal que de voir une voiture vieille d’un demi-siècle crisser ces vieux pneu bias-ply lorsqu’elle négocie un virage a 60 mph, le rockabilly hurlant des vieux haut parleurs « cacanes ». Ou que de voir deux jeunes, manteaux de cuirs et cheveux graisseux, pousser ce vieux t’as de fer dans une sortie d’un des ponts les plus achalandé de la rive-sud car ils sont tombé en panne d’essence….

les gens du sud-ouest de Montréal en ont vue des affaires
au cour des époques Cool Laughing
parole d' un ancien du sud-ouest de Montréal

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Fanamc Mer 23 Juil 2008, 08:41

A l`époque de ce que nous appelons le old school, les gars faisaient preuve d`ingéniosité et de débrouillardise, c`étaient de véritable (budget-better) faire mieux avec moins, personnellement c`est avec eux que j`ai grandi et appris.
Les gars n`avaient pas de budget, mais même si il installaient des ailes de Chevy sur un Ford, ils s`organisaient pour cacher les attaches et faire fitter le bazar, c`était parfois assez impressionnant.
Quand je regarde la mode des rat rod, ça me fait penser à des caricatures, les rods sont volontairement mal fait, frôlant parfois le ridicule.................. Crying or Very sad
Un rod ou un custom est en fait le reflet de la personnalité de son proprio Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  427copoz Mer 23 Juil 2008, 09:34

Salut

J'avait écrit un message ici
mais il est disparu scratch sait pas sa l'Air

------------------------------------------------------------------

Une petite ride de Rat Rod en attendant voir

https://www.youtube.com/watch?v=nO07mBHP_9A

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  GUS_BazouMan Mer 23 Juil 2008, 09:48

je crois qun rat rod nest pas volontairement mal fait... ca depend de chaque cas bien sur mais dapres moi il est bien fait, mais , faut pas que sa paraisse.
mais cest vrais que des fois yen a qui sont un peu trop exageré...
anyway, limportant cest que le gars aime son char, pas vrais?


bonne journée

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Greaser Mer 23 Juil 2008, 14:11

427copoz a écrit:Salut

J'avait écrit un message ici
mais il est disparu scratch sait pas sa l'Air

Tu n'es pas le premiers qui me dit que ca arrive, probleme de forum ou quelqu'un efface en douce?
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  427copoz Mer 23 Juil 2008, 14:41

Sallut Greaser

Tu n'es pas le premiers qui me dit que ca arrive, probleme de forum ou quelqu'un efface en douce?

Très probable un problème de forum ou de l'utilisateur Laughing

je vient d'aller voir dans le panneau d'administration
et sa nous dit pas mal de chose
qui ont été fait en Administration ou Modération sur le forum

comme ceci thumleft

Mer 23 Juil 2008 - 1:55 Buick68 ---IP---- Suppression d’un message Suppression du message dans le sujet Caps de roues Pontiac 15 pouces du forum Pièces d'Autos et Automobilia à vendre par Buick68

Mar 15 Juil 2008 - 22:02 Dom --IP-- Suppression d’un message Suppression du message merci javai oublier dans le sujet pontiac lemans prostreet du forum Autos à vendre par doomrace

Les deux dernier message supprimer
sa déplace sa rassemble sa divise sa vérouille ect..
sa travaille fort par en dessous

Anyway ce n'était rien de vraiment important mon message

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Plycal Mer 23 Juil 2008, 19:56

Salut,

À mon avis, que l'on aimes les Rat rod, Street rod, Hot rod, Custom, ou bien que l'on fasse parti des puristes qui croient que nous charcutons les voitures en les modifiant, nous avons tous un point en commun :

L'amour des voitures et de la belle mécanique. start

Il y a de la place pour tous les goûts. C'est pourquoi, nous avons un si beau patrimoine automobile au Québec.

Comme le dit si bien Gus_BazouMan «l'important c'est que le gars aime son char» puis qu'il trouve du plaisir à le rouler. thumright

Crdt
Plycal
Plycal
Prospect
Prospect

Ville/Région : Piedmont
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2008
Voiture(s) : Jaguar XJ8 Vanden Plass 2000, Oldsmobile Calais 1985

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Cadillac Al Ven 25 Juil 2008, 00:45

Comme d'habitude, tu présente des excellent sujets, Greaser!! thumleft

...Et le plaisir est le mien de t'avoir rencontré à Granby ce jour-la! thumleft chinchin

J'aimerais aussi ajouter que le terme, "RatRod" est un terme moderne. Dans les années '50s, ce style était connu sous le nom de "Shot Rod". start Smile

_______________________________________________
:bounce: :mrgreen: :cyclops: :shaking2: :DD :suspect: :no

Cadillac Al
Mordu
Mordu

Ville/Région : Shitsville,QC
Masculin Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty bon edito

Message  rat rod maniac Mar 29 Juil 2008, 09:34

tres interessant c'est une nouvelle passion les rat rod et metton que selon moi c'est beau tant que c'est monter avec un minimum de soin comme tu disait les fils qui sortent de partout ya moyen den faire un beau mais sans bacler le travaille et nice les photos
rat rod maniac
rat rod maniac
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : shawinigan
Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Invité Jeu 07 Aoû 2008, 00:35

427copoz a écrit:Salut

Non vraiment
je n'arrive pas a comprendre ce style

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Dsc08810

Salutations
Celle la est geniale . Faut juste mettre des phares pres des roues ( avant ... ) , ressouder le bas des portes et enlever l echappement .
C est du Enki Bilal pas fini ( pour les amateurs de BD ) . Ceci dit , pas fini , moi non plus je comprends pas le style .. A rouler dans un truc rouillé , autant prendre une Civic ou un Aerostar ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Edito sur le Rat-Rodding. - Page 2 Empty Re: L'Edito sur le Rat-Rodding.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum