Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

+4
Monarch
Eddy
ADM
Team White-Lightning
8 participants

Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Team White-Lightning Ven 08 Aoû 2008, 20:19

Allo tout l'monde, nous participons à des car show depuis plusieurs années et nous sommes passionnés d'automobile. Avec plusieurs trophées et des crrr...oups maudites plaques en mains (hahaha) et plusieurs années d'expérience, notre dernier show était Tuners & Night du 2 août. Ce fût un succès d'ailleurs! L'enthousiasme était tel que nous ouvrirons bientôt notre premier club danse privé (DJ Live, ambiance de course, filles de show, 2&1 pour femmes et plus) pour amateur / proprio de bolides. Ce club sera ouvert à tous et spécialement pour les mordus de bagnoles.

Ce que nous aimerions savoir c'est si vous trouvez l'idée intéressante, toutes suggestions est la bienvenue.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez toujours nous rejoindre au numéro suivant : 514-795-5435.

Orlando & Team
White Lightning[/img]Automotion & Baltic


Dernière édition par Team White-Lightning le Dim 14 Sep 2008, 11:29, édité 1 fois
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Le Néant

Message  Team White-Lightning Mar 12 Aoû 2008, 20:19

Wow 42 visites et aucun message, aucun salut, bienvenue...c'est cool...RIEN !! On a aucune maladie 100 % clean ...hahahah lol!
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  ADM Mar 12 Aoû 2008, 23:04

On a aucune maladie 100 % clean ...hahahah
Laughing
Et bien bienvenue sur le Forum salut C'est probablement un petit malaise avec le côté tuning , peut-être que je me trompe ? sait pas

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Eddy Mer 13 Aoû 2008, 02:15

Salut. Bienvenue à toi.
Effectivement, tuning et Honda ne sonnent pas trop à mes oreilles de passionné de bagnoles. Pas que je sois intégriste de l'US mais que nous ne sommes jamais bien reçus dans des shows où les tuners font boum boum (je parle de l'Europe dans mon cas). Donc je ne vois pas ce que des '50, '60 ou '70 auraient à voir dans ces concentres.
A nouveau, tu es le bienvenu ici mais le sujet serait plutôt américaines, muscle etc... Là, pas de malaise.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Team White-Lightning--- Automotion Club Privé 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Youppiiiiiiiii

Message  Team White-Lightning Mer 13 Aoû 2008, 05:44

Allo et Merci...je pensais que cette mentalité était révolu mais...j'ai 45 ans donc j'ai eu dans ma vie des muscles, hot rod et je possède une Honda aujourd'hui. Dans mon équipe il y a: une volks 76, camaro 71, charger 440, low rider parisienne 68 et un hot rod 57 (l'âge des membres varie entre 20 et 50 ans) difficile à croire mais tout l'monde s'aime hahaha. Nous avons autant de tuner que de rétro et dans mon Club que j'annonce il y aura différente soirée pour tous les types de musique. Merci encore les gars pour votre réponse . salut
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Monarch Mer 13 Aoû 2008, 10:53

Lorsqu'il y aura des rencontres, événements, tiens-nous au courant. ah, j'oubliais Bienvenue. salut
Monarch
Monarch
Régulier
Régulier

Ville/Région : Les Coteaux
Masculin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 16/08/2007
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Invité Mer 13 Aoû 2008, 20:17

Eddy a écrit:Salut. Bienvenue à toi.
Effectivement, tuning et Honda ne sonnent pas trop à mes oreilles de passionné de bagnoles. Pas que je sois intégriste de l'US mais que nous ne sommes jamais bien reçus dans des shows où les tuners font boum boum (je parle de l'Europe dans mon cas). Donc je ne vois pas ce que des '50, '60 ou '70 auraient à voir dans ces concentres.
A nouveau, tu es le bienvenu ici mais le sujet serait plutôt américaines, muscle etc... Là, pas de malaise.
Buick68 à écrit:
Et bien bienvenue sur le Forum C'est probablement un petit malaise avec le côté tuning , peut-être que je me trompe ?

Je te souhaite également la bienvenue Team White-Lightning salut
Je crois qu'il y a et il y aura toujours un petit malaise avec le tuning ! C'est une autre époque et style, pas une chicane ou haine quelconque...
Mon amour pour les anciennes commence avec des V8 et se termine avec les catalyseurs Laughing
Bon succès et amusez-vous bien :mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty OUVERTURE CLUB AUTOMOTION&BALTIC

Message  Team White-Lightning Sam 16 Aoû 2008, 21:06

AUTOMOTION BALTIC - CLUB PRIVÉ 2011 Lucien Thimens, Ville St-Laurent Ouverture: 19-20 septembre 2008 - 21h-3h 1er CLUB DU GENRE! VENEZ VOIR DES BOLIDES ! AMENEZ VOS BAGNOLES ! DJ LIVE - PRIX DE PRÉSENCES- 2 POUR 1 FEMMES AMBIANCE ET FILLES DE COURSES rsvp Contactez Promoteur: Orlando Lévesque 514-795-5435 TENUE DE VILLE REQUISE 18+
cheers[img]Automotion & Baltic


Dernière édition par Team White-Lightning le Dim 14 Sep 2008, 11:30, édité 1 fois
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Team White-Lightning Mar 19 Aoû 2008, 17:52

Tonight is the Night au Club Automotion - Lâche-moi ta dépression mon Johnny boy à soir y va avoir plein de cot cot cot poulettes, ça va être Hot mon Johnny. Shocked
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty OUVERTURE CLUB AUTOMOTION&BALTIC

Message  Team White-Lightning Jeu 28 Aoû 2008, 17:24

I don't want that allo
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty OUVERTURE CLUB AUTOMOTION&BALTIC

Message  Team White-Lightning Sam 30 Aoû 2008, 22:54

Venez fetéz avec nous big bang party 5 sept
Team White-Lightning
Team White-Lightning
Prospect
Prospect

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2008
Voiture(s) : HONDA CIVIC SIR HB 2003

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Bandit Lun 01 Sep 2008, 12:34

Moi je pense comme vous les gars on ne peut melanger les rice et les vrais chars.Si vous faites des soirées pour les muscles par contre surement que tu auras plus de chance pour avoir des membres du forum par contre je dois avouer que je prendrais vos pitoune de chars asiatique et tres sexy n'importe quand dans nos show c la seule chose qui manque.

_______________________________________________
Give me Fuel,Give me Fire,Give me that
wich i DesireTeam White-Lightning--- Automotion Club Privé Meta237_thumb
Bandit
Bandit
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 20/05/2006
Voiture(s) : Trans-am 1981

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  slyboyjoe Mer 03 Juin 2009, 16:43

Team White-Lightning a écrit:Allo tout l'monde, nous participons à des car show depuis plusieurs années et nous sommes passionnés d'automobile. Avec plusieurs trophées et des crrr...oups maudites plaques en mains (hahaha) et plusieurs années d'expérience, notre dernier show était Tuners & Night du 2 août. Ce fût un succès d'ailleurs! L'enthousiasme était tel que nous ouvrirons bientôt notre premier club danse privé (DJ Live, ambiance de course, filles de show, 2&1 pour femmes et plus) pour amateur / proprio de bolides. Ce club sera ouvert à tous et spécialement pour les mordus de bagnoles.

Ce que nous aimerions savoir c'est si vous trouvez l'idée intéressante, toutes suggestions est la bienvenue.

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez toujours nous rejoindre au numéro suivant : 514-795-5435.

Orlando & Team
White Lightning[/img]Automotion & Baltic
salut j'aimerai bien savoir quand votre prochaine évenement et si les muscle car sont invité merci
slyboyjoe
slyboyjoe
Prospect
Prospect

Ville/Région : longueuil
Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2009
Voiture(s) : camaro rs 69 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  MrZ28 Mer 03 Juin 2009, 16:46

Bienv a toi Team White-Lightning


salut

_______________________________________________
GM PERFORMANCE PARTS MORE THAN JUST POWER
Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Car-bo10
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  the_musman Mer 03 Juin 2009, 17:05

moi sa pourait m'intéresser donne moi une date et si je suit libre et si c'est pas trop loin je porait venir
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

Team White-Lightning--- Automotion Club Privé Empty Re: Team White-Lightning--- Automotion Club Privé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum