Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le prix du gaz ....

+80
chevyclassic76
sagdart74
BORDER JUMPER
Levoiz
Valiant 65
CONRAD MOPAR
G-body84
Mr.Gasser
acc
eldan
kustom
Nidid1422
Ricky-IrocZ
newport76
buick141
Chevy57
hotrodmachine
Alpha
CaMaRo68
mustangii
paris65
doum454
Fifty Seven
Lee01
1o80bxh
Country-Boy
MoparSeb
Dan409
revving350
FranckJeep
horse-power
Amateur83
choppers
1955
MrZ28
LAGELINOTTE
invité13
ugisidi
Pimpy
claude1
GUS_BazouMan
mecpat
richard m
cuda19702
454_ChevyII
mustang200ci
Cadillac Al
Nelson
LittleBill
Dart1970
full throttle no bottle
Wolf001
festo
Quebeker
Batard
custom53
lune
cobra429scj
Cadillac Jack
cut77
350 V8
chrys300
reghoule
RR1974
charger400
Benhur
Fanamc
500KR
Chevy38
routier
boiziau
Dom
chevelleSS396
Greaser
jack57
tendermonster502
Eddy
invité0213
427copoz
ADM
84 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  festo Mar 10 Juin 2008, 07:19

LAGELINOTTE a écrit:Salut...

Hé bien...1.29.4 a Gatineau aujourd'hui Shocked et 1.23.5 a Ottawa...a rien y comprendre cette différence avec la région de Montréal...c'est l'endroit ou il y a le moins de frais de transport... Rolling Eyes

Je sais, que ca ne changera rien...mais j'aimerais bien y voir la face, a celui qui se leve le matin et qui arrive a son bureau et qui décide qu'il augmente le prix a la pompe...de quoi a-t-il l'air..???? Question cyclops

Réjean Cool

Le gaz a toujours été moins cher en ontario, question de taxe j imagine et ils ont des routes plus belles qu icitte en plus Rolling Eyes

festo
Régulier
Régulier

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  350 V8 Mar 10 Juin 2008, 07:22

lol! lol! lol! lol! thumright Razz Razz Razz


Cadillac Al a écrit:
LAGELINOTTE a écrit:Salut...



Je sais, que ca ne changera rien...mais j'aimerais bien y voir la face, a celui qui se leve le matin et qui arrive a son bureau et qui décide qu'il augmente le prix a la pompe...de quoi a-t-il l'air..???? Question cyclops

Réjean Cool
Le voila!! Twisted Evil Mr.Red

Le prix du gaz .... - Page 9 BlindPigEmail

Twisted Evil Mr. Green lol!

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Le prix du gaz .... - Page 9 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  350 V8 Mar 10 Juin 2008, 07:33

j`me demande si y font pas ça pour nous obliger a acheter des ptit chars têteux de gaz a 1,3L , je suis sur qu`ils sont arrangé avec les compagniers de chars rambo , pi en plus ils nous ramênent toujours cette défaite de ``l`environnement , la pollution....`` grr y parlent pas des autobus de la ville qui poluent a journée longue , des gros camions 10 roues qui boucane a pleins tuyaux , les avions ça doit polluer pi les trains scratch et j`en passe.... cé toujours les ptits consomateurs qui paye la note , gang de tabarn....de cri...de crosseurs grr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad danger

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Le prix du gaz .... - Page 9 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  Fanamc Mar 10 Juin 2008, 08:45


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  MrZ28 Mar 10 Juin 2008, 11:52

Moi le gaz est encore a 1.37$ a beloeil Le prix du gaz .... - Page 9 Icon_pra je vais prie pour que ca reste siffle
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  MrZ28 Mar 10 Juin 2008, 11:54

350 V8 a écrit:cé toujours les ptits consomateurs qui paye la note , gang de tabarn....de cri...de crosseurs grr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad danger
rien a rajoute siffle crampé
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  1955 Mar 10 Juin 2008, 12:26

Moi j'ajouterais quel le Canada va devenir dans moins de 10 ans le plus gros producteur de pétrole du monde
"Alberta's oilsands could become the single biggest contributor to the world's supply within 10 years, says a report released Wednesday by CIBC World Markets.
That would mean a global shift in oil dominance from Saudi Arabia and the Middle East to Canada. "


Les Américains ont envahi l'Irak pour son pétrole; vont-ils envahir le Canada? Pas besoin, ils se sont déjà assuré le controle total de notre économie et de nos ressources grace à nos marionnettes de politiciens.
Avec des prix du brut qui ont triplés depuis quelques mois, si nos ressources nous appartenaient vraiment, on devrait tous recevoir des redevances qui compenseraient amplement pour l'augmentation de l'essence. Où va tout cet argent??? scratch
1955
1955
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Neuville, QC
Masculin Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2008
Voiture(s) : Chevrolet 1955

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  427copoz Mar 10 Juin 2008, 13:02

Salut

Les Américains ont envahi l'Irak pour son pétrole; vont-ils envahir le Canada? Pas besoin, ils se sont déjà assuré le controle total de notre économie et de nos ressources grace à nos marionnettes de politiciens


Où va tout cet argent???
probablement a payer les guerres justement rambo

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  choppers Mar 10 Juin 2008, 15:30

sa ma fait chier tantot j'ai ete tanker mon dodge ram. payer 1.49/l et en sortant de la 2 coin de rue plus loin j'ai vue 1.39/l sa aurais couter moin cher que 160$
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  chevelleSS396 Mar 10 Juin 2008, 17:14

1.47 ici au saguenay!

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  Amateur83 Mar 10 Juin 2008, 19:18

Très étrange à voir : Hier une seule rue de Lévis (Boulevard de la Rive-Sud) les stations-services se suivent, mais ne se ressemblaitent pas ! Il y en avait à 1,364$, d'autres à 1,374$ - 1,394$ - 1,494$ et 1,514$. Des variations d'une ville à l'autre je me l'explique déjà mal, mais sur le même boulevard scratch ???

Pour l'instant, Rive-sud de Québec sa semble vouloir se stabiliser à 1,494 $ Evil or Very Mad
Amateur83
Amateur83
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montmagny
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2007
Voiture(s) : Maintenant sur 2 roues !

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  custom53 Mer 11 Juin 2008, 09:17

Salut

Je ne sais pas si c'est vrai,mais sa met un peu en tarb%$?$% quand on voit ça

PRIX DE L'ESSENCE AUTOUR DU MONDE
Prix au gallon en dollar américain, essence sans plomb régulière.



Oslo, Norvège
$6.82



Hong Kong
$6.25



Bruxelles, Belgique
$6.16



Londres
$5.96



Rome, Italie
$5.80



Tokyo, Japon
$5.25



Sao Paulo, Brésil
$4.42



New Delhi, Indes
$3.71



Sidney, Australie
$3.42



Johannesburg, Afrique de sud
$3.39



Mexique
$2.22



Buenos Aires, Argentines
$2.09


... VOUS ALLEZ AIMER LES PROCHAINES.



Riyadh , Arabie Saoudite
$0.91



Koweït
$0.78



Caracas, Venezuela
$0.12

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Le prix du gaz .... - Page 9 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  ADM Sam 14 Juin 2008, 09:50

13 individus et 11 entreprises accusés de collusion : Thumb down
http://lcn.canoe.ca/videos/?story=51296b5d24d92e2471931b878faa8ac238e82b25

Un recours collectif de 10 millions $$ ? :
http://lcn.canoe.ca/videos/?story=51296b5d24d92e2471931b878faa8ac238e82b25


La commisaire parle du printemps 2005 pour le début de l'enquête et pourtant en mars 2005 l'enquête était arreté Evil or Very Mad
Prix de l'essence records: pas de collusion


Mise à jour le jeudi 31 mars 2005 à 17 h 36
.
Les prix de l'essence sans précédent enregistrés en 2004 ne sont pas dus à la collusion des sociétés pétrolières, selon le Bureau fédéral de la concurrence.

Le Bureau attribue plutôt la flambée des prix aux faibles stocks de pétrole en Amérique du Nord et aux augmentations mondiales du prix du brut à cette période.

« Nous n'avons trouvé aucune preuve suggérant un complot national des grandes pétrolières afin de coordonner les augmentations de prix », a déclaré Sheridan Scott, commissaire de la concurrence, dans un communiqué.

Depuis 1990, le Bureau de la concurrence a effectué cinq grandes enquêtes à la suite d'allégations de complot de la part de l'industrie pétrolière. Le Bureau n'a toutefois jamais prouvé que les augmentations des prix étaient le résultat d'un complot visant à réduire la concurrence sur le marché.

Et en 2008 ... la même Madame Scott tiens cette conférence vu sur le vidéo plus haut :
Le Bureau de la concurrence sévit
Mise à jour le vendredi 13 juin 2008 à 15 h 54

Le Bureau de la concurrence du Canada annonce que des accusations criminelles sont portées relativement à la fixation du prix de l'essence à la pompe dans quatre villes du Québec.

Ces accusations touchent 13 individus et 11 entreprises accusés d'avoir fixé le prix de l'essence à Victoriaville, à Thetford Mines, à Magog et à Sherbrooke.

Trois entreprises et un individu ont déjà plaidé coupables devant la Cour supérieure du Québec, à Victoriaville.

La fixation des prix prive les consommateurs des avantages d'un marché concurrentiel, par exemple un prix plus bas.

— La commissaire de la concurrence Sheridan Scott

Les entreprises et individus qui ont plaidé coupables devront payer des amendes totalisant plus de 2 millions de dollars.

Ces entreprises sont Les Pétroles Therrien Inc., qui exploite sous la bannière Pétro-T, et Distributions pétrolières Therrien Inc. (179 000 $), de même qu'Ultramar Ltée (1 850 000 $).

Jacques Ouellet, employé d'Ultramar, a plaidé coupable et a été condamné à payer une amende de 50 000 $. Un autre employé d'Ultramar est visé par une poursuite, mais n'a pas encore enregistré de plaidoyer.


Sheridan Scott, commissaire de la concurrence

Ceux qui ont plaidé coupables ont accepté de collaborer à l'enquête, qui aura duré deux ans, de 2005 à 2007. Il y a eu beaucoup d'écoute électronique, plusieurs perquisitions et la collaboration d'entreprises, a déclaré la commissaire Sheridan Scott.

« Des détaillants d'essence ou leurs représentants se téléphonaient et s'entendaient sur le prix demandé aux consommateurs pour l'essence dans les marchés visés. Il est allégué que la grande majorité des détaillants d'essence dans ces marchés ont participé au cartel », a-t-elle dit.

Si le montant de la fraude n'a pu être calculé précisément, Mme Scott a indiqué que l'ajout de 1 ¢ le litre dans les quatre marchés représentait 2 millions de dollars pour la période touchée.

« L'annonce aujourd'hui envoie un message très clair que le Bureau de la concurrence agit contre ceux qui fixent les prix », a-t-elle ajouté.

Ultramar Ltée a annoncé, dans un communiqué, jeudi, qu'elle ne contestera pas les accusations, qu'elle se conformera aux directives du Bureau de la concurrence et qu'elle prendra les mesures nécessaires pour que ça ne se reproduise plus. La pétrolière ajoute que « tout nous porte à croire que [les employés concernés] n'ont tiré aucun avantage pécuniaire personnel de leurs gestes dénoncés par le Bureau de la concurrence ».

De son côté, le porte-parole des Pétroles Therrien, Gilles Corriveau, se défend en indiquant que son entreprise a collaboré avec le Bureau de la concurrence, que l'enquête est le fruit de certaines circonstances et que les employés de l'entreprise se sont toujours fait un devoir de bien servir la clientèle.

Le Bureau de la concurrence poursuit son enquête sur la fixation des prix de vente de l'essence dans d'autres marchés au Canada.

Un cartel
Le fait pour au moins deux personnes de s'entendre pour empêcher ou réduire indûment la concurrence, comme dans le cas où des concurrents s'entendent pour fixer les prix, constitue une infraction criminelle.
Les participants à un cartel sont passibles d'un emprisonnement maximum de cinq ans ou d'une amende maximum de 10 millions de dollars, ou d'une combinaison des deux. (Source: Bureau de la concurrence)

Georges Iny
Le président de l'Association pour la protection des automobilistes, Georges Iny, se dit très heureux de la mise à jour du cartel, mais ne se réjouit pas outre-mesure, car « ça n'explique pas pourquoi l'essence est 25 ¢ plus chère que l'année dernière ».

Il ajoute que le montant de la fraude ne constituait pas une très grosse somme pour chaque consommateur, « la moyenne au Québec, dans les dernières années, pour les détaillants, la marge se situe entre 4 ¢, 5 ¢ et 6 ¢ le litre. Alors ça ne peut pas être 25 ¢ le litre. C'est un petit montant, mais ajouté sur chaque litre, en fin d'année, pour un détaillant, ça peut lui amener des revenus supplémentaires, entre 20 000 $ et peut-être 50 000 $ par détaillant. »


Maintenant qui sont ces 13 gentils individus et 11 entreprises pour que l'on se souviennent comme c'est bien écrit sur nos plaques d'immatriculation ... mais faites attention avec vos commentaires les noms sont connus du domaine juridique mais vos commentaires peuvent dépasser ce cadre alors les noms suffiront pour l'instant tant qu'ils n'auront pas été tous trouvé coupable .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  427copoz Sam 14 Juin 2008, 10:31

Salut

Je suis loing d'être surpris
la corruption dans pas mal tout les domaines
est de plus en plus pire au Québec

Ils ont pas fini d'en faire des commisions d'enquête

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  Greaser Sam 14 Juin 2008, 11:00

Quelques detaillants qui jouent avec les prix de l'essence de quelques sous....c'est terrible! c'est du vol !

Mais un gouvernement qui collecte pratiquement 50% de taxe sur l'essence...ca c'est ben correct!

Surtout que cet argent est bien depensser et invesstie dans nos belles routes et transports en communs!

Rolling Eyes
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  427copoz Sam 14 Juin 2008, 12:08

Salut

Ils nous coutent moins cher d'aller acheter notre propre pétrole
au Vermont
faut le faire doh
il faudrait trouver le reportage la dessus aussi

en Irak ce que j'avait trouver assez spécial a voir
le monde allait chercher le pétrole a la chaudière dans des réservoirs
a ciel ouvert Shocked
une chaudière de super une chaudière de régulier lol!

Quelques detaillants qui jouent avec les prix de l'essence de quelques sous....c'est terrible! c'est du vol !

Mais un gouvernement qui collecte pratiquement 50% de taxe sur l'essence...ca c'est ben correct!

Surtout que cet argent est bien depensser et invesstie dans nos belles routes et transports en communs!

sa aussi nos routes et les infrastructures
ces corompu a l'os
et depuis longtemp

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  custom53 Sam 14 Juin 2008, 13:06

Salut

Si vous voulez avoir un idée de prix de combien ça vous coute d'essence par année,regardez ceci!

http://fr.autos.sympatico.msn.ca/finance/budget_carburant.aspx

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Le prix du gaz .... - Page 9 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty cartel - fixation prix de l'essence

Message  ADM Dim 15 Juin 2008, 23:43

Voila pour notre mémoire collective les entreprises et individus accusé dans cette affaire :

Le Bureau de la concurrence porte des accusations contre 11 entreprises et 13 individus pour avoir comploté pour fixer le prix de l’essence dans les marchés de Victoriaville, Thetford Mines, Sherbrooke et Magog.

Trois des entreprises visées et un individu ont plaidé coupables jeudi matin en Cour supérieure, à Victoriaville.

Ultramar a été condamnée à verser une amende de 1,85 million de dollars. Quant à Jacques Ouellet, un employé de la pétrolière, il a écopé une amende de 50 000 dollars.

Deux autres entreprises, Pétrole Pierre Therrien - membre de la bannière Pétro T - et Distribution pétrolière Therrien, ont été condamnées à 180 000 dollars d'amende.

Ces entreprises ont toutes accepté de collaborer à l'enquête du Bureau de la concurrence et ont donc contribué à amasser la preuve contre les autres sociétés accusées.

Voici la liste des autres entreprises et individus accusés.

ENTREPRISES ACCUSÉES

Victoriaville

Philippe Gosselin et Associés Limitée, Alimentation Couche-Tard Inc., Les Pétroles Global Inc., Variétés Jean-Yves Plourde Inc., Les Pétroles Cadrin Inc.

Thetford Mines

Philippe Gosselin et Associés Limitée, Alimentation Couche-Tard Inc.

Sherbrooke

Les Pétroles Global Inc., Alimentation Couche-Tard Inc., 9045-0586 Québec Inc. (Dépanneur Mi-Vallon), 9064-4360 Québec Inc. (Esso Queen), 9046-0601 Québec Inc. (Esso Dunant)

Magog

Les Pétroles Global Inc., Alimentation Couche-Tard Inc.

INDIVIDUS ACCUSÉS

Michel Lehoux, Carol Lehoux, André Bilodeau, Richard Bédard, Céline Bonin, Daniel Leblond, Jean-Yves Plourde, Daniel Drouin, Christian Payette, Pierre Bourassa, Gisèle Durand, Michel Dubreuil.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2008/06/20080612-152412.html?18f85a2a42104103b99d4f5c26423b86

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  mustang200ci Mar 17 Juin 2008, 20:52

Grande découverte cheers dans le journal d'aujourd'hui 17 juin ........1956

Le prix du gaz .... - Page 9 1956_110

la page 38
Le prix du gaz .... - Page 9 1956_111

Finalement je pense qu'il ont rien trouvé là Evil or Very Mad fausse joie Sad

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7575
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  350 V8 Ven 20 Juin 2008, 08:17

:idee: j`ai trouvé la solution


Flintstone's Car

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Le prix du gaz .... - Page 9 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  GUS_BazouMan Ven 20 Juin 2008, 10:21

sauf que sa doit aller mal pour tourner blbl

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  1955 Lun 23 Juin 2008, 08:18

Pour ceux qui pensent que le Canada est avantagé par ses réserves de pétrole, lire cet article; on a donné nos réserves à notre voisin...

Le Canada est un important producteur d'énergie qui s'est mis dans une camisole de force

http://www.cyberpresse.ca/article/20080623/CPSOLEIL/80620094/7220/CPSOLEIL
1955
1955
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Neuville, QC
Masculin Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2008
Voiture(s) : Chevrolet 1955

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  festo Ven 27 Juin 2008, 09:15

maintenant 140$$$$ le baril..............

festo
Régulier
Régulier

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  MrZ28 Ven 27 Juin 2008, 10:30

festo a écrit:maintenant 140$$$$ le baril..............


POur quelle raison ????????? aucune je suppose grr grr
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  427copoz Ven 27 Juin 2008, 11:30

Salut

a $140 le barril
j'espère qu'il fournisse le barril avec lol!

il parle aussi de $170 le barril pour cette automne

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Le prix du gaz .... - Page 9 Empty Re: Le prix du gaz ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum