Problème de transmission...
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Problème de transmission...
J'ai un Pick-up Chevrolet Wrangler 1986 2 roues motrices... J'ai fait changer la transmission TH350 pour une rebuilt, mais celle-ci ne garde pas sa 3e vitesse. Elle déshifte toujours toute seule sur la 2 et quand ça arrive à 100 km/h, je vous dit que le moteur en prend pour son rhume... J'ai décroché le cable à kickdown au carburateur, mais aucun changement, elle déshifte quand même...
AU SECOURS!!
J'ai 2 versions:
- Le premier m'a dit que mon moteur était trop fatigué (tombe sur 7 ou 6 pistons) et manquait de vacuum, il m'a dit qu'avec un moteur flambant, tout irait bien...
(C'est vrai qu'il est fatigué mais il me semble que ça ne change rien à la transmission , elle n'a aucune électronique)
- Le deuxième m'a dit que mon câble à kickdown est peut-être collé au fond de la transmission et que c'est lui le problème et non pas le moteur...
Alors qu'en pensez-vous??
AU SECOURS!!
J'ai 2 versions:
- Le premier m'a dit que mon moteur était trop fatigué (tombe sur 7 ou 6 pistons) et manquait de vacuum, il m'a dit qu'avec un moteur flambant, tout irait bien...
(C'est vrai qu'il est fatigué mais il me semble que ça ne change rien à la transmission , elle n'a aucune électronique)
- Le deuxième m'a dit que mon câble à kickdown est peut-être collé au fond de la transmission et que c'est lui le problème et non pas le moteur...
Alors qu'en pensez-vous??
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Problème de transmission...
Salut
Avis personnel
La première version n`a tout simplement aucun bon sens..............
La deuxième me semble peut plausible également...............
Les changements se font par la pression d`huile dans le servo de la trans, le problême peut se trouver là, pour une raison X le piston qui retiens la bande ne reçois pas sa dose de pression d`huile ou laisse passer cette dernière.
Le X peut être un seal mal installé ou déchiré autour du piston, ou encore un O ring défectueux dans la canalisation
Avis personnel
La première version n`a tout simplement aucun bon sens..............
La deuxième me semble peut plausible également...............
Les changements se font par la pression d`huile dans le servo de la trans, le problême peut se trouver là, pour une raison X le piston qui retiens la bande ne reçois pas sa dose de pression d`huile ou laisse passer cette dernière.
Le X peut être un seal mal installé ou déchiré autour du piston, ou encore un O ring défectueux dans la canalisation
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Problème de transmission...
Merci pour les renseignements...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Re: Problème de transmission...
quelque petite chose a vérifier premierement elle shift de la 1 a la 2 vers quelle vitesse quand tu part normallement ensuite de la 2 a la 3
pour ton wire a kick down ces pas dur une seule tite vis qui tiens le cable sur la transmission il es accrocher a une tige comme une broche a voir si il serais pas mal installer et qu il accrocherais pas car sa passe serré dans le trou
autre chose ou ta hose a vacuum prend sur le modulateur a vérifier si tu as du vacuum si oui dans le trou du modulateur ou ta hose prend tu es supposer avoir une vis dedans tournevis plat dévisse la et réessais le ca sa vas baisser tes changement de vitesse si tu vis tu augmente tes changement et si tu dévisse tu diminue tes changement
pour ton wire a kick down ces pas dur une seule tite vis qui tiens le cable sur la transmission il es accrocher a une tige comme une broche a voir si il serais pas mal installer et qu il accrocherais pas car sa passe serré dans le trou
autre chose ou ta hose a vacuum prend sur le modulateur a vérifier si tu as du vacuum si oui dans le trou du modulateur ou ta hose prend tu es supposer avoir une vis dedans tournevis plat dévisse la et réessais le ca sa vas baisser tes changement de vitesse si tu vis tu augmente tes changement et si tu dévisse tu diminue tes changement
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
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