-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assurance Avenant F.A.Q. 43C

3 participants

Aller en bas

Assurance Avenant F.A.Q. 43C Empty Assurance Avenant F.A.Q. 43C

Message  charger400 Mer 24 Sep 2008, 20:54

ASSURANCE SILVER WHEEL

Bonsoir, mon renouvellement d'assurance a été émis avec l'avenant F.A.Q. 43C en remlacement de l'avenant F.A.Q. 19A. Il me dise que ce changement d'avenant est une modification administrative et n'affecte en ancun cas les protections de votre police et aussi il me dise que mon véhicule de collection est toujours assuré selon une valeur agréée (comme auparavent).


-43C-Montant d'indemnité convenu en cas de perte totale.

--En cas de perte totale ou réputée totale, la garantie correspond a (voir les conditions particulieres)$, valeur agréée incontestable.
--Toutefois, dans un contrat de location ou de crédit-bail, la composante de taxes devra correspondre, en cas de perte totale ou réputée totale
-- du véhicule, au cout réel assumé par le locataire ou le crédit-preneur. Ainsi, lorsque la taxe n'a pas entierement été payée par le locataire ou le
--crédit-preneur, la valeur agréée sera diminuée en fonction de la portion de taxe non encore payée par l'assuré locataire ou crédit-preneur.


DITES-MOI CE QUE VOUS Y PENSER A SAVOIR SI JE SUIS ASSURÉ VRAIMENT COMME AVANT AVEC CE CHANGEMENT ADMINISTRATIVE. confused

_______________________________________________
Assurance Avenant F.A.Q. 43C Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Avenant F.A.Q. 43C Empty Re: Assurance Avenant F.A.Q. 43C

Message  custom53 Mer 24 Sep 2008, 22:12

Salut

Sa semble être comme avant,mais la seule chose que je vois,c'est que s'il est perte total,le montant qui vont te donner ne sera pas négotiable.

--En cas de perte totale ou réputée totale, la garantie correspond a (voir les conditions particulieres)$, valeur agréée incontestable

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Assurance Avenant F.A.Q. 43C Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Avenant F.A.Q. 43C Empty Re: Assurance Avenant F.A.Q. 43C

Message  HARLEY Ven 26 Sep 2008, 16:26

À ce que l'on me dit, c'est la même affaire en tout point. Comptez vous chanceux sur mon bike j'ai juste un avenant 19 au lieu de 19A ( 43C ) donc mon assureur pourrait déprécier mon évaluation tandis qu'avec le 43C ce n'est pas possible, ce que vous assurez c'est ce qui est payable en cas de perte totale, vous êtes blindé.

HARLEY
Régulier
Régulier

Ville/Région : SUROIT
Masculin Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : olds

Revenir en haut Aller en bas

Assurance Avenant F.A.Q. 43C Empty Re: Assurance Avenant F.A.Q. 43C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum