-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers

2 participants

Aller en bas

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Empty quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers

Message  Invité Lun 17 Nov 2008, 14:01

et oui il a moyen verifier la date de vos pneux et ces facile



http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/pneu/age.htm


aussi plus bas vous pouver cliquer pour la lois sur les pneus d hivers


Dernière édition par firebuick le Lun 17 Nov 2008, 18:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Empty Re: quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers

Message  Country-Boy Lun 17 Nov 2008, 15:23

Les Michelins qui sont sur mon Pick-up avec les mags d'origine sont de 1998...Je les ai faits vérifiés et on m'a dit que je pouvais faire longtemps encore...

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Dsc04512

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Empty Re: quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers

Message  picto 84 Lun 17 Nov 2008, 15:43

thumright merci c'est bon a savoir car mon chum est alle chez CAN BEBELLE parce qu'il pensait que ses roues etaient debalancees ils les ont reballancees(suppose?) et l'auto vibrait encore il est retourner pour se faire dire qu'il avait un cardan de croche scratch il est alle voir a un autre garage et apres avoir defait une roue ils ont vu que ses pneus etaient trop vieux et ils se decomposaient par galettes de l'interieur impossible de voir ca de l'exterieur ils paraissaient pourtant encore bons et les 4 etaient comme ca ils ont dis qu'ils etaient trop vieux ( lui ca faisait 10 ans) qu'ils les avaient en passant s'il aurait ecoute( can tire) ca lui aurait coute $300.000 passe pour son cardan pis toujours avec le probleme non resolu Thumb down
picto 84
picto 84
Régulier
Régulier

Ville/Région : pointe aux trembles
Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007
Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77

Revenir en haut Aller en bas

quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers Empty Re: quel age ont vos pneus en plus la loie sur les pneus hivers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum