Carburateur
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cut77
Winter_suck
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Carburateur
Salut,
Je veut changer de carbu sur mon Nova 74 .Lequel acheter, ils en n'a tellement que je suis un peut meller a ce sujet.
P.S je veut un double pump
Mon moteur est un 350 a 0.030 , tete vortheck et cammer lunati.
Je veut changer de carbu sur mon Nova 74 .Lequel acheter, ils en n'a tellement que je suis un peut meller a ce sujet.
P.S je veut un double pump
Mon moteur est un 350 a 0.030 , tete vortheck et cammer lunati.
Winter_suck- Prospect
- Ville/Région : Mauricie
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Carburateur
C'est le meilleur site que je connais à ce sujet
http://www.holley.com/applications/CarburetorSelector/CarbSelection.asp
http://www.holley.com/applications/CarburetorSelector/CarbSelection.asp
Invité- Invité
Re: Carburateur
P.S je veut un double pump
Mon moteur est un 350 a 0.030 , tete vortheck et cammer lunati
moi j aime bien un holley car sa se travail bien souvent un 350 modifier aime bien un 750 cfm mais ya tellement variance et pourquoi veux tu un double pompe
ton char est tu manuel ou auto et ta quoi comme gear et ton char pese combien
tu sais que un double pompe est mecanique ce qui veux dire que aux fond les 4 barrils ouvres d un coup
tandis que 1 carb aux vacuum ouvre ces primaire et secondaire ouvre a demande du moteur
si moteur (et reste ) est pas concue pour tu va avoir un gros bog aux depart
Invité- Invité
Re: Carburateur
Sur ma Camaro Iroc-Z 1886, j'avais un Holley 650 cfm dbl pompe sur mon 350 (340 hp) et j'ai apprécié autant sa performance que son économie par rapport au performance du moteur mais je ne suis pas un très grand connesseur alors peut-ètre que Demon ou les autres pourraient très bien faire l'affaire et ètre mon dispendieux
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Re: Carburateur
1886 ta camaro c'est sans aucun doute un modèle 1de1 et la plus vieille au monde, envois nous des photos de ça, j'aimerais bien l'allure que les camaro avait dans ce temps là. Désolé, je pouvais pas la laissée passée celle là, on revient au sujet initial.
Moi sur mon Lemans, 350 avec tête vortec, j'ai un 750 edelbrock #1407 depuis 8ans, pis ça va #1, même à ce temps-ci la nuit, 2 palettes à gaz pis c'est parti, si j'avais un choke, j'aurais même pas besoin de tenir le gaz le temps qui réchauffe un brin.
Moi sur mon Lemans, 350 avec tête vortec, j'ai un 750 edelbrock #1407 depuis 8ans, pis ça va #1, même à ce temps-ci la nuit, 2 palettes à gaz pis c'est parti, si j'avais un choke, j'aurais même pas besoin de tenir le gaz le temps qui réchauffe un brin.
Invité- Invité
Re: Carburateur
firebuick a écrit:si moteur (et reste ) est pas concue pour tu va avoir un gros bog aux depart
Si le circuit de pompe d'acceleration (shooter et cam du shooter) du Holley double pompe est bien calibrer, il n'y aura pas de ''bog''. Il y a plusieurs combinaisons pour 'tuner' different moteurs!
Moi je te recommande un 650 ou 700 CFM, donc un 0-4777 ou un 0-4778, c'est assez pour ton p'tit moteur.
Boomer
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Boomer Racing Entreprises Inc.
Dyno et Fabrication de Moteurs - Pièces
C.P. 1072 Succ. St. Nicephore
Drummondville, Québec J2A 0B1
Tel: 1-855-791-2323
http://www.BoomerRacingEntreprises.com
boomer@BoomerRacingEntreprises.com
Re: Carburateur
il m`arrives quelquefois de me demander si je suis normal ...
car moi je préferes un rochester quadrajet a un holley ......
par contre je dois avouer ,que je les connais assez bien pour les modifier de facon a obtenir des résultats surprenants.
il est vrai que le quadrajet n `as pas tous les attributs de tuning d`un holley ...mais quand tu as fait 11.79 avec un b/s ds le temps avec un q-jet tu cherches pas ailleurs .
de plus souvent c`est déja sur votre moteur ,donc une dépense de moins au départ ,,s`agit juste de le modifier de la bonne facon !
et pour la consommation c`est champion !
pensez y !
Dan
car moi je préferes un rochester quadrajet a un holley ......
par contre je dois avouer ,que je les connais assez bien pour les modifier de facon a obtenir des résultats surprenants.
il est vrai que le quadrajet n `as pas tous les attributs de tuning d`un holley ...mais quand tu as fait 11.79 avec un b/s ds le temps avec un q-jet tu cherches pas ailleurs .
de plus souvent c`est déja sur votre moteur ,donc une dépense de moins au départ ,,s`agit juste de le modifier de la bonne facon !
et pour la consommation c`est champion !
pensez y !
Dan
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Carburateur
Je rejoins bigdan dans son choix. Une demi-heure suffit pour rendre un quadrajet très performant et puis la très grande majorité des quadrajet sont des 750 CFM.
On peut changer les jets secondaires, ou le volume de la pompe d'accélération en quelques secondes au bord de la piste, sans déversement d'essence.
On peut changer les jets secondaires, ou le volume de la pompe d'accélération en quelques secondes au bord de la piste, sans déversement d'essence.
Alpha- Maniaque
- Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05
Re: Carburateur
bigdan a écrit:il m`arrives quelquefois de me demander si je suis normal ...
car moi je préferes un rochester quadrajet a un holley ......
par contre je dois avouer ,que je les connais assez bien pour les modifier de facon a obtenir des résultats surprenants.
il est vrai que le quadrajet n `as pas tous les attributs de tuning d`un holley ...mais quand tu as fait 11.79 avec un b/s ds le temps avec un q-jet tu cherches pas ailleurs .
de plus souvent c`est déja sur votre moteur ,donc une dépense de moins au départ ,,s`agit juste de le modifier de la bonne facon !
et pour la consommation c`est champion !
pensez y !
Dan
Entièrement d`accord
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
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