Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

+28
Eddy
hotrodmachine
invité13
invité0213
MrZ28
reghoule
camaro71
REDVETTE73
sylvainy
kustom
the_musman
michel rs
Chevy57
mutter
427copoz
BigDan
charger400
jack57
1o80bxh
Country-Boy
Cadillac Jack
ADM
Fanamc
Dom
mustang200ci
custom53
Fifty Seven
Benhur
32 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  invité13 Dim 01 Fév 2009, 18:05

belle rencontre les gars la gang s agrandit il faudrait etre encore plus pour la prochaine fois ,j aurait aimer etre la mais j avait trop de travail.

invité13
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-raymond
Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  hotrodmachine Dim 01 Fév 2009, 21:42

moi pareil j aurais aimer d etre la mais j etais a quebec avec ma famille, la prochaine fois j i serait
hotrodmachine
hotrodmachine
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2009
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  kustom Dim 01 Fév 2009, 22:00

J'ai vraiment aimé la soirée d'hier. J'ai pas vu le temp passer thumleft
Moi aussi mes sincère remerciement à Benhur (l'invitation), Jack57($pool), Fifty seven et Country boy (photos), et merci à toute ceux présent, c'est bien plus plaisant quand y a du monde chinchin

Je me tape encore dans le dos d'avoir trouver cette belle gang d'ABC cheers J'abonde dans le même sens que Nali et BigDan:
Nali: ...pourquoi pas en effet sur une piste de drag pour que j en ridiculise certains ...
cyclops ou bien
BigDan: suggestion pour prochaine fois, si on peux trouver un endroit ou l`on peux avoir salle plus privé afain de pouvoir jaser sans crier et pouvoir se présenter...j`aurais aimer ca connaitre tout le monde . yen as au moins la moitié que j`ai pas pu discuter....un écran ou projeter nos photos , nos vidéos etc...
thumright Je suis dans le mood pour la semaine prochaine lol!

Kustom salut
kustom
kustom
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Chevy57 Dim 01 Fév 2009, 22:12

Que penser vous de ca qu'on se reserve un cabane a sucre pour un rendez vous prochain?
y'en a des belle dans le coin ici et c'est pas mal centrer.

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Cadillac Jack Dim 01 Fév 2009, 22:14

kustom a écrit:J'ai vraiment aimé la soirée d'hier. J'ai pas vu le temp passer thumleft
Moi aussi mes sincère remerciement à Benhur (l'invitation), Jack57($pool), Fifty seven et Country boy (photos), et merci à toute ceux présent, c'est bien plus plaisant quand y a du monde chinchin

Je me tape encore dans le dos d'avoir trouver cette belle gang d'ABC cheers J'abonde dans le même sens que Nali et BigDan:
Nali: ...pourquoi pas en effet sur une piste de drag pour que j en ridiculise certains ...
cyclops ou bien
BigDan: suggestion pour prochaine fois, si on peux trouver un endroit ou l`on peux avoir salle plus privé afain de pouvoir jaser sans crier et pouvoir se présenter...j`aurais aimer ca connaitre tout le monde . yen as au moins la moitié que j`ai pas pu discuter....un écran ou projeter nos photos , nos vidéos etc...
thumright Je suis dans le mood pour la semaine prochaine lol!


Kustom salut

Faites-ca en avril et j'me pointe en courant!!! LET'S PUT CHEVY ON THE 1/4 MILE!!! rambo rambo rambo thumleft thumleft thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Dim 01 Fév 2009, 22:21

LET'S PUT CHEVY ON THE 1/4 MILE!!!


ca veux dire quoi sa un piste de drag connait pas sa


non serieux idee a dan et chevy 75 ensemble sa ferait un beau party sucré sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  custom53 Dim 01 Fév 2009, 23:14

Salut


Un très gros :merci aux organisateurs de la soirée Benhur et Jack57.

Se fut un plaisir de revoir plusieurs membres du forum.Ma femme et moi ,avons passé une agréable soirée.


J'ai déjà hâte de savoir s'il va y avoir d'autres activités d'organisées.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  MrZ28 Lun 02 Fév 2009, 01:13

Embarassed Embarassed Desole j'ai oublie de remercie Jack57. donc je recommence je dis un gros BRAVO :clap :clap a Benhur et Jack57 pour le tres belle soire. J'espere bien qu'il va avoir une autre rencontre ou soupe.



salut
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Eddy Lun 02 Fév 2009, 03:38

Même vue de loin cette rencontre a de la gueule !
Je ne pouvais évidemment pas y être mais je suis fier de faire un peu partie de cette gang. cheers

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Benhur Lun 02 Fév 2009, 17:17

Salut la gang,

Bien content que tout le monde ait aimé ça et merci à vous autres d'avoir répondus en si grand nombre, bien au-delà de mes espérances ! cheers

Merci à jack57 pour son coup de main pour la réservation au billard, une belle place mais y manquait des cibles pour les dards semble-t-il ? :clap

En tout cas, pour moi, le plus beau party de Noël depuis très longtemps, que du plaisir. thumright Une belle famille que cette gang-là !

Une cabane à sucre, juste avant le début de la belle saison, ce serait bien l'fun... sunny

Je crois sincèrement que les gens du forum ABC méritent plusieurs évènements annuels en privés afin que nous puissions échanger plus souvent en direct et pas seulement par écrit. profileright profileleft

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  jack57 Lun 02 Fév 2009, 20:59

Salut la gang ,pour la cabane a sucre comme notre ami Steph a mentionné ,il y a moyen de trouver ca ,de quel coté vous pensez Drummondville (environs ) St-Hyacinte,j'en connais au moins 2 pres d'ici ,Steph si tu as des cabanes qui te viennent a l'idée on en discute avec les membres ,y a ti-pere , aux 3 érables la liste peut s'allonger Jack 57 salut
jack57
jack57
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 14/11/2004
Voiture(s) : chev. Monte-Carlo 1976 landau

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 21:05

Moi je vous le dis tout de suite; SI Y'A PAS DE BIÈRE JE NE SUIS PAS LÀ lol!
chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin chinchin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 21:18

SI Y'A PAS DE BIÈRE JE NE SUIS PAS LÀ


crime avec le beau pick up ford sa doit capable trainer une couple de caisse chinchin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Chevy57 Lun 02 Fév 2009, 21:24

jack57 a écrit:Salut la gang ,pour la cabane a sucre comme notre ami Steph a mentionné ,il y a moyen de trouver ca ,de quel coté vous pensez Drummondville (environs ) St-Hyacinte,j'en connais au moins 2 pres d'ici ,Steph si tu as des cabanes qui te viennent a l'idée on en discute avec les membres ,y a ti-pere , aux 3 érables la liste peut s'allonger Jack 57 salut

Moi j'avais penser a La pente douce a Notre dame du bon conseil, j'y suis aller l'année passer pour la premiere fois et je suis rester agreablement surpris (prix, qualité de la bouffe et l'ambiance sans compter le grand stationnement au cas ou il ferait beau ), En plus je sait qu'il ont des salles priver mais j'ai aucune idée comment ca fonctionne.

En plus c'est sur le bord de la 20, sortie 191 (Drummondville centre 177 pour donner une idée) http://www.reception-lapentedouce.com/cabane_sucre.htm

J'en connais d'autres mais c'est petit, tu bouffe et ils te foutent a la portes avec ton baton de pop-cycle dans bouche pis y reste encore de la tire dessus.

Ou bien plus dans le coin de St-Hyacinthe, ca fait plus loin pour le monde de la region de Quebec mais plus pres pour le monde de la region de Montreal mais je connais pas de cabane dans ce coin la, peut etre Countryboy et countryGirl en connaissent?

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Chevy57 Lun 02 Fév 2009, 21:25

firebuick a écrit:
SI Y'A PAS DE BIÈRE JE NE SUIS PAS LÀ


crime avec le beau pick up ford sa doit capable trainer une couple de caisse chinchin lol!
Si y fait beau y'en rente pas mal dans valise d'un chevelle 75..... siffle

Chevy57
Banni
Banni

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 21:35

bigdan a écrit:
un écran ou projeter nos photos , nos vidéos etc...
on check ca !

Si tu trouve un mur de 14 x 8 , je peut l animer avec mon petit projecteur Smile
A moins que ma blonde parte avec avant ca ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Dom Lun 02 Fév 2009, 22:43

Merci bien pour ces belle photos thumleft
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty photos aide !

Message  fordride Lun 02 Fév 2009, 23:21

les photo aide a reconaitre les gens,,,je n'y etait pas mais grace a vos photo j'ai reconu deux ancien gars de ford Shocked , serieusement j'ai connu Donald firebuick dans le temps qui avait un gran torino 73 gros block,,,,tu m'avait vendu un 351 cleavland,,,,et bigdan ancien proprio de bronco premiere generation,,,,a les temps changes,,,,moi j'ai rester fidèle aux ford depuis toute les année Loll

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

_______________________________________________
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 42053810
GALAXIE COUNTRY SEDAN 1963, 390 4 VITESSES
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 2014-011
[MAVERICK 1972, 302 stroker 363, 4 VITESSES, PROJET
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 023110
FORD 1930 MODEL A
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 2013-010
FORD FALCON 1967 302 4 VITESSES PROJET
fordride
fordride
Mordu
Mordu

Ville/Région : rougemont
Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 23:41

C est pourtant pas si dur de mettre la photo sur le forum au lieu de liens inintelligibles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Lun 02 Fév 2009, 23:58

serieusement j'ai connu Donald firebuick dans le temps qui avait un gran torino 73 gros block,,,,tu m'avait vendu un 351 cleavland,



et bien ta bonne memoire fordride ces bien moi et oui ancien gars ford qui est rendu dans buick

voici 2 photo une du moteur que je t ai vendu et autre de mon gran torino sport


Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 351_00001


Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Torino0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  ADM Mar 03 Fév 2009, 12:38

nali a écrit:C est pourtant pas si dur de mettre la photo sur le forum au lieu de liens inintelligibles ...

Salut , c'est quelques chose dans ton profil que tu doit coché , soit "Toujours autoriser le BBCode" ou "Toujours autoriser le HTML" salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Invité Mar 03 Fév 2009, 16:09

Oups ....
J etais persuadé l avoir fait ..
Méa culpa , vraiment désolé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Country-Boy Mar 03 Fév 2009, 17:35

Chevy75 a écrit:

Ou bien plus dans le coin de St-Hyacinthe, ca fait plus loin pour le monde de la region de Quebec mais plus pres pour le monde de la region de Montreal mais je connais pas de cabane dans ce coin la, peut etre Countryboy et countryGirl en connaissent?

On va voir ce qu'on peut faire, Country-girl en connait plusieurs, je vais lui en parler à moins qu'elle lise ceci avant... cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Le Tech Mar 03 Fév 2009, 20:01

Bande de chanceux👏 J'aurais bien aimer être avec vous. J'ai dû me taper le Bonhome Carnaval à la place:doh:.

_______________________________________________
Vive les belles d'autrefois!
Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Dsc00010 Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Imgp3011 Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Imgp0611
Le Tech
Le Tech
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Repentigny
Masculin Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Belle soirée avec vous tous

Message  sylvainy Mar 03 Fév 2009, 21:17

MERCI A VOUS TOUS POUR CETTE BELLE RENCONTRE thumleft moi et ma conjointe avons aprécié énormément le souper et la belle soirée. Vous êtes une très très belle gang le fun. Je n'ai pas eu le temps de jaser à mon goüt avec chacun mais on va se reprendre lors de nos prochaines rencontres.

P.S.: Je suis d'accord pour une cabane à sucre ou de " drag " ... comme vous le désirez start Ce serait trippant au boutte. start En passant, les photos sont très belles. Kodak

Au plaisir de se revoir ou de se reparler.

Bravo à vous tous !!
sylvainy
sylvainy
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2008
Voiture(s) : Camaro 1968

Revenir en haut Aller en bas

Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier) - Page 7 Empty Re: Invitation aux membres ABC = Rencontre de Noël (en janvier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum