Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

power tour

+5
Nelson
350 V8
orange-extreme
Cadillac Jack
claude1
9 participants

Aller en bas

power tour Empty power tour

Message  claude1 Mer 03 Déc 2008, 09:06

on est a regarder si ca pouvais interresser certains membre si on organisait un genre de power tour comme hot rod magazine l'ete prochain ,la route 66 ou de quoi comme ca j'en parlais avec des chums la semaine passe et on regarde pour faire ca.donnez moi des idees et si ca peux interresser quelqu'un .ca serait le fun de traverser les etats 50-60 vieux chars ensemble
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Cadillac Jack Mer 03 Déc 2008, 10:15

claude1 a écrit:on est a regarder si ca pouvais interresser certains membre si on organisait un genre de power tour comme hot rod magazine l'ete prochain ,la route 66 ou de quoi comme ca j'en parlais avec des chums la semaine passe et on regarde pour faire ca.donnez moi des idees et si ca peux interresser quelqu'un .ca serait le fun de traverser les etats 50-60 vieux chars ensemble

COUNT ME FREAKIN' IN!!!!! :droolll: :droolll: :droolll: Faudrait surtout en profiter pour passer par les Hot Rods Reunions, remplies de chars de DRAG DES 60s-70s QUI ROULENT ENCORE!!! Va juste rester a m'arranger pour avoir les vacances en conséquences!! lol! lol! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


power tour Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  orange-extreme Mer 03 Déc 2008, 10:18

Bonne idée le tour et aussi bonne idée d'arranger ça en même temps que les gros show (ex.: Sema ou les exposition good guys).

Très bonne idée. Smile
orange-extreme
orange-extreme
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ste-Marie de Beauce
Masculin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 14/04/2008
Voiture(s) : Beaumont 1967, Nova 1966

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  350 V8 Mer 03 Déc 2008, 10:35

dommage que je n`ai pas un vieux char , j`embarquerai , ça sera pour une autre fois Sad Smile

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. power tour 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  claude1 Mer 03 Déc 2008, 13:36

pas sema il est au mois de nov a vegas mais on regardais pour faire ca en sedulant pour carlisle ou un super chevy show ou rejoindre le power tour de hot rod magazine
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Cadillac Jack Mer 03 Déc 2008, 15:12

claude1 a écrit:pas sema il est au mois de nov a vegas mais on regardais pour faire ca en sedulant pour carlisle ou un super chevy show ou rejoindre le power tour de hot rod magazine

Comme j'disais, on pourrais aussi se séduler pour un ou quelques Hot Rod Reunions genre le fameux March Meet de Bakersfield ou le show de York US 30, histoire d'aller voir du FUNNY CAR et du AA/ FUEL DRAGSTER des 60's-70s DRAGGER DEVANT NOS YEUX!!! :droolll: :droolll: :droolll: Entre autres, on verrait la fameuse Camaro '68 aa/fc USA-1 de Bruce Larson, le fameux Cuda Rollin' Stoned de Joe Jacono, etc...!!! Depuis le temps que j'reve de ca!!! lol! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


power tour Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Nelson Mer 03 Déc 2008, 15:30

toute un projet les gars Smile sa représente un tripe assé couteux:) mais bon sa doit etre vrm cool comme activité

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Invité Mer 03 Déc 2008, 16:19

tu lis dans mes reves claude1 thumright , un jour c est certain meme si c est tout seul c est une chose sure que je vais le faire , j ai deja commencer a tater le terrain printemps dernier je voulais faire emporter mon vieux véhicule la bas et allez le rejoindre en avion , mais sa fini en voiture de location décapotable Rolling Eyes mais quel trip quand meme a vivre dans sa vie la liberté les routes en desert thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  claude1 Mer 03 Déc 2008, 17:13

pas faire descendre les chars les rouler c'est ca un power tour tu fait suivre 2-3 pick up avec des trailer a 3 chars pour ceux qui tombe en panne j'en ai deja 1 pi trouver quelqu'un qui chauffe un pick up pour descendre la bas c'est pas si pire pi voit tu on est aller chercher un infinity a rancho cuchamonga en californie et ca a couter 800 de diesel avec un f 350 pi un trailer ferme 24 pied fac d'apres moi avec une ou 2 compagnie qui s'implique on est correct pi tu met un budjet de 2000 chaque auto environ pour faire la run en couchant dans des camping ca doit pas etre si pire tu part 10 jrs environ ca donne 200 par jours
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Nelson Mer 03 Déc 2008, 20:37

beaux projet! p-e un jour Smile

_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body cheers
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  denismal Mar 09 Déc 2008, 23:54

salut claude1 thumleft

C' est une super de bonne idee :droolll:
Je suis certain que ca doit demander beaucoup de ton temps pour rendre ce projet a jour
mais je t'encourage fortement à travailler sur ce projet car je serais partant pour une ride de ce genre.

Ce qui serais le fun ça serais de rejoindre un groupe au us qui font le power tour et peut etre faire un ti bout avec eux ces mon avis. siffle

Moi avec un buick riviera 69 et un de mes amis avec une camaro 68 tout dépendant de la date pour les vacances.

Travaille fort et tu vas probablement rendre quelques gens heureux. :merci chinchin
denismal
denismal
Mordu
Mordu

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  claude1 Mer 10 Déc 2008, 09:01

on essaye , a date c'est pas pire j'ai fouiller dans mes fournisseurs et attend des reponses
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Invité Mer 10 Déc 2008, 09:12

Très intéressant Shocked
J'ai 2 véhicules d'ont tu as besoin = Un F250 2008 diesel et mon buick 1971 y manque seulement le trailler Mr. Green
Tout dépend de la date prévue et je pourrais être de la partie siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Cadillac Jack Mer 10 Déc 2008, 12:36

Moi c'est juste le $$$ que ca prend qui m'inquiète un peu....Pour le reste ca serait pas un prob.... Au yable le trailer pour moi...GP ONLY !! lol! Bah jva faire quelques calculs pis jva m'arranger pour embarquer!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


power tour Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty power tour

Message  gs3501968 Jeu 11 Déc 2008, 16:31

salut les ABC un power tour en traversant les USA c'est long et ca demande une logistique
tres hot pour 50-60 vehicules ,ont parle de minimum 120 personnes a nourrire et a dormir?
On pourrait tenté,pour une premiere tournée une destination plus avantageuse pour reunir
le plus de membre possible,exemple le show de Syracuse, ca dure 1week end et ca prend
environ 4 heures pour se rendre de Montreal.J'y suis deja aller et c'est tres plaisant et abordable.
Nous etions revenus par la veille route 11, qui longe les frontieres,jusqu'a hemmingford
on c'est rallongé mais nous avions traversé tout plein de petit village perdu.
ce fut tres amusant. mais ce n'est que mon opinion.
merci

gs3501968
Régulier
Régulier

Ville/Région : st constant
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2008
Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Cadillac Jack Jeu 11 Déc 2008, 21:45

gs3501968 a écrit:salut les ABC un power tour en traversant les USA c'est long et ca demande une logistique
tres hot pour 50-60 vehicules ,ont parle de minimum 120 personnes a nourrire et a dormir?
On pourrait tenté,pour une premiere tournée une destination plus avantageuse pour reunir
le plus de membre possible,exemple le show de Syracuse, ca dure 1week end et ca prend
environ 4 heures pour se rendre de Montreal.J'y suis deja aller et c'est tres plaisant et abordable.
Nous etions revenus par la veille route 11, qui longe les frontieres,jusqu'a hemmingford
on c'est rallongé mais nous avions traversé tout plein de petit village perdu.
ce fut tres amusant. mais ce n'est que mon opinion.
merci

Syracuse c'est pas mal intéressant mais comme j'en parlais plus tot, un Hot Rod Reunion pourrait encore plus tripant...C'est un RETOUR DANS LE TEMPS garanti!!! ...Hmmm j'crois que le choix va etre dure... Trop de shows hots en meme temps!!! lol! Hey c'est pas a Syracuse que le marché aux puces prends a peu pres la semaine juste pour le faire lui seul??? Me semble Badboysdede m'a dit ya au moins 6000 chars la-bas, en plus!! Shocked Shocked Shocked

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


power tour Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty power tour

Message  gs3501968 Ven 12 Déc 2008, 10:17

bonjour,pour répondre a la question precedente sur Syracuse,le marché au puce n'est pas tres gros,l'attraction principale c'est les voitures c'est un show de la east coast hot rod association il ya donc beaucoup
de hot rod de tous les styles des muscles car aussi et toute sorte de vielle patente cool.Le site
est immense ily a des rues et les vehicules y parade toute la journée.On n'est pas obligé de rester
parké toute la journée.J'ai plein de photos je ferai une tentative de vous les envoyées.Pour ce qui
est du marché aux puces qui prend 1 semaine a visiter,ben c'est probablement celui de Hershey PA
j'y suis allé en1999 et je peut dire c'est beaucoup grand et consacré presque exclusivement aux
vehicules de 1900 a 1960 pas de hot rod et un peu de muscles car.
merci salut les ABC
PS la seule chose decevante des shows americain c'est que contrairement au Quebec la bas,les femmes ne sont pas vraiment le fun a regarder.

gs3501968
Régulier
Régulier

Ville/Région : st constant
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2008
Voiture(s) : 68skylark2dht,68GS350,

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty power tour

Message  Valiant 65 Ven 12 Déc 2008, 19:10

pour les puces de une semaine ,je ne pense pas que ca existe en amerique du nord.
le plus gros c est hershey mai c est debut octobre, ca ne convient pas a tout le monde.
de plus je trouve que ca ne convient pas a une grosse gang. il faut reserver un hotel
minimum un an d avance a 100 km pou un prix abordable.l ideal c est pour un groupe.
contacter m . lavigeur de sherbrooke,il organise des groupes pour hershey l automne
et carlisle le printemps,en autobus.hotel inclus pour 300 ou 400 dollar.
je l ai fait a 4 reprise et c est tres agreable car c est tous des mordu de vieux chars.
ce serais a organiser pour 2009 ou 2010
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  d0zf Mar 16 Déc 2008, 22:52

Dimanche prochain le 21 dec 9h30am sur le canal Speed "My Classic Car" font leur émission au Syracuse Nationals 2008.
d0zf
d0zf
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

power tour Empty Re: power tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum