Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

limite 105 kmh poids lourd ?????

+3
mopar340
charger400
mustangii
7 participants

Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 06:10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  mustangii Mar 30 Déc 2008, 20:06

pkoi pas les limiter a 90 affraid parcequi sont deja trop lent a 105... c ca qui cause les bouchons et les embouteillages... tu suis le trafffic a 120-125 pis la toutle monde brake parcequi a un slowmo qui retarde tout le monde pis c ca que ca congestionne... si tu les ralentis encpore plus ca va couter plus cher de transport vu qui vont perdre plus de temps entre les 2 points... si le chauffeur livre 2 clients de moins parce qui peut pas rouler bin son boss va augmenter le cout de transport pour compenser la pêrte de 2 clients... et c,est le copnsomateur qui va encore payer pour une folle assis dans son bureau du ministere

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  charger400 Mar 30 Déc 2008, 21:09

oui mais les compagnie de transport avec la baisse de limite sauve des milliers et plus en diesel.

_______________________________________________
limite 105 kmh poids lourd ????? Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  mopar340 Mer 31 Déc 2008, 08:48

charger400 a écrit:oui mais les compagnie de transport avec la baisse de limite sauve des milliers et plus en diesel.
ouai les compagnie va sauvé du fuel mais le chauffeur qui est payé au km si il roule 110 et la il baisse a 90 et ben lui il perd 4.00 de l'heure,et sans compté quil va se retrouvé souvent et longtemp a 70km dans les cote

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Fanamc Mer 31 Déc 2008, 10:01

Salut
Pour ma part, touts les véhicules devraient être limité, camion et voiture, à toutes les semaines nous pouvons voir aux nouvelles que l`humain ne sait pas ce controler, ça rêglerait beaucoup de problêmes. Dans la même foulée, détecteur d`alcool à bord de chaque véhicule.
Tu rends ça obligatoire dans les véhicules neufs et à la longue tout le monde va être habitué Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 11:35

À 105 K/M h je trouve que c'est une bonne limite.

Un camion qui pèse 100.000 lbs, ça n'arrête pas sur un 10 cents.

De plus, la pollution est beaucoup moins élevée.

J'ai un client qui a deux tracteurs neufs 10 roues identiques et il fait U.S + Canada d'un bout à l'autre, un est limité à 110 K/M h et l'autre à 117 K/M h.

Il fesait un suivis rigoureux de ses dépenses et il trouvait que le deuxième lui coûtait beaucoup plus cher a charge égale...

Après avoir modifiée la programation pour les mettre égale tout les deux à 110 K/M h, croyez le ou non il a diminué sa dépense de carburant de 17% sur le deuxième.

Avec cette nouvelle loi, il devrais revenir me voir bientôt pour une reprogramation Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 12:13

pour ma part un camion lourd devrais etre barrer a 90 max et qu il fasse des section de route double comme dans le parc la verendrie pour que les véhicule slow degage la route de temps en temps , et en passant les grr ost.. d innoc... qui passe sur les doubles devrasi tout se faire dénoncer et enlever leur permis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Dom Jeu 01 Jan 2009, 14:24

Moi ce que je déteste le plus avec ces gros camions c'est quand un qui roule 103km/h en dépasse un qui roule 101km/h sur une route double comme la 30 que je roule à chaque jours Thumb down
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  BigDan Jeu 01 Jan 2009, 18:13

moi ce que je détestes les plus :
c`est un ticoune en char qui coupes un 18 roues pour prendre une sortie ( derniere seconde )et qui voulait pas attendre en ligne et apres si le 18 roues le frappes y va dire que ces gars la sont des cr..... (meme si il l`as coupé)c`est fullllll de gars qui les coupent qui n`ontt aucun civisme etc...

j`aimes mieux pas trop embraquer la dedans car j`ai conduit 3 ans des 18 roues et moi aussi avant je me permettais de juger ces gars la ......mais aujourd`hui que j`ai passé par la j`ai modifier ma vision des choses ..

pour etre juste et impartial je dirai : il yas de mauvais conducteurs ds tous genre de véhicule mais toute proportion gardé, il y plus de ti counes en chars qu`en vans! pi a 90 kmrs que tu sois en char ou en van tu vas jammer le traffic en cr....
moi je dirais 110 kmhrs !

Dan ! ( mon opinion)(sans rancune pour qui que ce soit)

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  kamikase Ven 02 Jan 2009, 09:36

moi je suis un cammioneur depuis 10ans et je voudrais juste vous dire d aller faire un tour de camion avant de parler et vous aller voir que le plus souvent se sont les autos qui cause le plus d accident ou de situation ou des mesures extreme doivent etre prise.ensuite
si mon camion roule 105kmh et que j arrive derriere un autre qui roule 101kmh et que j ai 1000km a faire je vais le dépasser que ca vous plaise ou non parceque a la fin de ma journer ca veux dire 40minute de perdue si je reste derriere et comme je suis payer au millage ca voudrais 40 minute de travail par jour de plus sans etre payer plus.donc je devrais travailler environ 3h de plus par semaine pour la meme paye qu avant.le feriez vous a votre travail 3h gratis par semaine???.
ensuite ce sont toujours nous les gros méchant mais dites vous qu a chaque fois qu il nous metes des restriction il y a un cout et que ces vous comme consommateur qui payer la note.
moi je dis que le gouvernement devrais s occuper plus des voitures qui roule trop vite et de l alcool au volant et des récidiviste car se sont eu qui ont le plus d accident et laisser les cammioneurs travailler nous ne sommes pas des criminel ont veut juste gagner notre vie.
ceci dit je suis d accord que certains cammioneurs exagere sur la vitesse mais crayer moi c est une minorité.je crois que les camions devrais etre limiter mais a 110kmh plus tot qu a 105kmh juste pour le fait que quand ont arrive au bas d une cote la différance entre 110kmh et 105kmh peut se traduire par plusuire minute d attente pour vous automobiliste durant la monter de la cote.
sur ce bonne année a vous tous.

_______________________________________________
http://pleaumotorsport.blogspot.com/
kamikase
kamikase
Régulier
Régulier

Ville/Région : fermont
Masculin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 07/08/2008
Voiture(s) : A la recherche d un beau projet

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  BigDan Ven 02 Jan 2009, 10:58

je secondes kamikase a 100% YO! lolllllllllll
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  mopar340 Ven 02 Jan 2009, 12:19

bigdan a écrit:je secondes kamikase a 100% YO! lolllllllllll
Dan
moi aussi et c'est ce que je disait plus haut ,

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 12:21

Cette loi existe déjà en Ontario depuis longtemps et c'est surtout les grosses compagnies qui font des pressions, ils parlent surtout d'économie de carburant...

Une Toyota Yaris emboutie à 105 ou 115 km/h finira quand même en charpie...

Ça ne changera rien au comportement des automobilistes, il n'y a aucun respect de leurs part et ce sera toujours ainsi...

salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  BigDan Ven 02 Jan 2009, 16:32

question comportement . je crois que la plupart ne réalises pas vraiment ce qu`ils font et 2e le risque qu`ils courent en coupant un semi .
j`ai déja fais une ride a certains voisins, qui ont vu des gens agir ainsi et qui ont par eux meme réaliser le geste de risque !
donc possibilité de changer de comportement mais j`en conviens que certains agiront toujours en maitre de la route ,
sauf ,que parfois si je suis la, ils ont une frousse ...mais ca c`est aut chose ! llllllllllollll
Dan

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Invité Ven 02 Jan 2009, 16:58

nous ici quand les gros camion de 50 tonnes sont entré sous terre nous avons eu plusieur OUFS (passer proche) pale alors tout les employer qui travail sous terre se sont assis obligatoitement dans un des camion pour voir la visibilité que pouvais avoir l opérateur affraid Shocked et je doit dire que maintenant le monde sont beaucoup plus polis et laisse passer c est mastodonte car il n ont pratiquement pas de champs de vision et les petits véhicule de service style 4 roue cote a cote c est une peanut il l écrase et ne s en apercoit meme pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

limite 105 kmh poids lourd ????? Empty Re: limite 105 kmh poids lourd ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum