MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
+13
Eddy
badboysdede
richard
cobra429scj
leg440
Greaser
Chevy38
invité0213
Dom
ADM
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
17 participants
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Buick68
Mopar aussi employait le code S pour ces MuscleCars comme deuxième
lettre du VIN S=Spécial
et pour les autres comme les Road Runner et SuperBee le code M
pour médium
WS Coronet Spécial = (R/T)
WM Coronet Médium = (Super Bee)
RS Plymouth Spécial = (GTX)
RM Plymouth Médium = ( Road Runner)
Salutations
BienvenueUn gros merci pour les Coronet !
Mopar aussi employait le code S pour ces MuscleCars comme deuxième
lettre du VIN S=Spécial
et pour les autres comme les Road Runner et SuperBee le code M
pour médium
WS Coronet Spécial = (R/T)
WM Coronet Médium = (Super Bee)
RS Plymouth Spécial = (GTX)
RM Plymouth Médium = ( Road Runner)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
hulk30 a écrit:merci de l info buick
a mon gout le fuul bumper faut plus mauvais
En passant , regarde au bas de la page 58 , dans la revue "The Barrett-Jackson experience" 8)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
en realitée le Dodge Coronet SuperBee était l'équivalent du Plymouth
Road Runner et le Dodge Coronet R/T était l'équivalent du Plymouyh GTX
merci copo tres bonne lecon mopardienne
mais si j aurais le choix entre le coronet r/t et le GTX
ben ca serait le gtx
la raison, aussi stupide que ca d lair jaime les lettres dans le bas des portiere arriere surtout le char en noir pis les trims chromé
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
427copoz a écrit:Salut
a noter que la Shelby était moins cher mais faut pas oublier
qu'elle avait deux ans de plus (10 ans)
et que sa comptait dans le temp comme sa compte de nos jour
les deux autres était a $2,500 mais il avait juste (8 ans )et peut on savoir pourquoi la Shelbyje me permet de répondre la shelby
en passant elle était automatique la Shelby et avec un 3.50 traction-lock
si sa peut faire une différence
Salutations
Mm simplement une question de look. mais la je dit sa d'un point de vu de l'an 2005. met moi en 1978 et mon opinion serait peu-etre différente. disont que aujourd'hui, qu'une voiture aille 35 ou 37 ans..sa déreange peu.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
La Camaro 1970-73 est ma préféré, a mon avis la mieux réussi
A noté que le devant RS est différent au complet, le nez, les lumières de parkings, le ou les pare-choc, la grille, je pense pas en oublier !
Souvent le monde mettent des bumpers de RS sur une régulière sans changer le restant Le pire c'est quand il coupe un bumper régulier pour en faire 2 de RS
Très facile de reconnaitre une Firebird ou une Camaro 1970 car c'est les seule 2ième génération (1970 a 1981) a avoir un appuie tête réglable
A noté que le devant RS est différent au complet, le nez, les lumières de parkings, le ou les pare-choc, la grille, je pense pas en oublier !
Souvent le monde mettent des bumpers de RS sur une régulière sans changer le restant Le pire c'est quand il coupe un bumper régulier pour en faire 2 de RS
Très facile de reconnaitre une Firebird ou une Camaro 1970 car c'est les seule 2ième génération (1970 a 1981) a avoir un appuie tête réglable
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut Dom
pour les 1971 et 1972 a tu un truc pour les reconnaitre facilement ?
Salutations
ExacteTrès facile de reconnaitre une Firebird ou une Camaro 1970 car c'est les seule 2ième génération (1970 a 1981) a avoir un appuie tête réglable
pour les 1971 et 1972 a tu un truc pour les reconnaitre facilement ?
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Pour les Firebird:
1971 Même grilles de la calandre avant que les 1970 mais avec des dossier de sièges av en un morceau.
1972 Les grilles de la calandre avant est redessiné avec un style Honneycomb pour aller avec les nouvelles roues style Honneycomb (des sources disent qu'ils ont sortie en 1971 et plusieurs autre en 1972 )
1973 Les grilles de la calandre avant sont encore changé, elle ne suive pas la ligne du nez et le design sont retourné au gros rectangle.
Pour les Camaro:
1970 Il y a aussi l'emblème Camaro qui est unique a cette années.
1971 Encore une fois la même grille de calendre av que 1970 mais avec des dossier de sièges av en un morceau.
1972 La grille de la calandre avant a été redessiné avec des plus gros rectangles.
1973 Même grilles que 1972 mais le pare choc a des petits morceaux de caoutchou dessus pour les nouvelles lois fédéral.
1971 Même grilles de la calandre avant que les 1970 mais avec des dossier de sièges av en un morceau.
1972 Les grilles de la calandre avant est redessiné avec un style Honneycomb pour aller avec les nouvelles roues style Honneycomb (des sources disent qu'ils ont sortie en 1971 et plusieurs autre en 1972 )
1973 Les grilles de la calandre avant sont encore changé, elle ne suive pas la ligne du nez et le design sont retourné au gros rectangle.
Pour les Camaro:
1970 Il y a aussi l'emblème Camaro qui est unique a cette années.
1971 Encore une fois la même grille de calendre av que 1970 mais avec des dossier de sièges av en un morceau.
1972 La grille de la calandre avant a été redessiné avec des plus gros rectangles.
1973 Même grilles que 1972 mais le pare choc a des petits morceaux de caoutchou dessus pour les nouvelles lois fédéral.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 47...
UN CAFÉ-COGNAC AVEC ÇA....WASHH!!!
1969 CHEVROLET NOVA SS396
En anglais, il y a deux mots qui dit ceci: LETHAL WEAPON, je n'ai aucune idée comment traduire cette expression, mais elle s'applique définitivement a ce ptit monstre.....J'ai eu l'occasion de m'asseoir dans un et l'entendre ronronner ou plutôt réagir comme le cri d'un Lion enragé...hahahaha. Il y a monsieur qui en a un original a Rockland, Ontario, non modifié comme a la sortie d'usine. Puis, il lui fait attention...pas croyable.
MOTEUR
396 Pouces Cubes
375 H.P. a 5600 tours minutes
415 Livres torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......3,547
D'un point de vue, poids vs chevaux-vapeur, le SS396 est un des plus sauvage sorti des unines de Chevrolet. Le léger Nova a 3,000 livres et avec la combinaison de 375 H.P., il produit un cheval-vapeur pour chaque 8.26 livres. Les acheteurs aussi avait l'option de commandé le L89 avec têtes d'aluminium.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 47...
UN CAFÉ-COGNAC AVEC ÇA....WASHH!!!
1969 CHEVROLET NOVA SS396
En anglais, il y a deux mots qui dit ceci: LETHAL WEAPON, je n'ai aucune idée comment traduire cette expression, mais elle s'applique définitivement a ce ptit monstre.....J'ai eu l'occasion de m'asseoir dans un et l'entendre ronronner ou plutôt réagir comme le cri d'un Lion enragé...hahahaha. Il y a monsieur qui en a un original a Rockland, Ontario, non modifié comme a la sortie d'usine. Puis, il lui fait attention...pas croyable.
MOTEUR
396 Pouces Cubes
375 H.P. a 5600 tours minutes
415 Livres torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses Manuelle
ou
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......3,547
D'un point de vue, poids vs chevaux-vapeur, le SS396 est un des plus sauvage sorti des unines de Chevrolet. Le léger Nova a 3,000 livres et avec la combinaison de 375 H.P., il produit un cheval-vapeur pour chaque 8.26 livres. Les acheteurs aussi avait l'option de commandé le L89 avec têtes d'aluminium.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
MmMm une si petite bete avec autant de coeur ! sa ne peu que faire un melange explosif 8)
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
ce qui est spécial avec ce model c'est un model bas de gamme avec un moteur reservé pour des models plus ''high class'' de chevrolet....
comme si la Cobalt recevait le V6 3.8 supercharge ...
Assez capoté comme idée! j'aime ben!
comme si la Cobalt recevait le V6 3.8 supercharge ...
Assez capoté comme idée! j'aime ben!
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
LAGELINOTTE a écrit:En anglais, il y a deux mots qui dit ceci: LETHAL WEAPON, je n'ai aucune idée comment traduire cette expression, mais elle s'applique définitivement a ce ptit monstre.....
Comme pour le film on pourrais traduire ca par : Arme fatale !!!
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Greaser a écrit:ce qui est spécial avec ce model c'est un model bas de gamme avec un moteur reservé pour des models plus ''high class'' de chevrolet....
comme si la Cobalt recevait le V6 3.8 supercharge ...
Assez capoté comme idée! j'aime ben!
wais exactement. sa devait tordre pamal lol mais les résultat etait asser surprenant.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
je sais vraiment pas où ils prennent ca un nova a 3000 lbs ,surtout avec gros block ,car mon 71 est rendu a 3340 lbs petit block et toutes les bébelles enlevé ,et mon 69 est a 3300 lbs petit block ,et je connais 2 autres nova a 3500....lbs gros block
badboysdede- Mordu
- Ville/Région : Lanaudiere
Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : mustang coupé 66 + chevrolet handyman 1955
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut badboysdede
le chiffre
Dans la brochure le poid annoncer était de 3,143 lbs pour une Nova
coupe V8 Small Block en 1970
et probablement que c'était le poid avec le reservoir vide ?
avec un BB 396 sa devait être aux alentour de 3,500 lbs
en 1968 la NHRA classait le Chevy II coupe 396/375 4-vitesses
avec un ratio de 7.70 ce qui donnait SS/D
Salutations
Ils ont arrondije sais vraiment pas où ils prennent ca un nova a 3000 lbs ,surtout avec gros block ,car mon 71 est rendu a 3340 lbs petit block et toutes les bébelles enlevé ,et mon 69 est a 3300 lbs petit block ,et je connais 2 autres nova a 3500....lbs gros block
le chiffre
Dans la brochure le poid annoncer était de 3,143 lbs pour une Nova
coupe V8 Small Block en 1970
et probablement que c'était le poid avec le reservoir vide ?
avec un BB 396 sa devait être aux alentour de 3,500 lbs
en 1968 la NHRA classait le Chevy II coupe 396/375 4-vitesses
avec un ratio de 7.70 ce qui donnait SS/D
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 48...
1971 DODGE HEMI CHALLENGER R/T
Ouff!!!.....Cherchez et trouver moi.....
MOTEUR
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses TorqueFlite automatique
ou
4 Vitesses Manuelle
PRODUCTION
Hartop..........287
Convertible... 9
Total...........296
Le R/T était le top dans la série Challenger 1971, et le 426 Hémi était le plus puissant moteur offert par Dodge.
Après 1971, le Hémi fut discontinué et jamais offert dans un autre produit Dodge.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 48...
1971 DODGE HEMI CHALLENGER R/T
Ouff!!!.....Cherchez et trouver moi.....
MOTEUR
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
3 Vitesses TorqueFlite automatique
ou
4 Vitesses Manuelle
PRODUCTION
Hartop..........287
Convertible... 9
Total...........296
Le R/T était le top dans la série Challenger 1971, et le 426 Hémi était le plus puissant moteur offert par Dodge.
Après 1971, le Hémi fut discontinué et jamais offert dans un autre produit Dodge.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005, 16:03, édité 1 fois
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
en 1971 pas de convertible HEMI Challenger
JS23R1 1971 Challenger 2 door hardtop 71*
*cette production a peut être changer depuis le temp
et cette production n'incluait pas les export
c'était la production US
ce qui fait du HEMI 'Cuda 1971 le seul e-body convertible HEMI 1971
et en même temp le seul et le dernier Mopar 426 HEMI convertible
c'est une des raisons qui donne autant de valeur au HEMI 'Cuda 1971
convertible
une des plus belle et plus équiper des Challenger R/T 1971 HEMI
elle avait été offerte a un joueur des Red Wings de détroit
Salutations
cette production est pour 1970PRODUCTION
Hartop..........287
Convertible... 9
Total...........296
JS23R0 1970 Challenger R/T 2 door hardtop 287*
JS27R0 1970 Challenger R/T convertible 9*
en 1971 pas de convertible HEMI Challenger
JS23R1 1971 Challenger 2 door hardtop 71*
*cette production a peut être changer depuis le temp
et cette production n'incluait pas les export
c'était la production US
ce qui fait du HEMI 'Cuda 1971 le seul e-body convertible HEMI 1971
et en même temp le seul et le dernier Mopar 426 HEMI convertible
c'est une des raisons qui donne autant de valeur au HEMI 'Cuda 1971
convertible
une des plus belle et plus équiper des Challenger R/T 1971 HEMI
elle avait été offerte a un joueur des Red Wings de détroit
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut toi...
Une chance que tu es là.....
Merci pour la correction
Réjean
Une chance que tu es là.....
Merci pour la correction
Réjean
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 49...
1968 MERCURY GOUGAR GT-E
Un modèle assez rare, que ce soit le 427 ou le 428....
MOTEURS
427 Pouces Cubes
390 H.P. a 5600 Tours Minutes
460 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
428 Pouces Cubes
335 H.P. a 5200 Tours Minutes
440 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
TRANSMISSION
3 Vitesses Merc-O-Matic automatique
PRODUCTION
Moteur 427........358
Moteur 428........244
Total.................602
Le Mercury Cougar fut introduit en 1967 comme une version plus luxueuse de la Mustang. En 1968, les griffes de la Cougar fut affutées avec l'introduction de la série GT-E.
Le GT-E avait les options du capot avec scoop avec le puissant 427 P.C. avec suspension améliorée, freins a disque a l'avant. L'intérieur était très luxueux avec cuir et instrumentation complète. En Avril 1968, le 427 fut remplacé par le 428. Les ventes furent désappointante et Mercury cancella la série GT-E a la fin de l'année 1968.
A la prochaine...
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 49...
1968 MERCURY GOUGAR GT-E
Un modèle assez rare, que ce soit le 427 ou le 428....
MOTEURS
427 Pouces Cubes
390 H.P. a 5600 Tours Minutes
460 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
428 Pouces Cubes
335 H.P. a 5200 Tours Minutes
440 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
TRANSMISSION
3 Vitesses Merc-O-Matic automatique
PRODUCTION
Moteur 427........358
Moteur 428........244
Total.................602
Le Mercury Cougar fut introduit en 1967 comme une version plus luxueuse de la Mustang. En 1968, les griffes de la Cougar fut affutées avec l'introduction de la série GT-E.
Le GT-E avait les options du capot avec scoop avec le puissant 427 P.C. avec suspension améliorée, freins a disque a l'avant. L'intérieur était très luxueux avec cuir et instrumentation complète. En Avril 1968, le 427 fut remplacé par le 428. Les ventes furent désappointante et Mercury cancella la série GT-E a la fin de l'année 1968.
A la prochaine...
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Les Mercury Cougar GT-E 7.0 Litre
le GT-E 427 était un 1968 et le GT-E 428 un 1968 1/2
J'en ai connue au moin un a Montréal un 427 code W
il était rouge avec un toit en vinyl noir
sii je me souvient bien il avait été vendu neuf par Cascade Ford/Mercury
il existerait encore ce Cougar
http://cougarclub.org/Cougars101/gte.shtml
le registre
http://www.theclassiccougarnetwork.com/gte/
J'ai connue aussi plusieur GT 390
et plusieurs 289 et 302
les gars avait toujour des problèmes
avec les paupières en avant
Salutations
Les Mercury Cougar GT-E 7.0 Litre
le GT-E 427 était un 1968 et le GT-E 428 un 1968 1/2
J'en ai connue au moin un a Montréal un 427 code W
il était rouge avec un toit en vinyl noir
sii je me souvient bien il avait été vendu neuf par Cascade Ford/Mercury
il existerait encore ce Cougar
http://cougarclub.org/Cougars101/gte.shtml
le registre
http://www.theclassiccougarnetwork.com/gte/
J'ai connue aussi plusieur GT 390
et plusieurs 289 et 302
les gars avait toujour des problèmes
avec les paupières en avant
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 52....
1967 MERCURY 427 CYCLONE
Regardez ce modèle, si ça ne serait pas de la petite emblème sur l'aile avant, vous pourriez le prendre pour l'auto de grand-mère pour faire les commissions....mais surprise....
Production de seulement 21, extremement rare....
MOTEUR
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5600 Tours Minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
ou
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelles
ou
3 Vitesses Selectshift Automatique
PRODUCTION
Total.........21
Mercury construisit un nombre limité de Cyclone équipé avec des 427 P.C., pour homologation dans NHRA. Aves suspension améliorée et différentielle pour acceptée tous le torque que le 427 produisait. La liste d'option était très courte. Seulement 21 Cyclone avec 427 furent construites, devenant par le fait même, le plus recherché et rare parmi les collectionneurs de Cyclones.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 52....
1967 MERCURY 427 CYCLONE
Regardez ce modèle, si ça ne serait pas de la petite emblème sur l'aile avant, vous pourriez le prendre pour l'auto de grand-mère pour faire les commissions....mais surprise....
Production de seulement 21, extremement rare....
MOTEUR
427 Pouces Cubes
410 H.P. a 5600 Tours Minutes
476 Livres Torque a 3400 Tours Minutes
ou
427 Pouces Cubes
425 H.P. a 6000 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3700 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelles
ou
3 Vitesses Selectshift Automatique
PRODUCTION
Total.........21
Mercury construisit un nombre limité de Cyclone équipé avec des 427 P.C., pour homologation dans NHRA. Aves suspension améliorée et différentielle pour acceptée tous le torque que le 427 produisait. La liste d'option était très courte. Seulement 21 Cyclone avec 427 furent construites, devenant par le fait même, le plus recherché et rare parmi les collectionneurs de Cyclones.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Le cyclone pis le Fairlane 500 ....
Sobre et musclé , mon genre de muscle car !
Malheureusement trop rare, c'est ce que j'aime pas de ford... tout ce qui etaient pas mustang, ils en sortaient juste assez pour les homologués
Sobre et musclé , mon genre de muscle car !
Malheureusement trop rare, c'est ce que j'aime pas de ford... tout ce qui etaient pas mustang, ils en sortaient juste assez pour les homologués
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Salut
Pour le Mercury Cyclone 427
Je ne sait pas pour la production
Mais de nos jour il donne 22 comme production pour le Comet 202 (62A)
un modèle club coupe
427 R code 2x4 Bbl 1967
seulement 6 existerait encore
http://www.fairlaneclubofamerica.com/content.aspx?page_id=188&club_id=363066&module_id=5629&pp=1
J'aime mieux le Cyclone avec le hood en fibre
comme celui ci
le site de trombinoscar
http://perso.wanadoo.fr/trombinoscar/mercury/co6701.html
J'en ai connue quelque un des Cyclone et Cyclone GT
surtout des 390
il me reste quelque pièces mineur comme les emblèmes Cyclone GT
et le 390 avec les drapeaux et le cpuver du couffre a gant avec
l'emblème Cyclone GT
Salutations
Pour le Mercury Cyclone 427
Je ne sait pas pour la production
Mais de nos jour il donne 22 comme production pour le Comet 202 (62A)
un modèle club coupe
427 R code 2x4 Bbl 1967
seulement 6 existerait encore
http://www.fairlaneclubofamerica.com/content.aspx?page_id=188&club_id=363066&module_id=5629&pp=1
J'aime mieux le Cyclone avec le hood en fibre
comme celui ci
le site de trombinoscar
http://perso.wanadoo.fr/trombinoscar/mercury/co6701.html
J'en ai connue quelque un des Cyclone et Cyclone GT
surtout des 390
il me reste quelque pièces mineur comme les emblèmes Cyclone GT
et le 390 avec les drapeaux et le cpuver du couffre a gant avec
l'emblème Cyclone GT
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 53...
1971 OLDSMOBILE 442-W30
Un de mes coups de coeur....Aille, regardez lui la face a cette engin...C'est ti pas beau ce bijou là. Un modèle comme ceci ferait parti de ma collection personnelle....wow!!!
Et dire, qu'un jeune de la Ville de Hull, en avait un d'annoncer dans le journal local...Un W30....Ouais, quand je suis arrivé là, ce n'était pas le cas....assez effronter le jeune, il avait seulement coller des W30 sur le coté des ailes, au moins il avait installé le bon capot...les ailes intérieurs n'étaient pas les bonnes....il aurait mérité de se faire taper sur les doigts....
MOTEUR
455 Pouces Cubes
370 H.P. a 5200 Tours Minutes
500 Livres Torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......7,589 (Évidemment pas tous des W30)
Le Oldsmobile 442 W30 était du modèle pour la légende. Le gros bloc 455 Pouces Cubes W30 était assemblé de pièces spécifiquement identifiées, et venait avec le capot avec prise d'air en fibre de verre, intake en aluminium. La suspension renforcie, freins a disques a l'avant. Des identifications unique pour le W30. Le top des tops pour la ligne du 442. Tout ceci grâce a Dr. Oldsmobile.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 53...
1971 OLDSMOBILE 442-W30
Un de mes coups de coeur....Aille, regardez lui la face a cette engin...C'est ti pas beau ce bijou là. Un modèle comme ceci ferait parti de ma collection personnelle....wow!!!
Et dire, qu'un jeune de la Ville de Hull, en avait un d'annoncer dans le journal local...Un W30....Ouais, quand je suis arrivé là, ce n'était pas le cas....assez effronter le jeune, il avait seulement coller des W30 sur le coté des ailes, au moins il avait installé le bon capot...les ailes intérieurs n'étaient pas les bonnes....il aurait mérité de se faire taper sur les doigts....
MOTEUR
455 Pouces Cubes
370 H.P. a 5200 Tours Minutes
500 Livres Torque a 3600 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle avec Hurst Shifter
ou
3 Vitesses Turbo Hydramatic
PRODUCTION
Total.......7,589 (Évidemment pas tous des W30)
Le Oldsmobile 442 W30 était du modèle pour la légende. Le gros bloc 455 Pouces Cubes W30 était assemblé de pièces spécifiquement identifiées, et venait avec le capot avec prise d'air en fibre de verre, intake en aluminium. La suspension renforcie, freins a disques a l'avant. Des identifications unique pour le W30. Le top des tops pour la ligne du 442. Tout ceci grâce a Dr. Oldsmobile.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
Le plus beau Oldsmobile construit a ce jours selon moi
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: MUSCLECARS D'AUTREFOIS....SUR COLLECT-A-CARD CORPORATION....
.
CARTE-PHOTO NUMÉRO 54...
1967 DODGE CORONET R/T
Un des beaux modèles de Coronet....et aussi ma première rencontre de visu avec un 426 Hémi. Hé oui, a Hull au printemps 1967, j'ai fait connaissance avec ce monstre de moteur. Un petit garage et j'entendais un son qui m'attira, je ne pouvais résister...
Il venait de recevoir ce bijou, et il le laissait rouler au ralenti dans la porte de son garage. Le monsieur quand même assez jeune, voulait faire de la drag a la piste de Luskville, P.Q. pendant l'été. Immédiatement, j'ai bien remarqué que c'était quelque chose de spécial, de différent, et déja je me disais, c'est de valeur....aller usé et magané cette objet d'art sur une piste de drag....
Je pensais déjà a vouloir l'encadrer...hihihihihi. Autre temps, autre moeurs....
MOTEURS
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.........10,181 (combien d'Hémi..???)
Le Dodge Coronet R/T n'était pas le premier Musclecars de Dodge. Le R/T qui voulait dire (Road and Track) était le summum de la série Coronet 500 avec tapis mur a mur et sièges bacquets en vinyle.
Pour pouvoir maitrisé toute ses forces brutes du 440 Magnum et du 426 Hémi, il était équipé standard avec suspension améliorée et gros freins avant et arrière.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
CARTE-PHOTO NUMÉRO 54...
1967 DODGE CORONET R/T
Un des beaux modèles de Coronet....et aussi ma première rencontre de visu avec un 426 Hémi. Hé oui, a Hull au printemps 1967, j'ai fait connaissance avec ce monstre de moteur. Un petit garage et j'entendais un son qui m'attira, je ne pouvais résister...
Il venait de recevoir ce bijou, et il le laissait rouler au ralenti dans la porte de son garage. Le monsieur quand même assez jeune, voulait faire de la drag a la piste de Luskville, P.Q. pendant l'été. Immédiatement, j'ai bien remarqué que c'était quelque chose de spécial, de différent, et déja je me disais, c'est de valeur....aller usé et magané cette objet d'art sur une piste de drag....
Je pensais déjà a vouloir l'encadrer...hihihihihi. Autre temps, autre moeurs....
MOTEURS
440 Pouces Cubes
375 H.P. a 4600 Tours Minutes
480 Livres Torque a 3200 Tours Minutes
ou
426 Pouces Cubes Hémi
425 H.P. a 5000 Tours Minutes
490 Livres Torque a 4000 Tours Minutes
TRANSMISSIONS
4 Vitesses Manuelle
ou
3 Vitesses TorqueFlite automatique
PRODUCTION
Total.........10,181 (combien d'Hémi..???)
Le Dodge Coronet R/T n'était pas le premier Musclecars de Dodge. Le R/T qui voulait dire (Road and Track) était le summum de la série Coronet 500 avec tapis mur a mur et sièges bacquets en vinyle.
Pour pouvoir maitrisé toute ses forces brutes du 440 Magnum et du 426 Hémi, il était équipé standard avec suspension améliorée et gros freins avant et arrière.
A la prochaine....
Réjean (La Gélinotte) 8)
_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE- Maniaque
- Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Page 9 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|