-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

véhicule bientot antique; besoin d'informations

+9
CaMaRo68
Alpha
Country-Boy
richard m
ADM
Fifty Seven
dart
odilonadrien
sg39
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  ADM Ven 13 Fév 2009, 12:22

mutter a écrit:PAR CONTRE: NON Evil or Very Mad , cé pas légal, tu ne dois pas faire ca!!!! Moi je m'en fous, cé a mes risque et péril. Tu dois penser a marde qui pourrait y avoir si tu as un accident!!
Et voila , c'est la que ca se joue sg39 , si tu est pret a te lancer on ne te retiendras pas mais au moins tu est au courant des risques , la décision te revient thumleft

Très beau look la Datsun cool-blue thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  Invité Ven 13 Fév 2009, 12:38

Buick68 a écrit:
mutter a écrit:PAR CONTRE: NON Evil or Very Mad , cé pas légal, tu ne dois pas faire ca!!!! Moi je m'en fous, cé a mes risque et péril. Tu dois penser a marde qui pourrait y avoir si tu as un accident!!
Et voila , c'est la que ca se joue sg39 , si tu est pret a te lancer on ne te retiendras pas mais au moins tu est au courant des risques , la décision te revient thumleft

Très beau look la Datsun cool-blue thumright

exactement une plaque antique tu na pas droit aller sur route dont la limite est 90.tu peut le faire mais kosser qui arrive si tu te fa pogné??
dapres moi cé comme si tu sera pas plaquer pantoutt donc ca doit etre beau ticket.
et peut etre meme towing et meme saisi véhicule?
ca vaut tu vraiment la peine de risquer un estie paquet de trouble?cé a toi de decider,mais pour moi le choix est facile a faire.moi en toutcas je trouvera le temps long en estie si ma vieille bagnole serais parké 1 mois dans une fourriere. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  Fifty Seven Ven 13 Fév 2009, 16:14

C'est son choix pour une différence de plus ou moins $100. Ca c'est sans parler si y fait un accident, les assurances, les poursuites etc doh Mais j'me rends compte qu'on parle d'une situation qui va peut-etre ...............................................................se produire dans 5 ans scratch J'pense qu'on a fait le tour salut

_______________________________________________
véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  sg39 Ven 13 Fév 2009, 18:13

en effet, ta plaque est tres visible. moi aussi ce sera a mes risques mais pour les tres rares fois ou je n'aurais pas d'autres choix que d'utiliser ma caravan pour aller loin, je prendrai pas souvent ce risque. en passant, il est super beau ton datsun. et puis au besoin, si je n'ai temporairement que ce véhicule, je peux le plaquer promenade un mois ou deux.

je vais faire attention lors du changement d'immatriculation. merci de m'informer du probleme.

merci a tous.
:merci

sg39
Prospect
Prospect

Ville/Région : Trois-Rivieres, Qc
Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2009
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  reghoule Ven 13 Fév 2009, 18:57

mutter a écrit:Salut, on est dans le même coin Smile A l'époque j'avais un Datsun 510 1970 aux couleurs BRE. Style course Bleu-blanc-rouge, avec un gros "43" sur les porte Exclamation J'av


véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 DSCF0053

Désolé de déborder du sujet, mais il est rendu dans quel coin ton DAtsun? Je me rappelle de l'avoir suivi sur la 20 avec mon Charger l'été passé. De toute beauté thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  mutter Ven 13 Fév 2009, 19:58

Quand je l'ai vendu, j'avais enlever les chiffres et rajouter lé spoiler avant de l'époque. Cé un monsieur de Latuque, passionné de 510.

J'ai acheté ce Dastun d'une vieille dame (1er proprio). J'ai planté un moteur 2.0L injection et tranmission manuel. Le body était assez solide, sans vouloir me vanté, cé moi qui a refait le body tous seul. ET aussi la Camaro de mon avatar, aucune stripe sur la camaro, juste de la peinture (vendu). J'adore la peinture.

Celui qui acheté mon Datsun était plus mécanicien, mais pourri en body. Il a fait le tour du char, et 15min plus tard vendu. Les spot welding dans les fausse aile étais encore présent bée . Je le recroise souvent au centre-ville de T.R. les mercredi. Yé ben content de son achat.
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  Fifty Seven Ven 13 Fév 2009, 20:12

Les mercredi dans le vieux port de Trois-Rivières thumleft Si vous n'y ètes jamais allé, vous manquez queque chose salut
Excusez, hors sujet Embarassed

_______________________________________________
véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

véhicule bientot antique; besoin d'informations - Page 2 Empty Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum