-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GGRRRRRRR !

+11
richard
NOGTO
chrys300
Plumdemon
Mopar
427copoz
leg440
chevelleSS396
reghoule
ADM
Dom
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty GGRRRRRRR !

Message  Dom Dim 20 Nov 2005, 23:17

Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Lun 21 Nov 2005, 21:57

Est ce que vous trouver ça cher pour l'état de l'auto ?? Je connais plus ou moin la valeur d'un Mopar comme celui ci !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  ADM Lun 21 Nov 2005, 22:22

Le probleme c'est de savoir combien ca va couté a la restaurée ... plus le prix d'achat ca en élimine une bonne gang ! affraid J'avais vu un Cuda AAR a 42000$ qui avait besoin d'un rafraichisement mais en bon état mais ca fait déja 3 ans de ca

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Lun 21 Nov 2005, 23:24

Buick68 a écrit:Le probleme c'est de savoir combien ca va couté a la restaurée ... plus le prix d'achat ca en élimine une bonne gang ! affraid J'avais vu un Cuda AAR a 42000$ qui avait besoin d'un rafraichisement mais en bon état mais ca fait déja 3 ans de ca

Et quand on parle d'un ptit rafraichissement, pour ce genre de voiture, c'Est un 10000$ garanti Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chevelleSS396 Lun 21 Nov 2005, 23:29

34 000 en restaurer :s..cest VRM abusif je trouve. cest meme pas une AAR ou une 440..bon jmis connais pas trop en mopar mais cest exagerer.

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Lun 21 Nov 2005, 23:35

chevelleSS396 a écrit:34 000 en restaurer :s..cest VRM abusif je trouve. cest meme pas une AAR ou une 440..bon jmis connais pas trop en mopar mais cest exagerer.

En effet ce l'Est, mais c'Est la valeur que ce modèle a sur la marché... cuda 71, on peut pratiquement pas trouver pire ahah... si le char était au States, il serait aps à vendre longtemps. Surtout s'il est match number et que les options genre Billboard (très rare d'origine) , aileron, etc. sont d'origine .. et il est complet! Alors les pièces dures à trouver et pas achetables sont toutes là...besoin seulement de rafraichissement... jsute à voir sur ebay comment ça vaut un top shape... le double facilement...en US $$$
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chevelleSS396 Lun 21 Nov 2005, 23:57

wain cest sur..moi un ami a mon pere avait acheter un cuda 1974 FENI framne pourri ect..mais yavait une peinture neuve et il paraissait pas pire..il la payer 800, la journée qu'il la acheter il cest fait retré ds le cul asser d'aplomb par un truck. le char feni scrap.juskau dash. ben il la revendu 4000 et sa je vous le jure. je veut pas tinsulter du tout ! mais je ne voit pas sa du coter gm on dirait que les amateur de mopar en particulier paie de prix de fou pour rien..tant qua moi une cuda 71 340 pi une chevelle 71 396 le cuda est 100 fois pire et le chevelle vaut 2 fois moin. bizzare. a+

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Mar 22 Nov 2005, 00:23

J'te dirais que cé le marché qui décide...pkoi tel modèle pogne plus qu'un autre? ... les Cuda-Challenger sont arrivés un peu tard dans l'ère des Muscle CArs, les Mustang, CAmaro et cie avaient déjà leurs adeptes... pas beaucoup ont fait le saut chez Chrysler, si l'on compare la production des divers modèlesé.

Pe aussi au niveau de la mécanique, des options, des couleurs Hi-Impact que Chrysler s'ESt détaché du lot... reste qu,un Mopar, c'tun Mopar, c'Est rare et ça coute un bras à restaurer, dû à la rareté des pièces et la pauvreté des repros... Moi chuis vendu Mopar, mais j'aime bien les GM (certains modèles) et chuis content de voir que certains sont encore accessible par le commun des mortels!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chevelleSS396 Mar 22 Nov 2005, 00:25

wais javoue que ce que tu dit a beaucoup de sens, je trouve que les amateur de mopar son vraiment des "mordu". pas capable de les detacher !! Smile le charger sur ta photo cest le tiens ?

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Mar 22 Nov 2005, 00:37

Bien d,Accord avec toua... des mordus, trop pe...certains sont sautés sul crank ben raide... à tchekcer si le no. de série sur ta hose de radiateur est bon, ou que le spring de telle affaire est peinturé telle couleur... Et que si cé pas telle vis qui tient telle affaire ben le char perd de la valeur.

Je sais pas si c'Est comme ça pour tous les constructeurs, mais ça devient quasiment un problème, quoique moua ça me dérange pas, j'ai mon vieux char et il est à mon gout... et si kelkun me fait des remaques de ce genre, j'lui dirai: ah bon, et toi le tiens il est où?? Ah cé le civic qui est là! J'aurais un moteur pour toua...jsute en dessous de mon dash ahahah...

PE aussi que dans 5-10 ans, la folie Chrysler va s'être estompée et que le monde va se pencher vers d'Autres modèles (ça serait quasiement plaisant) ...parfois il suffit qu'un modèle en particulier se vende à un prix de fou pour que le marché suive... des fois y a des vendeurs qui s,Essayent... un peu comme les joueurs aux hockey ou encore pour les stations d'Essence lol..


En passant non ce n'Est pas mon Charger sur la pic, mais c'était une petite photo qui fittait bien dans mon avatar et cé rare qu'on voir un Charger avec les "yeux ouverts"

D'ici quelques semaines j'espère mettre des pics du miens, il va être de retour à la maison... pour la première fois lol , une belle place l'Attend dans le garage... va rester juste quelques ajustements, ajours à faire et finir l'intérieur au printemps et on sera en business... mais l'extérieur est assez complété pour mette une tite pic...reste juste le scanner à trouver.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  leg440 Mar 22 Nov 2005, 07:45

chevelleSS396 a écrit:wais javoue que ce que tu dit a beaucoup de sens, je trouve que les amateur de mopar son vraiment des "mordu". pas capable de les detacher !! Smile le charger sur ta photo cest le tiens ?
comme tu dit mon homme les vrai mordu de mopar (moi) sont imposible de les detaché de leur bolide cheers que veut tu quand ont aime on aime c est pas ca l amour Smile . pour le prix du cuda vraiment pas cher parce que mon chum a vendu le sien presque identique a celui la mais deja restaurer au mois de septembre 90000$ cléf en main . le probleme meme si c est pas un probleme c est que si tu regarde la quantité de ford et gm comme chevelle camaro mustang et tu compare le nombre de challenger ou cuda c est environ 7 pour 1 voila pourquoi un mopar vaut plus cher en moyenne et c est temps mieux pour ceut qui en poseide . tu c est si on regarde voila 15 20 ans les gars de gm et de ford crachait sur les mopar maintenant c est a notre tour de rire en regardans le prix que l on vend nos char a Mr.Red .moi je suis un mordu de mopar depuis l age de 12 ans et maintenant jai 42 ans et encore aussi fidele a mon produit et en plus je travaille chez chrysler comme mécano depuis 1987 alors si c est pas mordu alors start thanx

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilGGRRRRRRR ! 19042112GGRRRRRRR ! 137749113]GGRRRRRRR ! 55086210[/url]GGRRRRRRR ! 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  427copoz Mar 22 Nov 2005, 13:33

Salut

tu c est si on regarde voila 15 20 ans les gars de gm et de ford crachait sur les mopar maintenant c est a notre tour de rire en regardans le prix que l on vend nos char


Moi je n'ai jamais cracher puker sur un MuscleCars Mopar
je le jure Laughing

les Mopar était mes favori au début et ce n'était pas une question
de valeur mais de look

Tu aurait du voir les Mopar qui venait chez moi 8)

j'ai toujour un faible pour les MuscleCars Mopar

La valeur c'est juste un plus qui les protège d'être tranformer en bloc de métal pour être revendue en chine

Pour les prix des pièces c'est débile

un copain avait déja acheter des ailes NOS de 'Cuda 1971 encore
dans les boites pour environs $100 beaux dollars CDN en 1978

l'autre jour je lui ai dit devine le prix que c'est rendu c'est pièces la
et quand je lui ai dit il n'en revenait pas affraid

Mais il ne faut pas oublié que Mopar c'est un petit monde comparativent
au GM et Ford incluant Shelby

Des Corvette ZL1 1969 ont en voit pas souvent a vendre (2)
Des vrais Cobra 427
des Yenko 427 Nova
1969 ZL1 COPO Camaro
Shelby Daytona coupe etc...

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chevelleSS396 Mar 22 Nov 2005, 14:04

je peu te dire que les vrai "SS" au quebec se font TRES rare ! elle au toute été traversé au etat unis!

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mar 22 Nov 2005, 18:12

Ok, plusieurs d'entre vous ont répondus ce que je pensais !!

C'est relativement cher mais une fois restauré elle en vaux en core plus alors c'est un bon prix !

Les Cuda 1971 son mes préféré, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait seulement une années avec ce devant !?
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Mar 22 Nov 2005, 18:34

Dom a écrit:Ok, plusieurs d'entre vous ont répondus ce que je pensais !!

C'est relativement cher mais une fois restauré elle en vaux en core plus alors c'est un bon prix !

Les Cuda 1971 son mes préféré, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait seulement une années avec ce devant !?

Habituellement quand on restaure un B ou E-body dans le Chrylsler, c'Est pas trop souvent à perte, si le char est pas trop maganné...

J'Avais déjà cru lire dans une revue que le Cuda 71 avait gardé ce style seulement un an à cause de son style plus flyé que les autres années (surtout pour la grille) et que les ventes avaient chuté. Sûrement ils ont voulu ramené un modèle plus sobre en 72.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  427copoz Mar 22 Nov 2005, 18:45

Salut

je peu te dire que les vrai "SS" au quebec se font TRES rare ! elle au toute été traversé au etat unis!
sa ce n'est pas nouveau
mais d'autre revienne ici aussi

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mar 22 Nov 2005, 19:06

427copoz a écrit:Salut

je peu te dire que les vrai "SS" au quebec se font TRES rare ! elle au toute été traversé au etat unis!
sa ce n'est pas nouveau
mais d'autre revienne ici aussi

Salutations

Et d'autre son caché dans le fin fond de nul part et ressorte un jours !

Comme par exemple le père a un ami a acheté en 1971 une Chevelle SS 1969 396 manuel. Il l'a defait en 1985 pour la restauré et le projet est a l'abandon depuis cette année ! Elle a jamais sortie l'hivers et a 33 000 milles et non elle est pas a vendre, elle revera le jours dans quelques années Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mar 22 Nov 2005, 19:09

reghoule a écrit:
Dom a écrit:Ok, plusieurs d'entre vous ont répondus ce que je pensais !!

C'est relativement cher mais une fois restauré elle en vaux en core plus alors c'est un bon prix !

Les Cuda 1971 son mes préféré, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait seulement une années avec ce devant !?

Habituellement quand on restaure un B ou E-body dans le Chrylsler, c'Est pas trop souvent à perte, si le char est pas trop maganné...

J'Avais déjà cru lire dans une revue que le Cuda 71 avait gardé ce style seulement un an à cause de son style plus flyé que les autres années (surtout pour la grille) et que les ventes avaient chuté. Sûrement ils ont voulu ramené un modèle plus sobre en 72.

Ce que j'aime moin de la grille d'un Cuda 1972-74 c'est qu'elle ont le même look que la 1970 mais il y a la grille 1971 qui est comme perdu au millieux de ces années What the fuck ?!?
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  reghoule Mar 22 Nov 2005, 19:13

Tiens voici un aperçu de ce que pourrait avoir l'air la bête une fois restaurée


https://2img.net/r/ihimizer/img359/8393/000396200401000003big4dj.jpg

Cé ti pas beau ça! Twisted Evil
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mar 22 Nov 2005, 19:16

Super, un des plus beau Mopar fait a ce jours PopCorn
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  427copoz Mar 22 Nov 2005, 19:22

Salut

Cé ti pas beau ça!
cré bin

Les 'Cuda 71 ont toujour été mes favori

Je ne sait pas mois non plus pourquoi il sont revenue en 1972
avec un look semblable au 1970

peut être une question de cout de producton Question
je sait aussi quelle est assez fragile la grille du 1971 ce que je trouvait cool sur les 70 aussi c'est les rocker panel molding
mais il ne sont pas revenue pour 1971

GGRRRRRRR ! Largecuda9mx

Pour la billboard ce n'était pas trop populaire en 1971
c'est plus populaire de nos jours

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Mopar Mar 22 Nov 2005, 20:05

Quand je suis allé à Carlisle cette année j'ai jasé avec 2 gars de l'Ontario (parlais français parfaitement) et l'un d'eux a un 'Cuda 71.
Il avais besoin d'ailes avant et il les a payé $2500 pour les deux, US bien sur.

Quand y'en a qui veulent quelque chose, y'a pas de limite.(quand t'a le pognon bien sur)
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  chevelleSS396 Mar 22 Nov 2005, 20:44

Dom a écrit:
427copoz a écrit:Salut

je peu te dire que les vrai "SS" au quebec se font TRES rare ! elle au toute été traversé au etat unis!
sa ce n'est pas nouveau
mais d'autre revienne ici aussi

Salutations

Et d'autre son caché dans le fin fond de nul part et ressorte un jours !

Comme par exemple le père a un ami a acheté en 1971 une Chevelle SS 1969 396 manuel. Il l'a defait en 1985 pour la restauré et le projet est a l'abandon depuis cette année ! Elle a jamais sortie l'hivers et a 33 000 milles et non elle est pas a vendre, elle revera le jours dans quelques années Wink

lol bordel sont jamais a vendre ! Shit je suis aller voir un beaumont 1969 qu'il y avait dans le fond d'une cours dimanche, pas a vendre non plus Sad javoue que 71 est la plus belle année des cuda malgré que j'aime bien les 70 ! ces 2 models avec un shaker hood..et elle sont parfaite Twisted Evil

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  leg440 Mer 23 Nov 2005, 07:39

Mopar a écrit:Quand je suis allé à Carlisle cette année j'ai jasé avec 2 gars de l'Ontario (parlais français parfaitement) et l'un d'eux a un 'Cuda 71.
Il avais besoin d'ailes avant et il les a payé $2500 pour les deux, US bien sur.

Quand y'en a qui veulent quelque chose, y'a pas de limite.(quand t'a le pognon bien sur)
l été passe jai vue une par d aile de cuda 71 a 5000$ us et oui le dimanche apres midi il etait vendu affraid

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilGGRRRRRRR ! 19042112GGRRRRRRR ! 137749113]GGRRRRRRR ! 55086210[/url]GGRRRRRRR ! 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Dom Mer 23 Nov 2005, 17:54

D'une certaine manière les ailes av a 5000$ la paire pour un char a 100 000$ une fois restauré ça revien au même que payé des ailes pas cher pour un char qui vaux rien Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

GGRRRRRRR ! Empty Re: GGRRRRRRR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum