Superbird en devenir
+7
kowalsky
Pimpy
Fanamc
Dom
427copoz
Nelson
Jean-Marc Gaudet
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Superbird en devenir
selon toi Jean-Marc combien peut couter le projet au total et quel pourrait etre la valeur fini d'un clone de superbird versus la valeur d'un vrai. Ne t'inquiète pas c'est pas parce que je veux me lancer dans le projet. C'est simplement de la curiosité.
Invité- Invité
Re: Superbird en devenir
Fanamc a écrit:Buick68 a écrit:
De toute facon on ne commencera pas a faire le débat a chaque fois a savoir si un modèle est beau ou non , les gouts ne sont pas a discutés !
Exact, les goûts ne sont pas à discuter , mais je n`ai pas vu de débat
Non c'est vrai ... on aurait dû lire : ... on ne commencera pas a faire DE débat a chaque fois ... on aime ou on aime pas c'est comme ca y a pas de bonnes ou mauvaises réponses
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le projet en question c'est 12500 $ Buy it Now ca demeure quand même un rêve accessible !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Superbird en devenir
Buick68 a écrit:Pour le projet en question c'est 12500 $ Buy it Now ca demeure quand même un rêve accessible !
En effet, pour quelqu`un qui veut se faire le driver de ses rêves
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Superbird en devenir
moi j'aime bien un super-bird et daytona surtout par ca gloire question de gout, mais j'aimerais beaucoup mieux cloner le satelitte en road-runner (toujours eus un faible pour eus) en sleeper ou street-fighter ou meme en pro-street
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 05/08/2007
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
Re: Superbird en devenir
Un clône ca vaut rien
Le premier SuperBird j'ai vu, c'est à Verdun il y a genre 25 ans, un vert lime, il était sorti d'un garage privé mais roulait pas. je trouvais ca impressionant.. En m'approchant je remarquais comment la finition est mal faite, comme si le char avait été fait vite pour aller courser.. Bin voilà, c'est son histoire.. Et ce Bird était à l'état neuf.. Mais les pièces fit pas bien, c'est pour ca c'est laite, et parce que ca fit pas avec l'image que je me fais d'un muscle car des années 70..
Et je part pas de débat, je dis que c'est laite, point final. Ma aller me branler là
Le premier SuperBird j'ai vu, c'est à Verdun il y a genre 25 ans, un vert lime, il était sorti d'un garage privé mais roulait pas. je trouvais ca impressionant.. En m'approchant je remarquais comment la finition est mal faite, comme si le char avait été fait vite pour aller courser.. Bin voilà, c'est son histoire.. Et ce Bird était à l'état neuf.. Mais les pièces fit pas bien, c'est pour ca c'est laite, et parce que ca fit pas avec l'image que je me fais d'un muscle car des années 70..
Et je part pas de débat, je dis que c'est laite, point final. Ma aller me branler là
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am
Re: Superbird en devenir
Salut Pimpy
Salutations
Et je part pas de débat, je dis que c'est laite, point final. Ma aller me branler là
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Superbird en devenir
Salut amateur(e)s de Superbird clonés,
Un clone vaut le prix des morceaux (c'est une opinion personnelle).
C'est comme un Hot Rod ou un Street Rod fabriqué à la main (homemade). Ça vaut le prix des morceaux.
Un Superbird cloné, c'est comme un Daytona 69 1/2 cloné, ça se vend dans les 30-35 ou 40 000$ (US), si on regarde sur eBay. La qualité du travail influence le prix...
Un clone, ça vaut toujours le prix de base du véhicule utilisé comme point de départ. Ça prend un Charger 69 ou 70 pour fabriquer un Daytona 69 1/2 cloné. Un Charger 69-70, c'est pas donné...
Le grand principe suprême est celui-ci : dans notre bon système capitaliste (le seule système capable de créer la vraie richesse, selon Joseph Facal et Nathalie Elgrably de Journal à potins de Montréal), les choses valent le prix que tu peux les revendre. Si les gens paient 750 000$ (US) pour un Charger Daytona 69 1/2 qui coûtait 4 à 5 000$ neuf en 1969. Le Daytona vaut 750 000$ (US). Le prochain acheteur devra payer 800 000$ (US) pour l'avoir, s'il veut vraiment l'avoir.
Proverbe : Si tu as vraiment envie de quelque chose, tu ne demandes jamais le prix. Si tu demandes le prix, c'est parce que tu n'en a pas réellement envie...
Il est plus profitable d'investir dans ce genre de projet :
Moralité : Arrêtons de dépenser dans l'automobile et commençons à investir dans l'automobile...
Jean-Marc
P.S. Message personnel à Pimpy : Le Superbird vert lime à Verdun, que tu as vu, il y a 25 ans, qui est mal "faite", qui est "laite" et que les pièces ne "fit" pas bien, c'est le mien...
Un clone vaut le prix des morceaux (c'est une opinion personnelle).
C'est comme un Hot Rod ou un Street Rod fabriqué à la main (homemade). Ça vaut le prix des morceaux.
Un Superbird cloné, c'est comme un Daytona 69 1/2 cloné, ça se vend dans les 30-35 ou 40 000$ (US), si on regarde sur eBay. La qualité du travail influence le prix...
Un clone, ça vaut toujours le prix de base du véhicule utilisé comme point de départ. Ça prend un Charger 69 ou 70 pour fabriquer un Daytona 69 1/2 cloné. Un Charger 69-70, c'est pas donné...
Le grand principe suprême est celui-ci : dans notre bon système capitaliste (le seule système capable de créer la vraie richesse, selon Joseph Facal et Nathalie Elgrably de Journal à potins de Montréal), les choses valent le prix que tu peux les revendre. Si les gens paient 750 000$ (US) pour un Charger Daytona 69 1/2 qui coûtait 4 à 5 000$ neuf en 1969. Le Daytona vaut 750 000$ (US). Le prochain acheteur devra payer 800 000$ (US) pour l'avoir, s'il veut vraiment l'avoir.
Proverbe : Si tu as vraiment envie de quelque chose, tu ne demandes jamais le prix. Si tu demandes le prix, c'est parce que tu n'en a pas réellement envie...
Il est plus profitable d'investir dans ce genre de projet :
Moralité : Arrêtons de dépenser dans l'automobile et commençons à investir dans l'automobile...
Jean-Marc
P.S. Message personnel à Pimpy : Le Superbird vert lime à Verdun, que tu as vu, il y a 25 ans, qui est mal "faite", qui est "laite" et que les pièces ne "fit" pas bien, c'est le mien...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Superbird en devenir
[quote="Pimpy"]Un clône ca vaut rien
quote]
sa vau plus cher qu'un trans am des année 80 lol
quote]
sa vau plus cher qu'un trans am des année 80 lol
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Superbird en devenir
ok, last call, on ferme.
L'arrogance n'est pas de mise ici.
L'arrogance n'est pas de mise ici.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Superbird
» En Italie, une voiture stationnée depuis 47 ans pourrait devenir un monument historique.
» Aileron de Superbird
» Plymouth superbird et Charger daytona
» Plusieurs photos : Plymouth Road Runner Superbird (1970)
» En Italie, une voiture stationnée depuis 47 ans pourrait devenir un monument historique.
» Aileron de Superbird
» Plymouth superbird et Charger daytona
» Plusieurs photos : Plymouth Road Runner Superbird (1970)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|