-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum

3 participants

Aller en bas

Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum Empty Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum

Message  Christian Poulin Lun 25 Mai 2009, 17:36

Salut twister! Oui je me souviens de t'avoir parlé aux chutes v'là 2 ans, ma blonde se souvient surtout de la guêpe qui était entrée dans sa bouteille! On va sûrement se croiser cet été! RR1974, merci pour le lien pour les photos, mais ça ne fonctionne pas. J'avoue que je trouve ça un peu compliqué, ça écrit toujours vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide. J'ai beau revérifier mes affaires, mais ça marche pas. Au moins, j'ai pu ajouter une photo à mon profil.
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum Empty Re: Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum

Message  RR1974 Jeu 28 Mai 2009, 21:05

Salut Christian,

Pour les photos, tu doit être membre de servimg.com pour en ajouter. Quand tu veux envoyer une photos avec ton texte sur le forum, tu cliques sur héberger une image. Tapes n'importe quoi pour le mot de passe et emai de servimg.com, il va t'amener à une fenêtre disant le courriel ou mot de passe invalide. Un peu plus bas, c'est inscrit mon compte. Tu dois t'enregistrer et par la suite, ça devrait fonctionner. Au pire, appele-moi... salut

_______________________________________________
Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum Empty Re: Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum

Message  ADM Jeu 28 Mai 2009, 22:40

RR1974 a écrit:Tapes n'importe quoi pour le mot de passe et emai de servimg.com, il va t'amener à une fenêtre disant le courriel ou mot de passe invalide. Un peu plus bas, c'est inscrit mon compte. Tu dois t'enregistrer et par la suite, ça devrait fonctionner. Au pire, appele-moi... salut

Salut , j'ai essayer ca l'autre jour sur mon autre ordi apres avoir vidé les cookies et tout pour ne pas que le site me "reconnaisse" et ca n'avais pas marché , ca fait un bon bout que j'ai mon compte mais je ne sait plus comment en crée un nouveau Shit
Au pire il y a www.imageshack.us qui fonctionne presque de la même facon et ne requiert pas de compte . salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum Empty Re: Problèmes avec l'envoi de photos sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum