URGENT- Besoin headers
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pour le mini starter
Si tu a un 383 ou 400 pose ton mini starter avant les headers moi avec les mien dont je ne connait pas la marque quand le headers est en place je doit demonter le starter en trois morceau pour l'installer,et un starter de dakota coute moin cher et fait la meme job demarre sans probleme lorsque chaud et plusieur fois de suite.Sans le son achallant des vielle generation de starter mopar.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: URGENT- Besoin headers
dart a écrit:Si tu a un 383 ou 400 pose ton mini starter avant les headers moi avec les mien dont je ne connait pas la marque quand le headers est en place je doit demonter le starter en trois morceau pour l'installer,et un starter de dakota coute moin cher et fait la meme job demarre sans probleme lorsque chaud et plusieur fois de suite.Sans le son achallant des vielle generation de starter mopar.
J'Ai un 440 et c'est la même chose. J'ai aussi commandé le mini-starter et on m'a bien dit de ne pas le poser après les headers
reghoule- Légende
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tu a commender un neuf
Tu aurait pu mettre un bon rebuilt de dakota il t'aurait surement couter moin cher.Sa fait quatre ans que j'ai installer le mien sans probleme apres avoir fait refaire.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: URGENT- Besoin headers
J'ai eu un très bon prix pour le mini
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Tu vas avoir la paix avec un neuf
De toute facon un neuf devrait faire l'affaire encore plus longtemps sans probleme.
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: URGENT- Besoin headers
et avec des headers hooker tu trompe pas tu va avoir la paix plus le hp
Invité- Invité
Re: URGENT- Besoin headers
firebuick a écrit:et avec des headers hooker tu trompe pas tu va avoir la paix plus le hp
En effet et Emmanuel chez Network a pris le temps de vérifier toutes les sortes de headers qu'il pouvait avoir pour mon modele et c'est le seul qui n'avait pas de restrictions pour la pose. Ce qui venait appuyer les dires de certains gars de Dodge a qui j'Avais parlé. Avec gasket en alu, ca a l'air d'une merveille.
Tu penses qu'il va y avoir un différence coté hp par rapport a mes headmen? J'ai aussi hate de voir si ca va faire une différence notable coté son
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: URGENT- Besoin headers
firebuick a écrit:flowtech est le bas de gamme de hookers et sont la moitier du prix donc ya une raison a sa
Pour moi les flowtech sa fité numero1 dans le camaro et sa fais 2 ans et je n'est pas de perte. Je suis satisfais des flowtech. Mais des headers headman c'est sure que tu trompe pas mais tu paye pour et surtout si tu en prend en céramic coat.
MrZ28- Vétéran
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Re: URGENT- Besoin headers
salut REGHOULE,
tu vas trouver l'idée bizzard mais tes headerst fait-les donc toi-mème!!!!!!!
moi c'est la seule chose que je trouve qui "fitt" à la perfection et en plus, moin cher que des marques populaires...
ça se fait par du monde......
pense-s-y, j'en fait sur un 345 hemi dans mon 'cuda parceque le prix est incroyable.....
pis je suis sure qu'ils vont faire
tu vas trouver l'idée bizzard mais tes headerst fait-les donc toi-mème!!!!!!!
moi c'est la seule chose que je trouve qui "fitt" à la perfection et en plus, moin cher que des marques populaires...
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pense-s-y, j'en fait sur un 345 hemi dans mon 'cuda parceque le prix est incroyable.....
pis je suis sure qu'ils vont faire
Dernière édition par fredcuda360 le Jeu 18 Juin 2009, 19:19, édité 1 fois
fredcuda360- Maniaque
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Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07
Re: URGENT- Besoin headers
Pour moi j'ai eu une expérience un peu moins bonne avec les Flowtech!!!
Faut dire que c'est plus la faute au vendeur que la compagnie Flowtech.
Pour ceux qui ne savent pas l'histoire, j'avais acheté des Flowtech ceramic coated a NewHamburg au Mopar fest il y a 2 ans. Je dis au vendeur que j'ai un Road Runner 74 440 manuel, il regarde dans son livre et dis que y'a pas de problème ça fitte la.
Rendu chez moi j'installe le coté passager (le plus facile ) et ça entre mais ça accotte sur la barre de torsion.
Coté chauffeur par contre les gros problème ont commencer. J'entre le headers en soulevant le moteur et une fois en place, je descend le moteur et les 2 tuyeau du centre accotte sur le box steering, bosse un peu (c'est comme ça que ça fonctionnais dans l'temps ) ça passais toujours pas.
Je suis allé voir sur le net avec le No de headers pour finallement trouvé la fameuse restriction "without power steering"
Il s'est bien abstenu de m'en parler pour vendre ses headers!!!
Ça fais ch*er en tab....!!!
Il m'a retourner un peu d'argent mais ça fais quand même des headers de près $300 qui dorment dans le garage!!!
Faut dire que c'est plus la faute au vendeur que la compagnie Flowtech.
Pour ceux qui ne savent pas l'histoire, j'avais acheté des Flowtech ceramic coated a NewHamburg au Mopar fest il y a 2 ans. Je dis au vendeur que j'ai un Road Runner 74 440 manuel, il regarde dans son livre et dis que y'a pas de problème ça fitte la.
Rendu chez moi j'installe le coté passager (le plus facile ) et ça entre mais ça accotte sur la barre de torsion.
Coté chauffeur par contre les gros problème ont commencer. J'entre le headers en soulevant le moteur et une fois en place, je descend le moteur et les 2 tuyeau du centre accotte sur le box steering, bosse un peu (c'est comme ça que ça fonctionnais dans l'temps ) ça passais toujours pas.
Je suis allé voir sur le net avec le No de headers pour finallement trouvé la fameuse restriction "without power steering"
Il s'est bien abstenu de m'en parler pour vendre ses headers!!!
Ça fais ch*er en tab....!!!
Il m'a retourner un peu d'argent mais ça fais quand même des headers de près $300 qui dorment dans le garage!!!
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1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun)
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar- Vétéran
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Re: URGENT- Besoin headers
MrZ28 a écrit: Mais des headers headman c'est sure que tu trompe pas mais tu paye pour et surtout si tu en prend en céramic coat.
C'est ce que j'ai sur mon Charger qui a fait autant de dommage Je me suis fait probablement passer un savon par celui qui me les a vendu. Comme l'a dit Mopar ca ne devait pas fitter sur un char avec power sterring.
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: URGENT- Besoin headers
salut reghoule
Un autre bonne marque de headers c'est des hookers.
Un autre bonne marque de headers c'est des hookers.
MrZ28- Vétéran
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Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: URGENT- Besoin headers
MrZ28 a écrit:salut reghoule
Un autre bonne marque de headers c'est des hookers.
Oui je sais, c'est ce que j'ai écrit que j'Avais acheté plus haut
reghoule- Légende
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Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: URGENT- Besoin headers
si tu eux pas de probleme de chaleur ,achete du rapping a headers,le genre languette d amiante ca empeche de faire bouillir ce qui a autours et aide l echapement des gas, de plus tu coupe la chaleur sous le capot donc plus de hp
les tiens sont en ceramique donc y a pas de probleme de les faire rouiller
j ai fait ca sur ma mustang pis plus de mauvaise surprise causé par la chaleur
les tiens sont en ceramique donc y a pas de probleme de les faire rouiller
j ai fait ca sur ma mustang pis plus de mauvaise surprise causé par la chaleur
invité0213- Vétéran
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Re: URGENT- Besoin headers
reghoule a écrit:MrZ28 a écrit:salut reghoule
Un autre bonne marque de headers c'est des hookers.
Oui je sais, c'est ce que j'ai écrit que j'Avais acheté plus haut
Ouops j'ai lus trop vite .
MrZ28- Vétéran
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Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: URGENT- Besoin headers
achete des gaskets ultra seal de mr gasket a date c'est ceux j'ai poigner qui durent les plus longtempsLemans a écrit:J'ai payé 200$ pour mes flowtech neuf en 1996, pis j'ai même dû les payer trop cher parce que je suis passer par mon mécano plutôt que dans un speed shop donc, c'est vraiment pas cher. Pour ma par, j'ai pas de misère avec les mien sauf les problèmes usuelle de fuite que tout le monde ont après un certain temps!!!!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: URGENT- Besoin headers
oui ca marche bien des custom fit mais faut faire attention pareil si tu es fais toi meme c good si tu payes pour les faire faire ca peut couter une fortune j'en ai acheter un set de custom made pis ca la couter 1100$ a l'ancien proprio les faire faire...fredcuda360 a écrit:salut REGHOULE,
tu vas trouver l'idée bizzard mais tes headerst fait-les donc toi-mème!!!!!!!
moi c'est la seule chose que je trouve qui "fitt" à la perfection et en plus, moin cher que des marques populaires...
ça se fait par du monde......
pense-s-y, j'en fait sur un 345 hemi dans mon 'cuda parceque le prix est incroyable.....
pis je suis sure qu'ils vont faire
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: URGENT- Besoin headers
pour les hp oui le son non et j'espere que tes primary tubes sont au moins 1 3/4reghoule a écrit:firebuick a écrit:et avec des headers hooker tu trompe pas tu va avoir la paix plus le hp
En effet et Emmanuel chez Network a pris le temps de vérifier toutes les sortes de headers qu'il pouvait avoir pour mon modele et c'est le seul qui n'avait pas de restrictions pour la pose. Ce qui venait appuyer les dires de certains gars de Dodge a qui j'Avais parlé. Avec gasket en alu, ca a l'air d'une merveille.
Tu penses qu'il va y avoir un différence coté hp par rapport a mes headmen? J'ai aussi hate de voir si ca va faire une différence notable coté son
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: URGENT- Besoin headers
mustangii a écrit:pour les hp oui le son non et j'espere que tes primary tubes sont au moins 1 3/4reghoule a écrit:firebuick a écrit:et avec des headers hooker tu trompe pas tu va avoir la paix plus le hp
En effet et Emmanuel chez Network a pris le temps de vérifier toutes les sortes de headers qu'il pouvait avoir pour mon modele et c'est le seul qui n'avait pas de restrictions pour la pose. Ce qui venait appuyer les dires de certains gars de Dodge a qui j'Avais parlé. Avec gasket en alu, ca a l'air d'une merveille.
Tu penses qu'il va y avoir un différence coté hp par rapport a mes headmen? J'ai aussi hate de voir si ca va faire une différence notable coté son
Je ne croirais pas que tu vois une différence en HP en changeant tes headers, qu'ils soit de très bonne qualité ou non sur un moteur presque stock.
La différence va se faire sentir plus tôt avec un moteur très modifié.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: URGENT- Besoin headers
quand j'ai acheter mon duster, j'avais des headers headman, j'ai toute enlever ca pour remettre des manifold d'origine parce que je me suis apercu que le dessous des headers etait rendu plat et percer a force de frotter sur l'asphalte , quand je pognait des bosses, pis c'est un chiard a demancher a cause de la rode de conduite qui passe dans le headers gauche, moi ,j'opterait pour des manifold d'origine, ce serait moin de trouble a ma connaissance.
twister- Mordu
- Ville/Région : pintendre
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Date d'inscription : 09/05/2009
Voiture(s) : duster twister 1972 ,gran am se 1999,gmc sierra 2004
Re: URGENT- Besoin headers
twister a écrit:le dessous des headers etait rendu plat et percer a force de frotter sur l'asphalte , quand je pognait des bosses,
C'est le gros problème des A body.
Sur mon Barracuda 68 quand je l'ai acheté, j'en avais un set qui étais bossé.
J'en ai acheté des neuf qui ont bossé aussi......mais je ne serais jamais capable de me passer du beau son d'un headers versus le son "étouffé" d'un manifold.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
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