-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

+15
Jean-Marc Gaudet
twister
reghoule
350 V8
dart
Fanamc
benlavigne
oldscut
mustangii
cuda19702
ADM
Dom
427copoz
mopar340
Cadillac Jack
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Questions sur Dodge Dart '75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Lun 22 Juin 2009, 22:49

Bon, maintenant que la poussière est retombée, Chevy75 disait précédemment, -------------ce que GP veut savoir c'est ou checker.

Boite a lame
cross member ou les barre de torsion se pogne
fausse aile avant
interieur de rail de frame avant


Pour le toit ca doit etre juste le joint de plomb de compagnie qui est craquer, sandblaster et refaire le joint au plomb.----------------------------------

Eh bien a la lumières de ces précisions, je dois dire que c'est fort encourageant, car de tous les points mentionnés ci-haut, il n'ya que le cross member que je n'ai pas encore vérifié. Tout les reste est impeccable! En fait, il a été tellement bien traité a l'huile (et non a la graisse) que tout s'est bien conservé, meme le fond de valise est intact! Cette semaine j'essaierai de passer chez le grand-pere a ma blonde pour prendre quelques photos pour vous montrer de quoi il a l'air!! Ah aussi, pour ce qui est du toit, les cracks ne sont pas sur le joint, mais en plein milieu de la tole....Assez bizarre... Quelqu'un disait aussi qu'il est très facile aussi de mettre un 340 ou 360 si le 318 m'écoeurait??? BIEN AU CONTRAIRE, mes amis!! Je sautais de joie de voir que c'est ce qu'il a dans le ventre!!! Jai cotoyé un 318 pendant 15 ans de ma vie, et il s'est rendu a 430 000 km jusqu'a ce que nous le vendions et un de mes amis m'a dit l'avoir revu et il était rendu a 530 000 km sans jamais prendre une goutte d'huile, le tout aditionné au fait que mon père a toujours dit que son Ram était une vrai joke sur le fuel!!! Alors je dis BIENVENUE au 318, moteur légendaire de Chrysler après le Hemi (opinion personnelle bien entendu!)!!! Ah et juste une ptite correction, pas vraiment rapport mais bon, il n'est pas a son grand-père, le Dart. Il l'entrepose pour un gars qu'il connait mais il m'a dit qu'a 5000$ le gars serait surement vendeur! C'est à ce moment-là que les idées et les plans se sont mis a affluer et se bousculer les unes les autres dans ma tête! crampé crampé crampé


Dernière édition par '81 Grand Prix le Jeu 25 Juin 2009, 00:42, édité 2 fois

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  mopar340 Lun 22 Juin 2009, 22:54

en plus si tu a le 318 d'origine ca vaut la peine de le gardé,si tout est tres solide en dessous,il etait tres pourisseux en dessous ceux la comme dit chevy75,pour le rocker il se fait en repro chez cross canada et pas trop cher,ou meme ya lauzon a montreal nord qui fait ca,pour les 318 je me rappele pas avoir entendu quelqun dire que son 318 a brulé,a part ne pas aimé humidité il son tres bon

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  427copoz Lun 22 Juin 2009, 23:02

mopar340 a écrit:en plus si tu a le 318 d'origine ca vaut la peine de le gardé,si tout est tres solide en dessous,il etait tres pourisseux en dessous ceux la comme dit chevy75,pour le rocker il se fait en repro chez cross canada et pas trop cher,ou meme ya lauzon a montreal nord qui fait ca,pour les 318 je me rappele pas avoir entendu quelqun dire que son 318 a brulé,a part ne pas aimé humidité il son tres bon

Salut
Personne n'a dit que les 318 n'était pas des moteurs fiable
et sa me surpendrait pas que ce soit le moteur V8 le plus
courant que Chrysler avait
il l'employait a toute les sauces

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Dom Lun 22 Juin 2009, 23:03

Une simple remarque, un traitement anti-rouille à l'huile fait sècher et craquer les caoutchous sous la voiture, bushing de frame, bushing de table..... À vérifier Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Dom Lun 22 Juin 2009, 23:04

427copoz a écrit:il l'employait a toute les sauces

Pendant 35 ans environ !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Lun 22 Juin 2009, 23:08

pendant que j'y pense, ca sortait-tu d'origine avec un 7''1/4- 8''14 ou ben un 8''3/4?? En ce moment, a en juger par le housing, ca l'air d'être un 7 ou 8''1/4 qu'ya en dessous...

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  mopar340 Lun 22 Juin 2009, 23:28

il y avait plus de 8 3/4 en 75, moi je pense que tu as un 8 1/4

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 817d_110

le 7 1/4 est comme ca Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 08b0_110


Dernière édition par mopar340 le Lun 22 Juin 2009, 23:31, édité 1 fois

mopar340
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st colomban
Masculin Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 21/06/2008
Voiture(s) : valiant custom 75,dart sport 74,duster 71 ,toute du A body

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Lun 22 Juin 2009, 23:31

mopar340 a écrit:il y avait plus de 8 3/4 en 75, moiQuestions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 817d_110 je pense que tu as un 8 1/4 ,
regarde difference du couvert 8.25 et Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 08b0_110 7 1/4 le 8 3/4 a pas de couvert c'est un cohon par en avant, et aussi la photo du rocker chez cross canada Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Rocker10

Ok un gros merci Mopar340!! Tu viens de me regler un gros inconvenient! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 23:39

jai eu plusieur dodge dont 6 avec 318.jamais eu probleme avec ces moteur la.meme que je dirais que je preférais ma van dodge 78 avec le 318 a carbu que ma gm avec le 305 tbi.plus fort et surtout plus economique.cé le seul 318 que jai sauté et je doit dire par ma faute.
pour revenir a ton dart ca vaudrais la peine de la jacké pour entrer en dessous.un lift serais mieux cé sur.comme ca tu est plus sur de pas avoir de mauvaises surprises.shooté a huile cé bon mais faut qui soit shooté avant quil soit magané.surtout que tu va surement avoir une inspection a passer,si jetais toi je le chekerais comme il faut avant de sortir les $.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Lun 22 Juin 2009, 23:41

mafia a écrit:jai eu plusieur dodge dont 6 avec 318.jamais eu probleme avec ces moteur la.meme que je dirais que je preférais ma van dodge 78 avec le 318 a carbu que ma gm avec le 305 tbi.plus fort et surtout plus economique.cé le seul 318 que jai sauté et je doit dire par ma faute.
pour revenir a ton dart ca vaudrais la peine de la jacké pour entrer en dessous.un lift serais mieux cé sur.comme ca tu est plus sur de pas avoir de mauvaises surprises.shooté a huile cé bon mais faut qui soit shooté avant quil soit magané.surtout que tu va surement avoir une inspection a passer,si jetais toi je le chekerais comme il faut avant de sortir les $.

Ah c'est SUR que j'vais le checker au cotton!! Et c'est encore plus sur que j'ai une inspection a passer, ca fait 7 ans qu'il est là... Le gars vient le faire runner de temps en temps!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 23:54

ben si yé juste remiser et pas mis au rancart ya toujours moyen de moyenné comme on dit Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Lun 22 Juin 2009, 23:56

mafia a écrit:ben si yé juste remiser et pas mis au rancart ya toujours moyen de moyenné comme on dit Laughing

Dis-m'en plus, tu m'intéresses!! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  ADM Mar 23 Juin 2009, 00:07

Salut , si tu est chanceux le proprio peut même l'avoir plaquer une fois par année (sans dépasser 12 mois) . Ca serait alors pas mal, plus simple . thumleft

La SAAQ a écrit:Mise au rancart

Important : opération définitive!
Ne pas confondre avec le remisage! Vous ne pourrez pas remettre votre véhicule en circulation, à moins de payer pour une vérification mécanique faite dans un garage accrédité par la Société.

La SAAQ a écrit:Remisage

Attention : Si vous remisez votre véhicule pendant plus de 12 mois, au moment du « déremisage » vous devrez faire effectuer une vérification mécanique chez un mandataire reconnu par la Société.

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 00:15

Bon..j'me croise les doigts!! lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  cuda19702 Mar 23 Juin 2009, 00:25

pour le différentiel tres facile si ces une poche qui sort par le devant ces un 8 3/4 mais il s en fesais pu en 75 pour le 7 1/4 ces 9 bolt sur le couvert et le 8 1/4 ces 10 bolt disons que si tu as un 7 1/4 sois doux car ces tres fragile pour les rocker panel tu vas dans une bonne shop ou il plie de la tole car ceux de cross canada sa fait pas la pas les meme forme et trop cher pour rien mieux faire plier et sa vas te couter environ 50$ ces se que sa coute ici a quebec tu as juste a couper un morceau apres le char et il te le plie exactement pareil et la longueur voulu
pour le plaquer ont en as parler souvent ici tres simple tu fait un transfert entre particulier et voila tu sauve l inspection et l évaluation sauf que l évaluation sa te la prend ensuite pour assuré mais rendu la ces pas grave ces juste pour sa valeur assurable et non pour payer un prix de fou pour les taxe au plaque

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 00:27

cuda19702 a écrit:pour le différentiel tres facile si ces une poche qui sort par le devant ces un 8 3/4 mais il s en fesais pu en 75 pour le 7 1/4 ces 9 bolt sur le couvert et le 8 1/4 ces 10 bolt disons que si tu as un 7 1/4 sois doux car ces tres fragile pour les rocker panel tu vas dans une bonne shop ou il plie de la tole car ceux de cross canada sa fait pas la pas les meme forme et trop cher pour rien mieux faire plier et sa vas te couter environ 50$ ces se que sa coute ici a quebec tu as juste a couper un morceau apres le char et il te le plie exactement pareil et la longueur voulu
pour le plaquer ont en as parler souvent ici tres simple tu fait un transfert entre particulier et voila tu sauve l inspection et l évaluation sauf que l évaluation sa te la prend ensuite pour assuré mais rendu la ces pas grave ces juste pour sa valeur assurable et non pour payer un prix de fou pour les taxe au plaque

Hmm...transfert?? Faut j'aille a saaq quand meme donc?

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  cuda19702 Mar 23 Juin 2009, 00:31

tu fait comme j ai fait et que beaucoup font s il es du pour une inspection genre plus d un an pas plaquer tu vas voir un gars de transfert et il te fait ca pour environ 100 a 125$ et il te le passe a 100$ pour les taxe avec un transit ensuite tu vas le mettre a ton nom a la saaq sauf que la il te demande pas une évaluation d un évaluateur comme moi mon lebaron es évaluer a 3000 $ si j aurais été direct a la saaq ben j aurais payer les taxe sur 3000$
si tu passe par un gars de transfert ben tu sauve en plus sur les taxe et sur l inspection

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 00:36

cuda19702 a écrit:tu fait comme j ai fait et que beaucoup font s il es du pour une inspection genre plus d un an pas plaquer tu vas voir un gars de transfert et il te fait ca pour environ 100 a 125$ et il te le passe a 100$ pour les taxe avec un transit ensuite tu vas le mettre a ton nom a la saaq sauf que la il te demande pas une évaluation d un évaluateur comme moi mon lebaron es évaluer a 3000 $ si j aurais été direct a la saaq ben j aurais payer les taxe sur 3000$
si tu passe par un gars de transfert ben tu sauve en plus sur les taxe et sur l inspection

Très intéressant! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  cuda19702 Mar 23 Juin 2009, 00:38

le plus pres pour toi je crois que certain en ont deja nommé ici ces tony transfert je crois thumright

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 00:43

cuda19702 a écrit:le plus pres pour toi je crois que certain en ont deja nommé ici ces tony transfert je crois thumright

Hmmm jai entendu dire qu'yen fait pu de ca, me semble... un de mes chums m'a dit ca ya pas longtemps.... Mais pour le transfert j'imagine jai juste besoin des papiers, pis apres ca j'ramasse ma liscence...donc jai pas besoin de sortir le Dart sur un trailer?

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  mustangii Mar 23 Juin 2009, 00:49

'81 Grand Prix a écrit:
cuda19702 a écrit:le plus pres pour toi je crois que certain en ont deja nommé ici ces tony transfert je crois thumright

Hmmm jai entendu dire qu'yen fait pu de ca, me semble... un de mes chums m'a dit ca ya pas longtemps.... Mais pour le transfert j'imagine jai juste besoin des papiers, pis apres ca j'ramasse ma liscence...donc jai pas besoin de sortir le Dart sur un trailer?
ca doit faire vraiment pas longtemps si y en fait pu parceque il n'y a pas longtemps encore il etait annoncé dan sles revues de char

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 00:54

Quelqu'un a le numéro de Tony, au pire aller??

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  oldscut Mar 23 Juin 2009, 05:32

salut

tony transferet 514-279-3366 ou 514-592-3366

_______________________________________________
technicien chez chrysler Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 28737710       Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Dsc00011Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- 411
oldscut
oldscut
Mordu
Mordu

Ville/Région : saint amable
Masculin Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 01/05/2005
Voiture(s) : chrysler 300 2009 dogde polara 500 1967 plymouth duster 73 plymouth roadking 1940

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  benlavigne Mar 23 Juin 2009, 07:16

'81 Grand Prix a écrit:...donc jai pas besoin de sortir le Dart sur un trailer?

Je ne sais pas si je me risquerais à rouler avec une auto qui ne l'a pas fait depuis 7 ans sans d'abord faire au moins une révision complète du système de freinage, les lignes doivent avoir rouillé et les flexibles doivent être craqués, surtout si le plancher de ta grange n'est pas en béton. Ensuite, l'essence qui reste dans le réservoir devrait être drainée, et le réservoir nettoyé, la pompe à essence vérifiée, sinon attends-toi à des problèmes... Ensuite, système de refroidissement, pompe à eau, tuyaux flexibles, etc... Il ne faut pas que tu t'attendes à avoir un driver immédiatement en le sortant de là, tu devras sûrement y investir encore pas mal de $ avant d'avoir une voiture fiable, et surtout sécuritaire...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Cadillac Jack Mar 23 Juin 2009, 09:27

71chrysler300 a écrit:
'81 Grand Prix a écrit:...donc jai pas besoin de sortir le Dart sur un trailer?

Je ne sais pas si je me risquerais à rouler avec une auto qui ne l'a pas fait depuis 7 ans sans d'abord faire au moins une révision complète du système de freinage, les lignes doivent avoir rouillé et les flexibles doivent être craqués, surtout si le plancher de ta grange n'est pas en béton. Ensuite, l'essence qui reste dans le réservoir devrait être drainée, et le réservoir nettoyé, la pompe à essence vérifiée, sinon attends-toi à des problèmes... Ensuite, système de refroidissement, pompe à eau, tuyaux flexibles, etc... Il ne faut pas que tu t'attendes à avoir un driver immédiatement en le sortant de là, tu devras sûrement y investir encore pas mal de $ avant d'avoir une voiture fiable, et surtout sécuritaire...
Ben

Le plancher du garage est effectivement en ciment! Pour ce qui est des ligne a brake faut encore les checker mais quand jai ouvert le hood, les hoses a radiateur avaient l'air bien en santé!! Le char m'avait l'air exceptionnellement bien conservé, mis a part des ptit bobos qui faisaient l'objet de mes questions!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!---- Empty Re: Questions sur Dodge Dart \'75 -Prise 2----PHOTOS!----

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum