-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La, chu perdu!!!!!

+3
350 V8
Country-Boy
bennyboy
7 participants

Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Mer 01 Juil 2009, 23:15

Tout le monde connait mon histoire avec ****** ***** et mon histoire de stall qui stall pas a 3000rpm installé par ce dernier il y a un an

Aujourd'hui était le grand jour on l'on ouvrait la transmission pour enfin voir qu'est que ******* ***** avait mis comme stall.....on s'attendait au pire car on le sait tous que je suis incapable de tenir la camaro a plus de 1400rpm avec les brakes au fond sur la ligne a Napi.

Tout content d'en avoir acheter un tout neuf(B&M tork master 3000rpm),je dévisse les dernieres bolts qui m'empeche d'acceder au stall.

affraid Quand soudain je suis abasourdi!!!!Il y a bel et bien un stall de couleur bleu pale,tres propre,meme avec une plate anti-ballooning!!!.Je suis sur le choc!Le numero 8718p(gravé) et la date 2 juillet 2007(étampé en blanc) sont inscrit dessus.

J'ai tout arreté la....

Je sais plus quoi pensé de tout ca.

Pourquoi mon osti de char stall pas comme du monde!!!!!!

******** ***** serait peut-etre pas si pire finalement?

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 00:47

j ai ete voir tes photos sur cardomain de tes piston et j ai regarder spec de ton cam


tes pistons sont flat avec un creux et 4 valve notch avec tete 64 cc sa doit donner a peine 9.25 de compression et ton cam a 240/246 duration a .050 et 540 de lift avec tes rockers 1.6


mon avis ta trop cam ou pas asser compression pour rouler se cam la donc en bas 3000 ton moteur fait pas asser torque a moins qu ils me manque certaine donner comme gasket de tete et si block a ete decker


aussi je trouve ton carbu a 600 cfm un peu petit estce toi qui a fait cet combine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Jeu 02 Juil 2009, 09:02

cé des dish mes pistons

J'ai 9.5.1 de compression.

A bien y pensé toute la nuit,on va enlever ce que ******* **** a mis et on va y aller avec le tout nouveau que j'ai acheté.

La suite ce soir......

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 09:09

regarde prend un test de compression sa va dire si ta trop cam tu devrait avoir aux moins 180 lbs mais je doute que ta sa

fait partir ton char monte le a temperature enleve toute tes plugs deconecte ton coil gaz aux fond et prend test de chaque cylindre

a mon avis pour rouler se cam la ta besoin aux moins 11 a 1 compression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Country-Boy Jeu 02 Juil 2009, 09:43

bennyboy a écrit:******** ***** serait peut-etre pas si pire finalement?

T'es comique!!!

Le moteur qu'on a fait faire là, était plein d'eau et rien n'avait été changé dedans sauf 2 rods et 1 push-rod qu'on lui avait fourni en plus, sans parler du cam neuf avec lifters qu'on n'a jamais revu...2500$ pour peinturer un moteur, il a fait un bon profit!!

Preuve à l'appui, j'ai fait ouvrir ce moteur chez Lessard à Mont-Saint-Hilaire, et il m'a bel et bien confirmé que tout était fini dans ce moteur, qu'on s'était bien fait four...........!!!

C'est l'essai-erreur, on essaie des gars, certains comprennent, d'autres, non!! Ceux qui nous ont compris, sont bien contents de nous avoir comme client, on a pas mal d'ouvrage à faire faire...

Bonne chance avec ta transmission...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
La, chu perdu!!!!! Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  350 V8 Jeu 02 Juil 2009, 10:17

salut Country-boy , ça dit tous !!!! affraid

bennyboy , comme tu dit , vu que tu as pas grand chose a perdre Rolling Eyes , essait ton nouveau stall , et si y`a pas de changement ou comportement semblable de tous ton set up , fait comme firebuick a dit pour ta compression ....

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. La, chu perdu!!!!! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Jeu 02 Juil 2009, 17:48

firebuick a écrit:j ai ete voir tes photos sur cardomain de tes piston et j ai regarder spec de ton cam


tes pistons sont flat avec un creux et 4 valve notch avec tete 64 cc sa doit donner a peine 9.25 de compression et ton cam a 240/246 duration a .050 et 540 de lift avec tes rockers 1.6


mon avis ta trop cam ou pas asser compression pour rouler se cam la donc en bas 3000 ton moteur fait pas asser torque a moins qu ils me manque certaine donner comme gasket de tete et si block a ete decker


aussi je trouve ton carbu a 600 cfm un peu petit estce toi qui a fait cet combine

Cé xxxxxxxxxxxxxx qui m'ont aidé en me suggerant ces pieces pour mon 350.La seule chose qui vient de moi cé le 600cfm...il me suggerait un 650...le reste cé tout aux autres.

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Jeu 02 Juil 2009, 17:50

Je vais quand meme en parler a xxxxxxxxxxxxxxxxxx de ce que tu viens de dire pour voir si ca de l'allure.

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Jeu 02 Juil 2009, 18:05

Je viens d'appeller R.I.P et il m'a rassuré en me disant que j'avais quelque peu oublié la regle numero 1:ne pas écouter tout le monde sinon ca finira jamais.Mon but est de rentrer dans le 12 secondes et avec un bon stall on devrait y etre facilement.Cé pas tout le monde qui veulent des dragsters.

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  ADM Jeu 02 Juil 2009, 18:29

Messages édités , salut je peut comprendre qu'il n'y avais pas de mauvaises intentions en écrivant ses messages autre que de reglé un probleme . Quoiqu'il en soit je préfere taire les noms impliqués . Si jamais une connaisance lisait ce message , le Forum passerait pour une place tout croche qui se livre a des scéances de bitchage alors que ce n'est pas du tout le cas et pourrait y aller de chantage ou menace comme ca déja été vécu et pas encore reglé a ce jour , c'est peut-être mettre 2 épaiseurs de paires de gants blanc pour rien mais bon , merci de votre compréhension .


Les activités expressives légitimes peuvent avoir pour effet d’affecter la réputation des personnes, et tant qu’elles ne constituent pas une faute, ces activités sont protégées par la garantie de la liberté d’expression.

salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  bennyboy Jeu 02 Juil 2009, 19:02

Je comprends pas trop la.On montre a la tv des pedophiles et des tueurs mais on pourrait pas dire sur notre site bien aimé quelle speedshop est recommandable et les quelles le sont moins?Quelles personnes nous suivont ou quelles personnes sont a écouter avec précautions...On es tu en Irak la...

Anyway,je crois bien que je devrai me plier a ces regles car ca pourrait etre la fin de Bennyboy sur ce site.

On es rendu loin du sujet principal en maudit la Rolling Eyes

_______________________________________________
350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.

http://www.cardomain.com/ride/2655782

https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy
bennyboy
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste-julie
Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 25/01/2007
Voiture(s) : Camaro 1981

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  ADM Jeu 02 Juil 2009, 19:38

Salut , oui on est loin du sujet mais c'est quand même un bon point . La ligne est mince parfois entre ce qu'on peut ou ne peut pas dire . Même si ca parrait souvent pire que s'est en réalité .

Pour les pédos ou meurtrier ils ont été mis en accusations avant de les dévoillé . Ce qui n'est pas le cas dans le cas en ce qui nous concerne .

Faudrait trouvé une solution blindé , avant de se risqué d'aller plus loin que ca . Je comprend ta situation et je sympatise avec toi mais j'en ai un qui menace de ne pas savoir ce qu'il va faire avec des choses qui ont été écrites ici et qu'il s'est fait envoyé par un "ami" , même si il n'y a rien eu de diffamation ou autre chose répréhensible qui pourrait ressembler a ca dans les messages en question , qui en passant je n'était en rien impliqué .

Celui qui avait tenu des opinions qui était légitime de sa part étant directement impliqué dans le dossier , c'est par la suite retiré du Forum en effacant ses messages nous laissant avec son caca . Les menaces elles sont resté sur le coin de la table ... Trouvez moi une facon de pouvoir évité ces désagréments et on va pouvoir jasé rambo en attendant on va se garder une petite gene .

Sur des Forums Américains , pays ou les poursuites poussent plus vite que des champignons , j'en ai lu des capables et j'ai jamais entendu parler de mise en demeure pour des chicanes ou ca va énormément plus loin litéralement parlant , ici au Québec on a de la misere a appeler un chat un chat Rolling Eyes

Ceci étant dit je n'endosserais jamais les reglements de compte gratuit sur ce Forum nnn

Je pense que ca vaut la peine de s'y attarder , tes points sont bons mais il faut s'assurer de resté dans les normes .

:merci

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 20:56

Buick68 a écrit: tes points sont bons mais il faut s'assurer de resté dans les normes .

:merci

Bien dit et si tout le monde respect cela...Il n'y aura jamais de problème thumleft

J'aimerais que l'on continu sur le sujet principal car c'est vraiment intéressant sunny

On mettera bien le doigt sur le bobo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Invité Jeu 02 Juil 2009, 21:47

ya pas problem bennyboy moi j ai voulu t aider ces tout et je te souhaite bien rouler dans 12 sec salut


normalment quand ont ecrit sur un forum et tu dit tu est perdu ces qu ont cherche de aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  427copoz Jeu 02 Juil 2009, 23:22

Salut Buick68

Juste une petite remarque

Sur des Forums Américains , pays ou les poursuites poussent plus vite que des champignons , j'en ai lu des capables et j'ai jamais entendu parler de mise en demeure pour des chicanes ou ca va énormément plus loin litéralement parlant , ici au Québec on a de la misere a appeler un chat un chat Rolling Eyes
Sur un forum Américain ce que j'ai déja vue de pire affraid
c'était un gars qui se servait d'un nom pour vendre
des clones en racontant toute sorte d'histoire Razz

Plusieurs membres du forum l'avait averti poliment
mais ils disait qu'ils avait de bon contact rambo
et il ne voulait rien savoir

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que d'autres membres du forum
en question
en avait aussi de très bon contact et ce préparait study en silence silent siffle
et un jour paf affraid
toute son dossier criminel au complet
c'était retrouver en ligne sur le forum en questions
je n'en revenait pas de voir ca online Rolling Eyes
et il était épais son dossier et dans plusieurs domaine Embarassed

sa n'a pas été long qu'il a fermer boutique
et son dossier est disparu du forum comme par enchantement

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 00:34

il m'a rassuré en me disant que j'avais quelque peu oublié la regle numero 1:ne pas écouter tout le monde sinon ca finira jamais.


la difference moi mon conseil est gratuit et que tu suive ou pas je serait pas plus riche demain mais lui a tout a gagner en te disant pas ecouter tout monde et suivre ces conseil que tu paye salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Country-Boy Ven 03 Juil 2009, 10:03

firebuick a écrit:
il m'a rassuré en me disant que j'avais quelque peu oublié la regle numero 1:ne pas écouter tout le monde sinon ca finira jamais.


la difference moi mon conseil est gratuit et que tu suive ou pas je serait pas plus riche demain mais lui a tout a gagner en te disant pas ecouter tout monde et suivre ces conseil que tu paye salut

C'est ce que j'étais pour dire, ce n'est pas à l'avantage du vendeur de pièces que tu trouves la bonne combine tout de suite, c'est moins payant...On voulait seulement te faire sauver du temps pour ton 12 secondes...et de l'argent...et trouver au plus vite la bonne combine avec ta vaisselle...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
La, chu perdu!!!!! Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Ricky-IrocZ Ven 03 Juil 2009, 10:46

C'est sur que le monde ici tente bien de t'aidé, mais avec l'expérience de Drag depuis nombre d'année de Firebuick , je pense qui es très bien placé pour te dire son avis, donc si tu pense que la personne qui ta sugéré tout le setup es vraiment compétent va jusqu'au bout du projet qui te sugère et tu verras se que sa la donné.

bonne chance

Ricky-IrocZ
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Valleyfield
Masculin Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2009
Voiture(s) : Pontiac Bonneville 1995, Chevrolet Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  mustangii Ven 03 Juil 2009, 12:55

heu peut etre ben que le torque que tu as presentement est concu pour un moteur qui a pas mal plus de torque pour te donner un appercu j'ai un chum qui avait le probleme inverse son torque etait supposé etre un 4000 mais y slip jusqu'a 4800 parceque son moteur est trop fort pour les applications du torque alors dans ton cas si tu as un torque concu pour 650 lbs torque mais que tu en fais mettons 425 y va staller plus bas que supposé
jespere ca peut t'aider alors mon conseil serait d'essayer ton autre torque aussi de monter la cmpression sur ton moteur a au moins 11:1 a 9.5:1 c'est bon si ty prevois le metre forced induction

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

La, chu perdu!!!!! Empty Re: La, chu perdu!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum