Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un grand moment de l'existance de GP!!!

Aller en bas

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty Un grand moment de l'existance de GP!!!

Message  Cadillac Jack Sam 11 Juil 2009, 01:25

Salut les boys'n'girls!! Aujourd'hui, GP a franchi une nouvelle étape de sa vie!! En effet, ce matin en allant travailler (comme un pauvre con j'ai même pas pensé à regarder l'heure !!doh ), GP a roulé son 100 000ième kilomètre (ou encore, dans un meilleur ''language'', son 60 000ième mile!...Ah si seulement y'était assez vieux pour être en miles!! crampé ). Et ce soir, à 12:45 précise en arrivant à la maison, il était déja rendu a 100 100,7 km!!! J'dois dire que ca fait vraiment drole de voir l'odomètre afficher 00 100 , 7!! Avec la peinture neuve, ca donne carrément le feeling de rouler un char flambant neuf!!! crampé



Même 2 jours plus tard, l'image projetée par mon speedomètre reste en quelques sortes saisissante!....
Un grand moment de l'existance de GP!!! 000_0509

Voila, j'voulais simplement partager cette ptite tranche de vie de mon GP!!!!


Dernière édition par '81 Grand Prix le Dim 12 Juil 2009, 20:54, édité 3 fois

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Un grand moment de l'existance de GP!!! Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 01:33

T'as pas un zéro de trop, de la manière que c'est écrit là, c'est comme si il avait 1 000 100,7, ça devrait pas plutôt être 00 100,7!!!!! Pour avoir vécu la même chose avec le mien lors de son passage à 100 000miles, je me suis ramasser avec un quintuplé de zéro et cette semaine il a franchi la barre des 119 000miles. L'ayant eu aux alentour de 89 000miles, j'ai donc parcouru mon 30 000ième miles cette semaine en 16ans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!

Message  Cadillac Jack Sam 11 Juil 2009, 01:51

Lemans a écrit:T'as pas un zéro de trop, de la manière que c'est écrit là, c'est comme si il avait 1 000 100,7, ça devrait pas plutôt être 00 100,7!!!!! Pour avoir vécu la même chose avec le mien lors de son passage à 100 000miles, je me suis ramasser avec un quintuplé de zéro et cette semaine il a franchi la barre des 119 000miles. L'ayant eu aux alentour de 89 000miles, j'ai donc parcouru mon 30 000ième miles cette semaine en 16ans.

Ben trop vrai!!! doh crampé .... J'corrige ca drette là!! Quoi que j'compte bien faire en sorte qu'y se rende jusque là un jour!!! crampé crampé crampé Merci de l'observation!!! 119 000 miles?? Wow ca fait une belle feuille de route ca!!! Y'en a vu en masse du pays dans sa vie!!! J'lui souhaite bien d'en faire encore autant sinon plus!!! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Un grand moment de l'existance de GP!!! Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 09:16

Pas vraiment beaucoup de pays, ya pas mal toute faite son millage dans le même coin, dans Montmagny-L'Islet, aller au travail tous les jours même si c'est pas une longue distance, avec les années, ça fini par ajouter du millage!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand moment de l'existance de GP!!! Empty Re: Un grand moment de l'existance de GP!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum