On vend n'importe quoi...
+20
leg440
Joel
MuscleSegue
mustangii
RR1974
kowalsky
rpmmustang89
ADM
revving350
jake
cudaboy
Nelson
sebdart340
redge
350 V8
benlavigne
reghoule
Dom
Wolf001
Jean-Marc Gaudet
24 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On vend n'importe quoi...
Malheureusement, tout comme ce sont les petites et moyennes entreprises qui supportent la majorité de nos emplois.
Mais on a toujours le choix, ça nous appartient.
Humm.. 2500$ pour le logo d'une des compagnies qui a demandé de l'aide aux gouvernements pour les préserver de virer sur le top. C'est assez ironique. Me demande si les enseignes GM se vendent bien?? Il doit en avoir un bon paquet sur le marché avec tout les dealerships qui ont fermés
Mais on a toujours le choix, ça nous appartient.
Humm.. 2500$ pour le logo d'une des compagnies qui a demandé de l'aide aux gouvernements pour les préserver de virer sur le top. C'est assez ironique. Me demande si les enseignes GM se vendent bien?? Il doit en avoir un bon paquet sur le marché avec tout les dealerships qui ont fermés
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: On vend n'importe quoi...
Salut , c'est comme ca dans tous les hobby . Ca vaut de quoi pour celui qui le veut , le premier la rachete la garde un certain temps puis s'en départie , le suivant serais prêt a le jeté au poubelle le lendemain matin et le 3e lui plongerais dans le container pour l'avoir .
A ce compte la ce n'est surement pas plusse pire que d'acheter une vielle tank a gaz pour rendre grace a ceux qui nous f* .... humm disont ceux qui nous en vendent a des prix discutable ... depuis des décénies Mais encore la le 1er la rachete .....
A ce compte la ce n'est surement pas plusse pire que d'acheter une vielle tank a gaz pour rendre grace a ceux qui nous f* .... humm disont ceux qui nous en vendent a des prix discutable ... depuis des décénies Mais encore la le 1er la rachete .....
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: On vend n'importe quoi...
Nelson a écrit:Moi je peux vous dire au sujet des numéros de série que je connais un road runner hemi avec tous les vin etc.. mais qui en réalité était un satellite bin normal et que aujourd hui il est rendu hemi et tout le tralala.. et même que le proprio a une belle histoire qui va avec LOL... faut vraiment* pas se fier au tag et au vin ya beaucoup de fraude dans sa....
Hmm je me souviens que sur lespac il y a 2-3 ans il avez un hemi roadrunner dans un boite. Fender tag, VIN tag et il a couper les numero de serie de la carroserie. Tous sa pour juste $8-9000...... lol
La road runner que tu parle de si c'est la meme que je pense ils etais transforme il y a longtemps.
rpmmustang89- Régulier
- Ville/Région : estrie
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T
Re: On vend n'importe quoi...
Nelson a écrit:benlavigne a écrit:Souvent le problème est que ceelui qui monte l'auto est de bonne foi et honnête dans sa description, mais les propriétaires subséquents vont parfois embellir les histoires et finir par les croire, et ça se poursuit ensuite... Pour les Wing cars, la plupart sont connus, et il est difficile d'en passer des vites avec un faux no. de série, ou un no. d'une auto scrappée ou brulée, ou en mettant des nos de série de 500 achetés dans une enveloppe sur un Charger régulier pour en faire un Daytona...
Ben
Oui souvent sa se passe comme tu le dis. Dans mon cas ici au saguenay ce sont eux qui ont fait l auto et qui raconte leur histoire quand on le sait très bien que c est pas vrais pentoute !!! Mais effectivement souvent le gars qui fait le char donne l heure juste mais plus l auto se vend , a chaque fois l histoire se déforme..
comme le jeux du téléphone...
Je commence à savoir de qui tu parles Nelson... Je croyait que c'était tes amis????? Pas gentil ça...
Re: On vend n'importe quoi...
kowalsky a écrit:Nelson a écrit:benlavigne a écrit:Souvent le problème est que ceelui qui monte l'auto est de bonne foi et honnête dans sa description, mais les propriétaires subséquents vont parfois embellir les histoires et finir par les croire, et ça se poursuit ensuite... Pour les Wing cars, la plupart sont connus, et il est difficile d'en passer des vites avec un faux no. de série, ou un no. d'une auto scrappée ou brulée, ou en mettant des nos de série de 500 achetés dans une enveloppe sur un Charger régulier pour en faire un Daytona...
Ben
Oui souvent sa se passe comme tu le dis. Dans mon cas ici au saguenay ce sont eux qui ont fait l auto et qui raconte leur histoire quand on le sait très bien que c est pas vrais pentoute !!! Mais effectivement souvent le gars qui fait le char donne l heure juste mais plus l auto se vend , a chaque fois l histoire se déforme..
comme le jeux du téléphone...
Je commence à savoir de qui tu parles Nelson... Je croyait que c'était tes amis????? Pas gentil ça...
Quand on sait la vérité et on embellit celle-ci avec des faussetés et des plaques pour lui donner une valeur superieure à ce qu'elle vaut véritablement d'origine, là je trouve que c'est pas gentil. Si le proprio dit exactement qu'elle a subit une transplantation de VIN avant de la vendre, là pour moi c'est correct sinon c'est de la fraude.
_______________________________________________
RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: On vend n'importe quoi...
rpmmustang89 a écrit:Nelson a écrit:Moi je peux vous dire au sujet des numéros de série que je connais un road runner hemi avec tous les vin etc.. mais qui en réalité était un satellite bin normal et que aujourd hui il est rendu hemi et tout le tralala.. et même que le proprio a une belle histoire qui va avec LOL... faut vraiment* pas se fier au tag et au vin ya beaucoup de fraude dans sa....
Hmm je me souviens que sur lespac il y a 2-3 ans il avez un hemi roadrunner dans un boite. Fender tag, VIN tag et il a couper les numero de serie de la carroserie. Tous sa pour juste $8-9000...... lol
La road runner que tu parle de si c'est la meme que je pense ils etais transforme il y a longtemps.
non je ne parle pas de celui la. Je suis d accord quand le gars le dit que c est un re body c est OK... la ou je décroche c est la ou les mensonges commencent...
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: On vend n'importe quoi...
Salut amateur(e)s de curiosités,
Une bielle de 426HEMI qui donne l'heure...
La signature est célèbre...
Jean-Marc
Une bielle de 426HEMI qui donne l'heure...
La signature est célèbre...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: On vend n'importe quoi...
Sur la première, Darrell Gwynn, la deuxième, Don Garlits... ou est mon T-shirt? !!!
Ben
Ben
Re: On vend n'importe quoi...
c,est pas une mauvaise idée pour se debarasser de pieces défectuseuses et en meme temps pas trop perdre d,argent a place de les envoyer au vieux fer
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: On vend n'importe quoi...
mustangii a écrit:c,est pas une mauvaise idée pour se debarasser de pieces défectuseuses et en meme temps pas trop perdre d,argent a place de les envoyer au vieux fer
Salut!!!
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais il faut avoir une certaine "notoriété" pour ça... Je verrais mal Roger Gariépy de Chibougameau qui "drag" dans le fond du rang 8 vendre une bielle de son 383 qui a "sauté" comme celles qu'on vient de voir un peu plus haut dans ce post, LOL!!!
Bonne journée!!
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais il faut avoir une certaine "notoriété" pour ça... Je verrais mal Roger Gariépy de Chibougameau qui "drag" dans le fond du rang 8 vendre une bielle de son 383 qui a "sauté" comme celles qu'on vient de voir un peu plus haut dans ce post, LOL!!!
Bonne journée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Re: On vend n'importe quoi...
Salut amateur(e)s de crics,
Carlisle 2013
On dit souvent que les véhicules restaurés de nos jours sont plus neufs que neufs.
Un véhicule flambant neuf sorti de l'usine d'assemblage dans les années 60 et 70 ne réussirait pas à se qualifier pour compétionner dans un concours sur une exposition régionale tellement les critères de sélection sont sévères de nos jours. Un détail peut coûter une première place... et c'est le déshonneur total... la remise en question... le doute... bref des nuits de cauchemar assurées.
Si quelqu'un ou quelqu'une rénove un véhicule, il ou elle doit absolument penser à son cric de pare-chocs (jack à bumpers...).
Un beau cric de pare chocs peut valoir une médaille d'or ou un gros trophée (celui qui est plus haut que la hauteur du ton toit de véhicule...).
Nous sommes chanceux, on peut acheter un cric à pare-chocs plus neuf que neuf.
Le gros trophée, plus haut que la hauteur du ton toit de véhicule, est dans la poche ou dans le coffre arrière.
Jean-Marc
Carlisle 2013
On dit souvent que les véhicules restaurés de nos jours sont plus neufs que neufs.
Un véhicule flambant neuf sorti de l'usine d'assemblage dans les années 60 et 70 ne réussirait pas à se qualifier pour compétionner dans un concours sur une exposition régionale tellement les critères de sélection sont sévères de nos jours. Un détail peut coûter une première place... et c'est le déshonneur total... la remise en question... le doute... bref des nuits de cauchemar assurées.
Si quelqu'un ou quelqu'une rénove un véhicule, il ou elle doit absolument penser à son cric de pare-chocs (jack à bumpers...).
Un beau cric de pare chocs peut valoir une médaille d'or ou un gros trophée (celui qui est plus haut que la hauteur du ton toit de véhicule...).
Nous sommes chanceux, on peut acheter un cric à pare-chocs plus neuf que neuf.
Le gros trophée, plus haut que la hauteur du ton toit de véhicule, est dans la poche ou dans le coffre arrière.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: On vend n'importe quoi...
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Un véhicule flambant neuf sorti de l'usine d'assemblage dans les années 60 et 70 ne réussirait pas à se qualifier pour compétionner dans un concours sur une exposition régionale tellement les critères de sélection sont sévères de nos jours.
Ça fait un peu drôle de lire ça.
Des voitures ancienne plus neuves que quand elles étaient neuves.
Mais je sais que c'est vrai.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: On vend n'importe quoi...
plus vrai que ca du meurJoel a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:
Un véhicule flambant neuf sorti de l'usine d'assemblage dans les années 60 et 70 ne réussirait pas à se qualifier pour compétionner dans un concours sur une exposition régionale tellement les critères de sélection sont sévères de nos jours.
Ça fait un peu drôle de lire ça.
Des voitures ancienne plus neuves que quand elles étaient neuves.
Mais je sais que c'est vrai.
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: On vend n'importe quoi...
Dom a écrit:Charger 1972 avec un 440, ça tu existé ?
salut dom .peut etre a tu eu ta reponse entre temp
en 72 =440 4bbl ,rallye et se seulement pis 440 sixpack dans le rallye
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: On vend n'importe quoi...
je sait pas si j'ai bien lu mais en72 ya pas un 440 6 pack qui a sorti de l'usine cryco ,,71 la derniere annéebobcat a écrit:Dom a écrit:Charger 1972 avec un 440, ça tu existé ?
salut dom .peut etre a tu eu ta reponse entre temp
en 72 =440 4bbl ,rallye et se seulement pis 440 sixpack dans le rallye
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: On vend n'importe quoi...
[quote="moparcuda"]
Il en aurait eu quelques uns, en début de la production des 1972....
http://www.roadrunnernest.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4134
je sait pas si j'ai bien lu mais en72 ya pas un 440 6 pack qui a sorti de l'usine cryco ,,71 la derniere année[/quobobcat a écrit:Dom a écrit:Charger 1972 avec un 440, ça tu existé ?
salut dom .peut etre a tu eu ta reponse entre temp
en 72 =440 4bbl ,rallye et se seulement pis 440 sixpack dans le rallye
Il en aurait eu quelques uns, en début de la production des 1972....
http://www.roadrunnernest.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=4134
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: On vend n'importe quoi...
moparcuda a écrit:je sait pas si j'ai bien lu mais en72 ya pas un 440 6 pack qui a sorti de l'usine cryco ,,71 la derniere annéebobcat a écrit:Dom a écrit:Charger 1972 avec un 440, ça tu existé ?
salut dom .peut etre a tu eu ta reponse entre temp
en 72 =440 4bbl ,rallye et se seulement pis 440 sixpack dans le rallye
salut peut etre quil en ont pas produit mais tu pouvait l avoir c est ecrit dans la brochure
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1972_Dodge/1972_Dodge_Charger_Brochure/1972%20Dodge%20Charger-03.html
1973 Optional engines included the 400 two or four barrel V8 or the 440 Magnum four barrel. 1973 Dodge Charger SE 440 V-8 4-bbl. TorqueFlite specifications & performance data review
Specs datasheet with technical and performance data plus an analysis of the direct market competition of Dodge Charger SE 440 V-8 4-bbl. TorqueFlite in 1973 the model with 2-door hardtop coupe body and V-8 7206 cm3 / 439.7 cui, 209 kW / 284 PS / 280 hp (SAE net) 3-speed automatic powertrain offered since September 1972 for North America U.S.. We present specifications listing with the performance factory data and ProfessCars™ estimation, including acceleration times 0-60 mph, 0-100 km/h, quarter mile drag times, top speed and fuel economy.
1974 il n est plus disponible
Dernière édition par bobcat le Sam 26 Avr 2014, 20:28, édité 1 fois
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: On vend n'importe quoi...
hohoho attend un ptit peut ,You could get a combination SE and 440 Magnum Charger and they are about as desirable as it gets as they fulfilled the mission of the car admirably. The 1974 Charger Rallye was the final statement for B body muscle before the Cordoba and Charger Sport appeared in 1975.
ce que j ai put lire 74 deniere année du 440
ce que j ai put lire 74 deniere année du 440
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: On vend n'importe quoi...
je parle bien de 6 pack,mon frere avait commandé un road runner 440 6 pack en 72 et il n'était pas dispo,il a eue un 400 et il l'a encore
moparcuda- Maniaque
- Ville/Région : ,quebec
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth
Re: On vend n'importe quoi...
bobcat a écrit:moparcuda a écrit:je sait pas si j'ai bien lu mais en72 ya pas un 440 6 pack qui a sorti de l'usine cryco ,,71 la derniere annéebobcat a écrit:Dom a écrit:Charger 1972 avec un 440, ça tu existé ?
salut dom .peut etre a tu eu ta reponse entre temp
en 72 =440 4bbl ,rallye et se seulement pis 440 sixpack dans le rallye
salut peut etre quil en ont pas produit mais tu pouvait l avoir c est ecrit dans la brochure
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Dodge/1972_Dodge/1972_Dodge_Charger_Brochure/1972%20Dodge%20Charger-03.html
1973 Optional engines included the 400 two or four barrel V8 or the 440 Magnum four barrel. 1973 Dodge Charger SE 440 V-8 4-bbl. TorqueFlite specifications & performance data review
Specs datasheet with technical and performance data plus an analysis of the direct market competition of Dodge Charger SE 440 V-8 4-bbl. TorqueFlite in 1973 the model with 2-door hardtop coupe body and V-8 7206 cm3 / 439.7 cui, 209 kW / 284 PS / 280 hp (SAE net) 3-speed automatic powertrain offered since September 1972 for North America U.S.. We present specifications listing with the performance factory data and ProfessCars™ estimation, including acceleration times 0-60 mph, 0-100 km/h, quarter mile drag times, top speed and fuel economy.
1974 il n est plus disponible
oui le 440 6 pack était annoncés pour 1972 et apparaissait dans les brochures. Toutefois, Chrysler a du retirer la disponibilité de ce moteur à la dernière minute car il ne rencontrait pas les normes anti-pollution de 1972. Chrysler avait essayer d'en passer une vite à l` EPA et s'est fait prendre....
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: On vend n'importe quoi...
salut phil c est mince comme argument avoir été a l hotel (bar) pis avoir la bruchure d un coté et toi de l autre je me serrait obstiné longtemps .mais a force de cherché ben j ai trouvé .
. Bien que le 440 6 pack (310 ch) a été inscrit dans de la documentation commerciale 1972, il a été constaté dans les essais d Août 1971 que ce moteur ne répond pas aux nouvelles normes environnemental de 1972.La faible compression du 440 Magnum (280 ch) avec un carburateur 4 baril est devenu le moteur de prédilection
ton frere aurrait peut etre pu prend le 440 magunm , mon chum en avait charger 72 avec un 400 c était vache sa n avait pas de bon sens
je vais trouvé les spec 400 vs 440 magunm pour voir
. Bien que le 440 6 pack (310 ch) a été inscrit dans de la documentation commerciale 1972, il a été constaté dans les essais d Août 1971 que ce moteur ne répond pas aux nouvelles normes environnemental de 1972.La faible compression du 440 Magnum (280 ch) avec un carburateur 4 baril est devenu le moteur de prédilection
ton frere aurrait peut etre pu prend le 440 magunm , mon chum en avait charger 72 avec un 400 c était vache sa n avait pas de bon sens
je vais trouvé les spec 400 vs 440 magunm pour voir
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: On vend n'importe quoi...
Il faut faire attention avec le HP avant 1972 vs 1972 et plus car le calcul n'est pas fait de la même façon.
Avant calcul sans trop d'accessoire, pas d'antipollution et pas d'exhaust
Avant calcul sans trop d'accessoire, pas d'antipollution et pas d'exhaust
wiki a écrit:SAE gross power[edit]
Prior to the 1972 model year, American automakers rated and advertised their engines in brake horsepower (bhp), frequently referred to as SAE gross horsepower, because it was measured in accord with the protocols defined in SAE standards J245 and J1995. As with other brake horsepower test protocols, SAE gross hp was measured using a stock test engine, generally running with few belt-driven accessories and sometimes fitted with long tube test headers in lieu of the OEM exhaust manifolds. The atmospheric correction standards for barometric pressure, humidity and temperature for testing were relatively idealistic.
SAE net power[edit]
In the United States, the term bhp fell into disuse in 1971-72, as automakers began to quote power in terms of SAE net horsepower in accord with SAE standard J1349. Like SAE gross and other brake horsepower protocols, SAE Net hp is measured at the engine's crankshaft, and so does not account for transmission losses. However, the SAE net power testing protocol calls for standard production-type belt-driven accessories, air cleaner, emission controls, exhaust system, and other power-consuming accessories. This produces ratings in closer alignment with the power produced by the engine as it is actually configured and sold.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: On vend n'importe quoi...
salut jake
si je comprend bien il serrait encore plus bas - 20 a 25 hp serrait raisonnable
si je comprend bien il serrait encore plus bas - 20 a 25 hp serrait raisonnable
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010
Re: On vend n'importe quoi...
bobcat a écrit:salut jake
si je comprend bien il serrait encore plus bas - 20 a 25 hp serrait raisonnable
Si tu ne fais pas subir le même test aux 2 moteurs c'est difficile d'évaluer la différence de puissance. Donc quand tu te fis aux chiffres des autres et que tu ne connais pas la méthode de test tu peux en tirer n'importe quel conclusion.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5202
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» trans am 1979 decal?
» Qui vend de la tôtle ?
» Quelquun vend des camshaft ici ?
» Collectionneur Laval, vend tous !
» FantomWorks vend des pièces automobile .
» Qui vend de la tôtle ?
» Quelquun vend des camshaft ici ?
» Collectionneur Laval, vend tous !
» FantomWorks vend des pièces automobile .
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|