FULL THROTTLE
+15
camarofrance
Greaser
javamxcars
Boomer
chrys300
reghoule
invité0213
cnss396
NOGTO
Eddy
ADM
chevelleSS396
Dom
427copoz
full throttle no bottle
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Boucane
Salut Eddy.
Comme tu me l'a demandé je t'envoie un appercu de boucanne du Quebec region cote-nord ca c'est passé a Sept-Iles au drag de rue 2004 avec ma Camaro 1968 que je n'ai pas pu encore presenter sur ce forum .
A bientot.
Comme tu me l'a demandé je t'envoie un appercu de boucanne du Quebec region cote-nord ca c'est passé a Sept-Iles au drag de rue 2004 avec ma Camaro 1968 que je n'ai pas pu encore presenter sur ce forum .
A bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
waow 8) sa j'aime sa
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: FULL THROTTLE
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Re: FULL THROTTLE
j'aime ta photo aussi eddy ! 2 beau produit de 1969 !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
boucane
Salut Eddy.
Elle vient d'ou c'ette fumée quel endroit
Salut.
Elle vient d'ou c'ette fumée quel endroit
Salut.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
C'est une petite rencontre d'américaines dans un coin perdu dans les Ardennes Belges.
Mais des pneus qui fument il y en a très souvent avec ces loustics ... and Friends !
http://75840.aceboard.fr/75840-320-9578-0-etait-dimanche-comme-autres.htm
http://75840.aceboard.fr/75840-320-9591-0-Dimanche-campagne.htm
(ici c'est le 3 juillet, notre rendez-vous liègeois)
Mais des pneus qui fument il y en a très souvent avec ces loustics ... and Friends !
http://75840.aceboard.fr/75840-320-9578-0-etait-dimanche-comme-autres.htm
http://75840.aceboard.fr/75840-320-9591-0-Dimanche-campagne.htm
(ici c'est le 3 juillet, notre rendez-vous liègeois)
_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
boucane
Merci Eddy pour les infos.A bientot
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Suite presentation
Salut les gars.
Comme je vous l'avait dit je poursuis avec des photos a vous montrer les autos dont je vous ai parlées au debut . Vous avez vue la CamaroSS1969 a mon fils ainsi que la Chevelle a mon epouse maintenant je montre mon Nova 1968 que j'ai eu en ma possession de 1976 a1980.C'etait une Nova de base auquel j'ai installé un 396 350hp avec quelques modifications.Comme vous allez le voir la peinture etait assez heavy pas sur que j'oserais me promener aujourd'hui avec ca.
Salut
Comme je vous l'avait dit je poursuis avec des photos a vous montrer les autos dont je vous ai parlées au debut . Vous avez vue la CamaroSS1969 a mon fils ainsi que la Chevelle a mon epouse maintenant je montre mon Nova 1968 que j'ai eu en ma possession de 1976 a1980.C'etait une Nova de base auquel j'ai installé un 396 350hp avec quelques modifications.Comme vous allez le voir la peinture etait assez heavy pas sur que j'oserais me promener aujourd'hui avec ca.
Salut
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
C'est pas fini
Je vous ai parlé de mon nova SS1965 c'etait ma preferée je L'avait achetée pour mon epouse .Cette auto venait de la region de Montreal et elle etait toute prette moteur 350lt1 1970 trans power glide avec shift kit j'ai intallé des headers pi mit du gaz quelle voiture je l'ai vendue en 1975 apres avoir enlevé le lt1 et ins tallé un 327 350hp .
Salut
le petit c'est encore mon fils un peu plus jeune.
Salut
le petit c'est encore mon fils un peu plus jeune.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
que de belle voiture ! tu doit surment te demander se qu'elle sont tous devenu !
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Souvenirs
Je sais presque tout leurs historiques et c'est pas toujours drole demain je vous en voie la derniere.
Salut
Salut
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
Cool 8)
La photo ou on voie le derière de la Nova blanche et Chevelle jaune c'est en 1977 a voir les plaques bleu ciel J'en ai un set vue que ma T/A....
La peinture du Nova a l'air vraiment belle ( a part les flames dans la porte a mon gouts), j'adore les peiture spécial avec des effets
La photo ou on voie le derière de la Nova blanche et Chevelle jaune c'est en 1977 a voir les plaques bleu ciel J'en ai un set vue que ma T/A....
La peinture du Nova a l'air vraiment belle ( a part les flames dans la porte a mon gouts), j'adore les peiture spécial avec des effets
Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006, 22:12, édité 1 fois
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Suite et fin
Dom tu est pas mal au boutte jamais j'aurais pensé verifier mes plaques sur mes anciennes autos ca m'a surpris Comme je vous l'ai dit hier je poursuis avec la derniere de ma presentation et non la moindre soit ma Corvette 1967 que j'aie possedée de 1971 a 1975. Je l'aie achetée de Herbey Gauvin de Sept-Iles qui lui l'avait achetée d'un professeur de Baie-Comeau. Elle etait equipée d'un moteur 427 390hp manuelle 4 vitesses transmission M21 differentiel 4.10 quoi dire de plus je l'ai vendue a Karl Haklen de Port-Cartier en 1975. Il l'a revendue a Daniel Sasseville de Port-Cartier egalement puis celui l'a vendue a son frere Gaston qui l'a apportée dans la region de Montreal puis j'ai perdue la trace.Mais pour celle la j'ai gardé un souvenir soit quelques photos ainsi qu'un de ses enregistrements datant de 1973. J'ai celui -ci devant moi et je vous cite le no de serie.1943775102853. Comme je ne suis pas un specialiste de numeros ca ne m'interesse pas vraiment je laisse cela a copoz qui a beaucoup d'experience dans ce domaine que moi.
Comme cela est la fin de ce que je vous avait dit au debut de ma presentation je voudrait terminer par ce que je sais sur la fin de vie de ces autos. A part la corvette dont je vous ai tout dit la Nova 1968 elle fut vendue en pieces 2 ans plus tard le gars a fait le double du prix que je l'avait vendue. La ChevelleSS a ete dans la region de Sept-Iles pendant deux ans puis plus rien.Enfin la Nova 1965 elle a terminée sa vie sur le grand boutte droit de Brochu lorsque le gars a 80mph est parti du drive au reculon il a fait un maudit sault le char aussi ils on recuperé le moteur c'est tout.La NovaSS 1965 fut ma preferéée de toutes jamais je ne l'oublierai.
Comme cela est la fin de ce que je vous avait dit au debut de ma presentation je voudrait terminer par ce que je sais sur la fin de vie de ces autos. A part la corvette dont je vous ai tout dit la Nova 1968 elle fut vendue en pieces 2 ans plus tard le gars a fait le double du prix que je l'avait vendue. La ChevelleSS a ete dans la region de Sept-Iles pendant deux ans puis plus rien.Enfin la Nova 1965 elle a terminée sa vie sur le grand boutte droit de Brochu lorsque le gars a 80mph est parti du drive au reculon il a fait un maudit sault le char aussi ils on recuperé le moteur c'est tout.La NovaSS 1965 fut ma preferéée de toutes jamais je ne l'oublierai.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
Wow! tu as eu vraiment des belle voiture mon gars j'aurais vraiment aimé vivre dans se temps la la Camaro est vraiment la plus belle à mon avis.
Autre sujet j'espère te voir cette été à pont rouge pour discuté avec toi et voir ton fameux bolide. Moi avec mon Acadian j'ai roulé 12.65 cette été.
A+ et au plaisir de te reparler
Autre sujet j'espère te voir cette été à pont rouge pour discuté avec toi et voir ton fameux bolide. Moi avec mon Acadian j'ai roulé 12.65 cette été.
A+ et au plaisir de te reparler
cnss396- Régulier
- Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968
Re: FULL THROTTLE
Salut
1943775102853.
ce ne serait pas 194377S102853
Salutations
1943775102853.
ce ne serait pas 194377S102853
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Photos
J'avais oubliée les photos il y en a 2 avec des appareils differents vous allez voir la difference.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Ca coupé
Salut vous tous moi hier soir j'ai tout perdu le site je veux dire ca tu fait pareil chez-vous?
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
No serie
Salut Copoz j'ai reverifié le no de serie et c'est bien celui que je vous ai donné.Comme l'epoque tout ce faisait a la main il est possible qu'une erreur de transcription ce soit produite a cette epoque c'etait Mme Cormier qui avait lr bureau de licences dans ca maison ca bien changé depuis ce temps.
salut
p.s
la deuxieme photo de la vette n'a pas rentrée j'essais de nouveau
salut
p.s
la deuxieme photo de la vette n'a pas rentrée j'essais de nouveau
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Mechant problemes.
Ca fait presque 2 heures que j:ecris un message le l'ai fait 2 fois et lorsque je veux l'envoyer on me demande mon no de passe et je pers mon message qu'est qui se passe?
Salut ca pourrait que le message est trop long?
Salut ca pourrait que le message est trop long?
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: FULL THROTTLE
Salut
elle a mis un 5 a la place d'un S
Qui est le plan de St-louis ou ce fesait les Corvette
un peu d'info sur les Corvette 1967
production/Option etc...
http://rowleycorvette.com/stats67.html
Belle Corvette 8)
c'était tu sa couleur original
Non le message n'est pas trop long
mais je te conseil de l'écrire dans ton notepad avant de le poster
Moi les messages long je les écrit dans mon notepad avant
au cas ou
je me suis fait pogner quelque fois a écrire dequoi de long
et en venant pour le poster tout perdu
Maintenant je me garde une copie de ce que j'écrit
chose que je me fait pogner encore defois
c'est de répondre a un PM en même temp que j'écrit un message sur le forum
a ne pas faire on perd tout ce qu'on vient d'écrire
morale de l'histoire écrire le message sur le forum et répondre au PM
après
Salutations
Oui sa devait être une erreur de Mme CormierSalut Copoz j'ai reverifié le no de serie et c'est bien celui que je vous ai donné.Comme l'epoque tout ce faisait a la main il est possible qu'une erreur de transcription ce soit produite a cette epoque c'etait Mme Cormier qui avait lr bureau de licences dans ca maison ca bien changé depuis ce temps.
elle a mis un 5 a la place d'un S
Qui est le plan de St-louis ou ce fesait les Corvette
un peu d'info sur les Corvette 1967
production/Option etc...
http://rowleycorvette.com/stats67.html
Belle Corvette 8)
c'était tu sa couleur original
Ca fait presque 2 heures que j:ecris un message le l'ai fait 2 fois et lorsque je veux l'envoyer on me demande mon no de passe et je pers mon message qu'est qui se passe?
Salut ca pourrait que le message est trop long?
Non le message n'est pas trop long
mais je te conseil de l'écrire dans ton notepad avant de le poster
Moi les messages long je les écrit dans mon notepad avant
au cas ou
je me suis fait pogner quelque fois a écrire dequoi de long
et en venant pour le poster tout perdu
Maintenant je me garde une copie de ce que j'écrit
chose que je me fait pogner encore defois
c'est de répondre a un PM en même temp que j'écrit un message sur le forum
a ne pas faire on perd tout ce qu'on vient d'écrire
morale de l'histoire écrire le message sur le forum et répondre au PM
après
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: FULL THROTTLE
salut full throttle
pas mal cool l engin
j trippe tout le temp de voir un moteur super clean comme ca
en passant tes slick hoosier c est tu des street ou juste pour la track, pis comment t aime ca (si c est pour la rue ) je fais l essaie de Mickey Thompson cette année, c est juste pour me donner une idée des ces slick dite de rue
merci
pas mal cool l engin
j trippe tout le temp de voir un moteur super clean comme ca
en passant tes slick hoosier c est tu des street ou juste pour la track, pis comment t aime ca (si c est pour la rue ) je fais l essaie de Mickey Thompson cette année, c est juste pour me donner une idée des ces slick dite de rue
merci
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
couleur
Salut copoz.
En effet c'etait sa couleur originale et pauvre Mme Cormier elle est decedée il y a plus de 25 ans. Merci pour tes infos et je n'oublie pas l'histoire de la copo.
A bientot.
En effet c'etait sa couleur originale et pauvre Mme Cormier elle est decedée il y a plus de 25 ans. Merci pour tes infos et je n'oublie pas l'histoire de la copo.
A bientot.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Full et SS406 a Pont-Rouge
» FULL THROTTLE ET SS 406 EN PRÉPARATION .
» Full Throttle Grand National Show - juillet 2017
» Full Throttle Grand National Show - 8-9-10 septembre à Icar
» [résolu]Concours : Billet Full Throttle Grand National Show
» FULL THROTTLE ET SS 406 EN PRÉPARATION .
» Full Throttle Grand National Show - juillet 2017
» Full Throttle Grand National Show - 8-9-10 septembre à Icar
» [résolu]Concours : Billet Full Throttle Grand National Show
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|