FULL THROTTLE

+15
camarofrance
Greaser
javamxcars
Boomer
chrys300
reghoule
invité0213
cnss396
NOGTO
Eddy
ADM
chevelleSS396
Dom
427copoz
full throttle no bottle
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty oui

Message  NOGTO Lun 16 Jan 2006, 12:23

oui

bonne idée cnss396 !

si je peut j'iva c sur

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Moroso

Message  full throttle no bottle Lun 16 Jan 2006, 18:29

Salut cnss396.

L'echelle Moroso est un petit outil que tous le monde devrait avoir c'est une petite regle coulissante que tu peut mettre dans ta poche et qui te donne des infos incroyables tu peut t'amuser a faire des combos comme ca te tentes et c'est assez precis tu sais la mecanique ces des chiffres et ca ca ne trompe pas .Ce petit instrument ce vent dans toute bonne Speed Shop et comme je ne fait de pubs tu vas surement trouver cela de plus c'est pas cher ca vaut environ maz 15.oo dollars paye pas plus cher sinon on te vole .C'est la raison pour laquelle je ne peut pas te l'envoyer mais je suis certain que copoz pourrait te montrer une photo je ne sait pas comment il fait mais il te sort des affaires c'est pas possible.
si tu as besoin d'autres infos ne soit pas genné ca me fait plaisir.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  427copoz Lun 16 Jan 2006, 18:56

Salut

mais je suis certain que copoz pourrait te montrer une photo
encore moi Rolling Eyes

sa fait un méchant boute que je n'ai pas vue sa scratch

Mais c'est plein de programme de calcul sur internet
certain gratuit d'autre qu'il faut payer

http://www.virtualengine2000.com/

Le catalogue Moroso est disponible gratuit ici
pour ceux que sa intéresse

http://www.moroso.com/register/free_catalog.asp

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: Firebird 1968

Message  ADM Lun 16 Jan 2006, 23:11

cnss396 a écrit:
ha oui cette été on s'organisera une journée de drag à pont-rouge si ça te tente. et ceux qui veulent viendront. pensé à ça tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

start

J'aimerais regarder quelques choses la dessus dans les prochains jours , quelques téléphones a faire avant ... Possibilité d'arranger de quoi de pas pire ! On verras Arrow

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: Moroso

Message  cnss396 Jeu 19 Jan 2006, 19:45

full throttle no bottle a écrit:Salut cnss396.

L'echelle Moroso est un petit outil que tous le monde devrait avoir c'est une petite regle coulissante que tu peut mettre dans ta poche et qui te donne des infos incroyables tu peut t'amuser a faire des combos comme ca te tentes et c'est assez precis tu sais la mecanique ces des chiffres et ca ca ne trompe pas .Ce petit instrument ce vent dans toute bonne Speed Shop et comme je ne fait de pubs tu vas surement trouver cela de plus c'est pas cher ca vaut environ maz 15.oo dollars paye pas plus cher sinon on te vole .C'est la raison pour laquelle je ne peut pas te l'envoyer mais je suis certain que copoz pourrait te montrer une photo je ne sait pas comment il fait mais il te sort des affaires c'est pas possible.
si tu as besoin d'autres infos ne soit pas genné ca me fait plaisir.
Salut Full.

Merci de ta réponse full, je croyais que c'étais une feuille, mais je connais cet outil; ta règle mon père en a une vieille, mais je crois que je vais me n'acheter une pour moi.

Merci encore de prendre le temps de me répondre!!!! Smile
cnss396
cnss396
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Z28 1969

Message  full throttle no bottle Mar 07 Fév 2006, 22:38

Salut la gang .
Je vous avais deja parlé de mon histoire de Z28 69 et cest parti. En 1967 j'ai 18 ans et je vais travailler a Labrador City pour un contracteur en terassement c.est la que je rencontre Guy Ross de Sept-Iles il a quelques années de plus que moi et on deviens vite copain et pour cause on a la meme passion les CHARS . On en parle du matin au soir son reve s'acheter une Jaguar XKE il ne travaille que pour cela et pendant 2 ans c'est ca raison de vivre. Fin 68 je reviens chez-moi fini le nord j'ai mon voyage et je salue mon chum Guy en lui disant a bientot on se verra a Setp-Iles. Avril 69 je recois un coup de fil de lui il me dit salut comment ca va et il me dit alors qu'il vient a Port-Cartier me montrer son nouveau char je lui dit enfin tu l'a ta Jaguar ben me dit il j'ai acheté une Camaro.Ouais c'est loin de ton reve il me dit la Jag c'etait trop cher alors j.ai opté pour quelque chose de nouveau une Z28 c'est nouveau parait que ca fait fureur aux Etats.Il me dit j'arrive dans une heure. Cette journée la il etait tombé environ 4po de neige mais il fait beau et je l'attend sur le perron avec ma blonde qui est mon epouse aujourd'hui et je vois-tu pas ca arrivé il fait les 2 cotes du chemin tellement il a de la difficultée a garder ca sur le chemin mais maudit que c'est beau orange hugger et tous le tra la-la.La babine me traine a terre tellement c'est beau il me fait faire un tour avec ma blonde mais j'ai pas de plaisir ca de l'air de pas tenir la route et je me pose des questions sur ses habiletées de conduire enfin il me dit lorsqu'il fera beau je reviens te chercher pour aller essayer ca.
Quelques jours plus tard il me rappelle pour venir nous chercher il faisait beau et cela a duré 2 semaines j'ai roulé avec lui environ 500 milles et je vous dit c'est les plus vites que j'ai fait de ma vie Guy etait un chauffeur extaordinaire il faisait des power shift comme j'ai vu rarement et en passant je suis reconnu pour en faire des bons dans mon coin et sur la route il partait sur le skid dans des courbes qui me faisaient fermer les yeux et dont je raconte cela encore a mes enfants. Pendant ces 2 semmaines on a drager avec des gros blocks Ford GM et Chysler je ne me souviens pas avoir perdu .Un bon souvenir fut un ford mustang 68 fastback 390 de Port-Cartier et le gars sens rappelle encore il est venu nous voir apres la SHOT et les 2 bras lui on tombés apres quand il avu la grosseur du moteur quelques temps apres il a changé son auto pour un Camaro 69 convertible SS 350 mais il pensait pouvoir battre une Z il a fait un saut. Une autre et cella est ma preferée a 1000milles on est allé chez Arnaud pour la 1iere inspection le concessionnaire venait de racevoir en echange une mustang 1966 California Special 289 HI_PO Le char avait l'air de rien mais le son qui sortait de ca ca vous redressait le poil sur le dos on a attendu 2 hres et lorsque le gerant de service est sorti pour aller faire un road test on est parti apres maudit que ca marchait ce mustang essaye pas de passer ca sur le depart non mais sur la route en sortant d'une courbe la Z avait du torque a un RPM que la Stang ne connaissait pas ce fut extraordinaire.Enfin un mois plus tard je recois un nouveau coup de fil de mon chum et la ce fut un drame il m'anonce qu.il vient d'avoir un accident sur le chemin de Moisie et que le char est scrap il avait a peine 5ooomilles cette auto a vecue 1 mois a peine mais elle nous a laissée des souvenirs incroyables.Pendant ce temps Guy c'est acheté un bazou en attendant .Quelques temps apres je l'ai revu il m'a dit qu'il c'etait commendé une convertible mais il ne savait pas quand cela allait arriver.On s'est un peu perdu de vue pendant quelques mois il avait parti ca propre compagnie de terrassement et ca roulait en grande.Un beau jour j'arrive dans une station ce service pour remplir lorsque je vois une Chevelle convertible blanche avec des stripes noires j'examine ca de loin et je rentre a la caisse et c'est la que je revois mon Guy apres plus d'un an il rentre de Quebec apres un voyage d'affaires et me dit viens voir mon char je lui dit pas le char de bonhomme convertible? Ouais mais c'est pas ce que tu penses c'est un 454 LS6 450 HP 4 vitesses J'ai fait intaller un 4.56 dans le derriere et a Pont-Rouge il y a quelques semaines j'ai battu tout ce qu'il y avait de chars, je lui ai demandé est-ce que ca marche plus que ton Z? il ma repondu ca ne ce compare meme pas. J'ai compris seulement quelques années plus tard. Ce fut la derniere fois que j'ai parleé a Guy Ross je sais qu'il a vecu des moments difficilles divorce etc il est parti de la region et je ne sais pas ou il est rendu mais pour moi il demeure un grand ami et j'amerais bien avoir de ses nouvelles un jour ne serais ce que pour parler de ces souvevirs.
Moi mes amis ca m'a pris 2 hrs pour vous ecrire ces moments et croyez-moi je les revois comme si c'etait hier.

Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  cnss396 Mer 08 Fév 2006, 18:41

Wow, je lisais ton histoire et j'avais des frissons qui passais partout. Maudit que vous êtes chanceux d'avoir vécu ces belles années. Moi je vis les année des criss de "chitvic" turbo et cie, mais ses pas grave je m'amuse à les torcher avec un vrai moteur


A+ full
cnss396
cnss396
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sainte-Agathe-de-Lotbinière
Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 28/10/2005
Voiture(s) : Pontiac Acadian 1968

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  Dom Mer 08 Fév 2006, 23:31

En effet belle histoire, merci de la nous partager salut

A tu déjà asseiler de le retrouve avec www.canada411.com ou www.pagesjaunes.ca

Personnellement j'ai déjà vécu une histoire similaire (Z28) avec mon ancienne Trans Am 1994 qui était modifié, elle roulait dans les 13 bas sur le 1/4 de milles. Dans mon cas c'est pas un accident qui m'en a fait séparé mais je l'ai brasser pas mal et tout les pièces brisaient une après l'autre et mon porte-feuilles ce vidait a un ritme que je pouvais supporté !
Alors j'ai du la vendre Crying or Very sad
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  427copoz Jeu 09 Fév 2006, 19:50

Salut full throttle no bottle

Très cool ton histoire 8)

Merci de la partager avec nous thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty 411

Message  full throttle no bottle Jeu 09 Fév 2006, 20:11

Salut Dom.
Je te remercie pour l'info sur les pages Jaunes je faire des recherches et si je trouve mon chum je vais surement lui demander des nouvelles de sa santé de plus j'amerais savoir ce qu'il a fait de sa LS6 car c'est une des voitures que j'ai perdue la trace. Si je rentre en contact avec lui je vous transmetrer les news.
Merci egalement a Copoz d'avoir apprecié ce souvenir.Ces malheureux que je n'aie pas de photos mais a cette epoque ont ce croyaient eternels enfin comme tous jeunes aujourd'hui.
Salut full
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty eheh

Message  NOGTO Ven 10 Fév 2006, 22:36

eh, wow

quel histoire

Il a défait son char apres un mois et demi.... quand je pense aux muscle cars je pense souvent aux gars qui les ont défait dans le temps..... c'est pour sa qu'il en reste pu !

Moi mes amis ca m'a pris 2 hrs pour vous ecrire ces moments et croyez-moi je les revois comme si c'etait hier

Je pense que tu nes pas habile au clavier, j'espere que tu va taméliorer parce que des histoires de meme...... Je me suis souvent poser la question : Il écrit des long textes, Il doit etre bon au clavier Smile

AHAHAAHAH

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: eheh

Message  Dom Dim 12 Fév 2006, 00:19

NOGTO a écrit:eh, wow

quel histoire

Il a défait son char apres un mois et demi.... quand je pense aux muscle cars je pense souvent aux gars qui les ont défait dans le temps..... c'est pour sa qu'il en reste pu !



L'oncle a un amis a accidenté un Cuda AAR 1970 orange a l'époque (1974) environ Crying or Very sad
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  chrys300 Dim 12 Fév 2006, 22:38

Salut Full salut

C l'enfer comment ton histoire ma donné une envie de prendre une raye de convertible cool-blue affraid

Le froid ma remis les peid sur terre lol!

Je suis presque jalou de toi, davoir vécu ces année là Exclamation Exclamation Laughing
Très belle histoire... Si ten a d'autre lâche toi lousse pis écrit ca fais rêver les plus jeune I don't want that 8)

Salut full!!!!!

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty eheh

Message  NOGTO Sam 25 Mar 2006, 10:53

eheh

salut full,

jai pensé a toi hier...

on ma offert un 455 de pontiac 71 pour pas cher avec la transmission.

Je sais que tu court avec sa...

sa vaut tu quelque chose sur le marché ?

ou toi sa tinteresse tu ?

alp

_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO
NOGTO
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Moteur Pontiac

Message  full throttle no bottle Lun 27 Mar 2006, 17:46

Salut NOGTO.
Excuse le temps que ca pris je suis partis pour le chalet vendredi et suis arrive hier soir .J'ai vu ton message ce matin mais je devais partir travailler.
Bien sur que ca m'interesse Nous avons un moteur de SPARE mais on ne sais jamais ca prend juste une bad luck pis ton block est scarp. Si l'offre que l'on ta faites est encore valide fait le moi savoir par MP avec les coordonnées ou a ta facon naturellement ca depend du prix.
Merci d'avoir penser a moi j'apprecie beaucoup.
Salut FULL.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Echelle Moroso

Message  full throttle no bottle Lun 03 Avr 2006, 18:45

Salut la gang
Samedi j'ecoutais Automania et comme ceux qui l'on ecoutez vous avez pu constater que l'echelle Moroso est tres utilisée meme par des pros de Dynos.Dans le pit d'une piste d'acceleration c'est bien souvent le seul moyen pour te (gager) parce que ta pas d'ordi la.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Drag 2006.

Message  full throttle no bottle Mar 27 Juin 2006, 21:29

Salut vous tous.
En effet le 18 juin nous etions au drag de rue a Sept-Iles ca c'est tres bien passé en qualifs sauf qu'en eliminations on a eu un bris mecanique.Prochaine etape drad de rue Festi-Drag a Foresteville le 5 et 6 Aout ca dure 2 jours et ca va etre la premiere fois a cet endroit.
Pour en savoir plus sur ce qui c'est passé a Sept-Iles visiter le site suivant WWW.7ilesxtrem.com c'est tres interessant.
Si quelqu'un a la gentillesse de rentrer cette adresse pour que lorsque l'on clique dessus on tombe directement sur le site cela serait tres apprecié car je ne sait pas comment le faire.
A bientot Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  ADM Sam 01 Juil 2006, 01:58

L'echelle Moroso est un petit outil que tous le monde devrait avoir c'est une petite regle coulissante que tu peut mettre dans ta poche et qui te donne des infos incroyables tu peut t'amuser a faire des combos comme ca te tentes et c'est assez precis tu sais la mecanique ces des chiffres et ca ca ne trompe pas .Ce petit instrument ce vent dans toute bonne Speed Shop et comme je ne fait de pubs tu vas surement trouver cela de plus c'est pas cher ca vaut environ maz 15.oo dollars paye pas plus cher sinon on te vole .

Vaut mieux tard que jamais Wink
FULL THROTTLE - Page 4 4585537_6025313

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty moroso.

Message  full throttle no bottle Mar 04 Juil 2006, 19:16

Salut Buick68.
C'est pas grave et ca peut-etre utile a ceux qui voudraient s'en procurer.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Drag

Message  full throttle no bottle Mer 19 Juil 2006, 22:15

Salut vous tous.
Pas tres actif de ce temps sur le forum mais beaucoup dans le garage. Avons demonté les tetes pour remplacer les gaskets aucun dommage ca va bien dans le remontage on termine en fin de semaine on fait des tests puis on se prepare pour le Festidrag de Forestville le 5 et 6 Aout si il y a des copains du forum dans le coin on aimerais les rencontrer .Comme vous le savez je passe l'ete au chalet et je viens diner a la maison avant de retourner au travail je jete un coup d'oeil au forum et j'ai pas toujours le temps de repondre a des sujets tres interessants qui demandent du temps que je n'ai pas pour l'instant mais au retour des vacances je serai plus present.
Salut vous tous Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty drag

Message  full throttle no bottle Mer 19 Juil 2006, 22:28

Salut vous tous.
En passant le mercredi je couche a la maison car ma blonde fait le marché le lendemain et au chalet il faut bien mangé de temps en temps.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Pont-Rouge

Message  full throttle no bottle Mar 19 Sep 2006, 07:19

salut vous tous .
Sommes arrivés de Pont-Rouge dimanche soir dans la nuit
fatigués au bout avons fait 1400km de route aller retour pour deux runs seulement bris mecanique mais au moins avons amelioré le temps de l'an passé soit 7.12 sur le 1/8 et 11.28 sur le 1/4.118mph.Notre vieux Poncho etait parti pour froler le 10sec mais on va se reprendre l'an prochain.
Salut Full,
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  invité0213 Mar 19 Sep 2006, 18:33

salut full
désolé pour ton bris mécanique grr
mais ton cas ne fait que confirmer ce que je savais deja
quand t est mordu c est pas un ptit 1400 km qui va t enpecher de tripper sur ta passion Twisted Evil
bienvenu dans le club pis je te souhaite un 9.95 pis un 60 pieds a ton gout thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Full throttle

Message  full throttle no bottle Sam 25 Nov 2006, 21:52

Salut Hulk 30.
Ca pris du temps pour te repondre mais enfin merci pour les encouragements.Au retour de Pont-Rouge en Septembre j'ai tout demonté ca pour voir que c'etait le meme probleme que nous avions connu au Festidrag de Forestville plusieurs choses ont pu occasionné ce maudit probleme . Je pense que nous avons mis la main sur le bobo mais ca pris du temps .Aujourd'hui j'ai passé la journée a viré autour du char pis a me booster pour l'an prochain je veux rouler dans le 10 avec mon vieux Poncho pis je te tiens au courant des resultats.
Salut Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  427copoz Sam 25 Nov 2006, 22:45

Salut

des photos des bolides a full thumleft
courtoisie de Jav thumleft

FULL THROTTLE - Page 4 Firebirdfullrn2yj4
FULL THROTTLE - Page 4 Firebirdfullrn3np8
FULL THROTTLE - Page 4 Photo055cs6bp4

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

FULL THROTTLE - Page 4 Empty Re: FULL THROTTLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum