Buick est roi
+5
MrZ28
chevelleSS396
mustangii
STURGIS
427copoz
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buick est roi
j ai tomber sur sa en fesant google ce challenge ces fait a napierville j aimerait savoir si quelqun a eu connaisance de sa
Invité- Invité
Re: Buick est roi
firebuick a écrit:j ai tomber sur sa en fesant google ce challenge ces fait a napierville j aimerait savoir si quelqun a eu connaisance de sa
Salut
Je m'en souvient un peu
mais c'est vague
et je pense avoir la revue en question en quelque part
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick est roi
Salut
Ok
le premier Shootout que j'ai du Buick 455 Stage I 1970 VS 70 GTX HEMI
date de 1985
Car Review Mars 1985
et ce n'était pas a Napierville pour le premier Shootout
Salutations
Ok
le premier Shootout que j'ai du Buick 455 Stage I 1970 VS 70 GTX HEMI
date de 1985
Car Review Mars 1985
et ce n'était pas a Napierville pour le premier Shootout
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick est roi
ce n'était pas a Napierville pour le premier Shootout
non ces troisienne et dernier a napierville le premier a ete gagner par buick les moparistes ont chialer le deuxieme a ete gagner pas le hemi et troisieme le gs a gagner mais il a eu que une run
Invité- Invité
Re: Buick est roi
firebuick a écrit:ce n'était pas a Napierville pour le premier Shootout
non ces troisienne et dernier a napierville le premier a ete gagner par buick les moparistes ont chialer le deuxieme a ete gagner pas le hemi et troisieme le gs a gagner mais il a eu que une run
Salut firebuick
sa avait l'air moin stock chez le Buick
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick est roi
sur la premiere coupure de magazine il parle du hemi cuda 1971 vs buick 455 gsx 1970 , et au final le mopar est devenu un gtx
Invité- Invité
Re: Buick est roi
510 lb @ 2800 rpm=======OUF!! Vas falloir que j'essaie ça un jour... Il faut dire que la 4 vitesse n'avantage pas le GTX sur le quart, mais toute une machine ce Buick!!
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: Buick est roi
ben theoriquement ca change rien vu que un comme l,autre la derniere vitesse est a 1:1 ces années la il n'y avait pas d'overdrive en 4eme vitesse...STURGIS a écrit:510 lb @ 2800 rpm=======OUF!! Vas falloir que j'essaie ça un jour... Il faut dire que la 4 vitesse n'avantage pas le GTX sur le quart, mais toute une machine ce Buick!!
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Buick est roi
Il faut dire que la 4 vitesse n'avantage pas le GTX sur le quart,
4 vitesse ces un avantages car sa prend beaucoup moins hp a faire tourner comparer a une automatique surtout si aux baton il a un bon shifter
Invité- Invité
Re: Buick est roi
Salut
a cette époque 1985 /1986
des revues comme Popular & Performance Car Review
en sortait assez souvent de ce genre de shoutoot
pour vendre de la copie (rien de mieux que de la compétition)
ce genre de revue était nouveaux
les chars n'était pas trop vieux encore
seulement 15 ans
les chars sortait a peine du jus
et n'était pas full stock
ils avait un peu de modif apparente (slick headers)
et probablement d'autre
petit truc cacher
et commecait a peine a prendre de la valeur
ils y en a eu pas mal des shootout
en May 1985
1970 SS454 Chevelle vs 70 Six-Pak Bee
un Supercar shootout a Bowling Green de 46 chars
en juillet 1985
d'ont un Buick GS 455 Stage I 1970 avait fait le meilleur temp
de la journée
Un T-37 avait fait parler de lui
Salutations
a cette époque 1985 /1986
des revues comme Popular & Performance Car Review
en sortait assez souvent de ce genre de shoutoot
pour vendre de la copie (rien de mieux que de la compétition)
ce genre de revue était nouveaux
les chars n'était pas trop vieux encore
seulement 15 ans
les chars sortait a peine du jus
et n'était pas full stock
ils avait un peu de modif apparente (slick headers)
et probablement d'autre
petit truc cacher
et commecait a peine a prendre de la valeur
ils y en a eu pas mal des shootout
en May 1985
1970 SS454 Chevelle vs 70 Six-Pak Bee
un Supercar shootout a Bowling Green de 46 chars
en juillet 1985
d'ont un Buick GS 455 Stage I 1970 avait fait le meilleur temp
de la journée
Un T-37 avait fait parler de lui
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick est roi
le gs stage1 a chamberlain a fait beaucoup shoutout comme ca et lui apel son char apparence stock mais moteur est tuner aux max des spec stock sa ces video quand il a passer sur my classic car le char a air de rien etant brun siege plein mais attention
https://www.youtube.com/watch?v=OdVi4zdRuJQ
https://www.youtube.com/watch?v=OdVi4zdRuJQ
Invité- Invité
Re: Buick est roi
C'est vrai firebuick il faut qu'il soit bon au shifter,parce que j'en ai vu courrir et au bâton ça fesait dûre,,firebuick a écrit:Il faut dire que la 4 vitesse n'avantage pas le GTX sur le quart,
4 vitesse ces un avantages car sa prend beaucoup moins hp a faire tourner comparer a une automatique surtout si aux baton il a un bon shifter
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
Re: Buick est roi
427copoz a écrit:
Salutations
Je trouve les temps ordinnaire en maudit
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Buick est roi
firebuick a écrit:le gs stage1 a chamberlain a fait beaucoup shoutout comme ca et lui apel son char apparence stock mais moteur est tuner aux max des spec stock sa ces video quand il a passer sur my classic car le char a air de rien etant brun siege plein mais attention
https://www.youtube.com/watch?v=OdVi4zdRuJQ
Tout un monstre le cameraman ya donc l'air a colle dans le banc en Tabar.... tout comme l'animateur. Comme i dise ( The perfect sleeper )
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
Re: Buick est roi
chevelleSS396 a écrit:
Je trouve les temps ordinnaire en maudit
Pourquoi
Invité- Invité
Re: Buick est roi
C'est le préféré de sa collection celui-la (le triple brun survivor) , même avant son show car avec de la pluche de village de noel
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Buick est roi
Salut
Ta th350 est-ce pour une chevrolet ou BOP?????
Si c'est pour une BOP(buick-oldsmobile-pontiac)c'est bolt-on.
Ta th350 est-ce pour une chevrolet ou BOP?????
Si c'est pour une BOP(buick-oldsmobile-pontiac)c'est bolt-on.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Buick est roi
Domtruck a écrit:chevelleSS396 a écrit:
Je trouve les temps ordinnaire en maudit
Pourquoi
Ouin Pourquoi
c'était en 1985
dans les premier shootout
des chars " original " sur street tires
sa fesait des temps comme dans les road test des années 60s 70s
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Buick est roi
C est BOP .
Mais c est du tres long terme , on va commencer par le 350 Olds .
Merci de l info .
Mais c est du tres long terme , on va commencer par le 350 Olds .
Merci de l info .
Invité- Invité
Re: Buick est roi
non c'est pas mal ca que ca devrais tourner je peux pas certifier toute les modeles mais quand tu regardes le temps du mustang 85 c,est pas mal ca ca tourne pour vraichevelleSS396 a écrit:427copoz a écrit:
Salutations
Je trouve les temps ordinaire en maudit
mon oncle avait un GTO Judge 69 400 ram air III 4 speed pis il tournait 13.91 et des mopar 440 il les avait dans sa porte tres souvent alors la liste semble quand meme tres realiste comme temps
edit: il faut pas tu oublie que ces chars la sont pesant et ces années la les tires ca collait pas autant qu'avant...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Buick est roi
Non je sais que c'est réaliste, c'est simplement une remarque. 4speed en polyglass ca devais etre beau en voir quand ils shiftait la 2e.
et désolé mais avoir un chevelle SS396 1967 et arrivé au bout du quart a 16.03 je m'assurerais de bien bruler la feuille de temps et j'irais me mettre une gear 4.10 avec des slicks et le soir même le cam sortirais du trou.
facon de parlé biensur.
et désolé mais avoir un chevelle SS396 1967 et arrivé au bout du quart a 16.03 je m'assurerais de bien bruler la feuille de temps et j'irais me mettre une gear 4.10 avec des slicks et le soir même le cam sortirais du trou.
facon de parlé biensur.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Buick est roi
et désolé mais avoir un chevelle SS396 1967 et arrivé au bout du quart a 16.03
oui mais ces un 396 325 hp ces moteur de base avec un cam tres doux et surement gear genre 2.73 faux pas comparer sa a un 396 375hp qui avait gros port cam mecanique holley et une gear genre 4.10
Invité- Invité
Re: Buick est roi
Salut
si on remarque la liste de ce shootout en 1985
il y avait plusieurs gros cubes dans les dix premiers
Buick 455 Stage I 1970
Pontiac T-37 455 HO 1971
Old 442 W30 455 1970
mais il manque une Chevelle 454 LS6 1970
on remarque que ce sont tous des mid size a coil
quand même assez pesant
le premier petit block est une Corvette 327 FI 360 HP
et le deuxième petit block une autre Corvette 350 LT1 370 HP 1970
Pour le Buick GS 455 Stage I a Chamberlain il avait fait
exactement le même temp qu'un autre GS Stage 1 455 que Motor Trend
avait tester en 1970
mais le sien avait été balanced et bluprinted selon les specs de la NHRA
et pour la run de 13.38 il avait mit du VHT traction compound
son meilleur temp sans VHT/TC 13.67 @ 101.97 mph
Salutations
si on remarque la liste de ce shootout en 1985
il y avait plusieurs gros cubes dans les dix premiers
Buick 455 Stage I 1970
Pontiac T-37 455 HO 1971
Old 442 W30 455 1970
mais il manque une Chevelle 454 LS6 1970
on remarque que ce sont tous des mid size a coil
quand même assez pesant
le premier petit block est une Corvette 327 FI 360 HP
et le deuxième petit block une autre Corvette 350 LT1 370 HP 1970
Pour le Buick GS 455 Stage I a Chamberlain il avait fait
exactement le même temp qu'un autre GS Stage 1 455 que Motor Trend
avait tester en 1970
mais le sien avait été balanced et bluprinted selon les specs de la NHRA
et pour la run de 13.38 il avait mit du VHT traction compound
son meilleur temp sans VHT/TC 13.67 @ 101.97 mph
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|