th350
+13
Fanamc
Country-Boy
Dom
symplie orange
mustangii
SYLVAIN y
Quebeker
427copoz
J_Hebert
lasrocosa
full throttle no bottle
kustom
chevelle '71
17 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
th350
salut les crinqué de mécanique,je suis en grand dilème je vous explique.
j'ai une chevelle 1971 avec un 350 et une trans manuel muncie m22 4 vit,je suis assez fier du set-up de l'auto jusqu'après-en mais je convertirais peut être en mode automatique pour quelques raisons d'ont l'endurance de la trans. et des joints de driving shaft mais la valeur de l'auto va dropper mais c'est pas s'a le pire .Il faut tous trouver les pièces de remplassement pour les pédalles et le shifteret aussi une bonne th350 + un stall mais bon donnez moi votre oppignon et en passant je ne fait beaucoup de grag .4-5 run par année et le reaste du tenps c'est des expositions et des balades du samedi soir. au plaisir Pat.
j'ai une chevelle 1971 avec un 350 et une trans manuel muncie m22 4 vit,je suis assez fier du set-up de l'auto jusqu'après-en mais je convertirais peut être en mode automatique pour quelques raisons d'ont l'endurance de la trans. et des joints de driving shaft mais la valeur de l'auto va dropper mais c'est pas s'a le pire .Il faut tous trouver les pièces de remplassement pour les pédalles et le shifteret aussi une bonne th350 + un stall mais bon donnez moi votre oppignon et en passant je ne fait beaucoup de grag .4-5 run par année et le reaste du tenps c'est des expositions et des balades du samedi soir. au plaisir Pat.
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
Trouve toi en un deuxième automatique (malibu 71)
Un char de rue avec 3-400hp manuel j'aime bin ça
Un char de rue avec 3-400hp manuel j'aime bin ça
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
th350
Salut.
Personnellement je garderais la manuelle mais si jamais tu change d'avis je suis acheteur de ta M22 pour un futur projet.
Full.
Personnellement je garderais la manuelle mais si jamais tu change d'avis je suis acheteur de ta M22 pour un futur projet.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: th350
J'y avais ben pensé qui aurais des acheteurs ça serais pas long!
Marc
Marc
lasrocosa- Maniaque
- Ville/Région : sorel
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram
Re: th350
Salut.
C'est la raison pourquoi je lui conseille de la garder mais encore un fois je suis acheteur mais faut pas essayer de me passer une M21 pour une M22.
Full.
C'est la raison pourquoi je lui conseille de la garder mais encore un fois je suis acheteur mais faut pas essayer de me passer une M21 pour une M22.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
th 350
j'ai le no. de sce 3925661 j'ai le kit complet incluant la clutch evidament bellhousing la pédalle de clutch le mécanisme de la pédalle et la transmission MAIS je s'ai pas combien s'a vaut sur le marché ???
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
th350
J'y pense a tous hasard si quelqu'un en as une a vendre une th350 une BONNE pas une qui est entreposé depuis des lune ...mais de quoi qui est fiable et abordable avec un shift kit et bon vous voyez ce que je veux dire j'en suis sure ...merci on sais jamais .
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
si tu as une m 22 tu serait mieux trouver une turbo 400 short shaft et tout va fitter car il sont monter sur des gros joint
Invité- Invité
th 350
merci de la plug mais je désire pas nécessairement faire du drag je fait plus d'hyway dans ma saison que du 1/4 de mille toute fois je veux une trans qui tienne le coup avec un bon stall.
J'ai rencontré M.autopital et il m'a donner une bonne idée des prix pour un settup qu'il me conviendrai cependant j'attend des fois que je trouverais un peut moin cher ...le deal du siècle
moin cher veut dire des fois moin bon aussi ???
J'ai rencontré M.autopital et il m'a donner une bonne idée des prix pour un settup qu'il me conviendrai cependant j'attend des fois que je trouverais un peut moin cher ...le deal du siècle
moin cher veut dire des fois moin bon aussi ???
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
th350
je crois que les 400 sont effectivement + endurantes mais j'ai eu une 350 dans mon z28 1982 et j'avais un strocker 383 elle as toffé bien des soirs de déprime donc je suis vendu a l'idé d'une 350
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
serge , de autopital est tres compétant et je pense que lui seul peut te monté une bonne th350 et te vendre le torque approprié pour ton set up , quand tu veut de la bonne viande ,tu va chez un boucher ,chez un métro ou iga ,la viande aura problablement pas le meme gout dans ta bouche que celle du boucher , tout le monde a sa recette , mais qui est le mieux placer qu'un gars reconnu et il distributeur ( tci ) pour te conseiller pour un choix de trans et de torque car tu va voir que pour un choix de torque , il y a beaucoup de donné a rentrer dans le computer ,serge de autopital un bon choix .
les gars mette des th350 dans la classe stock et super stock gros block et sa toffe ,une 400 c'est trop tirant a faire rouler tu perds du hp .
les gars mette des th350 dans la classe stock et super stock gros block et sa toffe ,une 400 c'est trop tirant a faire rouler tu perds du hp .
J_Hebert- Sous Probation
- Ville/Région : Montérégie
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/03/2009
Voiture(s) : toyota
th350
je suis daccord avec vous sur toute la ligne
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
Salut
Elle vient de quel modèle de char ta M22
avec un numéro de casting 3925661 sa peut être
une M20 M21 ou M22 de 1970 a 1974
Salutations
Elle vient de quel modèle de char ta M22
avec un numéro de casting 3925661 sa peut être
une M20 M21 ou M22 de 1970 a 1974
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: th350
avec un numéro de casting 3925661 sa peut être
une M20 M21 ou M22 de 1970 a 1974
ces pas cassing qui change ces les gears et shaft et ta 2 model de m-22 la rock crusher est plus solide encore et émet encore plus le son des gears
This is an example of a OEM
1965-69 M22 4 Speed. It has 10 Splines on the Input (Clutch) Gear and
27 Splines on the mainshaft Output (yoke). For identification purposes
all GM M22s have seven bolts attaching the Side Cover (inspection
plate), no lines or rings on the Input Splines, have a drain plug in
addition to the fill plug on the right side of the main case and from
1969 to 74 had a "C" designation at the end of the assembly date code.
Invité- Invité
th 350
j'ai le no de serie 3925661 et oui j'entand occasionellement les gears mais j'ai acheté ma chevelle cette été et pas grand millage de fait depuis
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
firebuick a écrit:avec un numéro de casting 3925661 sa peut être
une M20 M21 ou M22 de 1970 a 1974
ces pas cassing qui change ces les gears et shaft et ta 2 model de m-22 la rock crusher est plus solide encore et émet encore plus le son des gears
This is an example of a OEM
1965-69 M22 4 Speed. It has 10 Splines on the Input (Clutch) Gear and
27 Splines on the mainshaft Output (yoke). For identification purposes
all GM M22s have seven bolts attaching the Side Cover (inspection
plate), no lines or rings on the Input Splines, have a drain plug in
addition to the fill plug on the right side of the main case and from
1969 to 74 had a "C" designation at the end of the assembly date code.
Salut firebuick
être un gars qui remonte un 69 M22 je ne pense pas que je prendait
un Case casting avec le numéro 3925661
http://home.comcast.net/~gtopercy/Pictures/muncie.html
Casting: 3831704 Years: 1963 Only Ratios: M20 2.56 1st , M21 2.20 1st
Casting: 3851325 Years: 1964 - 1965 Ratios: M20 2.56 1st , M21 2.20 1st
Casting: 3885010 Years: 1965 - 1967 Ratios: M20 2.52 1st , M21 2.20 1st, M22 2.20 1st
Casting: 3925660 Years: 1968 - 1970 Ratios: M20 2.52 1st , M21 2.20 1st, M22 2.20 1st
Casting: 3925661 Years: 1970 - 1974 Ratios: M20 2.52 1st , M21 2.20 1st, M22 2.20 1st
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: th350
personellement ca reviend pas beaucoup plus cher acheter une th350 neuve deja monter avec shift kit et il y a aussi des pakage avec le stall que tu veux. informe toi sur des site comme summit ou chez des distributeur de piece de performance. Moi jai faite remonter ma th350 dorigine et apres avoir parler avec des dealers ca maurais pas couter beaucoup plus cher et en plus ces garanti
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: th350
chevelle '71 a écrit:j'ai le no de serie 3925661 et oui j'entand occasionellement les gears mais j'ai acheté ma chevelle cette été et pas grand millage de fait depuis
le numéro que tu donne 3925661 n'est pas un numéro de serie
mais un numéro de case casting " du boitier "
ce nuiméro peut être pour une Muncie M20 wide ratio
un M21 close ratio ou encore une M22 close ratio
de 1970 a 1974
sur une Muncie il y a full de numéro de casting
pour savoir la provenance de la tranny sa prend un numéro puncher
avec une partie du VIN du véhicule
PS: firebuick
si tu peut remet le GTO c'était cool entendre
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: th350
firebuick a écrit:oups sa parti quand j ai editer ces un buick gs en passant
J'avait eu juste le temp de voir l'image
un case casting 660
et le numéro de US patent
un case casting 325 avec le numéro US patent
et a gauche " puncher "le numéro P=Muncie la suite date
sur l'oreille en haut a droite B1XXXX une partie du VIN du véhicule
edit: selon le CRG il y aurait eu tard en 1969
quelque Camaro 1969 avec le maincase 661 *
http://www.camaros.org/drivetrain.shtml#TransmissionNumbers1967-1969 Camaro Manual Transmission Castings Transmission 1967 1968 1969
Saginaw 3-speed 3859986 3925647
H-D 3-Speed Borg-Warner M13
T16-1 Muncie MC1
3911940
Saginaw 4-speed 3915032 3925656
Muncie 4-speed 3885010 3925660 *
* Some late-production 69 Camaros came with Muncie 3925661 maincases.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: th350
salut Mr chevelle 71 pour quoi pas une 2004r avec un torque que tu veux et tu mais une gear pour t'amuser et tu aura l'overdrive pour la route
sylvain
sylvain
SYLVAIN y- Vétéran
- Ville/Région : Danville
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68
th350
bain une 200r4 ne m'a pas été conseillé souvent vue l'endurance que sa donne mais c'est l'opinion des autre j'ai jamais fait de test moi même.j'ai fait faire une 350 chez autopital et j'ai pas regretté mon coup donc je me sert de mon expérience et l'idée des autre pour mon projet qui en fait ne doit même pas être encore commencer ...s'a va peut être resté manuel cette anné encore pis sa sera correct
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
si tu as ete comblé chez autopital retournes y... j'avais fais faire un torque la bas et il va no 1 je te le recommande sans hésitations
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
th350
oui,oui j'ai été très satisfait des service de serge .Il me reste juste a me branché pour savoir si je fait la modification ou je reste manuel ??? j'ai encore bien des soirées d'hiver pour y pansé
chevelle '71- Régulier
- Ville/Région : montérigie
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2010
Voiture(s) : chevrolet chevelle malibu 1971
Re: th350
jaimerai bien que tu me presente ton gerant de banque ca a lair de bien aller toi!! ha! ha! ha! pis en passant la mienne serai a vendre avec mon stall 600$ si ca t'interresse tu sait ou me trouver!!!
symplie orange- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : chevrolet nova 1968
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|