BVA th350
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BVA th350
Bonjour, a tous je vous sollicite car cela fais plusieurs jours que j'essais de faire fonctionner ma boite .
reprenons depuis le début :
j'ai donc changé mon 307ci sur ma custom cruiser (car celui ci faisait une segmentation) pour un 350ci oldsmobile .
je vous passe les details de démontage .
j'ai donc remonté mon 350ci qui lui tourne très bien mais depuis que je l'ai réacouplé avec ma boite th350 celle ci ne fonctionne plus alors quel fonctionnait très bien au part avant .
je l'ai vidangé deux fois par précaution tout est branché je ne comprend pas .
je vous remercie de votre aide car je ne sais que faire .
ah j'oublié en plus ma direction assisté ne fonctionne plus non plus
reprenons depuis le début :
j'ai donc changé mon 307ci sur ma custom cruiser (car celui ci faisait une segmentation) pour un 350ci oldsmobile .
je vous passe les details de démontage .
j'ai donc remonté mon 350ci qui lui tourne très bien mais depuis que je l'ai réacouplé avec ma boite th350 celle ci ne fonctionne plus alors quel fonctionnait très bien au part avant .
je l'ai vidangé deux fois par précaution tout est branché je ne comprend pas .
je vous remercie de votre aide car je ne sais que faire .
ah j'oublié en plus ma direction assisté ne fonctionne plus non plus
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
aussi stupide que cela puisses paraitre, as tu boulonné le convertisseur de couple
il n`y as aucune raison que la TH350 qui fonctionnait derrriere le 307 olds , cessses tout d`un coup derriere le 350 olds.
car ces deux moteurs sont identique de conception ...
si toutefois ,comme tu mentionnes elle n`as pas fonctionné ds le départ du moteur 350 ....
il n`y as aucune raison que la TH350 qui fonctionnait derrriere le 307 olds , cessses tout d`un coup derriere le 350 olds.
car ces deux moteurs sont identique de conception ...
si toutefois ,comme tu mentionnes elle n`as pas fonctionné ds le départ du moteur 350 ....
BigDan- Légende
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Re: BVA th350
oui je l'ai bien boulonné ;) par les 3 vis sur le volant
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
est ce que ton convertisseur était bien au fond avant l`installation de la boite ......sinon il se peux qu`il soit mal enclenché
si j`étais toi , je déboulonnerais le convertisseur pour voir si le convertisseur tournes librement
si j`étais toi , je déboulonnerais le convertisseur pour voir si le convertisseur tournes librement
BigDan- Légende
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Re: BVA th350
La question va te sembler banale, mais as tu vérifié si ta tringlerie d'embrayage actionne bien le pivot de la trans?
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: BVA th350
oui la tringle bouge bien , quand le moteur tourne forcement le convertisseur tourne bien .
petit parenthèse quand j'ai démonté le moteur j'ai vidé le convertisseur et je ne l'ai pas remplis en le remontant .
peut etre ne c'est il pas remplis ?
petit parenthèse quand j'ai démonté le moteur j'ai vidé le convertisseur et je ne l'ai pas remplis en le remontant .
peut etre ne c'est il pas remplis ?
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
pour verifier le niveau d hule moteur rechauffer et en laissant le moteur en marche verifie le niveau si il en manque c est possiblement ton problemeil devrait avoir 7 ou 8 litres dhuiles dans la transmission pour verifier si tu as de la pression dans ta transmission debranche l un des 2 tuyaux au radiateur qui sert pour le refroidissement et demarre si l huile gicle tu as de la pression sinon on cherche ailleurs bonne chance
pontiac rare- Mordu
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Re: BVA th350
ton power steering gear est relier a une pompe donc soit t'a oublier de remettre ta courroie ou plus d'huile dans la pompe tu a 2 tuyaux a relier une haute pression et un retour c'est tout!
magnumPQ- Vétéran
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Re: BVA th350
As tu mis la bonne huile
La transmission a t-elle été mis sur le dos
as tu enlevé la panne pour la vidanger
comment est ton filtre?
Le convertisseur est parfois difficile a réinsérer
c lui qui engage la pompe.Les pattes du convertisseur
devraient espacer d'au moins 3 -4 mm du volant
p
La transmission a t-elle été mis sur le dos
as tu enlevé la panne pour la vidanger
comment est ton filtre?
Le convertisseur est parfois difficile a réinsérer
c lui qui engage la pompe.Les pattes du convertisseur
devraient espacer d'au moins 3 -4 mm du volant
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Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: BVA th350
elfedelombre a écrit:
ah j'oublié en plus ma direction assisté ne fonctionne plus non plus
j ai pas verifier sur un boitier mais est ce possible d inverser les hose accidentellement ?
Re: BVA th350
pontiacbird a écrit:
j ai pas verifier sur un boitier mais est ce possible d inverser les hose accidentellement ?
Non!
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Tu as peut-être défoncé la pompe en accouplant ta transmission au moteur, si ton torque n'était pas bien à sa place!
Invité- Invité
Re: BVA th350
Salut, si le convertisseur étais mal enclanché il n'aurais pas été capable de réassembler le moteur et la transmission, encore moin de bolter le convertisseur sur la flywheel (volant moteur)
si tu as vidé le convertisserur qui contien presque 1/3 de la totalitée d'huile ATF, il est fort possible qu'au demarrage le conversisseur se soit remplie mais en puisant trop d'huile dans la panne a huile du th350 ce qui as pour conseqaunce : marche plus lol
remplis ca avec de la dextron IId par le puit de jauge et remet la quantitée egale a ce que tu as retiré du convertisseur, demarre l'auto, laisse runner check le niveau, ajite le selecteur sur toute les position et ca vas revenir
si tu as vidé le convertisserur qui contien presque 1/3 de la totalitée d'huile ATF, il est fort possible qu'au demarrage le conversisseur se soit remplie mais en puisant trop d'huile dans la panne a huile du th350 ce qui as pour conseqaunce : marche plus lol
remplis ca avec de la dextron IId par le puit de jauge et remet la quantitée egale a ce que tu as retiré du convertisseur, demarre l'auto, laisse runner check le niveau, ajite le selecteur sur toute les position et ca vas revenir
Tanner- Régulier
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Re: BVA th350
merci de vos reponses je recommence a essayer se soir .
mais je crois que je n'est pas de pression car pas d'huile qui sort des tuyaux donc cela doit venir de la pompe ,j'ai peut etre trop forcé en remontant .
il est vrai que quand j'ai remonté la premiere fois il m'était impossible de tourné le moteur a la main ,donc je me suis dit j'ai du mal enclencher le comvertisseur .
j'ai donc recommencé , même symptôme ;mais ce coup ci quand j'ai essayé de tourner le moteur a la main jai entendu un clac venan de la boite et ensuite le moteur ses lis a tourner normalement
mais je crois que je n'est pas de pression car pas d'huile qui sort des tuyaux donc cela doit venir de la pompe ,j'ai peut etre trop forcé en remontant .
il est vrai que quand j'ai remonté la premiere fois il m'était impossible de tourné le moteur a la main ,donc je me suis dit j'ai du mal enclencher le comvertisseur .
j'ai donc recommencé , même symptôme ;mais ce coup ci quand j'ai essayé de tourner le moteur a la main jai entendu un clac venan de la boite et ensuite le moteur ses lis a tourner normalement
elfedelombre- Régulier
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Voiture(s) : plymouth grand voyager, oldmobile custom cruiser , chrysler vision, pt cruiser et mon honda pan european
Re: BVA th350
lorsque le convertisseur est bien au fond a sa place , il est en retrait de la face d`environ 1.25 cms .......
comme j`ai mentionné auparavant et que tu ne sembles pas avoir fait,
démontes les 3 boulons qui retiennent le convertisseur au volant moteur et vérifies que le convertisseur tournes librement
si tu nous demandes conseil et que tu fais a ta tete , pourquoi demander !
1) fais ce que je t`ai mentionné a) tournes bien ; on reboulonnes tout ca , on vérifies le niveau d`huile a chaud moteur en
marche apres avoir passer en drive et remis au neutre ou park ......
b) ne tournes pas ; on déposes transmission ( boite ) et remets le convertisseur a sa
place et reboulonnes tout ca .....
allez hop ! que ca buges !
comme j`ai mentionné auparavant et que tu ne sembles pas avoir fait,
démontes les 3 boulons qui retiennent le convertisseur au volant moteur et vérifies que le convertisseur tournes librement
si tu nous demandes conseil et que tu fais a ta tete , pourquoi demander !
1) fais ce que je t`ai mentionné a) tournes bien ; on reboulonnes tout ca , on vérifies le niveau d`huile a chaud moteur en
marche apres avoir passer en drive et remis au neutre ou park ......
b) ne tournes pas ; on déposes transmission ( boite ) et remets le convertisseur a sa
place et reboulonnes tout ca .....
allez hop ! que ca buges !
BigDan- Légende
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Re: BVA th350
bigdan a écrit:lorsque le convertisseur est bien au fond a sa place , il est en retrait de la face d`environ 1.25 cms .......
comme j`ai mentionné auparavant et que tu ne sembles pas avoir fait,
démontes les 3 boulons qui retiennent le convertisseur au volant moteur et vérifies que le convertisseur tournes librement
si tu nous demandes conseil et que tu fais a ta tete , pourquoi demander !
1) fais ce que je t`ai mentionné a) tournes bien ; on reboulonnes tout ca , on vérifies le niveau d`huile a chaud moteur en
marche apres avoir passer en drive et remis au neutre ou park ......
b) ne tournes pas ; on déposes transmission ( boite ) et remets le convertisseur a sa
place et reboulonnes tout ca .....
allez hop ! que ca buges !
pourquoi dis tu que j'en fait qu'a ma tête ?
je n'ai encore rien fait je commence ce soir en rentrant du travaille.
ce que j'ai mentioné sur le message d'avant c'est ce que j'avais fait lors de mon remontage de moteur boite .
ce soir je rentre et j'effectue les opperation que tu ma conseillé ;)
merci
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
ok faut pas oublier que l`on as un décalage horaire de 6 hres
BigDan- Légende
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Re: BVA th350
`elfedelombre a écrit:merci de vos reponses je recommence a essayer se soir .
mais je crois que je n'est pas de pression car pas d'huile qui sort des tuyaux donc cela doit venir de la pompe ,j'ai peut etre trop forcé en remontant .
il est vrai que quand j'ai remonté la premiere fois il m'était impossible de tourné le moteur a la main ,donc je me suis dit j'ai du mal enclencher le comvertisseur .
j'ai donc recommencé , même symptôme ;mais ce coup ci quand j'ai essayé de tourner le moteur a la main jai entendu un clac venan de la boite et ensuite le moteur ses lis a tourner normalement
Voila pourquoi tu vas devoir sortir la transmission de la
Comme bigdan la dit ta pompe est brisé ou c le convertisseur
qui a perdu ses dents.
Qui n'a pas eu de difficulté avec ça?
Parfois cela me prend 5 a 10 bonnes minutes et quelques bon sacres
pour replanter le tork convertor a sa place,tourne pis tourne pis pousse
pis boit une gorgée pis tourne encore et clocc il est dedans le tab.....
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: BVA th350
merci cela me remonte le moral je vous avoue que c'est la premiere que je retape et je me suis fait avois comme un bleu
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
j'ai une th 400 en rab c'est la même pompe ?
elfedelombre- Régulier
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Date d'inscription : 20/04/2011
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elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
bon j'ai encore du boulot carrosserie je sais
elfedelombre- Régulier
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Re: BVA th350
Ce qui serait bien c'est de trouver une méthode "step by step" sur le démontage et remontage d'une boite auto (si possible en français... )
LEBARON0683- Régulier
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Date d'inscription : 31/10/2010
Re: BVA th350
Je connais un gars en Belgique proche de la frontière Franco Belge qui démonte des corbillards GM l'un apres l'autre, il à full de pièces et connais pleins de monde qui on du stock, il s'appelles Eric Lassois fait moi un PM si tu veut son courriel.
petite question que je me pose, comment peut-on briser la pompe juste en retirant et remettan le torque converter?
anyway, rien qu'a voir tout ce que tu as déja fait sur ton station je pense que tu n'auras pas de misère à bizouner dans ta transmission,
bonne continuation
petite question que je me pose, comment peut-on briser la pompe juste en retirant et remettan le torque converter?
anyway, rien qu'a voir tout ce que tu as déja fait sur ton station je pense que tu n'auras pas de misère à bizouner dans ta transmission,
bonne continuation
Tanner- Régulier
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Date d'inscription : 07/09/2010
Voiture(s) : Cadillac Fleetwood 77, Mercury Colony Park 87
Re: BVA th350
Tanner a écrit:Je connais un gars en Belgique proche de la frontière Franco Belge qui démonte des corbillards GM l'un apres l'autre, il à full de pièces et connais pleins de monde qui on du stock, il s'appelles Eric Lassois fait moi un PM si tu veut son courriel.
petite question que je me pose, comment peut-on briser la pompe juste en retirant et remettan le torque converter?
anyway, rien qu'a voir tout ce que tu as déja fait sur ton station je pense que tu n'auras pas de misère à bizouner dans ta transmission,
bonne continuation
si le convertisseur est mal inséré et que tu foreces un peu sur l`installation de la transmission tu peux briser
BigDan- Légende
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Re: BVA th350
Tanner a écrit:petite question que je me pose, comment peut-on briser la pompe juste en retirant et remettan le torque converter?
Demande-moi pas comment, mais je sais que ça se fait!
Un de mes gars m'a déjà scrappé celui d'une 4L80 en moins de 2 minutes de cette façon ( Pas bien au fond ).
La tranny était flambette avec la feuille de dyno test.
P.S: La coche est pas grosse....
Invité- Invité
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