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besoin d aide

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:13

j ais un oldsmobile delta 88 1981 moteur 307 j ais trouver une piece casse qui est sur l intake et va au carburateur voici la photo j aimerais savoir le nom de cette piece et a quoi elle sert merci

besoin d aide Carburateurholley

yves5458
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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:18

le nom je sais pas pour la fonction elle sert a chauffer le choke.

dart
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Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:18

elle sert a enmenner de air chaud aux spring du choke pour le faire ouvrir a mesure que moteur se rechauffe besoin d aide Icon_thumright

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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:19

t'on choke doit pas debarquer.

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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:20

C'est pas un de c'est troup la qui etait bloquer de carbonne l'autre fois.

dart
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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:24

c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:26

dart a écrit:C'est pas un de c'est troup la qui etait bloquer de carbonne l'autre fois.

non les trou bloquer est dans l intake en dessous du carburateur

yves5458
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Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:26

ce tuyau fait pas embarquer choke il le fait debarquer si ton choke ferme pas a froid ces ton spring qui est mal ajuster ou casser

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:28

comment fait ton pour le verifier ou l ajuster car le cap du choke est sceller

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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:29

yves5458 a écrit:c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas
lui sert a le faire debarquer et s'appel choke tube tout simplement.Pour ton idle a froit peut-etre ton choke est trop ferme.

dart
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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:30

il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:31

dart a écrit:
yves5458 a écrit:c est ca mon probleme ca fait quatres semaines que je cherche le probleme a froid il ne tourne pas rond et a chaud il tourne assez bien ,j ais changer le kit de carburateur ,le coil electronique ,cap distributeur,bougie ,fillage ,la je viens d acheter le gasket de tete ,de l intake ,de couvert de valve ,tout les tuyau pour les vaccums.pour ta question le choke embarque pas
lui sert a le faire debarquer et s'appel choke tube tout simplement.Pour ton idle a froit peut-etre ton choke est trop ferme.

a froid la palette sur le carburateur est a moitie ferme il ne ferme pas copletement

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:32

dart a écrit:il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.

non ces pas des vis ces des rivet a moins que je les perce et je mette des vis apres c est ca que j etait pas sur

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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:33

pour nous donne une idee s'il ferme tu pourait enlever la bol a air quand il est froit et lui donner un coup de gaz et prendre une photo du dessus du carbu pour voir la palette du choke.

dart
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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:34

yves5458 a écrit:
dart a écrit:il doit avoir 3 petite vis au tour du cap noir.

non ces pas des vis ces des rivet a moins que je les perce et je mette des vis apres c est ca que j etait pas sur
avant de driller les rivet prend une photo comme dans mon message precedent.

dart
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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:37

ok je vais mettre des phots dans 2 minutes

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Message  yves5458 Mer 20 Jan 2010, 20:45

voici la photo du carburateur la pallette ne ferme pas plus que sur la photo
besoin d aide Carburateurholley004

la deuxieme photo c est pour vous montrer que je suis entrain de defaire le haut du moteur pour changer tout les gasket et en meme temp repeindre le tout
besoin d aide Carburateurholley003

yves5458
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Message  dart Mer 20 Jan 2010, 20:47

ok suis se video meme si ton choke marche a la chaleur pour l'ajustement a froit c'est pareil ton choke a l'aire trop ouvert sur la photo ou ton fast idle est mal ajuster.