cherche spécialiste de cutlass des années 80
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
cherche spécialiste de cutlass des années 80
J'Ai un 403 pc avec une transmission TH-400 1979 qui allait dans un Ninety eight. Je voudrais le mettre dans un cutlass des années 80. Je sais que ceux qui ont été fabriqués èa la fin des années 80 on un ordi un peu plus élaborer et une coupe de sensor pour le carbu( CCC) pour l'ignition, MAP sensor et autre. Je sais que mécaniquement c'est un swap asser facile, mais pour l'électronique est ce que ca va faire que mon moteur va tourner mal (probleme de feu ou entré d'air surtout si je change mon air cleaner)
ou avoir plein de lumiere dans mon dash .
Merci de me répondre André
ou avoir plein de lumiere dans mon dash .
Merci de me répondre André
DÉDÉ- Prospect
- Ville/Région : Berthier
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Voiture(s) : oldsmobile cutlass supreme 1985
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
salut pour ton cutlass le mieux pour toi ces trouver un qui a un 307 oldsmobile original a carburateur jusqua 1988 ton 403 va entree dans se model sans aucune modification car il a peu ou presque pas electronic et 403 est identique en fait grosseur aux 307
Invité- Invité
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
mais le carbu du 307 je remet pas ca ? pis les sensors qui a en trop sur le 307 je l'Ai laisse dépluger pis ca va bien marcher quand meme?
DÉDÉ- Prospect
- Ville/Région : Berthier
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Voiture(s) : oldsmobile cutlass supreme 1985
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
si tu n`as pas fait l`achat de ton cutlass encore , cherches pour un 442 87 environ qui as la th 200R4 et un differentiel 8.5" de gear ...ainsi tu as la meilleure base de départ.....
sinon 442 84 et plus qui ont le diff 8.5" au moins ....les cutlass régulier ont différentiels de 7.5"
je les connais ces ti olds la ! ce sont des G body qui incluent bick regal, chevy monte carlo etc...il y as plusieurs membres qui ont ce style de voiture !!!
cherches les nicknames orange !
sinon 442 84 et plus qui ont le diff 8.5" au moins ....les cutlass régulier ont différentiels de 7.5"
je les connais ces ti olds la ! ce sont des G body qui incluent bick regal, chevy monte carlo etc...il y as plusieurs membres qui ont ce style de voiture !!!
cherches les nicknames orange !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
au pire , oui le carbu du 307 fait direct la
a moins que ton 403 soit modifié , il y a s de bonnes chances pour que les jets soient quasi identique
et puis attends d`en etre rendu la pour t`inquiéter de ca »!
a moins que ton 403 soit modifié , il y a s de bonnes chances pour que les jets soient quasi identique
et puis attends d`en etre rendu la pour t`inquiéter de ca »!
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
mais le carbu du 307 je remet pas ca ?
non laisse le quadrajet du 403 le 307 ont se que j appel un quadrajet electronic ou juste les primaire sont controler mais ta pas besoin de cet plugs la
Invité- Invité
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
Je pensais que la TH400 était plus fiable et plus performante pour le drag que la th200 R4
DÉDÉ- Prospect
- Ville/Région : Berthier
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Voiture(s) : oldsmobile cutlass supreme 1985
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
Tant qu'a ca aussi ben mettre un petit 600 cfm edelbrock
DÉDÉ- Prospect
- Ville/Région : Berthier
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Voiture(s) : oldsmobile cutlass supreme 1985
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
dépendant de $$$$$ la 200R4 as un overdrive , la th400 non
si tu investis sur la 200R4 elle te doneras du bon service meme a 400HP
et invité a raison gardes le quadrajet du 403 ...je croyais que les connecteurs du 307 devait etre connectés
d`apres site olds pas besoin ...
pourquoi investir a acheter un holley quend tu as déja un carbu qui fait tres bien la job !
si tu investis sur la 200R4 elle te doneras du bon service meme a 400HP
et invité a raison gardes le quadrajet du 403 ...je croyais que les connecteurs du 307 devait etre connectés
d`apres site olds pas besoin ...
pourquoi investir a acheter un holley quend tu as déja un carbu qui fait tres bien la job !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
Pour avoir les conseils adéquat, dit nous à quoi va servir l'auto et le budjet que tu veux mettre
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
La 200R4 si elle a pas été refaite avec des pièces plus solide c'est pas une bonne transmission mais si elle est refaite par une shop spécialisé, ok Le gros plus c'est qu'elle est 4 vitesses.
Pour ta question de sensor, va te falloir un bon ménage ! Le 403 fonctionne sans tout ces sensor alors va juste falloir faire les bons branchement et nettoyer le restant. Les ordis de l'époque était pas trop évolué ! J'imagine que le monde qui font ce genre de swap si il reste une lumière pas rapport il enlève le globe !
Pour ta question de sensor, va te falloir un bon ménage ! Le 403 fonctionne sans tout ces sensor alors va juste falloir faire les bons branchement et nettoyer le restant. Les ordis de l'époque était pas trop évolué ! J'imagine que le monde qui font ce genre de swap si il reste une lumière pas rapport il enlève le globe !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
si un cutlass t interesse un menbre ici en a un a vendre un 1988 le dernier des traction arrieres avec un 307 tres solide ces countryboy
Invité- Invité
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
quadrajet electronic
ca fontionne comment
il ont une plug pour controler les primaire par un ecm mon 1983 en a pas donc je pense sa commencer en 84 ces la plugs bleu et une blanche
Invité- Invité
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
Je la savais pas celle là
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
si un gars les branches pas
ca fontionne tu pareil
ou bien un gars met un carburateur sans ecm
ca va etre mieux
ou le chars va poquer
ca fontionne tu pareil
ou bien un gars met un carburateur sans ecm
ca va etre mieux
ou le chars va poquer
Re: cherche spécialiste de cutlass des années 80
kustom a écrit:Pour avoir les conseils adéquat, dit nous à quoi va servir l'auto et le budjet que tu veux mettre
un char de rue qui se traine pas pire et qui pourrait donner de bon résultat sur un quart de mille( dans les 14sec). En passant est ce qui en aurait qui saurait si le 403 fit aussi bien dans un cutlass qu'un grand prix qui a un 301 ou un régal avec un 305.
DÉDÉ- Prospect
- Ville/Région : Berthier
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Voiture(s) : oldsmobile cutlass supreme 1985
Sujets similaires
» Cherche Tunderbird années 50 pour location
» Cherche voiture années 50-60 pour shooting photo
» Sur ma route j'ai vu ...... Prise 4
» Cutlass 66 wow ...
» cutlass 442 74
» Cherche voiture années 50-60 pour shooting photo
» Sur ma route j'ai vu ...... Prise 4
» Cutlass 66 wow ...
» cutlass 442 74
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum