Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nombre de tour pour vis de richesse quadrajet

Aller en bas

nombre de tour pour vis de richesse quadrajet Empty nombre de tour pour vis de richesse quadrajet

Message  pineda Sam 27 Fév 2010, 10:26

bonjour tout le monde ca y est j ai reussi a deposer les capuchon des vis de mon carbu quadrajet sur un olsmobile mais je ne sais pas de combien de tour il faut pour avoir une bonne carburation en fait j ai serrer puis desserer mais ca ne fait pas grand chose au regime moteur au ralenti ???. Y A TIL UNE METHODE SPECIAL ??? MERCI scratch

pineda
Prospect
Prospect

Ville/Région : les andelys france
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de tour pour vis de richesse quadrajet Empty Re: nombre de tour pour vis de richesse quadrajet

Message  Invité Sam 27 Fév 2010, 10:33

personne peu te dire combien tour de vis ton carbu peu avoir de besoin la meilleur outils pour sa est un gauge a vacuum ploguer direct port et tu ajuste pour avoir le maximun de vacuum ,

sa peu faire aussi a oreille donne 1 tour et demi a chaque vis part le moteurs et ajuste apres tu va sentir le moteur rouler mieux et monter en rpm nombre de tour pour vis de richesse quadrajet Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nombre de tour pour vis de richesse quadrajet Empty reglage vis de richesse

Message  pineda Sam 27 Fév 2010, 10:47

merci pour le conseil je vais essayer ta methode merci a bientot salut

pineda
Prospect
Prospect

Ville/Région : les andelys france
Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

nombre de tour pour vis de richesse quadrajet Empty Re: nombre de tour pour vis de richesse quadrajet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum