Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

+3
BigDan
mustang200ci
CitronPresse
7 participants

Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Mar 27 Avr 2010, 20:30

Salut les mécanos!

je suis un peu découragé car j'ai un problème sur mon Monarch, ce n'est pas grand chose mais ça m'empêche de le prendre quand il fait noir: mes lumières marchent plus! Evil or Very Mad
Mes "feux de position" (oranges) fonctionnent bien, mais les phares (2ème coche du bouton des lumières) ne veulent rien savoir, ni en basses ni en hautes...pas pratique pour rouler la nuit, et dangereux en plus

Ça me l'avait déjà fait l'été passé puis c'était revenu tout seul quelques semaines plus tard, mais là je ne peux quand même pas attendre quelques semaines avant de reprendre mon Monarch! Confused Shocked

Est-ce que vous sauriez m'éclairer? (elle est bonne hein? Mr. Green )
Ça doit etre un faux-contact a quelque part mais où?
Il a pas mal mouillé et neigé ces derniers jours, ce qui me laisse penser que ça serait l'humidité qui cause ça, mais pour trouver le bon endroit sur le faisceau électrique faut être bon...
...ou alors ca peut etre autre chose je sais pas? Confused

J'aimerais pas etre obligé d'aller dans un garage Crying or Very sad

Merci beaucoup j'espère que vous arriverez à me conseiller, toute hypothèse est la bienvenue!
Loïc

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Mar 27 Avr 2010, 20:58

Salut , la switch pour les hautes est au plancher me semble dans ton modèle , regarde les connections sinon la switch elle même thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Mar 27 Avr 2010, 22:41

mustang200ci a écrit:Salut , la switch pour les hautes est au plancher me semble dans ton modèle , regarde les connections sinon la switch elle même thumleft
salut

Yes merci l'ami pour ta réponse! thumleft

C'est donc par là que je vais commencer ;)
Mais ça peut être cette "dimmer switch" (bouton pour passer de basses en hautes) au plancher même si les basses ne marchent pas non plus?

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  BigDan Mar 27 Avr 2010, 22:43

tres souvent la dimmer switch haute/basse fesait défaut ,,,ca coutes pas cher et ca vaut la peine d`essayer d`ailleur elle seras sans doute tres oxidée ...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 23:20

bigdan a écrit:tres souvent la dimmer switch haute/basse fesait défaut ,,,ca coutes pas cher et ca vaut la peine d`essayer d`ailleur elle seras sans doute tres oxidée ...

exact ca coute presque rien et la plupart du temps cé ca qui est le trouble.enleve cette switch et vérifie si ya du courant sur un des fil quand tes lumiere sont allumé.si tu a aucun courant cé soit la switch de lumiere ou un probleme de fillage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Jeu 29 Avr 2010, 09:03

Salut les amis!

Bon j'ai pas encore vérifié la dimmer-switch mais je pense honnetement qu'elle n'est pas en cause, parce qu'elle n'a pas l'air oxydé du tout, surtout que l'auto n'a que 24,000km et n'a jamais roulé l'hiver (donc jamais eu de sel dans l'habitacle)
Mais je garde une option la-dessus quand même, je vérifierai ;)

J'ai demandé a pas mal de monde (dont au garage au canadian-tire) et encore la c'est un probleme étrange auquel il est bien difficile de trouver une réponse Crying or Very sad
J'ai commencé a éplucher le schéma du circuit électrique de l'auto et je vais essayer de procéder par élimination, mais ca risque d'etre assez long et fastidieux

quoiqu'il en soit si vous avez d'autres idées je vous encourage a les poster ici ca m'aiderait vraiment Idea Wink

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Invité Jeu 29 Avr 2010, 09:42

mafia a écrit:
bigdan a écrit:tres souvent la dimmer switch haute/basse fesait défaut ,,,ca coutes pas cher et ca vaut la peine d`essayer d`ailleur elle seras sans doute tres oxidée ...

exact ca coute presque rien et la plupart du temps cé ca qui est le trouble.enleve cette switch et vérifie si ya du courant sur un des fil quand tes lumiere sont allumé.si tu a aucun courant cé soit la switch de lumiere ou un probleme de fillage.

Commence par vérifier si tu as du courrant au dimmer switch, c'est la première étape Twisted Evil
Tout le monde ici te donne le même conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustangii Jeu 29 Avr 2010, 13:10

check tes fusibles des fois que sinon peut etre un mauvais ground

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Rebel Jeu 29 Avr 2010, 15:23

Si ton probleme ne se regle pas et que tu en a vraiment besoin....
De facon temporaire pour depanner....
Tu peut toujour splitter tes lumières sur une autre switch(avec fuse)en attendant de trouver,
Je ait que trouver des troubles electriques quand on s'y connais pas trop c vite frustrant Rolling Eyes
Les parking allument-tu?Ca pourrait aussi etre la switch de lumières qui ne fait plus
contact sur la dernière coche,j'ai déja vu ca....
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  philcollins Jeu 29 Avr 2010, 21:47

Domtruck a écrit:
mafia a écrit:
bigdan a écrit:tres souvent la dimmer switch haute/basse fesait défaut ,,,ca coutes pas cher et ca vaut la peine d`essayer d`ailleur elle seras sans doute tres oxidée ...

exact ca coute presque rien et la plupart du temps cé ca qui est le trouble.enleve cette switch et vérifie si ya du courant sur un des fil quand tes lumiere sont allumé.si tu a aucun courant cé soit la switch de lumiere ou un probleme de fillage.

Commence par vérifier si tu as du courrant au dimmer switch, c'est la première étape Twisted Evil
Tout le monde ici te donne le même conseil.

Smile
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Jeu 29 Avr 2010, 22:52

#1............ la switch pour les hautes au plancher , regarde les connections sinon la switch elle même thumleft vérifie le courant sur les trois fils avec le bouton ouvert

#2........... change la switch des lumières , sa coute environ $25.00 neuf chez les pièces d'autos
petite recherche sur le site de la compagnie Standard sa donne le modèle DS-148 pour Granada 1975 à 1979 , p/s sa prend absolument une switch pour Ford entre 75 et 79 même si les autres années sont pareil , sa marche pas

#3........... J'ai toujours régler ce problème avec le #1 ou le #2

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Sam 01 Mai 2010, 21:31

Okok Mustang200ci merci je vais regarder la "dimmer switch" (au plancher) et sinon ben je commanderai une switch de lumières mais j'ai pas réussi à trouver sur ton site (je sais jsuis pas doué...)
Sinon je peux toujours en récupérer une sur une Ford entre 75 et 79 en épave mais y'a des chances qu'elle marche pas non plus hein?

En tout cas c'est vraiment plate un beau bazou de même et qu'on peut même pas rouler avec quand on veut... Evil or Very Mad

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Mopar Sam 01 Mai 2010, 23:21

CitronPresse a écrit:Okok Mustang200ci merci je vais regarder la "dimmer switch" (au plancher) et sinon ben je commanderai une switch de lumières

Avant de commander quoi que ce soit, as-tu vérifier tes fusibles? ??

Si tout est OK du coté des fusibles, débranche la couette de fil qui est branché à ta switch de lumière et vérifie avec un testeur 12 volt si tu as du courant, tu dois ABSOLUMENT avoir un fil avec du courant en tout temps.

Si il y a du courant, c'est probablement ta switch qui fait défaut.

Si il n'y a pas de courant, ce n'est pas la switch et il faudra que tu remonte le fil + 12V pour trouver ou est le problème.

Bonne chance dans tes recherches!!!

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Dim 02 Mai 2010, 12:29

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 1979_f10

extrait de la page 32-01-2 qui parle de ton problème
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Light_10
tu veut vérifier des fils
fils de la switch au plancher:
vert pâle ligne noir Arrow envoi le courant au hautes
rouge ligne noir Arrow envoi le courant au basses
rouge ligne jaune Arrow courant qui vient du bouton des lumières , pas de courant ici , voir la switch des lumières

switch bouton des lumières , il y a deux fils seulement à vérifier (sur tout ceux qui sont là):
rouge ligne jaune Arrow courant qui va à la switch au plancher
le fil noir et orange amène le courant à partir du starter relay (il est jaune avec un fil fuse link orange à partir du relay et se sépare en deux dont un est noir et orange), s'il n'y aurait pas de courant sur ce fil , tu n'aurais aucune lumière Shocked

Il n'y a pas de fusible pour les lumières (haute et base) sur un Ford de ces années là , c'est un CIRCUIT BREAKER , et cette affaire là est intégré dans la switch des lumières , s'il fait défaut , la seule solution est de remplacer cette switch

tu veut enlever le bouton des lumières Question
1:débranche la batterie , parce-que tes lumières vont rester allumer et peuvent mettre la batterie à terre
2:la switch ressemble à ça sous le tableau de bord
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Light_11
2(a) :tu doit aller appuyer sur le bouton indiquer par la flèche rouge et le maintenir enfoncer puis tirer sur le bouton qui allume les lumières en même temps , tu va avoir le bouton avec une tige de 3 pouces environ dans tes mains Smile . Tant fait pas il est normal que celui qui va mettre sa main pour appuyer sur ce bouton parle tout seul confused cri.. d'ingnégneure , tabar.. quié mal placer , ayoye ost.. etc...
2(b): tu prend un tournevis étoile puis tu dévisse le morceau qui fait la finition sur le tableau de bord (ou tu as enlever le bouton) , une fois enlever tu passe ta main sous le tableau de bord et va chercher la switch , la tu va pouvoir tester les fils ou la remplacer si nécessaire , essai de noter la position de la switch sous le dash , le bouton est il sur le dessus/bas/gauche/droite car à la réinstallation il devra être dans la même position
2(c) réinstallation , tenir la switch devant le trou du tableau de bord et reviser la finition qui la tient en place , le bouton avec la tige ,tu le rentre dedans au fond et il s'enclenche automatiquement

salut


Dernière édition par mustang200ci le Dim 02 Mai 2010, 12:34, édité 1 fois

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Jeu 13 Mai 2010, 22:22

Salut l'ami Mustang!

D'abord merci beaucoup pour ta réponse détaillée, tes conseils et d'avoir pris le temps de me réponse, et désolé pour le retard Embarassed
Je me suis penché sur le problème aujourd'hui, j'ai épluché tout le schéma du circuit électrique et tous les fils possibles ayant potentiellement un rapport avec mon problème
J'ai démonté la switch des lumières et celle des basses/hautes, vérifié toutes les connexions
La voiture a 24,000km d'origine donc tout est neuf, pas la moindre trace d'oxydation sur quoi que ce soit, pas même un grain de poussière

Demain je vais reprendre ton post et revérifier tout le système, d'un coup que... mais j'avoue que je suis à court d'idées
Peut-être faire exorciser la voiture? Mr. Green

Sinon y'a un fil où le courant passe à l'envers, je bricole avec mon père qui a quelques notions en électricité auto donc je lui redemanderai demain et te donnerais quelques précisions là-dessus, peut-être que ça peut être une bonne piste? Mr.Red

Affaire à suivre donc
@+ et merci encore
Loïc

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Ven 14 Mai 2010, 14:17

Bon j'ai tout démonté encore une fois et j'ai remarqué qu'il y a quelques problèmes de masse et de courant qui court à l'envers dans la switch des lumières, donc je suppose que c'est celle-ci qui est finie et je vais devoir la changer

Donc ça se commande sur internet et ça coûte à peu près 25$ en neuf?
Mustang tu m'avais parlé de la compagnie Standard, je me souviens que je n'avais pas trouvé sur leur site j'irais refaire un tour
Sinon je pourrais en récupérer une à la cour à scrap chez Dorval récupération (Autos antiques rive sud) à Beaumont ils ont beaucoup de Ford de ces années la, mais ça risque d'être encore plus cher qu'un neuf sur internet, et une pièce qui provient d'une voiture aux intempéries depuis 20 ans, faudrait trouver un moyen sûr de la vérifier avant de la démonter...

Sinon en attendant vu que j'ai le temps de rouler avec mon auto seulement le soir il me faut de lumières, alors j'ai bricolé un système avec une switch rajoutée et ça marche, mais c'est vrai que je préfère une switch de lumières d'origine qui me permettrait aussi de refermer mon dash définitivement

Merci pour les conseils Wink
@+
Loïc

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Ven 14 Mai 2010, 15:04

Casse toi pas la tête avec les américains . Appelle au magasin de pièces d'auto le plus près de chez toi thumleft

J'ai appeller chez Canadian Tire (Trois-Rivières) pour le fun et il la vende $26.58 sur commande geek

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Sam 15 Mai 2010, 11:07

mustang200ci a écrit:Casse toi pas la tête avec les américains . Appelle au magasin de pièces d'auto le plus près de chez toi thumleft
J'ai appeller chez Canadian Tire (Trois-Rivières) pour le fun et il la vende $26.58 sur commande geek
salut

Ils l'ont au CanadianTire!?
Whoah ben c'est parfait ça Shocked
(c'est là que je travaille en plus Mr. Green )

Génial! Merci beaucoup pour tes conseils c'est très apprécié Wink
Je l'achète bientôt (avant l'expo des Chutes Montmorency dans 1 mois et demi) Smile

@+ et merci encore!
Loïc

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Rebel Sam 15 Mai 2010, 13:29

cheers Tout est bien qui finit bien thumleft
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Sam 15 Mai 2010, 13:43

Salut CitronPresse , dans ton profil tu écris Monarch 1980 et ce sujet est pour Monarch 1979 , sois sure de commander la bonne année car il y a une différence (interne) dans la switch de ces deux années Rolling Eyes

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Sam 15 Mai 2010, 21:43

Rebel a écrit:cheers Tout est bien qui finit bien thumleft

Eh ouiii! cheers
Je suis content mon Monarch va être a nouveau prêt à rouler par tous les temps Smile Mr. Green

mustang200ci a écrit:Salut CitronPresse , dans ton profil tu écris Monarch 1980 et ce sujet est pour Monarch 1979 , sois sure de commander la bonne année car il y a une différence (interne) dans la switch de ces deux années Rolling Eyes
salut

Oui je préfère dire que c'est un char des années 70 c'est pour ça, mais en fait c'est bien un modèle 1980 Mr. Green
(mais de septembre 79, je peux donc me le permettre Twisted Evil )

Mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre la switch 79 et 80 Shocked
Est-ce que c'est visible ou ca se situe dans les connexions en arrière?
Mon meilleur ami a un Monarch 79 je comparerais les deux Laughing

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  mustang200ci Dim 16 Mai 2010, 00:21

CitronPresse a écrit:
Rebel a écrit:cheers Tout est bien qui finit bien thumleft

Eh ouiii! cheers
Je suis content mon Monarch va être a nouveau prêt à rouler par tous les temps Smile Mr. Green

mustang200ci a écrit:Salut CitronPresse , dans ton profil tu écris Monarch 1980 et ce sujet est pour Monarch 1979 , sois sure de commander la bonne année car il y a une différence (interne) dans la switch de ces deux années Rolling Eyes
salut

Oui je préfère dire que c'est un char des années 70 c'est pour ça, mais en fait c'est bien un modèle 1980 Mr. Green
(mais de septembre 79, je peux donc me le permettre Twisted Evil )

Mais je pensais pas qu'il pouvait y avoir des différences entre la switch 79 et 80 Shocked
Est-ce que c'est visible ou ca se situe dans les connexions en arrière?
Mon meilleur ami a un Monarch 79 je comparerais les deux Laughing

la switch est pareil au look, même nombre de pin et même position des pin , c'est ce qu'on voit pas à l'intérieur de la switch qui est pas pareil Evil or Very Mad

Si tu met la switch du 79 sur ton 80 ou vice-et-versa , tu va penser que la switch est brisé comme la tienne car les lumières blanche n'allumeront pas What the fuck ?!?

Je te suggère quant tu veut savoir de quoi sur ton char de dire sa vrai année car il y a des choses qui font pas , et tu fait chercher de mauvaise chose , imagine si quelqu'un aurait défait une switch pour toi de 79, et quelle ne fonctionnerais pas

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7581
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  CitronPresse Dim 23 Mai 2010, 16:50

Bon ma switch est arrivée je vais la monter dès que possible ça va etre le moment de vérité! Laughing

_______________________________________________
Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Copie_15
CitronPresse
CitronPresse
Régulier
Régulier

Ville/Région : Québec, QC
Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 15/01/2010
Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981

Revenir en haut Aller en bas

Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79 Empty Re: Lumières qui ne fonctionnent plus sur Monarch 79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum