Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

+11
d0zf
bobcat
p'tit.volks
full throttle no bottle
marco_chevy
427copoz
Rollmaster
mustang200ci
camz28
SYLVAIN y
CaMaRo68
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  Quebeker Mar 13 Juil 2010, 10:05

wow interessant!
J'aime ca en savoir toujours plus sur les camaro!
Mais je suis decu de ce que Camaro veut dire.... ami chaleureux .. Ca fais pas tres muscle car Confused

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  marco_chevy Mar 13 Juil 2010, 10:30

jdirais meme que ca fait FIF Smile hahahaha.....


Petite annecdote.. l'an passée, j'étais a quebec, en ville, et je conduisais l'echo à ma blonde, et ma blonde était accoté de moi... j'arrete a une lumiere, il passe 2 gars a pied en avant, et un dit a l'autre... ca fait FIF comme char ca... Smile... Par hazzard, la lumiere tombait verte.. j'lui répond, cé mieux que de se promener à pieds , pi en plus avec un autre gars Smile... et je suis partie Smile... j'lai trouvé bonne... Ca fait bizzard d'entendre ca, quand jai un camaro 69 dans mon garage:)....
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  427copoz Mar 13 Juil 2010, 13:45

Quebeker a écrit:wow interessant!
J'aime ca en savoir toujours plus sur les camaro!
Mais je suis decu de ce que Camaro veut dire.... ami chaleureux .. Ca fais pas tres muscle car Confused

Salut
seul un pourcentage des Camaro construite était des Muscelcars
mais toute les Camaro était des Ponycar

La traduction en francais du nom Camaro n'est pas vraiment exacte

On pourrait aussi bien le voir comme Kamarade La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Icon_salut (Camarade)
comme sa se disait dans les pays communiste

Ou encore Amigos La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Icon_lol

Moi je me souvient que le monde aimait le nom Camaro
et ne se posait pas trop de question sur sa provenance

Le monde aurait été différente si la Camaro aurait porté le nom de Panther
et la Mustang le nom de Cougar La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Icon_smile

Pour en revenir aux Black Panther Camaro
une 1967 Z/28 RS black Panther full race aurait une valeur inestimable

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  bobcat Mar 13 Juil 2010, 17:35

salut kamarade

Mais Ford a trouvé rapidement une autre signification en vieil Espagnol qui dit: "créature ressemblant à une petite crevette" ce qui a bien faire rire les journalistes automobile. On s'en est moqué encore plus lorsque les journalistes ont trouvé une autre signification: "lâche". Cependant, tous ont cessé de se moquer du Camaro dès son lancement par ces performances prometteuses.
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  mustang200ci Sam 17 Juil 2010, 22:48

En regardant ce qu'il y avait de bon sur Ebay pour la Mustang 1967 je suis tombé la dessus , Un article qui date de décembre 1965 de Popular science et qui parle de la venue prochaine de la Panther comme rival de la Mustang , sans ce sujet j'aurais passer sans regardé mais maintenant que je connais la Panther Mr.Red

sur Ebay http://cgi.ebay.ca/1966-1967-Mustang-vs-Camaro-Panther-Concept-Art-UNCLE-/320275885947?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4a91ee2f7b

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Wk385810

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Wk385811

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Wk385812

Pour pouvoir lire faut acheter l'article shakng2

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7575
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  MrZ28 Dim 18 Juil 2010, 17:41

merci ses tres interessant a lire. Je ne connaissais pas la black panther.


salut

_______________________________________________
GM PERFORMANCE PARTS MORE THAN JUST POWER
La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Car-bo10
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  caribroute Dim 20 Fév 2011, 11:40

quelqu'un à des infos supplémentaires sur cette superbe camaro ? (site internet, photos, documents ... ) svp Razz
caribroute
caribroute
Prospect
Prospect

Ville/Région : France (Nord 59)
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2009
Voiture(s) : rien pour le moment, patience

Revenir en haut Aller en bas

La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare - Page 2 Empty Re: La Camaro Black Panther 1967 - Un Muscle car de rue des plus rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum