Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

+8
camz28
sagdart74
revving350
cuda19702
CaMaRo68
Fanamc
BigDan
valiant71mat
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Invité Lun 26 Juil - 19:01

camz28 a écrit:je ne comprend pas comment un fil ou il n'y as pas de courrant peut faire des sparks??

Moi aussi Shocked

Je vais dire comme CaMaRo68... What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Invité Lun 26 Juil - 19:38

si jetais toi je demancherais ma switch de lumiere,pour voir si elle est pas sauter.ca ma deja arriver un trouble comme ca et céta ma switch qui etais fucker.quand jallumais mes lumiere ca sentais le bruler.quand je lai enlever jai vue qui avais une patte de désouder et il avais 2 fil qui avais commencer a bruler Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 26 Juil - 20:10

CaMaRo68 a écrit:As-tu changer ou installer quelque chose de nouveau dans ta voiture dernièrement, exemple, une nouvelle radio?

juste des ampoules neuves un peux partout........aussi un tachymètre mais il n'ait pas sur cette fuse....
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 26 Juil - 20:17

Domtruck a écrit:
camz28 a écrit:je ne comprend pas comment un fil ou il n'y as pas de courrant peut faire des sparks??

Moi aussi Shocked

Je vais dire comme CaMaRo68... What the fuck ?!?

moi aussi je vais dire comme ...domtruck.......... blackeye ...!!!!!!!

sérieusement j'ai retesté et aucun courant........j'ai fait un drole de test.....j'ai mit mon testeur comme si je testait des fuse.....mon testeur , dans c'est ca la, il m'indique 416

(416 je sais pas quoi mais cé pas grave...) quand je me connecte sur les2 extrémité d'une fuse, si le courant passe, il tombe a 0......

j'ai donc désidé de faire le même test avec les 2 parti qui ont fait un spark...suposément sans courant......et bien bizarement, mon testeur est dessendu a - 315 .!!!!!!j'ai uncune idée de se que ça veux dire.........

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 26 Juil - 20:37

mafia a écrit:si jetais toi je demancherais ma switch de lumiere,pour voir si elle est pas sauter.ca ma deja arriver un trouble comme ca et céta ma switch qui etais fucker.quand jallumais mes lumiere ca sentais le bruler.quand je lai enlever jai vue qui avais une patte de désouder et il avais 2 fil qui avais commencer a bruler Shocked


problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1398



pas bête...pas bête....j'avait envisagé cette possibilité sans trop mi attarder........mais quand tu m'a dit que sa t'était arrivé j'ai donc fait des tests.........

(ne pas oublier que je suis vraiment pas électricien... thumright ) j'ai vérifier sur la couette et il y a 2 arrivé de 12 V.....

je me suis donc parti de c'est 2 prise la, regardé elle fittait avec quelles pinnes sur la prise et fait des test avec mon testeur en mode , est se que le courant passe...(tester fuse..)

j'ai mit mon groude (testeur) sur une des pinne ou arrive le 12 V peser sur le piton comme pour fermer les lumière et testé toutes les autres pinnes........le courant ne passait avec aucunes....(en théhorie mormale..)

ensuite le même test avec la première coche de tirer (lumières de jours ouvertes..) même résultat (moin normale) ...tire le bouton a sont max, et même résultat.......



j'ai changé mon gronde de place pour le mettre sur l'autre arrivé 12V et j'ai refait le même processus.....fermé......rien.......lumières de jours.....rien ..mais quand j'ai tirer le bouton au bout pour la dernière passe......il y avait une pinne ou le courant passait....(logique,vue que mais lumières avant ont toujours bien fonctionnées.........

est-ce que le test est concluant ou je suis complettement dans le champs....(fort probable..)

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  cuda19702 Lun 26 Juil - 21:13

tiens je te mets le shéma electrique sa vas surement t aidé car a partir de l ordi ces dur a dire ou es le trouble. as tu essayer de débrancher la couette qui vas a l arriere et voir si la fuse saute encore

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 71valianta

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 71valiantb


_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 26 Juil - 21:43

cuda19702 a écrit:tiens je te mets le shéma electrique sa vas surement t aidé car a partir de l ordi ces dur a dire ou es le trouble. as tu essayer de débrancher la couette qui vas a l arriere et voir si la fuse saute encore

merci pour les shéma.......sa va m'aider.......

pour se qui est de débrancher la couette que tu parle.....ça change rien.....c'est elle que je parle dans mon grand texte a en plus finir ....(celle entre la porte et le siège conducteur sur le plancher......

je l'ai débranché et ma lumière test est resté allumé.......celle fitter dans la boite du fuse.....

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Lun 26 Juil - 23:08

Si tu a démanché la plug pour l'a couette qui s'en va en arriere ,pis que ta lumiere dans boite de fuse est toujours allumée,c que ton trouble est avant ça. La plug que tu montre sur la photo a chauffé,y'a une connection qui est fondue.C'est la plug de quoi ça?,c'est tu celle qui plug dans ts switch? si oui y'a des grosses chance que la switch de lumière est ton problème.Pis si le fils de ground qui a toucher au métal a fait des sparks ,ça veut dire qu'a queck part ce fils là y touche a du positif,faudrait tu le suive pour voir ou y peut poigner du positif.

Dans ta switch de lumiere tu devrais avoir un fil qui a toujours du positif ,pis les autres c'est ceux qui envoi du courant a tes lumières.Donc met une aute fuse neuve,pis dans la plug qui va a ta switch trouve le positif,après prend un bout de fils, met le dans le positif,pis pis avec l'autre bout du fils connect le dans chacune des autre connection une par une ,check ces quelle lumieres qui allume,pis si tu réussi a tout les faires allumer une après l'autre,pis que ta fuse a pas sauté,c'est sur que ton problème est la switch.
bonne chance!
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Mar 27 Juil - 8:03

buicker a écrit:Si tu a démanché la plug pour l'a couette qui s'en va en arriere ,pis que ta lumiere dans boite de fuse est toujours allumée,c que ton trouble est avant ça. La plug que tu montre sur la photo a chauffé,y'a une connection qui est fondue.C'est la plug de quoi ça?,c'est tu celle qui plug dans ts switch? si oui y'a des grosses chance que la switch de lumière est ton problème.Pis si le fils de ground qui a toucher au métal a fait des sparks ,ça veut dire qu'a queck part ce fils là y touche a du positif,faudrait tu le suive pour voir ou y peut poigner du positif.

Dans ta switch de lumiere tu devrais avoir un fil qui a toujours du positif ,pis les autres c'est ceux qui envoi du courant a tes lumières.Donc met une aute fuse neuve,pis dans la plug qui va a ta switch trouve le positif,après prend un bout de fils, met le dans le positif,pis pis avec l'autre bout du fils connect le dans chacune des autre connection une par une ,check ces quelle lumieres qui allume,pis si tu réussi a tout les faires allumer une après l'autre,pis que ta fuse a pas sauté,c'est sur que ton problème est la switch.
bonne chance!


oui c'est elle qui plug dans la switch qui gère les lumières........

le hic c'est que j'ai déja du 12 V qui sort de la plug même quand il n'y a pas du fuse.....il y en a même 2 arrivé de 12 V ......

je vais quand même faire tn test,,......

merci....
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Mar 27 Juil - 8:57

Tu vas toujours avoir du 12 volt sur cette plug,parce que tu peus toujours allumer les lumiere de ton char,même si la clé est pas a ON,mêmesi ton char est arrêter. Oui tu as 2 12 volt,probablement parce que ta switch a 2 coté ,genre ,y'a peut être un 12 volt pour les parking light,un 12 volt pour les phares ,ou quelque chose du genre.Avec le shema électrique,pis la couleur des fils qui vont dans switch tu peus voir ou vont les fils pis comprendrer le fonctionnement.J'ai essayer de voir hier,mais ne sachant pas quelle connection qui a du 12 volt dans la plug,pis quelle couleur sont ces fils là c'est plus difficle de comprendre.


Dans ce que je disais hier fait sur de pas connecter les 2 12 volt de ta plug ensemble.
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Invité Mar 27 Juil - 9:50

l autre jour je suis allez voir mon pere , et il avais un probleme semblable et il testais avec un multi-tester mais pas sur la bonne selection il étais sur le mode ohms et la il me disais regarde j en ai j en ai pas meme sur le ground (courant) et bla bla bla je ne comprenais rien moi non plus scratch et quand j ai vu sa Razz remis le tester sur volts dc, et lui expliquer la differrence et le les fonction de cette appareil sa pris 2 minute et tout étais reparer c étais seulement un ground casser , mais lui avais tout démonter et couper plein de fils et fait des by-pass doh , j ai du tout lui refaire et alors je lui ai dit la prochaine fois appel moi a place prof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Jeu 29 Juil - 13:59

update.....j'ai tout démanché les fils et il n'y en a pas qui se touche.......parcontre je me suis rendu compte que quand je touche au volant en le tournant, la lumière osille beaucoup...

j'ai donc démanché le volant pour me rendre compte que quand je klaxonne la lumière éteind complettement.......aussi quand la clef n'ait pas tourné, la lumière allume a sont plein potentielle.....la clef tournée a la première étape........lumière diminue.......clef au bout ....la lumière éteind....... ?? ?? ??

merci....
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Jeu 29 Juil - 16:52

voila le coupable............

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1463

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1459






et voila le bordel.....avant de si rendre.....


problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1458




une toute petit lumière pour éclairer le PRND123 accessible avec 2 petit vis..... doh

il me reste a vérifier si c'est l'ampoule ou les vis pour le fixer qui serve de gronde..........

le plus bizarre c'est que le fil orange qui l'alimente, se connecte sur le fuse a coté de celle qui brule......et que tout ça a fait fondre 3 fils...........mais bon
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Sam 31 Juil - 10:26

j'ai tout ramanché et ça marche pas........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

la lumière osille même pu quand je brasse le volant .....j'ai même démanché la petit lumière que je pensait être le trouble car il y a 2 jours, ce la réglait le problème......rien...
parcontre quand je pèse sur le clason.....la lumière éteind........ ?? ?? ......sa se peut tu quand je clasonnant, sa gronde le pied de volant et règle le prob....!!!!!!
se qui serais un trouble de grond au niveau du volant.....

je suis sérieusement a bout.................

VRAIMENT besoin de sugessions..............meric..


Dernière édition par valiant71mat le Sam 31 Juil - 16:16, édité 1 fois
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Sam 31 Juil - 13:47

bon voila la plug , qui fait éteindre la lumière....c'est elle derrière le dash ....elle est en rond...

j'ai trouvé le 12 V qui arrive, je l'ait connecté derrière le dash la ou il va....ensuite j'ai pris un fil pour connecter les autres plug une a une.....

sur 8, 2 qui ne font pas allumer la lumière........3 la fond allumer un peux et les 3 autres , elle allume plus..... ?? ?? ?? ??

ça peut tu être le dash.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1464

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  cuda19702 Sam 31 Juil - 14:54

dans cette plug tu as des ground et des positifs donc certain quand tu allume tes lumiere et d autre avec les flasher et un pour allumer la lumiere qui indique les haute un probleme que tu pourrais avoir et ces simple a vérifier sur ta batterie le négatif un fil vas au moteur et tu en as un petit qui vas au body part toi un autre fil du négatif et mets le sur le body et assure toi que ces bien propre sa peut venir de la ton trouble car quand tu change tes fil de place tu as plus de lumiere tu tombe peut etre sur un circuit du gage a pression d huile qui lui es ground quand l auto es arreté et par le fait meme as un bon ground car le ground du moteur doit etre bon puisque ton auto démarre bien

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Sam 31 Juil - 17:25

cuda19702 a écrit:dans cette plug tu as des ground et des positifs donc certain quand tu allume tes lumiere et d autre avec les flasher et un pour allumer la lumiere qui indique les haute un probleme que tu pourrais avoir et ces simple a vérifier sur ta batterie le négatif un fil vas au moteur et tu en as un petit qui vas au body part toi un autre fil du négatif et mets le sur le body et assure toi que ces bien propre sa peut venir de la ton trouble car quand tu change tes fil de place tu as plus de lumiere tu tombe peut etre sur un circuit du gage a pression d huile qui lui es ground quand l auto es arreté et par le fait meme as un bon ground car le ground du moteur doit etre bon puisque ton auto démarre bien

bon point ...mais il y a juste un fil qui sort du pôle de la baterie et qui va au moteur....et un autre gros qui part de l'autre bord du moteur et va au frâme.........

j'ai quand même fait le test en essaillant a 4-5 places avec un autre fil........rien.......


je vais tenter, par mais moyen, de t'expliquer ou en ait mais recherche.....(tous se que je vais dire est mon avis........se que je crois..)

dans la boite de fuse, il y a 2 sections consernés ......tout d'abord, il y a le 12V qui arrive...passe dans la fuse..(celle qui brule) et resort en 2 fils.....

1....fils rouge que se rend a l'allume cigarette........(bizbailler.....)

2....fil rose (le premier a avoir eux chaud et a avoir coller sur un autres..mais réparer.) il sord de la boite e fuse et se rend a la switch pour ouvrir les lumières....

elle entre dans la switch et resort (en tirant sur le piton des lumières) par 3 autres fils........

1 et 2 ensemble.....fil noir avec ligne rouge ..un va a une connection non connecté......l'autre part pour les lumières arrières.....(j'ai déconnecté la plug ou le plancher..)

le troisième, beige, repart vers la boite de fuse pour passer dans la 2ième section conserné..(deuxième fuse qui n'a jamais chauffé....)..il en resort 2 fils oranges...les fameux fils oranges.....

1....celui qui va a la petit lumière qui éclaire le '' PRND12 '' donc je croyait être le problème hier......(tel que m'entionner plus haut dans le tread..)

2....selui qui allimente la plug en rond , derrière le dash, que j'ai pris en photo plus tôt aujourd'hui........


chu rendu la..... pale pale pale pale pale
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Dim 1 Aoû - 10:43

Quand la fuse saute ,c'est la fuse qui allimente ton fils rose qui a chauffé.

Quand la fuse saute tu dis que tu n'as plus de lumiere en arriere,mais que toutes les lumières en avant alllumes,y compris parking light et marker.

Dans le shéma électrique que tu as reçu,le courant entre dans ta switch par le fil rose de ta connection ,et il ressort par le fil noir de ta connection pour alimenter les lumières arrieres.

Si tu suit le shéma il y'a 2 fils noir qui sortent de la connection,un qui s'en va en arriere pour alimenter toues les parking light et les markers. MAIS l'autre s'en va à ce qui s'appelle ''time delay connection''.

A partir de cette ''time delay connection'',le fil noir ressort en YELLOW-TR pour s'en aller en avant pour les parking et marker avant pis eux autres y s'éteigne pas quand la fuse brule?

Ce que je suspect ,c'est que cette connection ferait défaut.

Sinon ton fil noir de la ''time delay connection'' en plus de se transformer en YELL0W_TR,continu en fil noir pour s'en aller a l'ignition switch,et retourner a tes doors switchs pour faire allumer le dome light.Ce qui pourrait causer le problème si ce n'est pas la ''time delay connection''

Parce ce que y'a pas d'autre chose qui est connecter sur ce circuit a part ton lighter qui pourrait avoir fait chauffer le fil rose,et toujours faire bruler la même fuse.
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Dim 1 Aoû - 12:44

quand la fuse brule c'est les parking light avant et arrière qui n'allume plus....

les 2 fils noires qui sorte......1 va pour les lumières arrières et l'autre va a cette plug......qui n'ait pas connecté.....(voir photo) pas de ''time delay connection''

le dome light n'allume pas.....et l'allume cigar est coupé......

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 100_1466

elle n'ait pas connecter cette plug la...............
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Dim 1 Aoû - 18:23

As-tu checker en connectant ton fils rose dans la connection,direct avec ton fil noir pour voir si la fuse brule connecté direct?
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Dim 1 Aoû - 18:26

est-ce que la fait de ne pas avoir de ''time delay connection''. peut faire le problème.....

P.S. j'essait le fil direct now.......
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Mr.Gasser Dim 1 Aoû - 18:28

A voir les problème que tu as avec l'électrique,ça me donne pas du tout le gout de jouer la dedans pour posé mon radio pale
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Dim 1 Aoû - 18:31

valiant71mat a écrit:est-ce que la fait de ne pas avoir de ''time delay connection''. peut faire le problème.....

P.S. j'essait le fil direct now.......
non justement c'est ce qui aurait peut-être le problème, en tout cas je pense.vue que t'a pas le time delay
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8150
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  custom53 Dim 1 Aoû - 22:17

Salut

Je n'ais pas relus le post au complet,mais la switch des lumières ne pourrait pas causer ce trouble si elle fait défault????

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Dim 1 Aoû - 22:21

custom53 a écrit:Salut

Je n'ais pas relus le post au complet,mais la switch des lumières ne pourrait pas causer ce trouble si elle fait défault????

non..je l'ai changé......
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 2 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum