Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

+8
camz28
sagdart74
revving350
cuda19702
CaMaRo68
Fanamc
BigDan
valiant71mat
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Dim 01 Aoû 2010, 22:47

buicker a écrit:As-tu checker en connectant ton fils rose dans la connection,direct avec ton fil noir pour voir si la fuse brule connecté direct?

j'ai passer un fil d'la sorti de la plug (fil rose et j'ai connecté le tout sur le fil noir seul et le fil noir avec un fil jaune....(même plug....)..la ou va la time delay connection..

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 100_1472



problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 100_1473


et bien a ma grande surprise sur le fil noir seul...rien...mais quand j'ai connecté sur le fil noir spliter avec le jaune...(celui qui arrive justement de la même plug que le rose.....)

des foutu spark....... scratch scratch scratch .....jme dit ça peut ben fucker ........je décide donc de couper le fil et adviennent que pourras.......je sais pas se qui ne marcheras pas après mais cri%$"?#&* ça va changer le mal de place........

coupe le fil et la je replug tout mais branchement 1 a 1 e gardant le doitg sur la fuse pour voir si elle se mais a chauffer...............BEN CALI*&"*#&%&* ÇA MARCHE.....

en suite je me dit bon.!!!!! voyont se qui ne marche plus......vue le fil coupé........ben crime..........toute marche..... Shocked Shocked Shocked ...je capote raid..........

je décide donc de partir le char...vue que tout marche......je tourne la clef......( 4 jour a jouer dans le courant les lumières ouverte..) je vous laisse décider.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..et la je me dit ...NON..!!!!!!!!! cé pour ça que ça marche....la baterie est morte.......

je démanche celle de mon truck et la connecte............simonac........toute marche encore..........décolle le carosse..........vérifie la boite de fuse.....tout est froid..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je vais faire un pti rode-test demain.........a suivre.............

M. BUICKER................... thumright thumright thumright thumright :clap :clap :clap :clap :clap .... :merci :merci :merci :merci ..... prof prof prof
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  cuda19702 Dim 01 Aoû 2010, 23:07

a se que je vois tu as pas bien regarder mes 2 photo tu aurais du les imprimés tu aurais vu tout de suite ou es ton probleme le fil noir avec ligne jaune vas a la dimmer switch donc elle doit etre toute corrodé ces souvent le probleme la tu ne doit plus avoir de haute ou de basse avec les 2 photo ces tres simple a vérifier le fillage tout es indiqué couleur et l endroit ou elle vont rebarnche ton fil mais en déconnectant ton dimmer switch et sa devrais etre ok aussi si ces le cas un beau dimmer switch neuf et nettoyer ou tu vas le vissé

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Dim 01 Aoû 2010, 23:28

cuda19702 a écrit:a se que je vois tu as pas bien regarder mes 2 photo tu aurais du les imprimés tu aurais vu tout de suite ou es ton probleme le fil noir avec ligne jaune vas a la dimmer switch donc elle doit etre toute corrodé ces souvent le probleme la tu ne doit plus avoir de haute ou de basse avec les 2 photo ces tres simple a vérifier le fillage tout es indiqué couleur et l endroit ou elle vont rebarnche ton fil mais en déconnectant ton dimmer switch et sa devrais etre ok aussi si ces le cas un beau dimmer switch neuf et nettoyer ou tu vas le vissé

tes 2 shémat m'ont été d'une très grande utilié.....ils sont imprimé thumright thumright ..et ont servi a trouvé ou tout va......

P.S. le fil est noir anexé avec un autre fil jaune...........la dimmer shitch.....je l'ai pas trouvé.....

j'ai spécifié que tout marchais......donc les haute et la basse inclu......( sauf celle au plafond..)

je vais tenter de la trouver demain.....ou enfin ou le fil va.......

pour se qui est de la plug ou il y a eux des spark dans mon dernier test......selon le shémat, il y a 3 fil.....noir ....lui , va a l'ignition switch------l'Autre noir connecté en double avec un l'autre jaune.......le noir retourne a la boite o part le fil rose et le jaune va au ''beam selector switch'' (cé tu pour choisir les haute de sbasse ça...!!!!!)

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Lun 02 Aoû 2010, 17:50

Le fil noir que tu as coupé c'est probablement lui du dome light(elle du plafond).Il te reste a checker tes switch de portes ,tout le circuit du dome light Parce que après le time delay connection y a un fil noir qui s'en va pour allumer la lumière du plafond quand tu ouvre les portes.
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 02 Aoû 2010, 18:44

buicker a écrit:Le fil noir que tu as coupé c'est probablement lui du dome light(elle du plafond).Il te reste a checker tes switch de portes ,tout le circuit du dome light Parce que après le time delay connection y a un fil noir qui s'en va pour allumer la lumière du plafond quand tu ouvre les portes.

non ....a partir de la '' LIGHT SWITCH'' il part 2 fils noir a partir de la même pinne.....un va aux lumières arrières et l'autres va a la '' TIME DELAI CONNECTION'' qui est absente..

c'est le deuxième fil que j'ai coupé....juste avant de rentrer dans la ''TIME DELAI CONNECTION''......dans cette plug la, il est annexé(FIL QUE J'AI COUPÉ) a un fil jaune qui se rend a la ''BEAM SELECTOR SWITCH'' .......il y a aussi un autre petit fil noir qui part de la 'TIME DELAI CONNECTION'' et se rend a la ''IGNITION SWITCH'' ........




valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  cuda19702 Lun 02 Aoû 2010, 19:32

ton beam selector switch ces la switch qui es au plancher pour changer les haute au basse sa doit etre plein de verre de gris et doit etre en circuit il vas finir par bruler leve ton tapis et enleve le ces 2 metal screw qui se démonte avec un box 5/16

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Lun 02 Aoû 2010, 19:41

valiant71mat a écrit:
buicker a écrit:Le fil noir que tu as coupé c'est probablement lui du dome light(elle du plafond).Il te reste a checker tes switch de portes ,tout le circuit du dome light Parce que après le time delay connection y a un fil noir qui s'en va pour allumer la lumière du plafond quand tu ouvre les portes.

non ....a partir de la '' LIGHT SWITCH'' il part 2 fils noir a partir de la même pinne.....un va aux lumières arrières et l'autres va a la '' TIME DELAI CONNECTION'' qui est absente..

c'est le deuxième fil que j'ai coupé....juste avant de rentrer dans la ''TIME DELAI CONNECTION''......dans cette plug la, il est annexé(FIL QUE J'AI COUPÉ) a un fil jaune qui se rend a la ''BEAM SELECTOR SWITCH'' .......il y a aussi un autre petit fil noir qui part de la 'TIME DELAI CONNECTION'' et se rend a la ''IGNITION SWITCH'' ........





quand tu me dis ça cest-tu selon le shéma ou selon les fils que tu suis dans le char?
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 02 Aoû 2010, 19:48

cuda19702 a écrit:ton beam selector switch ces la switch qui es au plancher pour changer les haute au basse sa doit etre plein de verre de gris et doit etre en circuit il vas finir par bruler leve ton tapis et enleve le ces 2 metal screw qui se démonte avec un box 5/16

dac..je vais vérifier ça.....merci....
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Lun 02 Aoû 2010, 19:53

[/quote]
quand tu me dis ça cest-tu selon le shéma ou selon les fils que tu suis dans le char?[/quote]

lol! lol! lol! bon point.......tout se que j'ai dit est sur le plan et a été vérifier sur le char et ça fitte...........

sauf pour se qui est du fil jaune......il part par le devant mais je ne l'ait pas suivis....je vait le suivre se week-end.....

pour tu suite je vient d'aller faire un rode test....tout est beau et il a sus se faire pardonné................ start start start

merci beaucoup j'ai vraiment apris beaucoup de chose.....
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  buicker Lun 02 Aoû 2010, 20:43

En tout cas c bon t'as réussis a le faire marcher sans que la fuse saute.FÉLICITATION thumleft
Tiens nous au courant pour la suite (lumiere de plafond)
salut
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8152
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  sagdart74 Mar 03 Aoû 2010, 15:32

hé salut valiantmat71 a faire tout ce que tu as fait sur l'électricité de ta voiture tu serait pret a passer ton test d'électricien ce mois ci Razz félicitation pour ta percévérence mon pot ca t'as paye emplement ca fontionne thumright :clap et tu as sauve beaucoup de :bill
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Mar 03 Aoû 2010, 17:36

sagdart74 a écrit:hé salut valiantmat71 a faire tout ce que tu as fait sur l'électricité de ta voiture tu serait pret a passer ton test d'électricien ce mois ci Razz félicitation pour ta percévérence mon pot ca t'as paye emplement ca fontionne thumright :clap et tu as sauve beaucoup de :bill

merci.....pour se qui est du test d'électricier.....chu pas si sur que ça..... study study study ......

si j'aurais été compétant, ça aurais pas pris 5 jours........ sunny sunny sunny

mais merci des encouragement..... thumright thumright ......

P.S. a tu des nouvelles des moulures de windsheild.... problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Icon_pra problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Icon_pra problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Icon_pra de mon côté , cé pas fructueux......mais je n'abandonne pas les recherches.....

valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  sagdart74 Mer 04 Aoû 2010, 08:38

je n'ai pas appeler mon frere encore il etait supposer de decendre le week end dernier mais il y a eu un derangement je lui telephone et je te reviens avec ca Rolling Eyes thumright sait pas
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  fredcuda360 Mer 04 Aoû 2010, 17:48

moulure de windshield scratch
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  sagdart74 Mer 04 Aoû 2010, 18:14

moulure de windshild pour son duster 71 avant et arriere si tu as ca fait le savoir a valiant71mat car il s'en cherche moi j'en ai mais il sont a mtl chez mon frere Rolling Eyes doh siffle
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  valiant71mat Mer 04 Aoû 2010, 18:42

les moulures ne presse pas énormément .....le windsheild pas contre ....ça commenca a presser.......il est pu étanche.... Confused Confused Confused

j'aurais trouvé un de dart 75 4 portes......(je cherche a savoir si ça fitte..mais je ne trouve pas l'info.....)

merci J.M. pour tes recherche de moulures......
valiant71mat
valiant71mat
Régulier
Régulier

Ville/Région : saguenay
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire - Page 3 Empty Re: problème électrique qui persiste et je ne sait pu quoi faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum