-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Aller en bas

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Empty Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 17:29

Salut, j'aimerais savoir si vous avez deja vu cette piece sur vos transmission et si oui a quoi elle sert exactement, le coté male et femelle semble etre du meme format, donc est-ce qu'on peut brancher le cable de "speedometre" directement a la transmission au lieu de mettre ce bidule. Cela semble original sur la TH400 qui était sur mon Chevrolet C30 1971. Merci

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! DSC00152


Dernière édition par ChevyDeluxe71 le Dim 29 Aoû 2010, 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Empty Re: Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:28

si ces pas reducteur de vitesse ces tout simplement une coppling pour jointe 2 cables Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Empty Re: Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:30

si c'est pour joindre 2 cable je ne vois pas l'utilité c'est directement vissé sur la sortie du speedo sur la transmission, pour ce qui est d'un reducteur de vitesse, pourquoi il ne serait pas direct?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Empty Re: Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Message  Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:55

Bon voici une réponse que j'ai eu sur un forum des US:

That is called a ratio adapter. It is used to calibrate the speedo. There are little gears in it that can be changed to get the speedo acurate. You can remove it but it will change the speedo reading. Sometimes it makes it more acurate without it, as so many changes have usually been made since the truck was new.

Mais ou est-ce que je peux faire rebatir cette piece si necessaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Identification et fonction d'une piece de transmission svp! Empty Re: Identification et fonction d'une piece de transmission svp!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum