holley 750 double pompe mécanique
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Re: holley 750 double pompe mécanique
dart a écrit:Moi j'aime pas sa le meilleur je pense toujour que je suis le meilleur marche.
pourquoi tu marche ton char par pas
yves5458- Vrai de vrai
- Nombre de messages : 3468
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Re: holley 750 double pompe mécanique
Hors sujet:
Merci à l'administrateur d'avoir fait le ménage
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Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
Moi j'aime bien discuter avec firebuick
mais il semble que c notre ami hebert qui
a donné la solution et le pauvre
il s'est fait barré,c vrai qu'il est trop cru
dans son vocabulaire mais c lui que marco
écoute.
p
mais il semble que c notre ami hebert qui
a donné la solution et le pauvre
il s'est fait barré,c vrai qu'il est trop cru
dans son vocabulaire mais c lui que marco
écoute.
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
Meilleur marché.yves5458 a écrit:dart a écrit:Moi j'aime pas sa le meilleur je pense toujour que je suis le meilleur marche.
pourquoi tu marche ton char par pas
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
Je veut vraiment en savoir plus sur cette modif.Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Dommage,on aurait pus continuer a s'amuser
a découvrir ton probleme,mais c ton choix
Le holley est tellement simple ,j'aurais aimé
que tu le comprennes et que tu trouves par toi meme
son trouble.Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p
dart- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
Sa sa m'interesse moi par example.Aurait tu des explication pour le faire sur le mien.[/quote]dart a écrit:[quote="Pierre LE DENTIER SBC"Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p
C assez simple, je vais essayer de trouver la vieille revue parmi les
centaines qui explique la marche a suivre avec photos et specs.
Chose certaine il te faut deux aiguilles idles screw qu'il donne toujours dans les kits
2 meches de x et y un tap de z et de l'époxie pour boucher les passes dans la throtle plate
Je vais fouiller demain pour la revue
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Sa sa m'interesse moi par example.Aurait tu des explication pour le faire sur le mien.dart a écrit:[quote="Pierre LE DENTIER SBC"Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
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C assez simple, je vais essayer de trouver la vieille revue parmi les
centaines qui explique la marche a suivre avec photos et specs.
Chose certaine il te faut deux aiguilles idles screw qu'il donne toujours dans les kits
2 meches de x et y un tap de z et de l'époxie pour boucher les passes dans la throtle plate
Je vais fouiller demain pour la revue
p
[/quote]
Pour les vis,seal et epoxy pas de touble je les ai en stock je vais attendre avec impatience je pensait a commander des blocks neuf mais si sa se modifie bien.Je vais le faire en plus sa coute rien.Merci a toi.
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
firebuick a écrit:le probleme aujourd'hui avec les mécano d'internet avec aucun background de moteurs performant seulement un tuning de moteur de rue ,alors bonne chance avec ta camaro ,avec le tuning d'un pro sa devrait bien aller .
regarde hebert la grande gueule j ai plus 20 gars juste sur le site ici ou j ai soit refait un carbu ou ajuster et il peuve toute te confirmer (a part 1 il est deceder )que char moteur roulait bien apres
oui ces sur des conseil sur internet reste sa juste des conseil ces pas comme avoir le moteur en face mais je suis bien plus a l aise en dessous de un hood de char que sur le net
demande a ceux j ai toucher a leur char juste sur se site
rebel, sol,bernerz28.domtruck.camaro71.countryboy.mrz28.sylvainy.papouze.dart,yves5458.ricky-irocz ,benhur pour en nommer juste quelque un toi a part de faire du trouble sont ou tes preuve de jos connaisant
Salut Firebuick.
C'est pour des affaires comme ca que je parle plus de mécanique sur le forum tu vas comprendre ca un momement donné ,pis oublies pas qu'il y a un vautour qui rode pour dévorer des victimes innocentes dont le seul but est d'aider.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: holley 750 double pompe mécanique
[img][/img]dart a écrit:
Je veut vraiment en savoir plus sur cette modif.
Ça s'en viens Dart
j'ai trouvé les photocopies,mais c trop magané
disons qu'elles ont servies trop proche de l'établi
je vais surement trouver la revue original mais il doit
avoir ça sur le net.
p
p.s.En plus ma fille l'a scanné a l'envers
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
jai choisi d'aller voir un pro, car il m'en manque un sacré bout dans les carbus, et je vais surement en apprendre pasmal samedi matin! pas la suite, je serai plus en mesure de faire mon tapponage. Et anyway, j'avais besoin de power valve, air bleed, jet, gasket... j'vais tout avoir d'un coup!!! du moins, j'espere...
cé certain que j'vais vous dire qu'elle était le trouble. j'ai aussi l'idée que les air bleed i sont pour beaucoup.
On fait des gagures :
1- les air bleeds
2- la power valve
3- les modifications, si il y a, faite au carbu
4- autre probleme!
cé certain que j'vais vous dire qu'elle était le trouble. j'ai aussi l'idée que les air bleed i sont pour beaucoup.
On fait des gagures :
1- les air bleeds
2- la power valve
3- les modifications, si il y a, faite au carbu
4- autre probleme!
marco_chevy- Vétéran
- Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Nombre de messages : 1029
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Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Il dit aussi que la power valve a rien a voir avec le idle.... que mes jet primaires sont peu-etre trop petit parcque j'ai ai rapetissé pour mon AFR, mais qui était trop riche par rapport a ci pi a ca..
je dit pas la power valve a de quoi a voir avec le circuit idel mais si aux idel ta power valve est ouverte et elle domp du gaz dans moteur sa affecte la qualiter du idel aux point que moteur a beaucoup trop gaz
je sais depuis tres longtemps les vis et circuit idel est pas meme que celui des mains jet et celui de la power valve
mais la power valve le sais pas si tes aux idel ou bien a 100 mph si tu va en bas la valeur de la power valve elle va ouvrir a coup sur
donc toi avec ta 6.5 stock et si ta 4 a 6 livres de vacuum imagine embrayer ta power est a coup sur ouverte quand tu attend a une lumieres
Invité- Invité
Re: holley 750 double pompe mécanique
Firebuick,la powervalve ou meme les jets affectent en rien le idlefirebuick a écrit:Il dit aussi que la power valve a rien a voir avec le idle.... que mes jet primaires sont peu-etre trop petit parcque j'ai ai rapetissé pour mon AFR, mais qui était trop riche par rapport a ci pi a ca..
je dit pas la power valve a de quoi a voir avec le circuit idel mais si aux idel ta power valve est ouverte et elle domp du gaz dans moteur sa affecte la qualiter du idel aux point que moteur a beaucoup trop gaz
:
le gaz vient bien du jet mais il passe par un petit trou pour se rendre
au circuit du idle pour etre émulsifié avec l'aide du air bleed pour ensuite
etre controlé par l'aiguille.
La powervalve a beau etre ouverte au idle, il passe pas plus de gaz par le petit trou
Tout ce qui passe dans le circuit du highspeed soit par le jet avec ou sans la power valve
est émulsifié par le highspeed air bleed et sort par le booster qui s'active lorque les papillons
sont assez ouverts
p
P.s.Si tu savais le nombre de cigarettes que j'ai fumé pour faire circuler la
boucane dans les trous de holley avec un tube.
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
a date c'est lui qui a reussit a faire mieux sur le camaro 406 a une conaissance... il y en a peut etre des meilleurs mais je n'ai pas entendu de mauvais feedbackmarco_chevy a écrit:je niaisais, mais tout ca pour dire, y'a l'air ben compétant le messieux, et bien sympatique.
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
la dessus je suis totalement daccord pas que je sois contre les conseils ici qui sont gratuits mais un moment donné 7 pages de divergences d'opinions et peu de concret je comprends tres bien MArco de vouloir regler le probleme une fois pour toute et plus rapidement possible... sauf que de l'autre coté avec tout les conseils de tous et chacuns ici il y en a un qui a la bonne réponse mais qui et en meme temps chercher le trouble et faire par sois meme c'est valorisant d'un certain sensPierre LE DENTIER SBC a écrit:Moi j'aime bien discuter avec firebuick
mais il semble que c notre ami hebert qui
a donné la solution et le pauvre
il s'est fait barré,c vrai qu'il est trop cru
dans son vocabulaire mais c lui que marco
écoute.
p
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
Pour les vis,seal et epoxy pas de touble je les ai en stock je vais attendre avec impatience je pensait a commander des blocks neuf mais si sa se modifie bien.Je vais le faire en plus sa coute rien.Merci a toi.[/quote]sur mon carbu les blocks sont ajustables au 4 coins... un 700dp tuné par Lortie justement mais moi j'ai rejouer sur les jets et sur les pompes pour l'adapter a mon 302... dans le temps je ne savais pas maintenant je sais pourquoi il est gravé Lortie sur le dessus avoir su avant je n'aurais jamais touché a rien apres ca il aurait été parfait pour mon 393dart a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:Sa sa m'interesse moi par example.Aurait tu des explication pour le faire sur le mien.dart a écrit:[quote="Pierre LE DENTIER SBC"Par la suite on l'aurais mis ajustable au 4 coins
et ce pour 0$.Une autre fois p.e.
p
C assez simple, je vais essayer de trouver la vieille revue parmi les
centaines qui explique la marche a suivre avec photos et specs.
Chose certaine il te faut deux aiguilles idles screw qu'il donne toujours dans les kits
2 meches de x et y un tap de z et de l'époxie pour boucher les passes dans la throtle plate
Je vais fouiller demain pour la revue
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
dans autre probleme je dirais pompe d'acceleration trop grosse a l'arriere pour ton setup...marco_chevy a écrit:jai choisi d'aller voir un pro, car il m'en manque un sacré bout dans les carbus, et je vais surement en apprendre pasmal samedi matin! pas la suite, je serai plus en mesure de faire mon tapponage. Et anyway, j'avais besoin de power valve, air bleed, jet, gasket... j'vais tout avoir d'un coup!!! du moins, j'espere...
cé certain que j'vais vous dire qu'elle était le trouble. j'ai aussi l'idée que les air bleed i sont pour beaucoup.
On fait des gagures :
1- les air bleeds
2- la power valve
3- les modifications, si il y a, faite au carbu
4- autre probleme!
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
pompe d'accélération trop grosse en arriere, et pourquoi? mon trouble est la, justement quand je touche pas en arriere, le trouble est dans la section primaire, du moins, je crois !!!
Avec Mr Lortie, je vais apprendre un peu comment ca marche un carbu, en plus je vais connaitre un pro, et il va pouvoir me donner un compte rendu sur l'etat de mon carbu. De plus, il va avoir les pieces que j'ai besoin. Donc je crois que je marque un gros point en allant voir se messieux la! Je vais en apprendre, et je vais aussi etre en mesure de vous expliquer, en fait, de MIEUX vous expliquer sur la source de mon probleme...
Avec Mr Lortie, je vais apprendre un peu comment ca marche un carbu, en plus je vais connaitre un pro, et il va pouvoir me donner un compte rendu sur l'etat de mon carbu. De plus, il va avoir les pieces que j'ai besoin. Donc je crois que je marque un gros point en allant voir se messieux la! Je vais en apprendre, et je vais aussi etre en mesure de vous expliquer, en fait, de MIEUX vous expliquer sur la source de mon probleme...
marco_chevy- Vétéran
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Re: holley 750 double pompe mécanique
pourquoi je dis ca... j'avais un probleme semblable entre 2800 et 3500 si je tenais le gas egal il boquait... au fond il etait correct... le probleme etait que j'etais au point ou le 4 barils commence a ouvrir et ca envoyait trop de gas... wot aucun probleme mais rendu la a rouler "normalement" les secondaires envoyaient une trop grosse gorgée de gas...
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
Je ne te dis pas de pas aller voir m Lortie selon moi c'est la meilleure chose a faire comme J_Hebert t'a suggerer lui aussi
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
mon carbu a les secondaire mécanique, donc je sent bien dans la pédale, cé quand que les secondaire embarque... et mon trouble, il tombe pas trop rich, mais vraiment trop pauvre,donc a mon idée, cé pas la pompe secondaire....
Dans 24h je serai au courant
Dans 24h je serai au courant
marco_chevy- Vétéran
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Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
est peut etre trop petite justement
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: holley 750 double pompe mécanique
En cherchant la revue pour Dart,que j'ai trouvé
j'ai lu que le secondaire idle air bleed est aussi petit que le main
si le carb n'a pas de vis d'ajustement de idle au secondaire
donc tes airs bleeds arrieres seraient ok
p
j'ai lu que le secondaire idle air bleed est aussi petit que le main
si le carb n'a pas de vis d'ajustement de idle au secondaire
donc tes airs bleeds arrieres seraient ok
p
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: holley 750 double pompe mécanique
jjai vu ca aussi. si il a une vis idle au 4 coins, les air bleed sont plus gros exterieur. si il est ajustable juste en avant, les air bleed arrieres sont toute petits.
marco_chevy- Vétéran
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Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55
Re: holley 750 double pompe mécanique
Merci de chercher pour moi.Pierre LE DENTIER SBC a écrit:En cherchant la revue pour Dart,que j'ai trouvé
j'ai lu que le secondaire idle air bleed est aussi petit que le main
si le carb n'a pas de vis d'ajustement de idle au secondaire
donc tes airs bleeds arrieres seraient ok
p
dart- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: holley 750 double pompe mécanique
mustangii a écrit:Je ne te dis pas de pas aller voir m Lortie selon moi c'est la meilleure chose a faire comme J_Hebert t'a suggerer lui aussi
En passant, tout est dans la manière de le dire.
On en a déjà parlé je sais........
Mais il y a une chose qui reste: Y'en a qui n'ont aucune classe
Y'a personne d'infaillible, même les pros!
On donne une chance à tout le monde et tout le monde y gagne
Les pas de classe, chu pas capable.
Le commentaire de ce monsieur à été effacé pour le bien du forum et c'est une très bonne chose.
Alors, cessez de le ramener à la surface S.V.P
Invité- Invité
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