Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ L H A C ''... A l'aide!!!

2 participants

Aller en bas

Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ  L H A C ''...  A l'aide!!! Empty Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ L H A C ''... A l'aide!!!

Message  Leadfoot Mer 10 Nov 2010, 11:36

Salut mes ABC préférés!!

J'en ai une pour vous tous!

J'ai ramassé un gros bloc et Th400 cette semaine pour me faire un spare...

Anyway, il est en marche etc, etc. Ya du bon stock (que je sais maintenant) mais je l'ai initiallement acheter dans le noir, juste le fait qu'il marchait au prix payé c'etait donné. Ca aurait pu etre un 396 que j'aurais pas chialé. Je voulais juste un spare pour la saison prochaine desfois que je crinquerais un peu trop le boost sur mon 468...., juste pour etre sur de rouler toute la saison!!! Hey, j'suis juste prévenant.. Rolling Eyes

Bref, ce matin, je vais dehors (le gars me l'a meme livré, cool de sa part, mais c'était tard hier soir alors il faisait encore noir) je check le casting#, 512! HEY!!Ca part bien! (TRES) C'est un bloc qui servait pour les combos de 427/435, COPO, 454 LS6 etc ou autres combines haute performance! (J'ai le meme bloc dans la Camaro présentement) Quelle chance (vive les achats dans le noir!) Je fais le tour, et pour un mot qui se devait d'etre stock; rocker HP avec des locks, Screw in guide plate, grosse push rods, Intake Street Dominator (vieux modele Holley) un Holley 750 (y'avais une bol dessus, j'aurais pense un Q Jet, encore une surprise! J'ai tout ramassé du meme coup toute la vaisselle en avant (alt, P/S, w/p etc) faque du stock d'over encore et meme la transmission, je pensais p-e une th350 ou une 2004r, on pouvait pas acceder au vehicule vraiment il etait squeezer dans une grange, on l'a parti et c'est tout. Mais non! Une belle Th400 pour couronner le tout!!

Vous avez compris que je suis content de ma shot?! Lol!! Ca arrive tellement rarement les deals maintenant....

Bref. Je suis content....La, pour la colle...Le bloc est Punché (punché comme dans Avec un punch) '' L H A C 7 - 87 '' sur la plate avant ou est le no original d'habitude. J'en deduit qu'il a ete refait et la shop a stampé ses initiales et la date. La question est ; Est-ce que qq'un a une idee de qui se sert de LHAC????

L H A uto C ompétition etc....


Une bonne biere froide au gagnant!

Lead.

_______________________________________________
Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ  L H A C ''...  A l'aide!!! DSC00714
Ca avance pas assez vite....Mais ca avance!!!!

Build Thread....
https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouveau-ici-projet-camaro-1969-t5685.htm
Leadfoot
Leadfoot
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mascouche
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 17/01/2008
Voiture(s) : Camaro 69 Conv, Camaro 67, firebird 72, chevelle 67, chevelle 70, Suburban 2002 Pimp ride, VW Cabrio 'Rice rocket et Intrepid 2002 DD.

https://tribuneauto.forumactif.com/les-projets-f30/nouvea

Revenir en haut Aller en bas

Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ  L H A C ''...  A l'aide!!! Empty Re: Décodé ce ''MOTEUR PUNCHÉ L H A C ''... A l'aide!!!

Message  mustangii Mer 10 Nov 2010, 12:11

toute une colle ca confused

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum