Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

+17
dgeg38
mbc
Quebeker
Vinces
glm76
SS 406
Mr.Gasser
jake
p'tit.volks
Le Chat Caméra
eric lord
Dom
The3stops
ADM
jo stationwagon
paris65
Gaby79
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Vous l''''avez acheter neuve
 
Vous l''''avez trouver dans les annonce classée d''un jounal ou magazine automobile
 
Vous l''''avez trouver sur l''internet Ex lespac,kijiji,ebay
 
Vous l''''avez trouver sur le bord de la route
 
Autre
 
 
 
Voir les résultats

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Sho0x Ven 18 Fév 2011, 17:20

bon gaby tu commençe a me voir partout hein Mr. Green ,alors moi ma 1er auto que j'ai eu c'etait à la fin de mes 16 ans,en fin décembre 2009/début 2010,j'avais vu une renault 5 GTL 5 portes(une le car a peu près par chez vous) avec un peu de travail en body mais rouler bien,c'etait sur un site d'annoçe en france,l'auto etait a quelques minutes de chez moi,je me rends sur place avec ma mere sans contacter la personne et la voilà qui roule sur la route,alors j'ai dis a ma mere vas-y fonçe Laughing ,alors on se précipite derriere elle et la suis,elle s'arrete a la station d'essence,on s'arrete et descend,je dis a la proprio bonjour vous l'a vendez combien,elle me dis 200€ une affaire pense-tu Wink je lui dis ecoutez j'ai la possibilité de vous la prendre de suite,elle m'as dis ensuite qu'il y avait déjà 2 gars là dessus,y compris moi maintenant Razz,bon elle dis venez on va faire les papiers,donc je l'ai essayé et tout est elle est ok,et c'est comme ça que je l'ai eu Wink elle avait eu ses 30 ans le 24 janvier 2010,maintenant 31,mais elle a eu un tragique accident Shit ,l'etait le mois de avril-mai j'avais enlevé la face AV de l'auto pour la restaurée et j'avais pas trop de temps jusqu'à juillet de la meme année,donc en juillet y avait quelqu'un qui m'avais cassé toutes les glasses de l'auto coté droit et les 2 pare-brise Av et Ar,j'etais hors de moi et dans les 3 jours qui ont suit la police etait venu avec la pince,chez moi j'entendais du bruit dehors le matin(il pleuvait a flot)j'regarde dans la fentre,ho m*rde ! il l'embarquent,je sors en courant sous l'eau et vais voir la police avec mes papiers,le flic me dis c'est une epave je vous l'a soutire ! j'explique proprement que je l'as restaure,me dis j'veux pas savoir soit tu me donne 200€ et tout se passe bien ou c'est devant le procureur de la republique ! à 16 qu'est-ce que j'en sais j'lui dis bah prenez là alors,et elle est partit Crying or Very sad ,quand j'suis repassé devant j'ai tourné la tete Shit

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Sho0x Ven 18 Fév 2011, 17:34

ensuite dans le mois qui suivit,en aout,sur le meme site,j'etait tombé sur une chevy chevelle de 75 avec carte grise mais barrée 2 fois(je savais pas si c'etait dangereux,tout heureux j'me disais que moi à 17 ans et demi ma 1er ancienne et 1er US donc,j'me réjoussais avec une carte grise collection aussi pour plus tard)donc je contacte le gars,je vais l'as voir à 111 km de chez moi,c'est vrai que dans l'etat ou elle etait elle paraissait propre donc je regarde dedans les floors panels et le frame,ça m'avais l'air bon,donc je dis ok au gars pour l'a prendre,quelques jours après avec mon pere et une depanneuse je l'as mets dessus(sur le coup j'avais pas pensé a revoir le frame et le dessous du body aussi)j'me dis ouais nickel(j'y pensais pas quoi)arriver chez moi,je l'as descends et je l'as range,le lendemain je commençais a la refaire,donc j'allais decapé l'interieur,je commençe hop ! je passe a travers le floors,je me dis pas grave ça se change,je fais le renford du body là ou il y a la plage AR,ho je passe aussi là,je fais sur la custode là aussi,dans les montants de pare-brise ho ça s'effrite bien !! je telephone au gars il etait plus joignable Shit donc je l'ais coupé en morceau et j'lais mise a la feraille le chassis etait par contre bon mais j'ai tout mis à la benne quoi,et c'est là que j'ai appris depuis d'etre plus mefiant dans les papiers et plus dur sur l'etat de l'objet,et resultat t'as bien vu je viens de me racheté une autre US mais solide et roulante,ma vraie 1er US en bonne etat et que du bonheur thumright ,depuis aout j'ai cherché et jusque là j'ai trouvé ma chevy Bel-Air de 65 enfin cheers

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Sho0x Ven 18 Fév 2011, 17:36

donc bah meme chose ma chevy bel-air de 65 je l'ai trouver sur le meme site encore,le gars super en regle et très sympa,il m'as fais un controle dejà par lui meme et ensuite on a fait l'affaire Smile

_______________________________________________
The Sound Of v8,Coming Soon Cool ! My 78' 350 4 barrels L-82

https://tribuneauto.forumactif.com/t18965-1965-chevy-bel-air-sedan-by-sho0x

Proverbe de Roddeur: " Si ça marche pas,chrome-le ! "

il faut vivre sa passion à sa façon et en profiter un max malgrès tout  salut
Sho0x
Sho0x
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Paris,Ile-de-france
Masculin Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 06/01/2011
Voiture(s) : 1965 Chevy Bel-Air 4 doors sedan à mon actif

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  gremlin78 Jeu 24 Fév 2011, 21:48

Salut

Pour moi j’ai trouver mon gremlin sur lespac il a un an ce soir je regardais comme cela dans section auto Antiques/collection est j’au vue se gremlin a vendre dans Sherbrooke j’ai écrit la fille du propriétaire ma répondue le lendemain matin elle ma die ou téléphoner j’ai appeler le midi il ma die il avais hue plusieurs appel est un gars devais passer le voir le jeudi je me suis die ses perdu le vendredi midi j’ai rappelez le gars étais pas aller j’ai die que je montais le lendemain (samedi) il ma die ok

Quand je suis arriver ou le gremlin étais entreposer pour l’hiver dans un grange en Estrie
Quand il a ouvert la porte de la grange est qu’il a enlever la Housse de protection qui le recouvrais j’ai toute suite su que c’étais l’auto que je voulais.

Je me suis mie a faire le tour a l’inspecter je les connaissais pas mal un de mes amie n’avais un quand ont allait au secondaire il étais parfait.

Ont a discuter est 20 minute après tout étais conclu.


_______________________________________________
Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne - Page 2 Empty Re: Comment vous avez trouvé votre voiture ancienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum