Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

toit de décapotable blanc

2 participants

Aller en bas

toit de décapotable blanc Empty toit de décapotable blanc

Message  bobrubber68 Lun 21 Mar 2011, 20:00

y a t'il un truc, des produits pour garder un toi blanc, et aussi y a t'il des fabricant qui ont des toiles d'un blanc différant plus ou moin blanc?pour ce qui est de mon projet, c'est une camaro 1969 elle était jaune, stripe z28 noir, intérieur noir, toit noir, apres le frame off, elle est orange, stripes blanches, intérieur blanc et il me reste le toit a changer de couleur, et j'hésite en écoutant les commantaires, en passant, je demande si les blanc sont tout pareille parce que mon intérieur vient de chez classic industries et je trouve qu'il n'est pas tres tres blanc, surtout comparé a mes stripes... merci...
bobrubber68
bobrubber68
Régulier
Régulier

Ville/Région : Joliette
Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006
Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable

Revenir en haut Aller en bas

toit de décapotable blanc Empty toit de convertible

Message  lelaynd Lun 21 Mar 2011, 21:28

Beau dileme, il aurait fallu que tu commence par choisir ton toit, parce que d'un manifacturier a un autre tu peut avoir un différence entre les blanc. Quand ton choix est fait, la tu choisie ton revetement intérieur, la gamme de blanc va etre plus grande et ensuite le blanc de tes stripes, tu va voir un bon coloriste avec un échantillon de ton toit et il t'aurait fait un blanc identique. Je suis ébéniste et on a les memes problemes avec les blancs, matériel et produit différent donc blanc différent.

lelaynd
Régulier
Régulier

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum