Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
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Cam SS
Ti-Cass
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Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
J'ai présentement un Holley Street Avenger 770CFM Vac. sur mon 355
350 4-bolts
Flat top .030 over (9.3:1 compression selon moi)
Tête 64cc #?
Cam 280-240 (6000RPM)
Headers/Ligne 2.5
HEI
Intake Holley (style Edelbrock RPM)
Stall 2200/2400
J'ai fait plusieurs test avec mon Holley (spring de vacuum, etc.)
Rien d'intéressant, c'est trop gros comme carburateur...
Pensez-vous que j'aurai de meilleur performance avec un Quadrajet remonter chokeless qui traine sur la tablette chez nous?
???
350 4-bolts
Flat top .030 over (9.3:1 compression selon moi)
Tête 64cc #?
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HEI
Intake Holley (style Edelbrock RPM)
Stall 2200/2400
J'ai fait plusieurs test avec mon Holley (spring de vacuum, etc.)
Rien d'intéressant, c'est trop gros comme carburateur...
Pensez-vous que j'aurai de meilleur performance avec un Quadrajet remonter chokeless qui traine sur la tablette chez nous?
???
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Si ton cam est rough idle ton quadra jet va te donner des maux de tete pour essayer de lui donner un semblant d'idle.
Pour ce qui est de ton 770 avenger en 1969 les 302 gm,et en 1970 les 350lt-1 avaient des 780 vaccum secondaire et cela allait bien!
Tu as p-e changer le spring mais le diaphragme est p-e légerment percé,et avec une perte de vaccum ca marche pas!
Sinon je sais pas pour avenger mais les autres vaccum Holley ont une petite bille comme check valve pour ralentir le vaccum otes le pot a vaccum,et sort la bille p-e regleras-tu ton trouble!
Pour ce qui est de ton 770 avenger en 1969 les 302 gm,et en 1970 les 350lt-1 avaient des 780 vaccum secondaire et cela allait bien!
Tu as p-e changer le spring mais le diaphragme est p-e légerment percé,et avec une perte de vaccum ca marche pas!
Sinon je sais pas pour avenger mais les autres vaccum Holley ont une petite bille comme check valve pour ralentir le vaccum otes le pot a vaccum,et sort la bille p-e regleras-tu ton trouble!
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
L'autres solution si tu as vraiment 2200-2400 stall si un chum en a un tu aurais amplement d'un 600 double pompe pour driver ton moteur et comme tu as un peu de stall il devrait pas crever au départ!
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Où est la petite bille comme tu dis?
Et non, j'ai vérifier le diaphragme et il n'est pas percer
Et non, j'ai vérifier le diaphragme et il n'est pas percer
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Tu enleves le pot a vaccum du secondaire a droit et sous le couvert elle est la!Tu peut avoir aussi comme un restricteur en brass avec un tres petit trou que tu peut ouvrir légerment!.Au pire regardes les intructions du kit ils vont te montrer si c'est bille ou restricteur
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
okai merci!
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Continues a écouter tu vas résoudre bien des troubles et te faire des amis!
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
un 650 cfm..... j'irais pas en bas de ca avoir un 350
edit: un carbu avec trop de cfm punch moins a bas rpm parce qu'il a tendance a bourrer le moteur
edit: un carbu avec trop de cfm punch moins a bas rpm parce qu'il a tendance a bourrer le moteur
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Fais la formule de holley et un 350 cid a besoin de 516cfm min a 6000rpm,donc un 650 est comme un peut gros.C.est p-e pour cela que tu roulles encore dans le 13 sec?
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
un carburateur holley vacuum peu pas etre trop gros tu peu ajuster secondaire comme tu veux
il peu etre trop riche soit par les jet ou power valve defectueuse ou mal adapter et je crois ton probleme est la avec ton cam
et ces facile a savoir si ces sa est tu capable me dire ta combien vacuum embrayer si tes pas capable de repondre cherche pas ton trouble
il peu etre trop riche soit par les jet ou power valve defectueuse ou mal adapter et je crois ton probleme est la avec ton cam
et ces facile a savoir si ces sa est tu capable me dire ta combien vacuum embrayer si tes pas capable de repondre cherche pas ton trouble
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Il a un cam de taxi
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Cam SS a écrit:Il a un cam de taxi
ca dit pas ces quoi son vacuum embrayer ces sa plus important
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
J'ai refait mon carbu à neuf, donc powervalve neuve. Je suis sur le #72 sur le 2bbl ordinaire, et #75 sur le 4bbl.. Mes mufflers en stainless sont noir à l'intérieur. Quel numéro de jet vous me conseillez ???
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Ti-Cass a écrit:J'ai refait mon carbu à neuf, powervalve neuve. Je suis sur le #72 sur le 2bbl ordinaire, et #75 sur le 4bbl.. Mes mufflers en stainless sont noir à l'intérieur. Quel numéro de jet vous me conseillez ???
ta pas compris tes jet ca rien a voir personne peu te conseiller une grosseur de jet a distance ajuste ton carbu ca prend gauge a vacuum
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Pour le sondaire c.est bon,pour le primaire tu pourrais p-e descendre a 70.mais attends -toi pas a avoir des tuyaux cleans en-dedans
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Comment sa marche sa la gauge à vacuum ?
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Ti-Cass- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
pour te donner une idée, j'ai 14.5:1 AFR sul cruise avec mon 750cfm holley, sur mon 350 (355?) et des jets primaires #65.
j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.
donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.
La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand.
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/
j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.
donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.
La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand.
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/
morgie- Mordu
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
non je ne penses pas.... j'te dirais que c'est plus un mauvais setup... intake non adaptée au reste du setup avec un manque de feu toute facon faut pas s'attendre a tourner dans le 10 avec un moteur presque stock.... percer 30 avec des pistons flat tetes d'origines cam de meme pas 500 de lift pis le char est manuelCam SS a écrit:Fais la formule de holley et un 350 cid a besoin de 516cfm min a 6000rpm,donc un 650 est comme un peut gros.C.est p-e pour cela que tu roulles encore dans le 13 sec?
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
mustangii a écrit:non je ne penses pas.... j'te dirais que c'est plus un mauvais setup... intake non adaptée au reste du setup avec un manque de feu toute facon faut pas s'attendre a tourner dans le 10 avec un moteur presque stock.... percer 30 avec des pistons flat tetes d'origines cam de meme pas 500 de lift pis le char est manuelCam SS a écrit:Fais la formule de holley et un 350 cid a besoin de 516cfm min a 6000rpm,donc un 650 est comme un peut gros.C.est p-e pour cela que tu roulles encore dans le 13 sec?
LA différence entre un Holley 750 et un Quadrajet est le diametre des "trous" des barils primaires... les Quadrajets sont beaucoup plus petit... Donc pour le Holley, sur un 350 où le 750 est limite trop gros, la vitesse de l'air passant par les boosters est beaucoup moins rapide donc une moins bonne atomisation de l'essence à bas RPM. et un moins gros effet de ventury donc moins de controle sur l'essence.
et pour etre à des jets #65 sur un 750cfm ca démontre assez bien que le Carbu est limite trop gros...
morgie- Mordu
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
`Cam SS a écrit:Fais la formule de holley et un 350 cid a besoin de 516cfm min a 6000rpm,donc un 650 est comme un peut gros.C.est p-e pour cela que tu roulles encore dans le 13 sec?
Tu fais ton comique Camss ou quoi
Ti -cass roule dans le 13sec sur le ¼?
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
En passant Pierre si tu avais lu comme il faut ,tu aurais vu que c'était mustangii que je visais!
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Puis si tu lis comme iol faut mustangii il se plaint pas vraiment d'un manque de puissance ,si on va au post precedent la plainte est qu'il sent pas les 4 barrils ouvrir,il ameme jouer dans le secondary actuator,en changeant meme le spring et vérifier le diaphragme et ca ouvre pas encore!
Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
P.e.que si toi tu l'avais écrit comme il faut .Cam SS a écrit:En passant Pierre si tu avais lu comme il faut ,tu aurais vu que c'était mustangii que je visais!
De toute façon quand ticass vat toucher au 13 sec
il vat trouver que ça pousse pour vrai la.
p
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Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Mets tes lunettes!Ca va aller mieux on sait bien qu'a ton age la vue baisse.....Quand j'ai parlé du 13 secs c'était dans la réplique de mustangii.
En parlant mustang on entend plus parler de la mustang de ton chum que se passe t'il
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Cam SS- Vétéran
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Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Regardes en-dessous du post de mustangii en page 1 c'est la que ca parle de 13 secs
Cam SS- Vétéran
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