Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

+2
Cam SS
Ti-Cass
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Pierre LE DENTIER SBC Ven 08 Juil 2011, 13:47

Cam SS a écrit:Mets tes lunettes!Ca va aller mieux on sait bien qu'a ton age la vue baisse.....Quand j'ai parlé du 13 secs c'était dans la réplique de mustangii.

En parlant mustang on entend plus parler de la mustang de ton chum que se passe t'il
On a trouver du métal dans le filtre a l'huile
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?
Le setup du Big stuff3 était pas parfait aussi
Ça fait 10 fois que je lis le livre, cr... que c compliqué
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Ti-Cass Ven 08 Juil 2011, 16:32

Mon moteur 355 avec une TH350 et une 3.73 dans un Nova, le gars a fait 13.50 sur tire de rue (L'ancien proprio de mon moteur). Je suis dans le 13 sec. Pierre.

_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass
Ti-Cass
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  philcollins Ven 08 Juil 2011, 16:37

Je ne veut pas de faire de peine Ti-Cass mais ca n'a aucun rapport. Pose toi juste une question? Est-ce que ton chassis est optimisé pour le drag?
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Cam SS Ven 08 Juil 2011, 16:38

C,est sur Pierre que allumé comme cela ils deviennent sensibles a l'exces.Mais du fer dans le filtre faut qu'il vienne de en quelque part,personne ne l'a mis la!Les lifters et rockers vérifiés un a un?
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  morgie Ven 08 Juil 2011, 17:15

Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
On a trouver du métal dans le filtre a l'huile
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?

bearing de turbo ?
morgie
morgie
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Pierre LE DENTIER SBC Ven 08 Juil 2011, 18:33

morgie a écrit:
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
On a trouver du métal dans le filtre a l'huile
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?

bearing de turbo ?
Oui Morgie c la seule perspective
on les a sorti et on a appelé au US
ce sont des turbos avec rollers bearings
le gars a dit que si ils tournent bien a main
c pas ça.
Nous pensons qu'il y avait p.e. du métal dans les hoses
car nous avons maintenant un filtre moroso comme un screen
il était tellement plein qu'il a ouvert,d'ou le metal dans le moteur.
p

_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .

Pierre LE DENTIER SBC
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Invité Sam 09 Juil 2011, 14:24

morgie a écrit:pour te donner une idée, j'ai 14.5:1 AFR sul cruise avec mon 750cfm holley, sur mon 350 (355?) et des jets primaires #65.

j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.

donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.

La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand. Smile
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/

tu m intrigue toi ton 750 ces tu un double pompe

je roule plus de jet (quoi je sais je suis riche ) dans mon 650 que toi avec un 355 chevrolet salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  morgie Ven 22 Juil 2011, 16:44

firebuick a écrit:
morgie a écrit:pour te donner une idée, j'ai 14.5:1 AFR sul cruise avec mon 750cfm holley, sur mon 350 (355?) et des jets primaires #65.

j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.

donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.

La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand. Smile
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/

tu m intrigue toi ton 750 ces tu un double pompe

je roule plus de jet (quoi je sais je suis riche ) dans mon 650 que toi avec un 355 chevrolet salut
p-e que mon carbu est en probleme remarque Razz ... mais c'est bien un #4160 Vaccuum secondaries avec une seule pompe d'acceleration.
morgie
morgie
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  morgie Lun 25 Juil 2011, 21:22

Petit article interessant sur le tuning des carbu Holley avec Wideband.

sont pas mal dans les memes chiffres que j'ai (pour le AFR cible vs l'utilisation)

http://www.chevyhardcore.com/tech-stories/engine/modern-tuning-techniques-for-holley-carburetors/
morgie
morgie
Mordu
Mordu

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66

Revenir en haut Aller en bas

Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac. - Page 2 Empty Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum