Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
+2
Cam SS
Ti-Cass
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
On a trouver du métal dans le filtre a l'huileCam SS a écrit:Mets tes lunettes!Ca va aller mieux on sait bien qu'a ton age la vue baisse.....Quand j'ai parlé du 13 secs c'était dans la réplique de mustangii.
En parlant mustang on entend plus parler de la mustang de ton chum que se passe t'il
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?
Le setup du Big stuff3 était pas parfait aussi
Ça fait 10 fois que je lis le livre, cr... que c compliqué
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Mon moteur 355 avec une TH350 et une 3.73 dans un Nova, le gars a fait 13.50 sur tire de rue (L'ancien proprio de mon moteur). Je suis dans le 13 sec. Pierre.
_______________________________________________
Chevy C-10 388Stroker 1979
Chevy Malibu Chevelle 1981
Ti-Cass- Vétéran
- Ville/Région : Rivière-du-Loup
Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Je ne veut pas de faire de peine Ti-Cass mais ca n'a aucun rapport. Pose toi juste une question? Est-ce que ton chassis est optimisé pour le drag?
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
C,est sur Pierre que allumé comme cela ils deviennent sensibles a l'exces.Mais du fer dans le filtre faut qu'il vienne de en quelque part,personne ne l'a mis la!Les lifters et rockers vérifiés un a un?
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
On a trouver du métal dans le filtre a l'huile
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?
bearing de turbo ?
morgie- Mordu
- Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Oui Morgie c la seule perspectivemorgie a écrit:Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
On a trouver du métal dans le filtre a l'huile
On rafraichi le moteur, devrais etre pret samedi
on trouve pas d'ou vient ce metal?
bearing de turbo ?
on les a sorti et on a appelé au US
ce sont des turbos avec rollers bearings
le gars a dit que si ils tournent bien a main
c pas ça.
Nous pensons qu'il y avait p.e. du métal dans les hoses
car nous avons maintenant un filtre moroso comme un screen
il était tellement plein qu'il a ouvert,d'ou le metal dans le moteur.
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
morgie a écrit:pour te donner une idée, j'ai 14.5:1 AFR sul cruise avec mon 750cfm holley, sur mon 350 (355?) et des jets primaires #65.
j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.
donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.
La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand.
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/
tu m intrigue toi ton 750 ces tu un double pompe
je roule plus de jet (quoi je sais je suis riche ) dans mon 650 que toi avec un 355 chevrolet
Invité- Invité
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
p-e que mon carbu est en probleme remarque ... mais c'est bien un #4160 Vaccuum secondaries avec une seule pompe d'acceleration.firebuick a écrit:morgie a écrit:pour te donner une idée, j'ai 14.5:1 AFR sul cruise avec mon 750cfm holley, sur mon 350 (355?) et des jets primaires #65.
j'ai une power valve 6.5 high-flow, et des jets secondaires #66. Je suis à 12.5:1 WOT.
donc "sur la coche" comme dirait l'autre. Parcontre, je ne suis pas sur la coche à part throttle, il me manque une tite bitte de gaz sur une tire 1/4 de pédale genre...Pour bien faire je devrais p-e monter les jets primaires à #66 pour enrichir un peu.
La gauge a vaccuum et la couleur des bougies donne une idée. mais il n'y a rien qui remplace la technologie moderne, soit une gauge AFR WideBand.
Va te chercher ca dans un speedshop local : http://www.summitracing.com/parts/AVM-30-4100/
tu m intrigue toi ton 750 ces tu un double pompe
je roule plus de jet (quoi je sais je suis riche ) dans mon 650 que toi avec un 355 chevrolet
morgie- Mordu
- Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66
Re: Holley S-A 770CFM Vac. ""VS"" Quadrajet 750 Vac.
Petit article interessant sur le tuning des carbu Holley avec Wideband.
sont pas mal dans les memes chiffres que j'ai (pour le AFR cible vs l'utilisation)
http://www.chevyhardcore.com/tech-stories/engine/modern-tuning-techniques-for-holley-carburetors/
sont pas mal dans les memes chiffres que j'ai (pour le AFR cible vs l'utilisation)
http://www.chevyhardcore.com/tech-stories/engine/modern-tuning-techniques-for-holley-carburetors/
morgie- Mordu
- Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2010
Voiture(s) : Chevelle '66
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Carburateur quadrajet
» question quadrajet
» Rochester quadrajet
» choke quadrajet
» Quadrajet qui se vide ?
» question quadrajet
» Rochester quadrajet
» choke quadrajet
» Quadrajet qui se vide ?
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|