moteur
+7
Pierre LE DENTIER SBC
Cam SS
philcollins
mustangii
BigDan
ADM
bourge
11 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
moteur
salut je vien de macheter un bucik skylark 76 avec un 350 de buick , je voudrais avoir environ 400hp et 400 lbs de torque, je pourais tu garder mon 350 buick '' on ma di que les piece son dure a trouver'' ou ben i aller avec un 350 chevy ou ben un 350 stroker 383 ou bien encore un 454 je c pas encore mon budget ms je veu avoir des sugestion
sa va etre un char pour me promener mais aussi pour aller ''batre'' sa au drag quelquue fois question de bien samuser
merci a tous!!
sa va etre un char pour me promener mais aussi pour aller ''batre'' sa au drag quelquue fois question de bien samuser
merci a tous!!
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
Salut , 2 ou 4 bbl le 350 ?
Quelques endroits pour commencer ton magasinage !
http://www.taperformance.com/
http://www.gesslerheadporting.com/
Quelques endroits pour commencer ton magasinage !
http://www.taperformance.com/
http://www.gesslerheadporting.com/
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: moteur
un buick a un moteur buick ....
ton 350 se mofifies bien avec un peu plus de cash $$$$ que chevrolet
évidemment , assures toi qu;`il est en forme afin de ne pas avoir de mauvaises surprises suite a tes modifications
la recette est la meme que pour n`importe quel autre moteur
cam , intake , headers t`ameneront a 400 hp
( la base doit etre en forme pour durer )
quelle est ta gear ds le diff ? si tu veux un bon set up , tu dois agencer le tout pour obtenir le max du set up !
si tu augmentes le hp tu dois avoir gear pour l`exploiter
ton 350 se mofifies bien avec un peu plus de cash $$$$ que chevrolet
évidemment , assures toi qu;`il est en forme afin de ne pas avoir de mauvaises surprises suite a tes modifications
la recette est la meme que pour n`importe quel autre moteur
cam , intake , headers t`ameneront a 400 hp
( la base doit etre en forme pour durer )
quelle est ta gear ds le diff ? si tu veux un bon set up , tu dois agencer le tout pour obtenir le max du set up !
si tu augmentes le hp tu dois avoir gear pour l`exploiter
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: moteur
400 hp et 400 lbs de torque avec un 350 buick peu etre fesable mais sa va couter un bras et une jambe et meme a sa pas sur tu va atteindre sa
si tu desire garder ton buick all buick et avoir se hp la go 455 buick
si tu desire garder ton buick all buick et avoir se hp la go 455 buick
Invité- Invité
Re: moteur
un set de piston domé pour augmenter la compression avec un cam pis des tetes porté ou des edelbrock performer j'pense que c'est possible d,arriver a quelque chose de proche de 400/400
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: moteur
mustangii a écrit:un set de piston domé pour augmenter la compression avec un cam pis des tetes porté ou des edelbrock performer j'pense que c'est possible d,arriver a quelque chose de proche de 400/400
sa existe pas performer pour 350 buick si tu veux de quoi ces t/a performance et intake un coup ici te coute pas loin 500$
et des piston domer ca fait pas non plus dans buick
http://www.taperformance.com/products.asp?cat=101
Invité- Invité
Re: moteur
intake de fonte d`origine de 68-72 fait la job en masse
pistons hypêreutectic sealed power pour t`amener a 10.25 a 1
un bon cam de 220-230 de dur @.050 avec environ .525 de lift ,110 lsa ....timing chain double roller ,
headers double exhaust de 2.5"
3:08-3:23 posi .....
une bonne combo plaisir /fiabilité
il est certain que si tu aurais un 455 en main , plus facile d`obtenir des résultats ( dépends du prix pour l`avoir )
mais si tu utilises la voiture pour te balader j`irais pour le 350 tu l `as déja .....
aussi a considérer , ton budget : si tu as $10,000 va pour le 455 si tu a $2500-$3000 va pour le 350
pistons hypêreutectic sealed power pour t`amener a 10.25 a 1
un bon cam de 220-230 de dur @.050 avec environ .525 de lift ,110 lsa ....timing chain double roller ,
headers double exhaust de 2.5"
3:08-3:23 posi .....
une bonne combo plaisir /fiabilité
il est certain que si tu aurais un 455 en main , plus facile d`obtenir des résultats ( dépends du prix pour l`avoir )
mais si tu utilises la voiture pour te balader j`irais pour le 350 tu l `as déja .....
aussi a considérer , ton budget : si tu as $10,000 va pour le 455 si tu a $2500-$3000 va pour le 350
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: moteur
merci pour touts vos reponse jvais cheker sa tranquillement pas vite ji touche pas avant cette hiver pareil fack jai le temps di reflichire mais jconnais du monde qui font partir du monde des course sur terre battu fack jpeu p e trouver de koi kier performant pour pa trop chere jvais voir tous les option!! pi aussi bigdan avec se setup la combien jpourais avoir de hp et de torque?? et aussi pour tout le monde ma gear sa va etre probablement une 4.10
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
aussi une autre question connaiser vous des site ou des vendeur de piece qui vendre des piece de buick?? pour le moteur transmisssion esthetique... un peu de tout??
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
bourge a écrit:aussi une autre question connaiser vous des site ou des vendeur de piece qui vendre des piece de buick?? pour le moteur transmisssion esthetique... un peu de tout??
pour le buick le seul vraie ces T/A performance
http://www.taperformance.com/
Invité- Invité
Re: moteur
aussi les cfm sur les carburateur signifie koi et quelquue ma demender combien de barri es mon moteur il es de 2 ms je vais le passer a 4
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
jpeut p e avoir un 455 pour pas trop chere mais es se que sa fit bolt on ou il a un peu de fittage a faire et aussi pour la transmission, es se que sa prend quelque chose de specialou bien ma celle d'origine va tenir??bigdan a écrit:intake de fonte d`origine de 68-72 fait la job en masse
pistons hypêreutectic sealed power pour t`amener a 10.25 a 1
un bon cam de 220-230 de dur @.050 avec environ .525 de lift ,110 lsa ....timing chain double roller ,
headers double exhaust de 2.5"
3:08-3:23 posi .....
une bonne combo plaisir /fiabilité
il est certain que si tu aurais un 455 en main , plus facile d`obtenir des résultats ( dépends du prix pour l`avoir )
mais si tu utilises la voiture pour te balader j`irais pour le 350 tu l `as déja .....
aussi a considérer , ton budget : si tu as $10,000 va pour le 455 si tu a $2500-$3000 va pour le 350
merci
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
si tu as un 455 a rabais ,installes ca ....
ca descends la sans modifications , surtout si tu as toutes les poulies et brackets ...
la th 350 va bolter la sans probleme
a savoir si elle va durer , ca dépend de l`état ...mais je doutes que`elle dures bien longtemps si tu ne modifies rien dedans ....
essaies de trouver un 455 tout rond avec le carbu et tout
le carburateur d`origine est un quadrajet qui fait tres bien la job, lorsque bien tuné
ca descends la sans modifications , surtout si tu as toutes les poulies et brackets ...
la th 350 va bolter la sans probleme
a savoir si elle va durer , ca dépend de l`état ...mais je doutes que`elle dures bien longtemps si tu ne modifies rien dedans ....
essaies de trouver un 455 tout rond avec le carbu et tout
le carburateur d`origine est un quadrajet qui fait tres bien la job, lorsque bien tuné
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: moteur
oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350
Invité- Invité
Re: moteur
ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un olsfirebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
bourge a écrit:ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un olsfirebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350
sa fit sa transmission mais sa va prendre des support de moteur headers de olds et un peu fitting point vu fillage mais sa se fait
Invité- Invité
Re: moteur
ok parce que mon 455 jpeu lavoir pour 500$ alors je crois que je dois ''sauter'' dessu!!! i manque juste le carburateur mais pareil je c'est pas encore comment je vais le monter mais c sur que jvais ''l'ouvrir''firebuick a écrit:bourge a écrit:ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un olsfirebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350
sa fit sa transmission mais sa va prendre des support de moteur headers de olds et un peu fitting point vu fillage mais sa se fait
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
d`ailleur il y as déja un membre avec un set up identique
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: moteur
aujourd'hui je me suis fais dire qu'un 455 va vaut pas chere comme moteur!! et aussi je me suis fais dire que si je suis capable de trouver un 454 ''chevy'' d-y aller avec sa!!! es ce vrai ou faux??firebuick a écrit:400 hp et 400 lbs de torque avec un 350 buick peu etre fesable mais sa va couter un bras et une jambe et meme a sa pas sur tu va atteindre sa
si tu desire garder ton buick all buick et avoir se hp la go 455 buick
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
faux...
philcollins- Vrai de vrai
- Ville/Région : Caraquet N.B.
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: moteur
ok parce que si c'est vrai je vais faire un swap avec un 454, le seul points positif du 454 que je suis sur c'est que les piece sont plus facile a trouver!!philcollins a écrit:faux...
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
Partiellement vrai!
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: moteur
mais sinon 454 vs 455 pour le cout des piece, performance, durabiliter et tous avantage désavantage?? tento je disais que les piece sont plus facile a trouver pour le 454 mais le 455 fit bolt on dans mon skylark
je suis un peu embetté car je veu commencer avec le moteur mais avant de tous commencer je veux etre bien informer
pour tout l'instalation je connais plussieur personne qui couse sur terre battu alors pour eu jouer dans mecanique il n'y a pas de probleme mais aussi je vous le demende car plus qu on en c'est mieux c'est
je suis un peu embetté car je veu commencer avec le moteur mais avant de tous commencer je veux etre bien informer
pour tout l'instalation je connais plussieur personne qui couse sur terre battu alors pour eu jouer dans mecanique il n'y a pas de probleme mais aussi je vous le demende car plus qu on en c'est mieux c'est
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Re: moteur
sans doute que le ,( hummmm , je dirai Mr. ,pour etre poli) , qui t`as dit ca veux se l`aproprié ! pour lui !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: moteur
hum le 455!! ok mais non c'est un gars qui a dis sa a mon chum de gars !!!bigdan a écrit:sans doute que le ,( hummmm , je dirai Mr. ,pour etre poli) , qui t`as dit ca veux se l`aproprié ! pour lui !
bourge- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» URGENT moteur F460 compatible avec quel moteur???
» moteur 350 1968 quelle tête de moteur mettre
» moteur 305
» rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
» Identifier le moteur du Grand prix 1977!!
» moteur 350 1968 quelle tête de moteur mettre
» moteur 305
» rendre un moteur économique, ou quel moteur est économique (v8)
» Identifier le moteur du Grand prix 1977!!
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|