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Message  bourge Dim 17 Juil 2011, 21:43

salut je vien de macheter un bucik skylark 76 avec un 350 de buick , je voudrais avoir environ 400hp et 400 lbs de torque, je pourais tu garder mon 350 buick '' on ma di que les piece son dure a trouver'' ou ben i aller avec un 350 chevy ou ben un 350 stroker 383 ou bien encore un 454 je c pas encore mon budget ms je veu avoir des sugestion
sa va etre un char pour me promener mais aussi pour aller ''batre'' sa au drag quelquue fois question de bien samuser Smile
merci a tous!!
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Message  ADM Lun 18 Juil 2011, 01:03

Salut , 2 ou 4 bbl le 350 ?


Quelques endroits pour commencer ton magasinage !
http://www.taperformance.com/
http://www.gesslerheadporting.com/


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Message  BigDan Lun 18 Juil 2011, 07:18

un buick a un moteur buick ....

ton 350 se mofifies bien avec un peu plus de cash $$$$ que chevrolet


évidemment , assures toi qu;`il est en forme afin de ne pas avoir de mauvaises surprises suite a tes modifications

la recette est la meme que pour n`importe quel autre moteur

cam , intake , headers t`ameneront a 400 hp
( la base doit etre en forme pour durer )

quelle est ta gear ds le diff ? si tu veux un bon set up , tu dois agencer le tout pour obtenir le max du set up !
si tu augmentes le hp tu dois avoir gear pour l`exploiter

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Message  Invité Lun 18 Juil 2011, 19:48

400 hp et 400 lbs de torque avec un 350 buick peu etre fesable mais sa va couter un bras et une jambe et meme a sa pas sur tu va atteindre sa

si tu desire garder ton buick all buick et avoir se hp la go 455 buick salut



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Message  mustangii Mar 19 Juil 2011, 00:37

un set de piston domé pour augmenter la compression avec un cam pis des tetes porté ou des edelbrock performer j'pense que c'est possible d,arriver a quelque chose de proche de 400/400

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Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 09:23

mustangii a écrit:un set de piston domé pour augmenter la compression avec un cam pis des tetes porté ou des edelbrock performer j'pense que c'est possible d,arriver a quelque chose de proche de 400/400

sa existe pas performer pour 350 buick si tu veux de quoi ces t/a performance et intake un coup ici te coute pas loin 500$

et des piston domer ca fait pas non plus dans buick


http://www.taperformance.com/products.asp?cat=101


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Message  BigDan Mar 19 Juil 2011, 12:35

intake de fonte d`origine de 68-72 fait la job en masse

pistons hypêreutectic sealed power pour t`amener a 10.25 a 1

un bon cam de 220-230 de dur @.050 avec environ .525 de lift ,110 lsa ....timing chain double roller ,
headers double exhaust de 2.5"
3:08-3:23 posi .....

une bonne combo plaisir /fiabilité
il est certain que si tu aurais un 455 en main , plus facile d`obtenir des résultats ( dépends du prix pour l`avoir )

mais si tu utilises la voiture pour te balader j`irais pour le 350 tu l `as déja .....

aussi a considérer , ton budget : si tu as $10,000 va pour le 455 si tu a $2500-$3000 va pour le 350

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Message  bourge Mar 19 Juil 2011, 21:01

merci pour touts vos reponse jvais cheker sa tranquillement pas vite ji touche pas avant cette hiver pareil fack jai le temps di reflichire mais jconnais du monde qui font partir du monde des course sur terre battu fack jpeu p e trouver de koi kier performant pour pa trop chere jvais voir tous les option!! pi aussi bigdan avec se setup la combien jpourais avoir de hp et de torque?? et aussi pour tout le monde ma gear sa va etre probablement une 4.10
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Message  bourge Mar 19 Juil 2011, 21:12

aussi une autre question connaiser vous des site ou des vendeur de piece qui vendre des piece de buick?? pour le moteur transmisssion esthetique... un peu de tout??
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Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 21:55

bourge a écrit:aussi une autre question connaiser vous des site ou des vendeur de piece qui vendre des piece de buick?? pour le moteur transmisssion esthetique... un peu de tout??

pour le buick le seul vraie ces T/A performance


http://www.taperformance.com/

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Message  bourge Mer 20 Juil 2011, 17:56

aussi les cfm sur les carburateur signifie koi et quelquue ma demender combien de barri es mon moteur il es de 2 ms je vais le passer a 4
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Message  bourge Jeu 21 Juil 2011, 07:01

bigdan a écrit:intake de fonte d`origine de 68-72 fait la job en masse

pistons hypêreutectic sealed power pour t`amener a 10.25 a 1

un bon cam de 220-230 de dur @.050 avec environ .525 de lift ,110 lsa ....timing chain double roller ,
headers double exhaust de 2.5"
3:08-3:23 posi .....

une bonne combo plaisir /fiabilité
il est certain que si tu aurais un 455 en main , plus facile d`obtenir des résultats ( dépends du prix pour l`avoir )

mais si tu utilises la voiture pour te balader j`irais pour le 350 tu l `as déja .....

aussi a considérer , ton budget : si tu as $10,000 va pour le 455 si tu a $2500-$3000 va pour le 350
jpeut p e avoir un 455 pour pas trop chere mais es se que sa fit bolt on ou il a un peu de fittage a faire et aussi pour la transmission, es se que sa prend quelque chose de specialou bien ma celle d'origine va tenir??
merci
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Message  BigDan Jeu 21 Juil 2011, 08:53

si tu as un 455 a rabais ,installes ca ....

ca descends la sans modifications , surtout si tu as toutes les poulies et brackets ...
la th 350 va bolter la sans probleme
a savoir si elle va durer , ca dépend de l`état ...mais je doutes que`elle dures bien longtemps si tu ne modifies rien dedans ....

essaies de trouver un 455 tout rond avec le carbu et tout
le carburateur d`origine est un quadrajet qui fait tres bien la job, lorsque bien tuné


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Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 10:21

oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350 salut

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Message  bourge Jeu 21 Juil 2011, 15:37

firebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350 salut
ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un ols
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Message  Invité Jeu 21 Juil 2011, 15:40

bourge a écrit:
firebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350 salut
ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un ols

sa fit sa transmission mais sa va prendre des support de moteur headers de olds et un peu fitting point vu fillage mais sa se fait

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Message  bourge Jeu 21 Juil 2011, 16:27

firebuick a écrit:
bourge a écrit:
firebuick a écrit:oublie pas si tu veux un 455 ca prend un buick car les 455 pontiac et oldsmobile sont differend celui de buick a distributeur a avant comme ton 350 salut
ok mais une connaissance m'a di qu'un 455 oldsmobile fit drette la?? c'est vrai ou bien ya un peu de fittage parce que le 455 que je pourrais avoir c'est un ols

sa fit sa transmission mais sa va prendre des support de moteur headers de olds et un peu fitting point vu fillage mais sa se fait
ok parce que mon 455 jpeu lavoir pour 500$ alors je crois que je dois ''sauter'' dessu!!! i manque juste le carburateur mais pareil je c'est pas encore comment je vais le monter mais c sur que jvais ''l'ouvrir''
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Message  BigDan Jeu 21 Juil 2011, 19:07

d`ailleur il y as déja un membre avec un set up identique

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Message  bourge Ven 22 Juil 2011, 19:02

firebuick a écrit:400 hp et 400 lbs de torque avec un 350 buick peu etre fesable mais sa va couter un bras et une jambe et meme a sa pas sur tu va atteindre sa

si tu desire garder ton buick all buick et avoir se hp la go 455 buick salut


aujourd'hui je me suis fais dire qu'un 455 va vaut pas chere comme moteur!! Question et aussi je me suis fais dire que si je suis capable de trouver un 454 ''chevy'' d-y aller avec sa!!! es ce vrai ou faux??
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Message  philcollins Ven 22 Juil 2011, 19:05

faux...
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Message  bourge Ven 22 Juil 2011, 19:08

philcollins a écrit:faux...
ok parce que si c'est vrai je vais faire un swap avec un 454, le seul points positif du 454 que je suis sur c'est que les piece sont plus facile a trouver!!
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Message  Cam SS Ven 22 Juil 2011, 19:14

Partiellement vrai!
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Message  bourge Ven 22 Juil 2011, 19:41

mais sinon 454 vs 455 pour le cout des piece, performance, durabiliter et tous avantage désavantage?? tento je disais que les piece sont plus facile a trouver pour le 454 mais le 455 fit bolt on dans mon skylark Question
je suis un peu embetté car je veu commencer avec le moteur mais avant de tous commencer je veux etre bien informer
pour tout l'instalation je connais plussieur personne qui couse sur terre battu alors pour eu jouer dans mecanique il n'y a pas de probleme mais aussi je vous le demende car plus qu on en c'est mieux c'est thumright
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Message  BigDan Sam 23 Juil 2011, 09:12

sans doute que le ,( hummmm , je dirai Mr. ,pour etre poli) , qui t`as dit ca veux se l`aproprié ! pour lui !

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Message  bourge Sam 23 Juil 2011, 09:36

bigdan a écrit:sans doute que le ,( hummmm , je dirai Mr. ,pour etre poli) , qui t`as dit ca veux se l`aproprié ! pour lui !
hum le 455!! ok mais non c'est un gars qui a dis sa a mon chum de gars !!!
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