temperature elevée
+6
Pierre LE DENTIER SBC
magnumPQ
sspelletier
Fred 84
BigDan
maya.bz
10 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: temperature elevée
Bon peut etre que je me gourre pas facile d'ici,mais sur la poulie de la pompe à eau,as tu des stries comme sur la courroie,ou la poulie est elle lisse ?
Fred
Fred
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: temperature elevée
La poulie de la pompe a eau est lisse
Quand je suis en face du moteur
En partant de la gauche
La courroie passe que le compresseur de clim
Descend et passe sous la poulie damper
Remonte a la poulie de la direction assister
Passe sous la poulie de la pompe a eau
Remonte pour faire le tour de la poulie de l alternateur et doit passer sour le galet tendeur
Je sais que c est pas facile quand on est pas devant la voiture
Quand je suis en face du moteur
En partant de la gauche
La courroie passe que le compresseur de clim
Descend et passe sous la poulie damper
Remonte a la poulie de la direction assister
Passe sous la poulie de la pompe a eau
Remonte pour faire le tour de la poulie de l alternateur et doit passer sour le galet tendeur
Je sais que c est pas facile quand on est pas devant la voiture
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
Si ta poulie est lisse,la courroie doit passer au bon endroit,donc c'est ton hélice qui est pas la bonne puisque tu dis quelle est différente de celle d'origine.Tu devrai essayer de la remettre et faire des essais.
Fred
Fred
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: temperature elevée
je n'arrive vraiment pas a remettre la courroie
je sais plus dans quel sens elle va
je sais plus dans quel sens elle va
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
ne t`en fais pas, j`ai eu le meme probleme moi aussi apres 4 ans remisé ..je ne me souvenais plus
j`ai du aller regader sous un capot de caprice 95
j`ai du aller regader sous un capot de caprice 95
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: temperature elevée
bigdan a écrit:ne t`en fais pas, j`ai eu le meme probleme moi aussi apres 4 ans remisé ..je ne me souvenais plus
j`ai du aller regader sous un capot de caprice 95
oui mais chez moi y'a aucune caprice 95
et j'ai trouver les refs de mon blocs
hecho en mexico
10243880...350...95-00...2 or 4...Vortec et ZZ4 ,Gen.I,roller cam,one piece
2M03130R34 introuvable
Un certain nombre de moteurs caisse faite par GM au Mexique, pourrait avoir un "M" ou "ML" préfixe estampillé dans le coussinet avant du bloc suivi d'une série de chiffres qui est le numéro de série notamment ofthat moteur caisse en remplacement. Vous pouvez également voir une coulée soulevées sur le bloc ou les chefs de "Hecho en Mexico» qui signifie «Made in Mexico". Beaucoup de nouveaux moteurs caisses de GM sont en cours au Mexique. Plus tard moteurs caisse modèle, vendus au comptoir de la Performance Parts Chevrolet ou GM, peut avoir différents identifiants code préfixe estampillé au tampon avant sur le bloc, tels que «ZZ3" ou codes à trois lettres tels que «XXA".
Moteurs cible caisse Master / Goodwrench aura un numéro de série de chose comme "1M1234VB" ou "1MO1234VP» ou même «2M1234VB" ou quelque chose du genre. Il est seulement un numéro de série. Il n'existe aucun moyen de décoder la puissance du moteur.
Dernière édition par maya.bz le Sam 13 Aoû 2011, 15:57, édité 1 fois
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
papouze a écrit:peu etre que sa peu t aider
j'ai plus la poulie sous la clim
y'a bien l'emplacement mais y'avait rien quand je l'ai eu
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
la tout est possiblepapouze a écrit:peu etre que ta pompe a eau tournais a lenvers
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
de cette maniere sa plus de sens , reste a savoir si la pompe tourne du bon sens ???
Invité- Invité
Re: temperature elevée
et comment sait ton si je suis dans le bon sens ?
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
pour moi ton fan vire a l envers pis ton fan electrique bloque l air de ton fan mecanique
pontiac rare- Mordu
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 29/06/2010
Voiture(s) : laurentien 1963
Re: temperature elevée
tous les sytemes démontrés sur cette page ne sont pas concus pour une fan mécanique ....
essaies d`instalkler comme sur la derniere photo si tu as le meme arrangement
essaies d`instalkler comme sur la derniere photo si tu as le meme arrangement
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: temperature elevée
attention, si tu as un systeme comme vue ci-haut
la pompe tourne a l'inverse du crank
tu doit avoir une pompe qui correspond a cela
et la fan ce fait pour cela.
Mon suburban 92 est exactement comme cela
si tu cherches une pompe et une fan prend ce modele comme reference
p
la pompe tourne a l'inverse du crank
tu doit avoir une pompe qui correspond a cela
et la fan ce fait pour cela.
Mon suburban 92 est exactement comme cela
si tu cherches une pompe et une fan prend ce modele comme reference
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: temperature elevée
bigdan a écrit:tous les sytemes démontrés sur cette page ne sont pas concus pour une fan mécanique ....
essaies d`instalkler comme sur la derniere photo si tu as le meme arrangement
comme laquelle de photo , merci
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Re: temperature elevée
L'americain ta bien repondumaya.bz a écrit:bigdan a écrit:tous les sytemes démontrés sur cette page ne sont pas concus pour une fan mécanique ....
essaies d`instalkler comme sur la derniere photo si tu as le meme arrangement
comme laquelle de photo , merci
il te donne le links pour la fan
tout les systemes a serpentine font tourner la pompe a l'envers
¨Ça prend la pompe et la fan pour cela et tu auras plus de probleme
p
_______________________________________________
-------------------------------------------
Des fausses dents aussi belles que des vrais .
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: temperature elevée
la photo que papouze as montré est selon tes dires excatement ce que tu as comme systeme
installes ta courroie ainsi et laisses tomber les fans mécaniques installes toi une bonne fan électrique ....
probleme réglé
installes ta courroie ainsi et laisses tomber les fans mécaniques installes toi une bonne fan électrique ....
probleme réglé
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: temperature elevée
Oui papouze,j'ai vu ,mais je trouve la surface de contact avec poulie trop petite pour pouvoir l'entrainer correctement
Fred
Fred
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Re: temperature elevée
voila ce que je trouve sur rockauto
mais je n'ai plus le galet a gauche
DAYCO Pièce # 5060923 Courroie Multifonction; Surpasse Spécifications d'Équipement Original; Longueur Effective 92.32 / Largeur au Sommet .82 / Numéro de Striées 6 / Épaisseur 0.169
Accessoire Multiple, Sans 124 Amp Alternateur, avec CLIM.
mais je n'ai plus le galet a gauche
DAYCO Pièce # 5060923 Courroie Multifonction; Surpasse Spécifications d'Équipement Original; Longueur Effective 92.32 / Largeur au Sommet .82 / Numéro de Striées 6 / Épaisseur 0.169
Accessoire Multiple, Sans 124 Amp Alternateur, avec CLIM.
maya.bz- Mordu
- Ville/Région : FRANCE
Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 16/03/2010
Voiture(s) : Monte Carlo SS 85
Fred 84- Maniaque
- Ville/Région : Sud de la France
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Temperature idéale d'un moteur
» température du moteur
» gauge a temp Sun
» gauge a temperature
» Une chance de voir ma Mach1 1970
» température du moteur
» gauge a temp Sun
» gauge a temperature
» Une chance de voir ma Mach1 1970
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|