Enfin j'ai mon Road Runner!!!
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
donc si je comprend bien roadrunner440-72 , quand les RR 71 sortait banc long 4 spd, la sortie pour le bras était plus vers l avant comme un B body 68-70... et quand il est bucket, il sort a la meme place que sur le e body ? Sur la transmission a833 j ai vu qu il y avais 2 endoit pour fixer le mecanisme hurst. donc en 71 sur la meme voiture on pouvais avoir le bras qui sortait a 2 endroits différents.
je t ai bien compris?
je t ai bien compris?
Nelson- Vrai de vrai
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
c'est exact Nelson!!! Mais seulement pour les b-body
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut
on va essayer de voir a l'oeil
d'après des photos que j'avait déja dans mon PC de RR 1971 4-vitesses pistol grip Bench vs Bucket
Salutations
on va essayer de voir a l'oeil
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
bonne photos!!! on voit très bien la différence
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
73mach1 a écrit:salut !
pour le shifter sa a du bon sang dorigie le satellite avait un bacn a la longueur, mais jaime mieux buckets, et le shifter je laime bien aussi je voulais mettre un 318 avec auto overdrive dedans mais jai changé didée heheh, je vais surment seulemtn changer le ratio arr du diff et garder la tranny manuelle...pour le logo avant il est deja commandé hehe !
merci a tous
Ce qui est l'fun avec un clone, c'est que tu peux faire tous ce que tu veux avec. Tu le mets a TON gout!!! Et PERSONNE ne peux parler... Amuse toi avec ton nouveau bolide!!!
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roadrunner440-72- Régulier
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
merci hehe oui le shifter je voit la difference et a mon gout le plus long est le plus beau....comme dirait mon chum de mopar... un coup ds le dash un coup ds le siege avec le bras heheheh
a date le seul hic que jai trouvé a mon mopar est quand je suis arrivé pour installer mon gauge a temp moteur mecanique poufffffffff, cest un 360 avec des tete de 340 et intake 340 donc aucune plug dipso sur lintake saud une petit pour celui electrique denviron 1/4po, jai essayer avec des reduits mais la temperature monte pas pas de circulation... jai ensuite essayer les trous ds le coté du bloc des 2 cotés....aucun assez profond pour ma sonde....soit je met un petit allonge de 1/2 po ds le coté du bloc ou je refait un neck au dessus du thermostat avec une bague soudé apres pour ma sonde....apres avoir vidé tout le prestone enlever toutes les plugs fouillé des fittings pendant 1 heure pour finalement tout remettre en place comme avant la je mennuiyais de ford hehehhee
ah et aujourdhui jai recu mon nouveau klaxon ''voice of roadrunner'' et installé....faut savoir que cest le son du roadrunner mais bon hehe, cest quand meme mieux que celuit davant !
a date le seul hic que jai trouvé a mon mopar est quand je suis arrivé pour installer mon gauge a temp moteur mecanique poufffffffff, cest un 360 avec des tete de 340 et intake 340 donc aucune plug dipso sur lintake saud une petit pour celui electrique denviron 1/4po, jai essayer avec des reduits mais la temperature monte pas pas de circulation... jai ensuite essayer les trous ds le coté du bloc des 2 cotés....aucun assez profond pour ma sonde....soit je met un petit allonge de 1/2 po ds le coté du bloc ou je refait un neck au dessus du thermostat avec une bague soudé apres pour ma sonde....apres avoir vidé tout le prestone enlever toutes les plugs fouillé des fittings pendant 1 heure pour finalement tout remettre en place comme avant la je mennuiyais de ford hehehhee
ah et aujourdhui jai recu mon nouveau klaxon ''voice of roadrunner'' et installé....faut savoir que cest le son du roadrunner mais bon hehe, cest quand meme mieux que celuit davant !
73mach1- Régulier
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Voiture(s) : 73 mach 1, 280zx turbo, delorean, thunderbird 74, 350z
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
pourquoi mettre un gauge a température mécanique??? Celui électrique fait la job en masse et c'est pas mal moins de problème...
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[b]MOPAR OR NO CAR
roadrunner440-72- Régulier
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut 73mach1,
Je préfère la température mécanique et la pression d'huile mécanique. C'est plus direct...
Jean-Marc
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Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:Salut
on va essayer de voir a l'oeil
d'après des photos que j'avait déja dans mon PC de RR 1971 4-vitesses pistol grip Bench vs Bucket
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roadrunner440-72 a écrit:bonne photos!!! on voit très bien la différence
Salut
Je remarque une différence ici avec les bench seats (les appuie têtes sont différent)
ce ne sont pas des high back mais des ajustables sur celui la
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427copoz- Bâtisseur
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
"Lowback" RR, "Highback" GTX.
philcollins- Vrai de vrai
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
moi je préfere une gauge mecanique pour lhuile et temperature... un sensor electrique donne une lecture suite a la resistance...un terminal lousse, un sensor vieu, du filage de 40ans, du ver-de-gris, sont tous de la resistance... lorsque le filage est neuf cadran et sensor c'est précis et simple... :D
73mach1- Régulier
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
le probleme avec les blocs de chrysler est que le sending unit est de 1/8" npt = tres petit !
donc tu devras concevoir quelques chose pour installer un gauge a température mécnique ,car rien n`est prévu !
de la le pourquoi on te recoomandes un gauge électrique = beaucoup plus simple ......et tout de meme efficace !
donc tu devras concevoir quelques chose pour installer un gauge a température mécnique ,car rien n`est prévu !
de la le pourquoi on te recoomandes un gauge électrique = beaucoup plus simple ......et tout de meme efficace !
BigDan- Légende
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
philcollins a écrit:"Lowback" RR, "Highback" GTX.
Salut philcollins
tu est certain de ca
parce que certaine photos de highback bucket seat que j'ai mis vienne de Road Runner semblable a celui ci
dans mon folder HEMI RR 1971
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut
Il y a plusieurs combo d'intérieur différent dans les Road Runner et GTX 1971
ici un Road Runner 1971 avec bench seat et appuie têtes ajustable et automatique a la colonne
ici c'est un GTX 1971 Highback bench seat et automatique a la colonne
Salutations
Il y a plusieurs combo d'intérieur différent dans les Road Runner et GTX 1971
ici un Road Runner 1971 avec bench seat et appuie têtes ajustable et automatique a la colonne
ici c'est un GTX 1971 Highback bench seat et automatique a la colonne
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
pk highback? pour la forme du derriere de l auto? c est la 1 fois que je vois cette appelation.
Nelson- Vrai de vrai
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut NelsonNelson a écrit:pk highback? pour la forme du derriere de l auto? c est la 1 fois que je vois cette appelation.
high back bucket seat / high back bench seat
ce term peut se traduire par dossier de siège haut en une pièce (juste d'une pièce)
ce n'est pas un term exclusif aux Mopar
ce genre de siège a dossier haut a commencer a cette époque dans le monde de l'auto en général
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
opinion personnelle : a voir un intérieur en motif fleuri du genre que tu nous as montré copoz j`ai peine a croire que c`est un road runner
j`auaris cru que tous es intérieurs de char sport était en vinyle au moins ....ca fait plus chrysler que road runner un intérieur de meme .
j`auaris cru que tous es intérieurs de char sport était en vinyle au moins ....ca fait plus chrysler que road runner un intérieur de meme .
BigDan- Légende
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
A partir du premier janvier 1969, une loi fédérale américaine demandait que les sièges avant aient une protection pour la tête, et les manufacturiers ont mis les appuie-tête, qui étaient optionels, de série. Pour l'année suivante, on a commencé à offrir l'appuie-tête intégré dans des sièges à dossier haut, une solution plus élégante et considérée comme plus moderne à l'époque...
ben
ben
Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
bigdan a écrit:opinion personnelle : a voir un intérieur en motif fleuri du genre que tu nous as montré copoz j`ai peine a croire que c`est un road runner
j`auaris cru que tous es intérieurs de char sport était en vinyle au moins ....ca fait plus chrysler que road runner un intérieur de meme .
benlavigne a écrit:A partir du premier janvier 1969, une loi fédérale américaine demandait que les sièges avant aient une protection pour la tête, et les manufacturiers ont mis les appuie-tête, qui étaient optionels, de série. Pour l'année suivante, on a commencé à offrir l'appuie-tête intégré dans des sièges à dossier haut, une solution plus élégante et considérée comme plus moderne à l'époque...
ben
Salut
Je pense que c'était l'intérieur deluxe pour les Road Runner
(Gold brocage deluxe inetrior)
et Chrysler était reconnu pour c'est combinaison de couleur d'intérieur bizarre
Pour le changement avec les appuie tête j'ai vécu cette période
de différente manière
avec les nouveaux dossier haut ,les enfants qui était souvent assis a l'arrière
chialiat parce qu'il ne voyait plus a l'avant
et les gars de Mustang ou Shelby 1967/1968 cherchait des highback bucket de Mach 1 1969
dans des cours a scrap pour remplacer leur bucket seat biscuit
et quand la mode est revenu a remettre les chars original
il recherchait a retrouver des sièges bucket biscuit
les années 1967 a 1971 ont été assez tumultueuse dans le domaine des sièges
Salutations
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
ok merci je comprend. C est vrais que en 1970 chez chrysler, les sieges sont devenu plus haut.. dans les b body comme dans les e body. Moi dans mon auto j ai des appuies tetes.
Nelson- Vrai de vrai
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:bigdan a écrit:opinion personnelle : a voir un intérieur en motif fleuri du genre que tu nous as montré copoz j`ai peine a croire que c`est un road runner
j`auaris cru que tous es intérieurs de char sport était en vinyle au moins ....ca fait plus chrysler que road runner un intérieur de meme .benlavigne a écrit:A partir du premier janvier 1969, une loi fédérale américaine demandait que les sièges avant aient une protection pour la tête, et les manufacturiers ont mis les appuie-tête, qui étaient optionels, de série. Pour l'année suivante, on a commencé à offrir l'appuie-tête intégré dans des sièges à dossier haut, une solution plus élégante et considérée comme plus moderne à l'époque...
ben
Salut
Je pense que c'était l'intérieur deluxe pour les Road Runner
(Gold brocage deluxe inetrior)
et Chrysler était reconnu pour c'est combinaison de couleur d'intérieur bizarre
Pour le changement avec les appuie tête j'ai vécu cette période
de différente manière
avec les nouveaux dossier haut ,les enfants qui était souvent assis a l'arrière
chialiat parce qu'il ne voyait plus a l'avant
et les gars de Mustang ou Shelby 1967/1968 cherchait des highback bucket de Mach 1 1969
dans des cours a scrap pour remplacer leur bucket seat biscuit
et quand la mode est revenu a remettre les chars original
il recherchait a retrouver des sièges bucket biscuit
les années 1967 a 1971 ont été assez tumultueuse dans le domaine des sièges
Salutations
De mémoire aucun Road Runner 71-72 était disponible avec des siège avec des motifs de fleurs... Les sièges qu'on voit la sont des sièges de Satellite. Il y avait trois sorte de sièges avant pour les Road Runner 71-72. Le bench seat (banc a la longueur), les bucket seat et le modèle que vous appeller highback bucket. Qui venait automatiquement avec l'option du buddy seat. Qui est l'accoudoir au centre qui se relève pour faire une troisième place. Donc quand le gars prenait cette option, il avait le confort des buckets et quand la madame était la, elle pouvait aller se coller sur lui comme avec un bench seat
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:philcollins a écrit:"Lowback" RR, "Highback" GTX.
Salut philcollins
tu est certain de ca
parce que certaine photos de highback bucket seat que j'ai mis vienne de Road Runner semblable a celui ci
dans mon folder HEMI RR 1971
Salutations
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Plymouth/1971%20Plymouth/album_003/1971%20Plymouth%20Satellite-12-13.html
Toutefois, avec Chryler, tout est possible.
Dernière édition par philcollins le Ven 09 Sep 2011, 06:50, édité 1 fois
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
427copoz a écrit:philcollins a écrit:"Lowback" RR, "Highback" GTX.
Salut philcollins
tu est certain de ca
parce que certaine photos de highback bucket seat que j'ai mis vienne de Road Runner semblable a celui ci
dans mon folder HEMI RR 1971
Salutations
1971
http://www.hamtramck-historical.com/dealerships/1971ColorAndTrimPlymouth-04.shtml
1972
http://www.hamtramck-historical.com/dealerships/1972ColorAndTrimPlymouth-07.shtml
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
philcollins a écrit:427copoz a écrit:philcollins a écrit:"Lowback" RR, "Highback" GTX.
Salut philcollins
tu est certain de ca
parce que certaine photos de highback bucket seat que j'ai mis vienne de Road Runner semblable a celui ci
dans mon folder HEMI RR 1971
Salutations
http://www.oldcarbrochures.com/static/NA/Plymouth/1971%20Plymouth/album_003/1971%20Plymouth%20Satellite-12-13.html
Salut
Toutefois, avec Chryler, tout est possible.
et il le disent bien dans la brochure
a Road Runner all-vinyl bucket .pleated . integral head restraints.
integral head restraints = high back bucket seats = siège avec appuie tête intégrer
et c'était en option sur les Road Runner 1971
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Re: Enfin j'ai mon Road Runner!!!
Salut roadrunner440-72
le term highback bucket est un term généraliste employer pour ce genre de sièges
qui n'était pas unique a Chrysler
pour le Road Runner 1971 avec cette intérieur "brocade"
il est était a vendre ici et ailleur
et dans la description
en ce qui concerne les brochures
ce n'est pas fiable a 100 %
vue qu'il ne tienne pas compte des changements qui survenait pendant l'année de production
ici je ne voit pas de 340 dans la brochure du 1971
http://www.oldcarmanualproject.com/brochures/Plymouth/1971/Satellite/pages/1971_plymouth_satellite_20_jpg.htm
et pourtant il y aurait eu 1,681 Road Runner de construit avec des 340 comme moteur en 1971
ONE OF ONLY 1,681 340 ROAD RUNNERS MADE IN 1971
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De mémoire aucun Road Runner 71-72 était disponible avec des siège avec des motifs de fleurs... Les sièges qu'on voit la sont des sièges de Satellite. Il y avait trois sorte de sièges avant pour les Road Runner 71-72. Le bench seat (banc a la longueur), les bucket seat et le modèle que vous appeller highback bucket. Qui venait automatiquement avec l'option du buddy seat. Qui est l'accoudoir au centre qui se relève pour faire une troisième place. Donc quand le gars prenait cette option, il avait le confort des buckets et quand la madame était la, elle pouvait aller se coller sur lui comme avec un bench seat
le term highback bucket est un term généraliste employer pour ce genre de sièges
qui n'était pas unique a Chrysler
pour le Road Runner 1971 avec cette intérieur "brocade"
il est était a vendre ici et ailleur
et dans la description
http://www.scottlewisonline.com/archive/watch200809.htmlDescription: Matching Numbers 340 Engine, 727 Torqueflite Automatic Transmission, 3.90 SureGrip Rearend, Power Steering, Factory Tuff Steering Wheel, Factory Brocade Interior, Factory Air Conditioning, Factory Rallye Gauges, Factory 150 MPH Speedometer, Factory AM Radio, Remote Driver's Mirror, Factory Hood Stripes, Factory Strobe Stripe, Front Chin Spoilers, Rear Wing, Magnum 500 Wheels, Uniroyal Radials.
en ce qui concerne les brochures
ce n'est pas fiable a 100 %
vue qu'il ne tienne pas compte des changements qui survenait pendant l'année de production
ici je ne voit pas de 340 dans la brochure du 1971
http://www.oldcarmanualproject.com/brochures/Plymouth/1971/Satellite/pages/1971_plymouth_satellite_20_jpg.htm
et pourtant il y aurait eu 1,681 Road Runner de construit avec des 340 comme moteur en 1971
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1971 PLYMOUTH ROAD RUNNER, 1971 Plymouth Roadrunner in Lemon Twist Yellow with a gold brocade deluxe interior, black Strobe Stripes, black hood stripes, black chin spoilers, black rear wing, and Magnum 500 wheels. MATCHING NUMBERS, VERY RARE EARLY 340 CAR (BUILD DATE 12/70) IN EXCELLENT CONDITION!! The matching numbers 340 engine has been upgraded with an Edelbrock intake manifold, Holley Dual Feed 650cfm carburetor, wild Mopar PurpleShaft cam, Hooker headers, and Mopar electronic ignition system. Fires right up and settles into a lopey idle with a deep aggressive exhaust note and that great sounding cam. There are no mechanical issues; no smoke, no leaks, no noises; runs nicely on premium pump gas, and the matching numbers VIN is still clearly visible on the block pad. LIGHTS 'EM UP WHEN YOU PUNCH IT, PULLS HARD THROUGH THE REV RANGE, AND A DEEP AGGRESSIVE EXHAUST NOTE LIKE A MOPAR SHOULD!! RUNS STRONGER THAN A 383 CAR AND HANDLES BETTER DUE TO THE LOWER WEIGHT OF THE 340. The matching numbers 727 Torqueflite shifts perfectly and the 3.91 SureGrip rearend provides strong acceleration and reasonable cruising. Power steering and big brakes for safe easy driving. Beautiful original brocade deluxe interior. Excellent original seats front and rear, excellent original carpets, excellent original door panels, excellent original headliner. Factory 150 mph speedometer and factory Rallye gauges for Oil Pressure and Water Temperature. Factory AM radio still in place. Factory air conditioning with all components in place. Factory Tuff steering wheel in excellent condition. Excellent dash with no cracks, no warping, and no sunfade on the instruments. High quality underdash AutoMeter gauges for water temp and oil pressure. Remote driver's side mirror. Super straight body with no dents, no dings, no waves. Factory perfect panel fit and no signs of body filler or panel replacement ever. Very nice Lemon Twist Yellow paint done in urethane base/clear. Excellent chrome bumpers front and rear. Excellent brightwork and stainless trim. Factory front chin spoilers and factory rear wing. Factory hood with the black inlets and 340 callouts. Factory Strobe Stripe across the roof and factory hood stripes across the fenders. Excellent glass and all windows operate smoothly. Factory Magnum 500 wheels with the polished trim rings and chrome center caps fitted with P215-70-14 Uniroyal raised-white-letter radials. Just professionally detailed, polished, hand waxed, and turnkey ready for cruises and shows. Runs and drives very well and definitely has the look. VERY VERY NICE MATCHING NUMBERS CAR AND ONE OF ONLY 1,681 340 ROAD RUNNERS MADE IN 1971!! See additional pictures and our other interesting inventory at www.sportscargallery.com.
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